Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Empty
MessageSujet: [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)   [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:32

AVIS A TOUS LES CHATS ET PACHAS !


A nouveau je fais appel à vous, à votre coeur, à votre ... !

Malgré notre première soirée de soutien, les statistiques de la RAVAL-FREE (Racontons à l'Assemblée la Vie et les Actes Litigieux Faits à ces Rares Eléments Etonnants) publiées récemment, montrent que les temps n'ont toujours pas changé !

Comment peut-on accepter une telle chose ?

ON NE PEUT TOUJOURS PAS !

Aussi, je vous invite TOUS et TOUTES, à venir partager votre vécu. Pour ce faire, venez déguisés, comme la dernière fois.
Pour ceux qui n'étaient pas là pour cause d'examen (seule raison valable !), le but de cette soirée est de venir faire pèter le feu en étant déguisé de la manière la plus originale possible !
Exclamation MAIS Exclamation, petit changement par rapport à la dernière fois :
Chaque personne sera tenue de nous dire une phrase afin de nous présenter le désaroi de sa panoplie.

Organisation de la soirée :
- Première partie du défilé
- Entracte, ouverture du Bar, (Possibilité d'une fable jouée par la troupe de Théât'Raval, je négocie), vote sur notre forum
- Deuxième partie du défilée
- Vote sur notre forum
- Remise des prix

Infos Pratiques :
La soirée se déroulera Samedi 3 janvier 2009 à 20HOO.
Pour une question de facilité et pour éviter les problèmes d'alignement, j'ai obtenu l'autorisation d'organiser cette soirée dans le Palais des Lacs, Maison de la Guilde des Ying Yang, dont l'entrée se situe en -21/-5.

[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Palais11



Pièce de passage

[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Palais12


Salle de bal
[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Palais10


Pour toutes vos questions, suggestions, commentaires, veuillez poster ci dessous.


Vous avez ONZE JOURS, préparez ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gunsouil
Invité
Anonymous



[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)   [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:21

Tu peux donner l'adresse de ton forum stp?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)   [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:19

Voila donc pour l'organisation de la soirée qui aura donc bien lieu !

20h : arrivée des participants
20h15-20h30 : présentation des déguisements:
- Défilé + phrase d'accompagnement et de description du déguisement.
21h : Présentation des fables par le théât'Raval et moi-même.
21h15 : début du quizz :

Organisation :

Par groupe de 7, groupés avec moi pour éviter un maximum les triches et pour bien noter les différentes équipes. Les participants s'avanceront et répondront aux questions posées par le jury.

Chaque gagnant du groupe recevra un premier lot et participera à la grande finale.

Pour la finale, même principe.

Attention : Une faute d'orthographe est considérée comme une réponse fausse. pareil pour une faute de frappe.

Pour des raisons pratiques, les membres de la guilde Wildcats pourront participer au défilé mais pas au quizz, les questions étant visibles à l'avance sur le forum.

Notre reporter Taupine sera sur place et nous fera un compte-rendu de la soirée sur notre blog : http://wildcats-guilde.over-blog.com/

Bonne chance à tous.

Lid'

PS : notre forum pour Gunsouil : http://wildcats.realbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)   [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: