Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:46

Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Affichev6



Venez tester votre perspicacité lors d'un grand jeu de piste !
Venez mener l'enquête avec votre guilde !
Montrez à la communauté votre détermination et votre capacité de réflexion !



Vous pouvez vous inscrire sur le sujet du forum de JOL ou bien directement sur notre forum. Lors de l'inscription, précisez le nom de votre guilde et le nom d'un responsable à contacter en cas de besoin.

Il sera nécessaire le jour venu d'être inscrit sur notre forum pour avoir accès aux étapes de l'enquête et poster les messages montrant que vous avez terminé les différentes séries d'énigmes.

Vous progresserez dans l'enquête grâce à une page web, dans laquelle vous devrez entrer les bonnes réponses au fur et à mesure. Pour autant, vous devrez souvent vous déplacer dans le monde des 12 pour obtenir ces réponses.

A gagner en récompense : des pierres d'âmes et des clés de donjon, pour des activités en guilde supplémentaires ! Les gagnants de chaque série d'énigmes seront récompensés !

Des information plus précises sur le déroulement du jeu seront données en temps voulu sur notre forum.



NB : Ce jeu de piste est également réalisable sur n'importe quel autre serveur que Raval. N'hésitez pas à participer, même si nous ne pourrons pas vous récompenser, vous pouvez montrer à la communauté votre détermination face aux énigmes et votre rapidité de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:11

ahh bah tiens j'allais le copier coller chez nous, me voila doublé.

Perso ça me tente, des motivés ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:13

Je risque de pas être tres présent ce week end. Je pourrai donc pas participer, déso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:02

Ptet si je suis encore abo et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 6:23

je suis motivé ! ( si je suis dispo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:07

Ca me tenterais pas mal aussi. Mais le dimanche je suis pas là de 12h30 à 17h30 souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:13

Trop compliqué pour moi ce week end désolé. On va privilégier la vie irl pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:34

C'est le 27/28/29

Soit le week-end prochain ludodamourquej'aime PQT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:06

moi je suis assez motivée pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:57

Du nouveau sur le déroulement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:24

Parce qu'on est des flemmard et que c'est la 2eme fois que je copie ton post jol pour découvrir que tu as déjà posté chez nous :

De taupine :

Quelques explications comme promis :

Le déroulement :
L'event est divisé en trois "séries" d'énigmes indépendantes. A chaque
fois, un lien sera donné vers la page php contenant les énigmes. La
première énigme sera affiché, vous demandant de répondre à une question
pour valider l'étape. Quand l'étape est validée, l'énigme suivante est
alors affichée.


Les codes :
Au début de chaque série il vous sera demandé le nom de votre guilde. A
la fin de chaque série, un code vous sera donné. Il dépend du nom de
votre guilde. Ce code, différent pour chaque guilde, est à poster sur
le forum dans la section adéquate. Il prouve que vous avez terminé les
énigmes, sans pour autant empêcher les autres de chercher encore.

Ce code vous permettra également d'accéder à la série d'énigme suivante
1h plus tôt que si vous ne l'avez pas. Ceci pour encourager à terminer
la série, même si vous n'avez pas terminé premier Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Wink


Les horaires :
- La première série sera disponible à partir de notre forum le vendredi 27 à 19h.
- La deuxième le samedi 28 à 14h pour ceux qui ont le code de la première série et une version sans code à 15h.
- Pour la 3e série : le dimanche 29 à 14h pour ceux qui ont le code de la deuxième série et une version sans code à 15h, de la même façon que le samedi.


Les récompenses :
Les premiers de chaque série seront récompensés, mais aussi la guilde
la plus rapide au temps total. Nous essaieront de faire un maximum
d'heureux, donc selon le nombre de participants, cela peut être les
premiers ou les 2 premiers etc...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, sur notre forum ou sur le forum de JOL.



Qui qu'est motivé pour reflechir avec moi ?!? Com'on tite, horu onon pas horu en fait è_é, cabou, kind, za !!
Go inscrire YY =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:57

J'suis là vendredi et samedi normalement. Dimanche non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde   Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Interguilde !
» Grand Tournoi Pvp Interguilde
» Tournoi Interguilde --> Samedi 12 Juillet
» Théât'Raval
» [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: