Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La honte de raval? La preuve par l'image.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:06

De toute façon ça sert à rien, ils s'en moquent totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:43

Petit passage de la plus belle sramette de Raval (le premier qui me contredit tatera de mes dagues geek )

Pour commencer Bonjour a tous ^^

Je decouvre seulement ce message et je trouve cela fort domage.

Je ne jous plus que trés rarement a Dofus pour diverses raisons. Entre autre l'evolutions de certains comportements plus que désolant.

En ce qui concerne les percos je vous comprend completement. Si le combat a ete loyal je ne vois pas pourquoi ne pas etre bon perdant... Par contre a part en discuter avec la/les personnes concernés je ne vois pas trop comment regler le probleme. Vous comprendrez bien que même si ont le dit la/les personnes concernés en feront ce qu'elles veulent. Je pense que nous sommes devenus trop dependants les uns aux autres et que certains liens ce sont noués.
Le sujet est difficile et je ne connais pas toute l'histoire.

Pour ce qui est de certains commentaires il est vrai que certains ne font aucuns effort et c'est désolant. Je me suis battue un temps contre ça mais apparement je suis la seule... Pour moi c'est un manque de respect envers les joueurs intra-guilde ou non et a notre blazon.

Je dois être trop vieille pour comprendre les "kikoolol" ^^

Je tenais aussi a dire que ce fut un plaisir a lire ces echanges qui sont rester dans l'ensemble courtois et matures et quel plaisir de lire des mots des phrases entieres Wink

Sur ce, je souhaite longue vie a YY ainsi qu'a Provi et j'espere sincerement qu'une solution sera trouvée.

Ah et puis c'est la periode : Bonnes fetes de fin d'année a tous Wink

Loulou ouverte a toute discussion quel que sois le sujet a condition qu'on ne l'agresse pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:45

Diablerie mon nom a étè écorché !

Alouqua-Sana (si l'envie de papoter vous prenais IG ^^)




santa
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:48

Personne ne t'aggressera ici^^ sinon hop édité Very Happy

j'ai envoyé mon message a Max sur sa boite a MP pour qu'il poste ma réponse sur votre forum car je n'y suis pas inscrit et le texte est un peu long donc tout réécrire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:50

*va apprendre à winie la magie du Ctrl+C ==> Ctrl +V*
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:53

Bah non tit malin lol j'ai effacé le message, même dans ma boite d'envoi donc y a plus que Max qui a le mail^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:29

HUm totalement hors sujet, mais la y'a beaucoup plus important! Gelo, pourquoi as-tu envoyer ce mail a maxx au lieu de faire copier/coller?^^ Que tu ne puisses plus le faire maintenant je comprend, mais avant?
Bon obligé de screener ca, tu me comprendras:)
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:41

C'est une réponse a un post du forum provi...
j'en voyais pas l'intéret de faire copier/coller ici, vu que je lui demande de poster ma réponse sur son forum vu que j'y suis pas inscrit Smile
(et apparement j'ai pas trouvé pour repondre en tant qu'invité donc c'etait la seule solution Smile )

Donc quand il postera tu verras la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:49

Edit MC : J'ai deja dit que le flood c'était pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:04

Sur que l'inscription prend au moins 34 secondes gelo! 4 pages sans flood, je me disais c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:28

Mc, leur critère de recrutement ne nous regarde absolument pas, ca ne sert a rien de donner des exemples pour prouver qu'ils passent à coté de certaines personnes sympa,... c'est leur choix, tu dois le respecter et de toute facon ca ne nous cause aucun préjudice Wink

Apparement le sujet serait 'clos' ,

posté par alliancia sur leur forum

j'ai discuté avec argilo je ne vous repporterai pas la discussion c'est de l'odre privé mais probleme de mule perco apres attaque resolu


Comme quoi en discutant on peut toujours regler des problèmes...


P.S : pour l'orthographe ca serait bien que vous arretiez de vous 'défouler' la dessus dès que quelqu'un n'ecrit pas correctement. Vous pouvez peut-etre vous dire ' ah bah il est peut-etre de telle ou telle nationalité, donc il n'apprend pas ou très peu le francais...' si on vous demandait de vous exprimer dans sa langue natale, ca vous plairait qu'il se paye votre tete?

De plus j'en vois certains qui sont français, belge,... et qui sont pas capable d'écrire correctement (et y en a beaucoup...) donc faites leur également la remarque alors...

A bon entendeur,

Win
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:03

Winnie a écrit:
Mc, leur critère de recrutement ne nous regarde absolument pas, ca ne sert a rien de donner des exemples pour prouver qu'ils passent à coté de certaines personnes sympa,... c'est leur choix, tu dois le respecter et de toute facon ca ne nous cause aucun préjudice Wink
J'm'en fout je fais ce que je veux non ?
On lock ou quoi ? ça commence un peu à m'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbla
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:59

Bijour les YY.

J'ai bien lu tout le post (si si j le jure) j'ai été agréablement surpris de la courtoisie de certain mais également choquer par les propos insultant de certain.

Bon, je voulais vous reporter un message d'alli disant que le problème des percos mules était réglé!

Mais j'aimerais quand même parler avec vous de toutes ses insultes qui sont sorti des doigts de MC. Car après tout, selon quesqui est plus grave? les percos mules ou les insultes? faut voir les choses en face, insulter quelqu'un irl sa se fait pas et sa peut être poursuivi en justice... je trouve bien plus grave le fait d'insulter une guilde entière que le fait de "magouillé" les percos.

J'ai des amis chez YY que j'ai connu bien avant de connaitre Provi, (reil-, Mot-passant que je connais depuis qu'ils sont lvl 9x) et je tien pas à les perdres a cause d'une stupide histoir de perco. apparement, sa leur passe au dessu de la tête, une chose très bien... j'invite donc tout les provi ainsi que tout les YY à faire pareil, oublions tout et repartons a zéro! ma foi je peu pas m'enpecher de dire que celui qui n'es pas d'accord et un idiot entéter!

cordialement

storm
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:12

Ne t'en fais pas Storm, nous ne tolérons absolument pas ce genre de propos
MC : Et moi j'tolère pas ton post car j'ai insulter personne.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:20

Stormbla a écrit:

Mais j'aimerais quand même parler avec vous de toutes ses insultes qui sont sorti des doigts de MC. Car après tout, selon quesqui est plus grave? les percos mules ou les insultes? faut voir les choses en face, insulter quelqu'un irl sa se fait pas et sa peut être poursuivi en justice... je trouve bien plus grave le fait d'insulter une guilde entière que le fait de "magouillé" les percos.
Mais je rêve ! J'ai insulter personne...
PS : Mp moi ig storm.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:27

Oui, tachons de rester un minimum objectifs. Storm, je reste soft sur ce post mais tu as quitté la réalité, reviens.
Quant aux insultes YY sur Argilo, une seule m'a été reportée et j'ai suffisament gueulé pour que ce soit compris.
Je me suis déja fait insulté par des provi, c'était il y a deja qq mois, ca arrive, pas de soucis quand c'est sporadique.
Bref, mc s'est emporté et l'a lui meme reconnu, ce qui en soit est tres bien et plutot rare chez certaines personne qui dans ces cas ont toujours la justification qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbla
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:28

wai quand je serai rentré du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:33

Va voir à la page 1 et 2 Mc, où tu les traites d'abrutis, où tu te fous de la gueule d'un étranger qui essaye de parler français...

tu considères pas ca comme une insulte en tant que telle mais pourtant c'est tout proche de l'être

Je reconnais que tu as jamais été dans le genre d'insulte : connard, salopard, f** ,... et truc du genre qu'on entend de plus en plus ... mais quelque soit le degré de l'insulte ca reste toujours une insulte!

Mais je te l'accorde, au moins tu t'excuses ce que beaucoup ne font pas mais il faut quand même ce dire que en général.. bah c'est trop tard, les mots ont été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:48

Winnie a écrit:
Va voir à la page 1 et 2 Mc, où tu les traites d'abrutis, où tu te fous de la gueule d'un étranger qui essaye de parler français...

tu considères pas ca comme une insulte en tant que telle mais pourtant c'est tout proche de l'être

Je reconnais que tu as jamais été dans le genre d'insulte : connard, salopard, f** ,... et truc du genre qu'on entend de plus en plus ... mais quelque soit le degré de l'insulte ca reste toujours une insulte!

Mais je te l'accorde, au moins tu t'excuses ce que beaucoup ne font pas mais il faut quand même ce dire que en général.. bah c'est trop tard, les mots ont été dit Wink

Apparemment tu me reproche ceci que j'ai dis : "Tu as ta réponse sur leur forum, ils cautionnent ça, c'est une belle bande d'abrutis tout simplement, y'a encore quelques temps j'arrivais à encore en respecter certains mais vu les réponses de merde sur leur forums le moindre gus que je croiserais avec le blason provi sera directement classer dans le rang boulet."

Deja je reviendrais pas sur ce que je pense, certains provis sont des abrutis, je me repète mais ils ont deja recruter des voleurs/anciens arnaqueurs du kek comme booba-rap.

Ensuite je ne me fout pas d'odo pour son français, j'ai dis que c'était un meneur qui n'essayait pas de regler les soucis entre sa guilde et les autres et qu'il ne savait pas placer 2 mots en français c'est vrai, mais je me suis excuser pour ça.

Et puis je trouve ça bizarre qu'on ne relève que ce que j'ai dis, chercher bien, y'a que moi qui est dit des trucs comme ça dans les premieres pages ? Ou alors les posts qui ont été édité à mon avis ils étaient pire que les miens hein Smile .
*me tarde de foutre un cadena sur cette discution*
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:01

Hop la, c'est locker du côté provi, je lock ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:40

On va laisser ce post se faire oublier par la voie classique, aucune raison de lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:56

Bonsoir

Je me permets de venir chez vous poster afin de vous informer que le problème des percos est résolu, j'en ai discuté avec mon mari, le sujet est donc clos. Pour ce qui est du reste qui a été traité dans ce post: notre mentalité, notre façon de nous exprimer si je puis dire, notre comportement et autre ( j'en passe ) je ne reléverai pas chez vous ne voulant pas alimenter le conflit, mais que d'ignorance. Le silence est le meilleurs des mépris ne dit-on pas? Il va de soi que pour les propos agréssifs voire insultants de quelques uns de vos membres je ne vais point généraliser à tout votre guilde.

Bonne soirée à tous et de joyeuses fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:04

Merci d'en avoir parlé avec argilo pour tenter de regler le problème et merci de l'avoir solutionner aussi car on aurait peut-être pu tourné en rond pendant longtemps encore Wink

Quant aux postes agressifs de la part de certains membres, hormis leur expliquer que ca se fait pas et en parler avec eux (mais ca ca concerne la guilde donc autant ne pas le faire en partie publique), on ne peut que a nouveau vous présenter des excuses pour ces gens la (car je pense qu'ils ne s'excuseront pas tous...).

Bonne fête de fin d'année également

Win
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:14

Les posts agressif c'est pas non plus super grave, il n'y a aucun post agressif qui a été jusqu'a insulter clairement quelqu'un, j'ai pas vu de ' lé providanc c ts dé enkulé 2 tt fason ' donc ne juger pas non plus trop vite ceux qui l'ont un peu trop ouvert ( et dont je fais partie ).
A part ça je vois pas pourquoi on lockerait pas directement ce post vu qu'il sert plus à rien.
Bonne fête à tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:28

GigaMac a écrit:
Pour info, fait deja plusieurs semaines que y'a plus de "guerre" entre nos deux guildes. On se bute des percos, mais on chain pas pour autant.

Je suis désolé mais rien que ce sujet et le nom que tu lui a donné montre que l'ambiance n'est pas calme entre nos guilde.Donc je persiste a croire que c'est une guerre non pas seulement avec des aggros persos etc mais une guerre morale également.
Enfin ça a l'air d'etre en bonne voie pour s'arreter mais je pense que cette treve(si,toute fois, treve il y a) ne sera que plus éphémère et d'autant plus que certains esprit ne sont surement pas prets a se calmer.

Mais j'ai bien l'espoir qu'un jour il n'y aura plus ce genre de sujet sur notre fofo.

-Bdp-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de raval? La preuve par l'image.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théât'Raval
» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
» [ Event Raval ] Un chanil de luxe
» [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)
» Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: