Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le retour du Coin²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:18

Bon voilà, j'ai bien vu que vos candids étaient fermées toussa mais j'me suis dit que j'pouvais passer au-dessus des règles tellement j'étais passé sous le bureau avec vous (ET OUAIS, JE RECHIGNE PAS A LA TACHE MOI, HEIN LES NOUVEAUX !).

Je me suis dit qu'il était p'te temps de revenir faire chier tous les anciens YY et me faire connaître auprès des nouveaux qui n'imaginent pas à quel point le /g était remplis de flood et de sms à mon époque x'D

Donc voilà, j'ai décidé de revenir sur Dofus parce qu'un pote (Dawah) voulait rejouer et il m'a dit "Pas sans toi" et au bout de deux semaines qu'on essaie de restuffer nos 6 persos à coûts d'achats-revente en HDV (Paye tes hacks quand même), on a presque finit mon éni et son sacri.

Donc, j'en viens à la candid. Je sais que Chat' m'a déjà dit de revenir chez YY en m'invitant tout simplement, mais j'préfère me faire connaître via le fofo histoire que tous les nouveaux me connaissent un peu, un petit lien de ma 1ere candid en rajoutant que mon Iop est 170, éni 150 et énu 129 ===> https://ying-yang.forumgratuit.org/candidatures-classees-f7/coin-vous-offre-son-corpsrecrute-t611.htm

Après ça, je postule donc avec mon éni qui est à peu près stuff car c'est le seul perso que j'ai abo aujourd'hui et j'compte pas abo mon Iop avant d'avoir un minimum de stuff pour lui (Au moins une AA qu'il puisse taper et droper x'D). J'suis toujours aussi con qu'avant, mais je compte jouer beaucoup moins, et beaucoup moins glander quand j'serais stuff (Ouais parce que pour l'instant, je m'autorise à glander vu que j'peux pas jouer :/)

Bon aussi petites infos en rab, j'suis plus à la Fac (Ouais j'ai abandonné en Mars dernier et j'me suis consacré à Wow pour me passer le temps) car c'était pas du tout mon truc, pas d'ambiances toussa, les profs s'en branlaient de nous... Et j'suis donc en IUT GEA à St Etienne (J'habite à Lyon en temps normal), donc j'vis en solo, et j'ai quelques jours où j'peux jouer tard (Et ouias, je boycotte les amphis parce que j'ai de bons amis), sinon il faut rarement compter sur moi le jeudi soir (Soirée étudiante, j'rentre vers 5h complètement torché et j'me lève à 6h30 pour aller en cours donc c'est dur), J'pourrais squatter TS aussi souvent que possible avec vous...

J'crois que j'ai tout dis, si vous voulez des infos sur le canard du jour, n'hésitez pas !

PS : Et puis j'suis à gauche sur la photo de mon avatar x'D


Dernière édition par canardo le Ven 31 Oct 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:42

Noooooooooooooooooooooon pas lui pitier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Le retour du Coin² Left_bar_bleue200/200Le retour du Coin² Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:10

mon canaaaaaard, on s'en fout de l'avis des autres je t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:17

J'demandais pas un avis, c'était juste pour les nouveaux, qu'ils me connaissent un peu, donc laisse tourner le post avant de le lock x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:46

aaaa canardo content de te revoir ,
Pour pour pour pour , (a on demende pas mon avis ) pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Le retour du Coin² Left_bar_bleue200/200Le retour du Coin² Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:18

Citation :
sinon il faut rarement compter sur moi le jeudi soir (Soirée étudiante, j'rentre vers 5h complètement torché et j'me lève à 6h30 pour aller en cours donc c'est dur)

FAKEEEE §§§§§§§§
TU PASS SR DOFUSSE ( OU SR SKIP OS6) DIR D2 CONERI AVEN BTR §§§ ANF1 D CONERI TAN DI TT LE TAN....JTM

( Pour le bien de toute la guilde, je conseille fortement de voter contre le retour de Coin² Coin² Very Happy Ptin tu sursuxx, t as meme pas mis un peu de sms dans ta candid'...Tu baisses dans mon estime x'D)

KI PR DESS IN2 1 BIT G ANTE O ZAAP CHATO ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:10

Ctr lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:49

t mosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:13

koa g pa mi d sms JOR2 OBLI2 C PA POSIBL J KROA PA §§§§§

g man fou g s8 dja ds la gild als c + la pene lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:16

Pour pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Le retour du Coin² Left_bar_bleue200/200Le retour du Coin² Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:01

OMFG§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:50

POUR
POUR
POUR
POUR
POUR

G T NIK ANKUL2 2 BTR PUT1 2 MR2 KANARE A LA KON ( nn pa la peulush mod soul ki rox tro lole )

M2 BN G TM KAN MM VA¨¨¨¨¨¨¨¨^^^^^^^^^^



PUT1 MRD SA SER A R1 2 VOT2 M2 G MAN FOU


Dernière édition par Sadida Master le Lun 3 Nov 2008 - 12:51, édité 2 fois (Raison : pck g le vo b1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:14

Oui ben on ferme Coin² est un Conard d'eau.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Coin² Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Coin²   Le retour du Coin² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Coin²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' \o/ (J'sodo Coin²)
» Coin² vous offre son corps[recruté]
» le retour de la fee princesse-guerriere
» the retour
» Le retour de la salade ! (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: