Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de la salade ! (refusé)

Aller en bas 
+4
Saraces
ChatCalot
Dimba
Maitre-doro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:27

Bonjour bonsoir à vous les Ying yanguais ! la petite frambwase est de retour et plus motivée que jamais. et elle compte bien rentrer chez vous, et ca, ce ne sont pas des salades. donc je vais vous le montrer, et en voici la preuve en images !

Le retour de la salade ! (refusé) Candid10



Donc plus concrètement, je crois avoir résumé pas mal de trucs là dedans, néanmoins, ceux qui ne me connaissent pas auront surement besoin de plus de matière d'oeuvre à juger, donc désolée, mais je ne suis pas le petit larousse illustré et le reste sera sans images.

Donc je suis une ado de 17 ans et demi étudiante, je compte apporter un peu de bonne humeur à votre guilde, quelques blagues à 3 balles des ptits moments sympas comme j'aime en passer sur dofus. Il se trouve que ces petits moments sympas se font en compagnie d'une partie des ying yangs, et que je ne me lasse jamais de les retrouver quand je peux me connecter, c'est à dire le vendredi, samedi dimanche et en vacances quand je ne vadrouille pas à travers le monde. Ensuite, en principe j'écris pas trop mal IG, quelques fautes ici et là mais très loin du bwork (bon ok, c'est pas parce que ma perso roxx comme la bworkette qu'il faut s'y fier) Mon personnage principal est une écatte feu 156, stuff domages/PO et je compte bien la monter jusqu'au bâton brageux, à ma disposition également un éni 195 et un osa 170, à grande PP, comme métiers les basiques : poissonnier pêcheur boulanger et en cours forgeuse de dagues. Je crois avoir tout dis, si ce n'est que jvous adore surtout DORO mwahahah, (bon ok il m'a forcé à écrire ça, mais je vous adore tous quand même Smile)



Bises bonne soirée !




Bwase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:41

Citation :
surtout DORO

salutation de picoche refusé ds) lo).

Pour donc, pour les mêmes raisons que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:38

Dur de faire un choix, les premières candid' de cette session ont déjà mon vote, et j'aurais du mal à en démordre. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/200Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:01

Genre j't'ai forcé forcé à écrire quelque chose ! KONTR !
Non, la candidature égal à toi même Klein Frambwase, même si ton temps de jeu est limité, tu restes très active quand tu joues et ça me plait bien Smile

Un Pour de bon cœur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:37

la première candid était très bonne, le seconde reste encore une fois super original , pour ta persévérance et ton originalité je vais te donner mon pour encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:28

Merci Deme, c'est super encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable
Dimba


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : DIMBALAND
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/200Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:07

Pour, rien à dire à part que j'aime bien ton coté fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:04

IversOn/Dimba a écrit:
Pour, rien à dire à part que j'aime bien ton coté fofolle

Si t'aime la fofolle il y avait pédale douce à la télé y a pas longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:21

salim aussi c'est une petite fofolle
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/200Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:00

la candid est mieux que le premier essai. Puis elle s'accroche ! donc pour (oui j'ai eu la photo topless d'où mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:06

Moi il m semble que j'avais préféré ta première candid ^^. Mais celle la est originale et bien portée.
Donc comme la dernière fois, plutôt pourpour.
Bon courage pour ta candidature miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:18

Merci Syannah, merci chat :3.


Et désolée j'ai encore lu Syanyoq à la place de Syannah. oui je suis dyslexique pico désolée Sad .


Edit : Mais sia je sais que c'est le copain à Kaoru :O (enfin, Sya, mais jme comprend, quoi !)


Re Edit : Syriannah* là c'est bon je l'ai bien écrit ? Rolling Eyes


Doro on dit dyslexique !!! et ça se permet de donner des leçons, hein !


Dernière édition par Frambwase le Dim 24 Avr 2011 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/200Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:20

Frambi', je relis ta candid' et il y a quand même pas mal de fautes ! Mauvaise élève !

J'viens de me souvenir la raison de tout ça, Framb' est un chouilla dislexique, donc elle se goure souvent dans les écritures de peusdo etc... (Comment j'te sauve la peau !)


Dernière édition par Maitre-doro le Sam 16 Avr 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/0Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/0)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:20

Frambwase a écrit:
Merci Sia

Erf tu viens de perdre le vote de sysy, dana et sia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:18

Maiiiiis heu, je fais de mon mieux... Eh puis après tout ben personne ne peut être parfait, à part Doro bien sûr ! (il m'a encore forcée :X)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/200Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:27

J'vais bientôt forcer ma main à t'mettre une claque sur les fesses ouais !

Bon stop le flood Smile On va un peu loin là, revenons à nos moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/0Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/0)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:41

Frambwase a écrit:
Merci Syannah, merci chat :3.


Et désolée j'ai encore lu Syanyoq à la place de Syannah.

Encore raté en fait, c'est Syrianah mais c'pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:55

ChatCalot a écrit:
la candid est mieux que le premier essai. Puis elle s'accroche ! donc pour (oui j'ai eu la photo topless d'où mon vote)

Il me l'a envoyé aussi du coup, mais ça change pas d'mon côté !

Le retour de la salade ! (refusé) Tumblr_lf89wxB3ja1qe0eclo1_r34_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:31

Avec toutes vos conneries j'ai peur que vous effrayiez la candidate... T'en fais pas Frambwase, viens avec moi je suis un gentil moi.

Le retour de la salade ! (refusé) Tumblr_lazw0p6WrO1qe0eclo1_r9_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:09

Nan mais c'est quoi cette guilde de fous é_è... Je ne suis plus si sûre de vouLoir (t'as vu ca pico j'ai pensé à bien l'écrire) venir !
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Le retour de la salade ! (refusé) Left_bar_bleue200/0Le retour de la salade ! (refusé) Empty_bar_bleue  (200/0)

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:55

Bon j'me décide :
Il y a énormément de travail sur la candid' ça se voit avec les dessins et tout, mais franchement je lis et relis et... j'aime pas. Trop rose trop espacé ( au final y'a pas grand chose dedans ) .

De plus tu es bien jeune, a la limite de nos critères et tu ne rentres pas dans la tranche de lvl demandée ( 180 pour rappel, on en est très loin ). ( et ouais osef de passer pour le gros bill de service mais c'est vrai... )
Honnêtement ? Tu vas te faire chier, dans une guilde où le lvl moyen est 19x en plus tu n'as pas beaucoup xp depuis ta dernière candid' ce qui montre que tu n'as pas l'air très active in game.

bref : contre, tu peux toujours essayer de me prouver ta motivation par mp Wink

Sasa

EDIT :
Frambwase a écrit:


Re Edit : Syriannah* là c'est bon je l'ai bien écrit ? Rolling Eyes

Non toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:25

J'ai un peu de mal et je pense comme saraces (oui c possible comme quoi!?)
J'ai l'impression de voir Prunea pour ceux qui s'en souviennent... non je ne parle pas de l'orthographe pourrie mais plutot du lvl... bref elle est restée quelques mois chez nous... etait assez active coté tchat /g malheureusement elle ne s'y est jamais vraiment retrouvée coté lvl, etait depassée par le rythme du jeu de la guilde et a fini par quitter celle derniere.
Bref petit contre Mad

-syrianah- -syrianah- -syrianah-!!!! (en reference a Beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:55

Erf ... erf ... erf ... dois-je l'avouer, j'avais préféré ta précédente candidature à celle-ci, un peu trop ... euh ... oui voilà, rose Hello Kitty et Sunbonnets pour moi pale. Il y manque ce petit brin de fantaisie qui m'avait accrochée à la dernière session avant que nous sombrions un temps dans l'incompréhension. J'apprécie ton côté créatif - ça oui vraiment - et persévérant. Il est assurément agréable de jouer en ta compagnie. Mais je demeure dans l'interrogation à ton endroit. Ni totalement convaincue, ni totalement sous le charme. Mais pas non plus l'inverse. Il y a quelque chose de trop, comment dire, "guindé" dans nos rapports parfois, comme un lien qui n'arrive pas à se nouer. Je le mets sur le compte de la différence d'âge et des tensions passées. Il n'en demeure pas moins que Syanok à qui je pourrais confier mes PDV les yeux fermés t'apprécie et que je mets son jugement - toujours fiable - à ton crédit. Je dépose donc dans l'urne un vrai neutre - ni pour enthousiasmé, ni contre définitif - que je teinterai en fin de session en fonction des candidatures qui auront été présentées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:27

C'est beau ce que tu dis Eva, j'en pleurerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:10

Tu sais, Pico, j'essaye - peut-être avec maladresse et circonvolutions - d'argumenter mon opinion mitigée.

Ce n'est pas agréable à écrire et encore moins, sans doute, pour Frambwase, à lire.

Je pense que tout peut se dire avec franchise sans pour autant blesser son destinataire.

Après tout, on ignore toujours la sensibilité de ceux à qui l'on s'adresse.

Un peu de tact et d'égard n'est jamais superflu.

Bon j'arrête mes tirades à la Charles Ingalls.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la salade ! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salade ! (refusé)   Le retour de la salade ! (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la salade ! (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: