Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le retour de la fee princesse-guerriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:11

bonjour a tous et toutes qui allez me lire

voila je m appelle princesse guerrière eni du cercle 166 qui aimerai rejoindre votre guilde
je suis depuis plusieurs année sur raval et j ai toujours connu cette guilde respecter des un et des autres par sa politesse et sa courtoisie

pour ma par je suis une eni principal souvent aider de mon iop

je joue régulièrement a dofus mais je n ai jamais d heure fixe pour jouer (du a mes poste de travail et mon fils) "la famille avant" sinon le week end a partir de 13h je suis la cela es sur mon fils fait la sieste lol

pour une fois je me suis mis a lire toutes les conditions de recrutement qui sont pour ma part toute facile a réaliser sauf une je suis une homme discret mais qu'a cela ne tienne je ferait un effort

une question se pose a moi pour les percepteur j ai lu qu'il nous appartienne pas mais que l'on peut récupérer la ressource rechercher ce qui me pose une question qui le récolte alors ??

sinon je m appelle tony j aime dofus pourquoi je ne sait pas j ai 28 ans (déjà Rolling Eyes ) et je suis outilleur et réparateur de moule

encore merci d avoir pris sur votre temps de jeu pour m avoir lu et si vous avez des questions a me poser je serait ravi d'y répondre

comme j ai du mal a m exprimer sur les forums je préfère que vous me jugiez ig ce qui es plus facile pour moi et pour vous car sinon ma candidature sera pas terrible (deja la c pas top mais bon)

princesse-guerrière la défanceuse des âmes blessées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:24

Salut princesse guerriere ,

Quelle surprise ta candidature , je t'ai connus quand j'ai commencé dofus avec un autre perso dans Tempus Spirit ! ( avec princeeric , drop drop papy etc ) , malheuresement je doute que ta candid suffise mais je vais quand même mettre un neutre en attendant de te re voir Ig ( et oui sa fais longtemps ^^)

Kinders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:36

sa me fait chaud an cœur que tu ne m ai pas oublier et te passe un grand bonjour je me rappelle très bien de toi aussi et de quasiment tout mes ex tempus avant le hack de celle ci

au plaisir de te recroiser et si o besoin mp moi je serait ravi de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:18

scratch .... hmmmm
Citation :
pour une fois je me suis mis a lire toutes les conditions de recrutement qui sont pour ma part toute facile a réaliser

bah alors faudrait les remplir ... manque d'effort trop visible dans cette candidature ... (et je ne parle pas que des fautes d'orthographe) et surtout quels sont tes motivations ??

bref candid' à refaire sinon ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:24

Contre, y'a surtout aucun effort, et la ponctuation existe, j'ai cru faire une crise d'asthme...
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
le retour de la fee princesse-guerriere Left_bar_bleue200/200le retour de la fee princesse-guerriere Empty_bar_bleue  (200/200)

le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:53

Contre pour le moment aussi, on peut tous faire un effort quand on veut.
Lire les règles c'est bien, les appliquer derrière c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:38

* Merci lors de votre post de candidature de veiller à une écriture lisible
pas de soucie


* Veillez à bien préciser votre pseudonyme sur le jeu ainsi que votre classe et votre niveau.
princesse-guerriere niveau 166



* Vos motivations seront également un facteur d'acceptation.

trouver un endroit ou je pourrait m épanouir en tant que joueurs aider les autre

* Les raisons pour lesquelles vous êtes venu postuler nous intéressent fortement.

cela es simple je vous connait depuis longtemps et voire très longtemps et l'envie de trouver une guilde accueillante ,vivante et stable sont pour moi ma priorité



* Enfin, une petite présentation de votre personnage avant de vouloir postuler dans notre guilde afin de nous renseigner quelque peu sur votre personne. (rp accepté et même apprécié par certains s'il est inspiré cependant PAS OBLIGATOIRE. Dans 90% des cas, c'est catastrophique et dans 9% des cas, on s'ennuie. Vous pouvez vous contenter de nous raconter votre histoire sur raval, votre évolution, les choses qui vous ont marqué, etc. Bref, la candid est la pour donner envie de vous rencontrer.)

mon eniripsa a évoluer dans 4 guilde la gary z dépendance ou ma vie personnel a pas plus a la meneuse a l époque ,ensuite la tempus spirit fonder par ma femme, j ai fait un séjour a la outlaw qui c dissoute puis actuellement je suis au thyrses ou je trouve que les "kikitoutdur" sont en surnombres

* Toute information complémentaire enrichira nos personnes, ne pas hésiter à en ajouter (des utiles tels que vos métiers, vos donjons

favoris, etc)

mes métier a moi et mes mules
alchi 100 mineur 100 paysant 100 boulanger 100 bucheron 60 pecheur 60
bricoleur 70


* Étant donné que le caractère "humain" de Ying Yang prévaut avant le lvl et la roxxattitude du perso, une petite partie irl sur vous même est de rigueur.

pour ma part je m appelle tony papa d un petit garçon giovanni qui remplie ma vie de bonheur je v me marier le 19 juin 2010 avec celine ma compagne qui joue aussi (ooo-fecaline-ooo)

je travaille dans la fabrication d appareil de mesure et de tentions
je vie sur Douai (59)



* La maturité est un facteur d'appréciation, c'est même quasi éliminatoire.

j ai 28 ans actuellement et je ne pense pas avoir un esprit gamin (sauf des fois)




* Nous cherchons 2 ou 3 personnes à recruter par session. Nous aurons donc des choix à faire. Ne nous en voulez pas si nous ne vous recrutons pas. Par ailleurs sachez qu'en général, nous ne recrutons pas plus d'une personne dans la semaine pour lui laisser le temps de s'intégrer. Le processus est parfois long, nous ne vous demandons donc pas forcément de quitter votre guilde actuelle quand vous postulez chez nous. Il va de soi que vous aurez quand même informé votre guilde Smile

j ai prévenu ma meneuse ce qui vas s en dire n es pas très heureuse si je part mais ma confier que mes choix reste mien










* Lors de votre arrivée dans la guilde, il faut que vous puissiez jouer régulièrement (ce qui ne veut pas dire faire le no life non plus) pour que nous puissions vous connaitre. Donc il peut être utile de nous renseigner sur votre temps de jeu.

sur ce point je joue régulièrement mais comme je dit ma famille passera toujours avant



* Les gens qui partagent trop leur compte hors guilde seront aussi à éviter. On en a un peu marre que tout raval se connecte sur tel ou tel perso pour s'en servir de Mule et partage notre vie virtuelle quotidienne sans avoir été recruté ou accepté par les guildés.

mon eni es en solo depuis que le propriétaire de princeeric a léguer son compte



* Pas grande chose à rajouter. Ah oui, on aime bien les bavards que ce soit en /g ou sur TS.

je préfère le /g au forum car parler es plus facile que écrire sur une page blanche

encore une fois j aimerai bien pouvoir parler en jeu plutôt que d écrire sur le forum je pense que tout le monde a le droit d avoir sa bête noire
alors je me connecterai a 20h40 ce soir si quelqu'un désire me parler ig je serait disponible toute la soirée
sur ceux bonne bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:42

Ouais ok bon bah je reste sur mon contre lol. Désolé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:56

C'est quand même plus précis et plus accrocheur ..

Félicitation d'avance pour ton mariage cheers

manque un passage par le correcteur d'ortho mais je chipote ..

et suivre les régles pour la candidature n'oblige pas à être si mécanique : demande .. réponse .. demande.. réponse .. etc .. un peu de folie, de délire et d'humour seront les (trés) bienvenus.

Passe neutre à voir Ig maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
le retour de la fee princesse-guerriere Left_bar_bleue200/0le retour de la fee princesse-guerriere Empty_bar_bleue  (200/0)

le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:00

princesse-guerriere a écrit:
* Merci lors de votre post de candidature de veiller à une écriture lisible
pas de soucie

Ca m'a bien fais rire xD
Bref contre, j'ai pas tout lu au risque de me bruler les yeux :p

Bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:13

bon je vous remercie de m avoir lut comme je voit déjà deux contre et comme dans les règles c est écrit deux ou trois contre et c est fini
je vais donc devoir vous inviter a un striptease ce qui pourrait me permettre d avoir o moins un pour (que pour l'invitation car après mon striptease j aurai que des contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:18

Je suis pas fan, la première candid est trop légère, la seconde ne ressemble pas a grand chose (On est pas de la police on ne propose pas un questionnaire mais des pistes à développer).

De plus je haïssait princeeric au plus au point à l'époque ou il jouais et où il me tapais en 2vs1 avec son eni (même si je gagnais parfois [pgm inside])

Tu présente cependant beaucoup de qualités très appréciés ici notamment la patience et la persévérance cependant il se sent gros comme une montagne que les forum ne sont pas ta tasse de thé.

Fais un énorme effort sur l'orthographe, in game il est difficile de ne pas se planter mais sur un forum les correcteurs sont la (quitte a passer tes messages sous world avant de poster [du moins ceux qui nécessitent une orthographe parfaite, comme une candidature])

Personnellement je serais plutôt contre, je doute que tu te sentes bien parmi nous mais je te remercie d'avoir postulé et de nous avoir montré de l'intérêt, comme tu le dis ta candidature est très mal partie mais je prend note pour le streap tease :p

Donc merci d'être passé par ici, je te souhaite un bon jeu une bonne continuation.


Félicitation pour le mariage et tous mes vœux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:29

Bon, perso c'est un contre la première candid' mène à rien et la deuxième est une liste d'épicerie.. refait là en laissant plus place à ta personnalité et en sortant des sentiers battus plz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 5:38

merci syrianah pour ce commentaire qui es ma fois réaliste et fondée

je suis d accord avec toi aussi sur le principe du pvp je l'ai vu faire avec princesse ce qui me créer souvent des ennuie car il le faisait avec mon persos

j avais prévenu que le forum est effectivement pas ma tasse de thé mais je trouve dommage que certain m ai juger que pour ceux que je puisse écrire sur des forum et non pour ceux que je suis car il me serait facile de vous mentir via un forum en disant je suis un no life ou autre mais point de ceci .

en fait ces par les forum le problème ces mon cerveaux il pense toujours a 36 choses a la fois ce qui fait que je me perd dans ce que j écrit et a la fin voila ce que cela donne

effectivement je me suis appliquer a suivre ma candidature et essayer de faire du mieux que je pouvait ce qui ne suffira pas pour pouvoir vous intégrait .

mais bon le coter humain passe après . il vaut mieux bien écrire et être impolie en guilde que l'inverse d après vous

sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et j espéré vous croiser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:01

franchement t'exagères ...
.. le mieux que tu peux Surprised ?? y a encore 3 fautes par lignes minimum et pas que l'orthographe : ponctuation, conjugaison etc ..... faut pas se moquer non plus ..
tu n'aimes pas les forums ? prend le temps de préparer ta demande sur words , fais la lire à ta femme .. etc

même avec les meilleurs diplômes possibles tu te ferais refouler direct avec une lettre de motivation de ce niveau par comparaison ..

la candidature c'est la première (et la seule) image de toi que l'on ait .. à la lecture j'aurais pensé à un gamin de 13 ans qui veux se faire passer pour un ancien .. alors..
c'est quand même à toi de faire les efforts necessaires, c'est toi qui postule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:21

je clôture moi même ma ma demande au sein de ying yang qui es ma fois pas une guilde ou la compréhension règne .
moi je pense que dofus es un jeu et pas un dictature.je pense que certain ai oublier ce point désoler je n ai pas d humour quand je lit sa ma arracher les yeux alors j ai pas lu contre (même si j ai beaucoup rit) pourquoi passer du temp a ne pas faire de fautes
es pour cela que je préfère rester au sein de mon ancienne guilde
merci j espère que certain me comprendront et les autre tant pis

amicalement princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:46

Contrairement à ce que tu peux penser ou croire, tu postules dans une des guildes les plus vieilles du serveur, avec une moyenne d'âge élevée, ce qui sur le papier aurait pu te correspondre.

Sauf que la stabilité d'une guilde et son ambiance se paie par des règles fixes, limite dictatoriales. Personne ne s'en ai jamais plaint. Que ça te mécontente c'est ton choix mais ça ne nous change rien, c'est ainsi que nous fonctionnons et ça marche très bien.

Tu la retires tant mieux pour toi, mais tes attaques sur notre forum ne passe pas. En attendant demande toi en te remettant un minimum en question pourquoi tu n'as vraiment pas été capable de nous intéresser. Et oui on se branle totalement de ton perso, c'est toi qui nous intéresse mais vu ce que tu nous présente de toi là ...

Bon jeu, je ferme.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la fee princesse-guerriere Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fee princesse-guerriere   le retour de la fee princesse-guerriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la fee princesse-guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: