Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La honte de raval? La preuve par l'image.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:54

En ce beau dimanche ensoleillé, au cours de mes pérégrinations aux allentours de la foret maléfique, j'ai pu faire une découverte intéressante:)

Le contexte: La guilde staupauvol est en pleine attaque contre la guilde providence et son percepteur. Apres un beau combat, provi est battu. A cet instant meme un petit malin dénommé "Argiloup" pose un perco 0% partout.
Ce percepteur est enlevé dans la seconde et remplacé par un perco Providence.

Tiens mais quelle chance, les dieux sont vraiment bienveillants envers cette guilde qui n'a jamais aussi bien porté son nom, me dis-je!

Une chance aussi pour notre guilde qui cherchait une bonne occasion de pvp. Nous restons 15 bonnes minutes sur la map histoire qu'ils aient le temps d'organiser une défense puis attaquons.
Nous gagnons et je me dis qu'il serait bien de poser un perco a mon tour. Quand, oh miracle!

La honte de raval? La preuve par l'image. Perco1nm5

La honte de raval? La preuve par l'image. Perco2zc7

Un rapide /whois me donne le nom du compte:
La honte de raval? La preuve par l'image. Perco3jg3

Ennervé je tue ce perco et oh remiracle:

La honte de raval? La preuve par l'image. Perco4bb2


Les screens parlent d'eux-meme. Apparement c'était Argilo et non Alliancia sur le compte. Quoiqu'il en soit, je serais curieux de savoir si la guilde Providence cautionne ce genre d'anti jeu qui apparement est monnaie courante de sa part (je parle d'Argilo). Enfin c'est sûr qu'ainsi, ils sont certains de toujours garder la map avec un minimum d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:12

J'ai déjà vu la même histoire avec provi ^^

Je venais aider un ami qui venait de poutrer un perco des provi, sur un zone de drop bouftou... bien aimé par les hordes d'enus assasins... enfin bref il était trop lourd... J'arrive.. et jvois quelqu'un qui pose un perco "pwovidence" Puis le retire, et HOP on repose le vrai Dada des Providence Very Happy

Vraiment n'importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:14

J'ai fais tourner sur le forum Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:25

Edit win : Calmos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:26

Vraiment class y'a pas a dire Rolling Eyes

(Il y a encore des joueurs dans cette guilde ou il ne reste que odo?)
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:32

GigaMac a écrit:
Quoiqu'il en soit, je serais curieux de savoir si la guilde Providence cautionne ce genre d'anti jeu
Tu as ta réponse sur leur forum, ils cautionnent ça, c'est une belle bande d'abrutis tout simplement, y'a encore quelques temps j'arrivais à encore en respecter certains mais vu les réponses de merde sur leur forums le moindre gus que je croiserais avec le blason provi sera directement classer dans le rang boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:56

Ben tu sais c'est la vie que dire a part que sa sera toujours comme sa ceux qui ont un THL et qui ont accès a une panel de THL vont vite se la jouer .
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:24

Hey les gens pas de jugement si severe, vous juger un peu trop globalement alors que sa concerne plus ou moins 1/10eme de la guilde, pour ma part je pense pas etre considéré comme un "gros connard" si bien dit par Miaou, moi qui est toujours essayé d'etre un minimum correct et respectueux envers les autres joueurs, sa m'fais un peu mal de voir sa (et je parle pas que pour moi, car il y a des gens trés bien dans cette guilde, je vous assure ...)
Sur ce, n'ayant pas eclairé vos lumières, salut .
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:37

A quelques exceptions près peut-être, c'est vrai que mon jugement est brutal mais honnêtement, quand on est un minimum censé et qu'on voit ça on ne reste pas dans providence, et dire qu'au début du serveur je voyais provi comme une grande guilde...
ça c'est reellement ce que je pense mais j'espère que ça n'influera pas sur le peu de gens que j'apprécie dans providence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:53

X-X-Max-X-X a écrit:
Hey les gens pas de jugement si severe, vous juger un peu trop globalement alors que sa concerne plus ou moins 1/10eme de la guilde, pour ma part je pense pas etre considéré comme un "gros connard" si bien dit par Miaou, moi qui est toujours essayé d'etre un minimum correct et respectueux envers les autres joueurs, sa m'fais un peu mal de voir sa (et je parle pas que pour moi, car il y a des gens trés bien dans cette guilde, je vous assure ...)
Sur ce, n'ayant pas eclairé vos lumières, salut .

Au vu des reactions sur le forum providence je pense que si, c'est une position globale. :/


edit :

Ici http://providence.forum2jeux.com/screens-f9/de-l-utilisation-de-percos-mules-pour-garder-un-t2583.htm
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:34

MCPierre a écrit:
mais honnêtement, quand on est un minimum censé et qu'on voit ça on ne reste pas dans providence
*Impression de deja lu*
MC tu me connais bien maintenant je crois ...
Et oui je reste(restait?) dans providence, et comme pour beaucoup d'anciens de cette guilde j'ai essayé de défendre son blason et ces membres, qui n'avaient pas tout le temps raison je te l'accorde ... mais je suis redevable a certains qui m'ont aidés, d'autres qui m'ont apportés de la bonne humeur, des rires etc ... J'en apprécie tout les membres meme si je sais que beaucoups font des conneries et ne sont pas toujours respectueux, mais que faire?
On peut pas plaire a tout le monde sois en sur, dans dofus tout le monde exploite les choses a sa maniere de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:13

C'est bien pour ça que dans le com sur youtube je dis que tu es la seule personne étant au sein de provi que je puisse aprécier.Tu n'a absolument rien à voir avec eux ,mais c'est vrai que je te comprend ; le fait que , malgré le manque de respect de certains et certains actes assez déplorables (quoi qu'il n'y a pas que les provis qui soient comme ça loin de là même) , le fait qu'ils soient proche de toi te fasse rester parmis eux.

Ps: J'espere toujours que tu rejoueras que j'puisse mieux te connaître

*N'est plus abonné et hésite a se reabo ....*

Wala j'ai pas tout dis mais j'pense que le principal y est :p
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:50

Pour ma part je juge pas la guilde , mais les personnes qui font sa .


J'ai jamais eu de problème avec la plus part des gens de providence a part certains qui comme ils sont un logo grosse guilde sur la tête se permette de l'ouvrire bien grand alors qu'il n'y a rien a dire .


Donc voila c'est les actions un peu exagérer qui ternissent un peu la reputaion d'une guilde et des gens qui en font partie .
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:19

rien de nouveau sous le soleil de la part d'argi, mais bon comme dit Max, on va pas condamner à la peine de léchage de pieds par canardo tous les membres de provi pour autant.

Juste une gaminerie de plus,, quand il aura quelques poils au kiki peut être qu'il changera qui sait ?

(ok oui je suis un grand optimiste)

et au passage un grand salut à Max qui manque au serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:38

HEY JE LECHE PAS LES PIEDS MOI §§§§

Sinon pour ma part, Max est le seul membre de provi auquel j'ai eu affaire qui n'a jamais rien dit de déplacer. Tous les autres me taillaient quoi que je dise, m'aggressait à 8vs2 (en étant fier en plus), ou beaucoup d'autres choses comme ça.

Je sais que les renegayz n'ont pas toujours été apprécié par leur franc-parler quand certaines personnes les font chier mais on a rarement fait des coups de putes, ou fait chié des gens sans quasiment aucun motif sauf pour son bénéfice propre...

Et ça je le cautionne pas. Je sais que je ne joue plus mais bon ça me fait toujours chier de voir ça sans pour autant que ça m'étonne venant de provi...

Sur ce, bon jeu à tous et à la prochaine :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:03

Hum Sysy et mcvous y allez fort, y'a eu combien de réponses sur le fofo Provi de leur part ?

J'en vois 3 (ou 4 je sais plus j'ai matté vite fait)

Alors je pense pas qu'il y ai 3 membres chez providence donc les généralisations c'pas le top.

Après, si ça amuse certaines personnes d'agir ainsi, bah tant pis, tout le monde ne peut avoir les mêmes délires ou les mêmes attentes c'est ainsi. Certaines trouvent cela bas, nul, naze, triche etc, d'autres s'en foutent, passent à côté etc.

Faut d'tout pour faire un monde

(kikoo Masscou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:23

ba c provi....noob quoi c simple

ils font honneur à leur "pauvre" réputation

dommage pour ceux qui en font partis et qui mérite 1 peu de respect bien que...je n'en connaisses pas IG ni IRL

voila

la guerre provinoob-YY n'est pas prete de s'arreter à ce que je vois

dès qu'il y a 1 moment de calme, ils trouvent toujours le moyen de remettre la zone entre nous par de pauvres actions anti-MMO

faut qu'ils fassent FPS ou autres, la ou tu joues en solo sans te soucier des autres car apparemment, les réactions ou opinions des autres ne les préoccupent guère

la au moins les règles sont limitées comme "eux"

ce sera moins dur pour eux de comprendre

voila

*attend le prochain multi contre provinoob*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:38

mais j'y penses

imaginer 1 voiture quittant sa place de parking

et qu'1 voiture attende de prendre sa place avec son clignotant pour signaler son désire de prendre la place du partant

et qu' 1 autre voiture en face arrive et hop, elle pique la place

ca vous parle comme image?

disons que providence a fait la meme chose

je récaptitules:

la voiture qui part = guilde donc le perco est aggressé sur 1 map quelconque

voiture avec clignotant = guilde aggressant ce perco ds le but de poser son perco sur la map en cas de victoire

voiture qui pique la place = guilde ayant des gros soucis de vie en communauté genre......"P.......B"

voila j'ésperes que les gens de cette guilde qui passeront par notre fofo comprendront l'image

vu que leur connaissances de la vie IG et IRL semblent aussi limitées que leur vocabulaire............(kikoulolaimdéhairtropdlaboule)

ca y est, j'arretes le flood

place aux réponses
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:23

Ecanougz te connaissant pas vraiment mais rien qu'a voir ce qui est ecrit, tu es le seul a avoir marqué "Provinoob" avec insistance en plus, meme si tu aimes pas notre guilde, essaye d'avoir un minimum de respect pour un minimum de personnes qui essayent d'en avoir dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
larcherp
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: La honte de raval? La preuve par image   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:53

Bonsoir, je suis un membre de la guilde providence. Je viens sur ce forum car juju m'a dit d'aller jeter un coup d'oeil, je pense votre jugement sévère sur l'ensemble de la guilde certaines personnes n'ont rien fait de mal et se retrouve mit dans un sac "mauvais,sans principe". Essayez plus de connaitres certaines personnes car cette guilde n'est pas irréspectueuse.Je respecte votre guilde malgrès toutes les histoires. A vous d'en faire de même avec certains membres de la guilde qui n'ont rien a voir avec ces histoires.Ne tirez pas de jugement trop vite, je trouve que l'attitude du percepteur est regrétable mais UNE personne a fait sa tandis que d'autres n'ont rien fait voila tout. a++++

Amicalement larcherpt
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue200/200La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (200/200)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:03

Tout simplement parce que la plupart des membres appellent les providences ' provinoob ', ça vient pas que de nougz, c'est pas de notre faute c'est juste que ça devient de plus en plus logique d'associé provi à noob.
Avant quand on pouvait voir la partie 'problème' ou je sais plus quel nom sur le forum provi on voyait quoi ? des plaintes sur les membres par d'autre membres, des tonnes et des tonnes de plaintes de hack, vous avez recrutez des gens pratiquant l'anti-jeu, des boulets, des voleurs/arnaqueurs ( pour info booba-rap est un ancien arnaqueur au kek ) et puis, avoir un meneur qui ne sait pas placer 3 mots en français ça ne peux qu'embellir l'image de votre guilde *joke*, certes il y'a aussi des gens que je ne connais pas et qui sont peut-être sympa ( et aussi des gens sympa que j'connais, 2 ou 3 ) mais moi quand je regarde provi je vois une usine à boulet avec quelques gens normaux coincés au milieu.
Maintenant je m'en fous, c'est pas moi qui irait farmer leur percos, tant qu'ils ne viennent pas piétiner mon plaisir de jouer je les laisserais ou ils sont, par contre qu'ils fassent de l'anti-jeu ça me passe en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:28

Modérer par MC : Non désolé mais ça c'est du flood et si tu n'a rien à dire d'interessant ne dit rien, go sur ' mon voisin du dessus ' ou autre post inutile pour flooder, merci. ( J'édit surtout car je pense que tu n'avais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ( le prend pas mal pour autant ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:03

MC : Idem que miaou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
La honte de raval? La preuve par l'image. Left_bar_bleue0/0La honte de raval? La preuve par l'image. Empty_bar_bleue  (0/0)

La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:46

J'avais posté sur le fofo provi précisément car trop souvent la guilde est assimilée a Argilo, qui nous en conviendront ne véhicule pas une bonne image pour sa guilde.

Je sais très bien que toute grosse guilde comporte sa part de joueurs "indésirable" même si de mon point de vue un certain esprit de guilde peut encourager des attitudes comme celle décrite dans ce post ( thèmatique des leader d'opinons etc).

Sa guilde a donc été informée de mon post. J'étais curieux de savoir si elle le condamnerait ou pas.
Malheurseument je n'ai vu aucun post désapprouvant ce genre d'attitude (hormis storm du bout des lèvres). Au contraire, on a plus eu le droit a des posts raillant notre gaminerie (belle ironie) et justifiant avec une mauvaise foi presque touchante ce genre d'attitude. A ce rythme, on m'expliquera un jour qu'untel qui s'est fait hak est débile de se plaindre car cela fait partie du jeu (gagner la confiance d'untel pour mieux le voler)

Aux provi qui lisent ce post, sachez que vous avez le droit dans votre guilde de faire le ménage, de l'organiser, de vous fixer des règles de comportements envers la communauté et accessoirement envers vous-même. Si un membre nuit a votre guilde et a son image (qui est actuellement très mauvaise, et ce auprès de toute la communauté, joueurs kikoolol de 12-14 ans exceptés), exigez de lui qu'il se comporte mieux, fusse t-il bras droit ou meneur.

Ps: restez courtois sur ce post, inutile de s'abaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:35

Pour être serieux, vous dites de ne pas se prendre la tête pour une histoire de perco, mais on se prend pas la tête sur ça mais sur votre comportement immature. Avec Spirit, on se prend pas la tête pourtant on attaque de spercos a eux, un perco est fait pour être attaqué, deux possibilités faire du pvp ou vouloir prendre l'emplacement. Or avec ce comportement, la 2eme possibilité est inconcevable voilà où est le problème.
Ne venez pas dire que ce sont des gaminneries, parceque la réaction "c'est le jeu ma pov' lucette" m'a franchement etonné voir choqué de la part de membres d'une des plus grandes guildes du serveur (grande au sens puissante, car niveau popularité ^^' c'est comment dire... Vous savez, quoi :p).
Je trouve triste que vous membres de provinoob (vive nougzz!! 'dsl MC j'etais obligé ^^) tolériez ce genre d'attitude. Et puis dire que nous tirons des conclusions attives sur la guilde ... Moue, a mon avis pas mal de monde connait les membres de providence de part des petites parties de pvp ou autre altércation au zaap ou autres endroits, et puis pour finir les honorables réactions sur le fofo! "Mais... What's the probleme".

xD Sur ce bonne continuation les providenciens(noobiens?).

Cordialement Elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de raval? La preuve par l'image. Empty
MessageSujet: Re: La honte de raval? La preuve par l'image.   La honte de raval? La preuve par l'image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de raval? La preuve par l'image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théât'Raval
» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
» [ Event Raval ] Un chanil de luxe
» [EVENT RAVAL] Soirée déguisée (2)
» Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: