Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:56

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) D62a465c2b18837e5184d8b0eb035b34



Et oui ! Une année de Théât'Raval ! Fêtons ça chez Chrnotik, en 3.-4, maison en haut à droite. Le Dimanche 18 à 16 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:31

Superbe affiche, je viendrais si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:28

J'avais vraiment bien aimé la dernière représentation, en plus y avait du VIP (Tyg etc) un super event.

Je vais essayer d'être là.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:18

Vi belle affiche :p
J'pense pas être là, on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 6:27

Coucou ruan ,

Je connais pas trop mais cela m'a l'air tout de même sympa , j'espère pouvoir venir

Kinders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:56

Je passe le message aux GAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: