Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La honte de raval? La preuve par l'image.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:39

GigaMac a écrit:
c'est sporadique.

Gni ?? en français ça donne quoi ?

Sinon mon opinion sur ce sujet et envers provi ne changera pas vu ce que j'ai du subir parfois, sans que pour autant j'ai insulté le moindre providencien (si c'est comme ça qu'on dit), et cela même si j'ai ou j'ai eu des amis chez provi...

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:51

dernière réponse de ma part sur ce post

pour ce qui est des insulte, médisances etc

dont les provi s'en offusquent,

je dirai pas mieux du coté de leur guilde

j'ai vu des azzor à l'époque pour ne citer que lui en -2/0 et -3/5 entre autres ne pas etre courtois, polis et insultant envers d'autres membres de raval pour reprendre vos propres mots

à la limite, je "préferes" voir ce genre de propos ds 1 forum ou ca reste dans le cadre privé entre nos 2 guildes qu'à différent zaap de dofus ou tout le monde peut voir les propos tenus par des providenciens déchainés

niveau courtoisie, capacité à attirer la sympathie, quelle guilde sera la mieux considérée? je vous laisse réfléchir

donc, au lieu d'essayer de balayer chez les autres, commencer par balayer devant votre porte

voila à bon entendeur comme dirait winnie
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:11

Inutile de remettre de l'huile sur le feu, laissez tomber ce post dans les abymes du fofo svp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:15

Bonjour

Pour répondre a ecanoobs : Encore une fois vous généralisez à la guilde entière deuxièmement quand certains de vos membres nous insulltaient en perco cela ne se passait pas sur un forum en privé mais bien au vu et su de tous.........bel exemple ....à bon entendeur comme diriez vous ^^
Pour ce qui est de la capacité à s'attirer la sympathie, là je me mare excusez l'expréssion quelque peu populaire mais nous n'avons rien à prouver, le paraitre mais qu'est ce ? Il est facile de forger une réputation et d'avoir des à priori. Je ne suis point là pour relancer un débat sans fin mais seulement essayez de ne point généraliser, nous pourrions faire de même et je doute que vous appreciez

sur ce joyeux Nöel
Revenir en haut Aller en bas
Azz
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:01

Alors ecanoob, avant de parler tu sais, renseigne toi, si j"insultais" comme tu dis, c'est car certains critiquent providence, qui est pour moi la guilde ou je finirai mes jours, et la guilde que je respecte le plus,Alors quand des gens parlent sans connaitre l'ambiance dans Providence, et bah qu'ils se taisent, now ok, le petit soucis avec pierre m'a fort fait baiser dans l'estime de certains Smile mais bon l'affaire est arrangé et avec pierre now cava Smile (/kiss DJpierre)

j'ai stop dofus pour ca, pour l'opinion que les gens avait de moi pour certaines action, mais je suis revenu car, j'ai pris conscience que, ce que les gens pensent, je m'en tape, ca m'empeche pas d'avoir mes amis,j'ai des ennemis surement, mais on s'en fout !!

Now ecanoob,t'es pareil que les autres, en 3 post, je ne compte pas le nombre de fois ou tu a cité le mot " Provinoob" donc Smile

je critiquerai pas YY car je les respecte, mais ce que tu dis me plait pas du tout c'est tout

A plus, Azzor
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 6:55

Hop hop, on est revenu mettre de l'huile sur le feu à ce que je vois Smile

Ton post azzor n'apporte strictement rien à la discussion qui nous occupait auparavant, vu qu'elle est close, il n'est plus nécessaire de poster pour dire 'yy ci, provi ca,..'.

Citation :
Now ecanoob,t'es pareil que les autres, en 3 post, je ne compte pas le nombre de fois ou tu a cité le mot " Provinoob" donc

Moi j'ai compté! lol! il en a dit 3! (hop hop balance, j'rigole eca t'inquietes Smile ) donc azzor tu exagères sur le 'je sais pas cbn de fois..' on pourrait croire qu'il le dit 100fois ^^

Citation :
Now ecanoob,t'es pareil que les autres

tu mets tout le monde dans le même panier? lol!

Citation :
Alors ecanoob, avant de parler tu sais, renseigne toi, si j"insultais" comme tu dis, c'est car certains critiquent providence

C'est vrai que c'est logique d'insulter à chaque fois que quelqu'un critique la guilde où tu es... *sifflote* Suspect En plus Azzor, on peut pas dire que tu sois blanc comme neige dans ce domaine la^^ bien avant d'etre provi, tu étais parfois pas très correct avec certains Wink

Win

P.S : Abusé.. on m'a piqué mon expression! bande de copieur Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blablabl
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: awedacor   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:49

dsl de taper l'incruste sur votre forum mais tout ca me choc.
6 pages sur ce post concernant providence... eux que dit-je, concernant une personne qui fait des choses bisarre avec les percos....
Allez y vous avez raison, critiquez, insultez, crachez providence. Les percos c'est trop la vie, et c'est trop la vie de dofus. Faut trop se prendre la tete avec ca!
Mais vous en avez pas mart de toutes vos histoires??? "provi ci provi ca". Et de l'autre coté "YY ci YY ca". "Tous des noobs tous des nuls".
Moi ce que jevois c'est 2 bonnes guildes de ravals: par leur membres existants ou qui ont existé, par les activités qui s'y passe, par le jeu donner par tout ces membres et par la durée de vie de ces 2 guildes. Le probleme c'est que ya une sorte de competition debile, a base de jalousie ou je ne sais quoi d'autre.
Passer donc a coté de toutes ces histoires, ou au contraire grandissez de ses mesaventures en trouvant un compromis.
Perso je reste persuadé que les membres de YY pourrai etre aussi bien chez provi, et inversement. Seulement vous focalisez tous sur des ptites pecadilles et des choses futiles, histoires de rendre les choses desagreables et compliqués.
Voila, enfin bref, arrété un peu vos conneries, surtout vos insultes et vos jugements attifs.
Ah, et je ne me suis pas présentée: kinehalf, membre de providence.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:01

Ouaip.. tu as raison... tu t'incrustes en mettant en avant un sujet qui n'avait rien avoir avec celui qui nous occupait Smile le problème qui concernait ce post a été réglé comme nous l'a écrit Alliancia, alors je pense qu'il serait judicieux de ta part de ne pas revenir mettre de l'huile sur le feu...

Pour te répondre, nous ne sommes absolument pas en compétition avec providence et nous n'en sommes absolument pas jaloux (et je pense que eux ne le sont pas non plus vis à vis de nous)

Merci d'éviter comme tu le dis des 'jugements attifs' Wink

P.S : Mc , non ton désir que ce post tombe dans les oublis ne se réalisera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:18

Je ne pense pas qu'une quelconque jalousie ou bien même une competition nous anime.

Ce topic avait, il me semble, pour vocation de rendre public l'utilisation honteuse que fesais (ou fais toujours) argilo d'une guilde mule pour preserver ses cartes et la benediction qu'il avait de sa guilde dans cette action.

Ce que tu appelle pecadille est un abus de faille désolé. Tu nous reproche de nous prendre la tête avec sa, je trouve cela pourtant tout à fait normal de signaler ces pratiques.


Et désolé pour les "conneries", "insultes" et les "jugements attifs" mais ils me semble que tu parlais de ne pas ce consentrer sur les pecadilles. (car que je sache du côté ying yang tout du moins ils sont marginaux)
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:39

Normalement quand un sujet est terminer, on le ferme or la vous n'avez pas voulu le fermer et qu'est ce qu'on a ? Quelqu'un qui vient remettre le topic à jour tout les 4 matins pour ne dire au final pas grand chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:07

Vas y MC, fait ressortir le Calou dictateur qui est en toi, ferme ce sujet §!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:25

En fait la différence entre provi et YY s'juste la moyenne d'âge et ce qui va avec. (ET OUAIS J'AI RIEN D'AUTRES A DIRE §)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:42

Je pense que ce sujet s'éternise trop,malgré le fait qu'il soit intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:50

lock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:00

non c'est marrant, bon ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:29

YingYanguiennes, YinYanguiens (YinYangay pour Mc Razz )
Serait-il possible de lock ce topic parc'que le fait qu'il soit encore ouvert n'arrange en rien ni personne! (si j'puis l'dire comme sa Oo)

PS pour canard : l'age influence pas la taille du saiks XD
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:59

A la base, lock un sujet est un peu un aveu d'échec. Ca part dans tous les sens alors on préfere lock. Un sujet en général s'oublie tout seul sans avoir besoin qu'on le lock.

Bref, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de raval? La preuve par l'image.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Théât'Raval
» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
» [ Event Raval ] Un chanil de luxe
» [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)
» Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: