Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La honte de raval? La preuve par l'image.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:06

Que dire? Que faire? envers un membre présent depuis le debut de la Providence et qui a pris sous son aile certains HL de notre guilde aujourd'hui (et d'autres aussi) je l'ai dis, chacun exploite dofus a sa maniere, ok le fait d'utiliser les percos de cette manière n'est pas dans l'ethyque, mais c'est le jeu (pour ceux qui font fausse route, non je n'ai pas dis que j'approuvais pas ce genre de pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:48

X-X-Max-X-X a écrit:
mais c'est le jeu

Non ce n'est pas le jeu! Le fait que l'on ne puisse pas poser un perco de la même guilde les un après les autres est fait exprès, c'est donc une exploitation honteuse et totalement injuste envers les autres guildes, tu te range du même côté des mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:46

Exact, c'est comme si on disait ' J'ai voler tout le stuff de quelqu'un qui m'a fait confiance en me le prêtant, je peux c'est le jeu ! '.
Il y'a plein de choses que l'on peux faire dans ce jeu qui sont malhonnêtes, même si on peux les faire il faut se fixer une limite, la ou finit notre liberté commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:51

C'est la que vous ne lisez ou que vous considerez que ce qui vous arrange, je n'ai JAMAIS dis que j'approuvais ce genre de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:30

Bonjour au Ying Yang voila je voulais vous dire que je n'ai rien contre vous, je pense pas que je vous ai fait du mal, au contraire.

Sinon cette technique du perco mule que argilo utilise je trouve ca ridicule et je ne l'approuve pas comme max , mais il n'y a que argilo qu'il l'utilse.

A quoi cela sert de généraliser une guilde entière sur le comportement de 1 membres? Je trouve bète de jugé 60 persnne par l'attitude d'un seul, à moins que d'autre reproche sont formulé et que j'ai mal lu.

Quant au post sur le forum providence peu de personnes ont pu répondre car il était peut être pas la ( pour ma part c'est le cas), et le sujet fut verouillé tres vite par un modérateur.

Merci.

Simpley.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:39

Max n'a pas tort:) Si je t'aie bien lu, on voit bien que tu es dans une position embarassante. Argilo lui a beaucoup apporté, s'il ne peux aps approuver, il ne veut pas le condamner car c'est un ami.

Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour dire "tu abuses" que ce soit de maniere directe ou pas. Au contraire, dans les réactions que j'ai pu lire, c'était plutot moi qui passait pour un con de me prendre la tete pour une "brouitille". Broutille qui au passage coupe l'envie de pvp pour une place perco, puisque je ne pourrai jamais pas poser (mon ordi étant a la masse). Tu sors d'un combat d'une heure, honntement ca blase.

Tu prends des grosses guilde comme olympe ou yy, tu sais qu'en cas de soucis avec un de ses membres tu pourras toujours etre écouté sans etre méprisé. Si le meneur ou bras droit déconne, y'aura des gens pour le lui dire, meme si ca fait pas plaisir.
Avant cet épisode, j'avais tendance a défendre Providence comme une guilde a part entiere composée de quelques boulets a son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:39

Car en général, il suffit de une personne ou deux pour véhiculer une mauvaise image de la guilde et que tout le monde soit mis dans le meme panier, je suis pas super fan de ce genre de choses qui est de 'mettre tout le monde dans le même sac' mais de plus lorsque la personne qui utilise ce genre de 'technique' est quelqu'un d' 'élevé' dans la hiérarchie de la guilde (bras droit, meneur,.. ou autres ou alors qui est extremement ancien, comme ici argilo), ca montre généralement l'exemple pour les autres (même si c'est pas toujours le cas.. comme pour vous par exemple).

Le fait que vous ne 'contredisiez' pas cette pratique de perco mule montre implicitement que vous l'approuvez (c'est peut etre pas le cas mais c'est toujours l'impression que ca donne). Personnellement quand je jouais et que quelqu'un dans la guilde faisait quelque chose de nuisible à la guilde, meme si il etait bras droit,.. on rectifiait le tir.

Donc a vous d'y rémédier et si vous y arrivez pas.. bah tant pis mais alors il faut pas se plaindre d'avoir une mauvaise image des membres de la guilde Providence.

Sur ce, bon jeu a tous

P.S : Désolé si c'est pas super clair mais j'avais que 5Minutes

P.S 2 : C'est bien que certains viennent en discuter ici car on peut voir que le sujet sur votre forum a été locké.(Les réponses que j'ai pu voir n'apportant absolument rien de 'constructif') Ce qui montre, désolé de vous le dire, une étroitesse d'esprit et une incapacité à accepter la critique ou à gérer vos membres, de la part de certaines personnes au sein de votre guilde.

Winczlav, The secrétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:54

Un arbre qui tombe fait bien plus de bruit qu'un foret qui pousse.

Logiquement, moi j'ai entendu l'arbre tombé, et ne voyant que deux personnes réagissant ^^'. Bah, ça me démontre la passivité des membres de providence face a cet anti-jeu.

Ne soyez pas etonner que j'aie des préjugés.

(Oue là je parle en mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:26

*Ce post m'a sifflé aux oreilles bizzarement*

LaCab était un visionnaire faut croire ...

M'enfin voilà juste pour les gens de provi que j'ai fortement apprécié, virez moi ce gros ANE d'Argilo et remettez votre guilde sur pied. J'ai pas posté des pages de message grace à maxounette sur votre fofo pour vous faire chier mais pour faire avancer l'histoire.

Larch t'es un bon gars on se connais depuis longtemps. Je sais bien que toi, obi, max etc ne serait jamais resté s'il n'y avait pas de "bons" elements chez Provi. Mais Virez les Débiles ou faites les kik du jeu. Enfin bon faites quelque chose quoi Smile

C'était un communiqué ininterressant de l'homme qui vois venir les coup foireux 2 mois à l'avance.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:26

GigaMac a écrit:
Max n'a pas tort:) Si je t'aie bien lu, on voit bien que tu es dans une position embarassante. Argilo lui a beaucoup apporté, s'il ne peux aps approuver, il ne veut pas le condamner car c'est un ami.

Merci! enfin quelqu'un qui a compris ma situation (aprés cabounette :p)
Pour ce qui est du post sur notre fofo je regrette qu'il est était lock mais d'un coté je pense que le débat est et sera beaucoup plus constructif ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:20

X-X-Max-X-X a écrit:

Pour ce qui est du post sur notre fofo je regrette qu'il est était lock mais d'un coté je pense que le débat est et sera beaucoup plus constructif ici ...


D'un autre côté. Qu'est ce qu'il vous interdit de relancer le débat sur le forum provi?

Il suffit de ré ouvrir un post non?

Le but n'est pas de vous voir ici nous dire de ne pas généraliser mais de faire cesser des pratiques inadmissibles au sein de votre guilde.

Je généralise, je pense que vous acceptez tous cette pratique et pourquoi je le pense. Car malgré le post de zob personne n'a réagis (dans le "bon" sens). Un sujet lock ne vous empêche pas d'en ouvrir un autre (je me répète?)
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:42

Tu as raison mais ayant momentanément arreter dofus, rien ne m'oblige meme a répondre sur ce post en essayant de montrer ma bonne foi et celle de certains autre Providenciens, mais je verrai sa demain...
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:28

ChatCalot"]Vous voyez qu'il y a des gens sympas partout Wink

merci simpley et larch pour vos messages


et bises à cabounet le poilu des vosges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:41

scratch sérieux j'ai lu la premiere page apres une partie de la 2e et au final pour ma part je me rend compte que je me sent tellement pas concerner. Bon j'ai jamais eu de probleme avec des joueurs sur dofus, je fias mes petits trucs et basta. (bon ca sonne je parle pour rien oui oui je sais). Mais bon sérieux c'est un sujet qui risque de finir par tourné en rond. Mais bon si provi à des élements un peu spécial dans sa guilde ben ces a eu de gérer et voir si cela cadre bien avec ce quil veulent donner comme image. (bon allé plus rien a dire jvous casse plus les oreilles promis). ah un nom ma bien fais sourire dns tous ca larchept mdr le type qui me prend pour une mule. Je sais pas pourquoi masi depuis que je suis chez YY on me traite de mule Smile C'est drôle et parfois insultant ca va selon les jours!!


Allé sur ca jme casse! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:28

Elo y'a pas deux personnes qui reagissent mais il y en a trois Arrow

Larcher, Max et Simpley.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:24

Aussitot dit, aussitot fait!
http://providence.forum2jeux.com/blabla-f3/providenciens-providenciennes-t2598.htm#23406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:59

Edit Win : Tout doux.. on se calme Wink On reste gentil et courtois ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:32

Nan mais en fait ce que je suis pas trop, le débat c'est quoi?

Les providence devraient faire des effort pour passer pour changer leur réputation de merde ?

Ou

Argilo utilise un abus du jeu, que faire? A-t-il le soutiens de sa guilde?

Car non vous n'avez pas à vous plier à nos exigence, vous n'avez pas à faire d'effort pour être "gentil" ...

Si je voulais un débat sur le forum provi c'est justement pour que vous, intra-guilde, discutiez de ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:34

Enfin bon sans être méchant et envenimer le sujet on vois de suite les gens qui sont méprisants et récalcitrants au dialogue sur le fofo provi.

Vous pouvez ajouter Koche a l'histoire entant que meneur il devrait remettre tout ça dans le droit chemin et fixer des règles à sa guilde. Au lieu de ça Mr Koche (j'espère que tu va lire ce qui suis) rigole aux blague de son cheptel comme s'il approuvait.

Vous me direz, venant d'un gars de sois disant 30 balais Edit Win : non mais là, c'est mechant cab, il est pas francais apparement, c'est pas sa faute, il fait peut-etre deja un effort pour s'exprimer pour que les gens 'comprennent' ce qu'il veut dire, donc on va mettre de coté ce coté orthographique. Je ne trouve pas drole, ni approprié sa réaction et son mépris du joueur (cf recrutements provis).

Sysy pour moi le débat a toujours été dans le sens "prise de conscience du coté providence pour faire profiter à raval d'un jeu en bon esprit".

Enfin voilà il serait bon d'avoir un débat constructif et pas basé sur des "cé ta faute" ou encore "cé kom ça cé la vie" posté par des jeunots en pré adolescence. Y a bien des gens matures des 2 côtés de la barrière non ? Smile

La moyenne d'âge est pourtant plus tournée vers l'adulte que vers le pré ado dans les 2 guildes non ? Alors évitez les messages inconstructifs.

Ludo.

Ps : je t'aime aussi Chat.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:42

' Salutation de koche chaqun est libre de penser se qui ve:study: ses un debat sens fin:pirat: ses comme sa et puis voila:bienvenu: '
Moi quand j'vois ça je me pose des questions...J'suis désolé mais on dirait un kikoolol de 12 ans alors qu'est ce qu'on peux y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:53

Salut a tous,

J'vais dire se que je pense, libre a certain de penser se qu'il veule, pour moi provi a toujours etait et restera une guilde merde, atention max, j'parle bien de la guilde en general, même si certaine personne sont sympa, comme toi ou d'autre, même si j'vous connais pas bcp, mais les gens se qu'il vois de part votre blazon c'est votre guilde, et s'pas jolie a voir, deja que j'pouvais pas blairer les ataque perco a 3h du mat' a 8 mule, v'la l'esprit de competition, j'vois avec se post que sa s'arange pas, en plus de cela rajoute les histoire de hack toussa², j'veut bien que tu defende les personne de la guilde, mais defend pas la guilde ne elle même, car quand on vois le representant ( odo ) Edit Win : Pas de critique sur l'orthographe, personne n'est parfait
Apres se n'est que moin point de vue, si au sein de cette guilde les membres ne sont pas foutu de dire se qu'il pense a leur "superieur" voila, vous allé pas dans le mur, mais s'pas loin, comme je sais plus qui la dit, au debut provi, etait considéré comme une bonne guilde au même titre que YY, c'est se que je pensais aussi, mais perso quand j'vois se qu'il s'y passe au fil du temps, vous avez pas l'air mieux qu'une guilde d'un jour rempli de kikoololkevintoussa².

Voila c'etait mon point de vu, a plus les gens


Edit : dsl pour l'ataque, si il faut edit se qui ne va pas Mad

PS : Edit win : Ca c'est ton point de vue Pyon-Pyon, çà n'apporte rien au débat qui nous occupe Smile


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:16

Epyon, ne critique pas trop l'écriture des autres, tu fais une faute tous les trois mots hein:). D'ailleurs, est-il francais? Quoiqu'il en soit, ce genre d'attaques sur le forum, on s'en passe.

La guilde provi existe et continuera d'exister, qu'on le veuille ou non. Apparement les gens sont content d'etre chez provi et peu de monde en part. Et dans ces gens la, il n'y a pas que des abrutis. Mon diagnostic: provi est une guilde où il fait bon vivre mais qui n'en a strictement rien à faire des autres (hors guilde).

Merci a Maxx, larchept et simpley d'essayer d'améliorer vos relations avec la communauté en lancant le débat. Le simple fait d'en parler peut aider a améliorer les choses meme s'il est vraiment dommage que votre meneur s'en foute.

Evitez les attaques gratuites, c'est stérile, d'autant que les provi postant ici admettent qu'il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:45

J'suis trés heureux de vos réponses, meme les critiques de Pyonpyon, mais surtout celles de Fala (:p) qui apparament a bien cerner le soucis des 2 cotés de la barrière

Oué en effet meme nous on en sait pas tellement sur odo (le libanais surnomer par un ancien de providence d'ailleurs xD) mais bon c'est pas quelqu'un de mechant bien au contraire, il aide et en fait beaucoup pour la guilde et les membres.
J'pense que tu as trouver les mots justes en disant qu'on s'en "foutais" des autres guildes meme si c'est un peu péjoratif, mais moi dans mon cas a force de critique c'est un peu ce que j'en suis venu a me dire, meme si je néglige pas les autres joueurs en sachant que chacun a sa facon de penser, de réagir et d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:38

J'ai bien réfléchis a ce que je pourrais dire ici mais apres mûre réflexion j'ai décidé de m'abstenir des insanités que j'allais balancer sur certains provis ,en particulier le kikoolol de 30ans que je n'apprécie pas du tout, mais ceci n'est que mon point de vue.

J'ai donc préféré par cette occasion ne pas envenimer le sujet par les conneries sachant que je ne joue quasiment plus donc cela ne me concerne surement pas autant que ceux qui jouent encore.

Mais je tennais a redire encore une fois que l'attitude générale de cette guilde (providence) me dégoute fortement , sans mettre dans le même sac, ceux qui donnent un mauvaise image ,et ceux qui sont plutot sympa (mais une minorité tout de même)tels que max.

Bref j'éspère sincerement que cet état d'ésprit de la part des providenciens (c'est comme ça qu'on dit non ?) changera sinon cette pseudo "guerre" ne va jamais cesser entre nos 2 guildes qui je pense ont une influance assez importante sur raval,je dis ça car je vois plus souvent "vive provi yy c de la merde" ou d'autres "vive yy provi c'est de la merde" venant de personnes hors de nos guildes que "vive spiritus" ou "vive olympe" ou autres grosses guildes.

Sur ce je vous laisse et bon jeu à tous

Ps : sympa de voir pyonpyon poster xD
Ps* : Pareil pour cabou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:45

Pour info, fait deja plusieurs semaines que y'a plus de "guerre" entre nos deux guildes. On se bute des percos, mais on chain pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de raval? La preuve par l'image.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théât'Raval
» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
» [ Event Raval ] Un chanil de luxe
» [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)
» Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: