Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid' \o/ (J'sodo Coin²)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miaou²
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Candid' o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:02

Salutation de Miaou §! ds tro ba lv lolmdr

Allez un peu de sérieux, c'est une candid' quand même je vais pas dire que de la merde.

Alors alors, en ce qui concerne mon personnage IG.

Pseudo: Miaou-Sparrow, xélor intel pas beau², certains me connaissent mieux sous le pseudo de general-miaou, personnage que je ne joue plus depuis au moins Février 2007.

Level: 120 tout frais d'hier.

Ancienne guilde: J'était avant chez "Les Renegayz" que je vais quitter vu que la guilde est quasi morte, plus personne ne joue beaucoup de personne ont quitter, la guilde n'est plus active et la pluparts de mes keupains IG n'y sont plus donc je ne me sent plus a ma place.

Expérience de jeu: Je joue donc sur Raval depuis a peu près un an et 4 mois, je suis passer par plusieurs perso' dont mon eca monter level 125, une autre ecatte monter 94, une sadidette 84 reprise d'un eca a son 124 et abandon du perso a son 146 puis maintenant mon xélor qui date d'il y a un peu plus d'un mois et deux semaines.

Motivations: Pourquoi venir précisement chez Ying Yang ? Et bien a vrai dire je cherche surtout une guilde qui déconne beaucoup et qui se prend pas la tête quoi, après être resté plus d'un ans dans la même guilde j'ai envie de gardé un peu la même ambiance.
Je cherche aussi une guilde active, par la je veux pas dire qui chain les donjon et que je squatte, je veux plutôt dire avec pas mal de membres souvent connecté pour pas être tout le temps seul.

Présentation IRL: Alors pour l'irl je m'apelle Damien 17 piges bientôt 18 (Dans un mois), j'suis trop con j'aime dire de la merde, me marré quoij'ai un gros saiks aussi.

En ce moment (Et ça depuis un an) je suis sans lycée, a la recherche d'une putain de formation ou d'un boulot, j'suis un gros geek quoi, rien a foutre de mes journées j'passe la plupart de mon temps sur mon pc.


Donc voila j'pense en avoir fini avec l'irl/ig. Je vous poste une histoire que j'ai fait sur mon personnage ce matin, ça sert de RP en gros. \o/

Bonne lecture.

Miaou. (Si vous arrivez a lire tout ce gros paté, bravo d'avance :'D)




Nombreuses sont les légendes en Amakna, mais aujourd'hui je vais vous en raconter une que je suis seul à connaitre, cette histoire se nomme :

"La légende des 7 vies de Miaou le Gayzou"

Depuis la fin des temps, une légende existe, cette légende laisse entendre que tous les chats ont 7 vies, chaque vie étant une réincarnation du chat.

L'histoire de Miaou commence ici...

Miaou était un jeune chat de gouttière, son pelage était noir comme le charbon, du moins la saleté qui le recouvrait, nul ne connait la véritable couleur du pelage de Miaou et à vrai dire, tout le monde s'en tamponnais.
Il vivait non loin de la Taverne d'Astrub, a laquelle était servie tous les soirs de fabuleux repas dont Miaou raffolait. A la fermeture de la taverne, Miaou aimait aller manger les restes du soir qui traînait dans une poubelle de l'arrière cour de la Taverne, mais hélas ce soir, ce repas était un Goujon au Rhum.
Miaou complètement ivre décida de faire une promenade dans la fabuleuse forêt de Litneg, où il fut à son grand malheur, écrasé par un énorme troll.

S'en était fini de Miaou, le troll fit de lui son repas du soir.

Viens alors la deuxième vie de Miaou.

Miaou était donc revenu quelques années plus tard sous la forme d'un être humain, a moitié chat et a moitié homme, un Ecaflip que l'on appelait Général Miaou. Miaou était un vrai con, il aimait énormément voler les récoltes des paysan et insulté les passants, surtout après avoir bu quelques litres de Rhum Fourbe.

Comme tous les soirs, Miaou était complètement ivre, il décida donc d'aller "Pwnd de l'aventurier" comme il disait, il pris donc la route vers la forêt d'Amakna, pour arriver à destination. Mais à son plus grand désespoir, une personne était déjà sur place.
Cette personne était un tout petit Iop qui empestait l'alcool. Il était vêtu de bleue et arborait une énorme griffe rose qu'il aimait qualifier de "CMB", enfin c'est ce qu'il disait, personne n'a jamais compris la signification de cela.
Prenant son courage a deux mains, Miaou dégaina sa fausse griffe de Céangal et attaqua le Iop en question. Après avoir combattu, les deux personnages firent connaissance, Miaou venait de trouver un ami du nom de Canardo.

Pendant quelques semaines, ils firent les 400 coups ensemble, jusqu'au jour ou après avoir bu comme jamais, Canardo eu l'idée d'aller massacré quelques citoyens d'Incarnam, il adressa à Miaou un bref "v1onvanikédunoublol", ils étaient donc partis pour Incarnam.
Miaou ne revint jamais d'Incarnam, aujourd'hui encore personne ne sait ce qu'il lui est arrivé (Mis à part Canardo bien entendu.), mais personne ne se souciait de ce salaud, c'était au contraire une bonne nouvelle pour les habitants d'Amakna.

Il parait même que l'on peut encore apercevoir le fantôme de Général Miaou qui rode en Amakna.

Quelque temps après Miaou était revenu dans ce monde sous la forme d'une petite Ecaflip. Miaou était très agile, en partie grâce à sa rencontre avec Boukiri, voici donc leur rencontre.

Miaou comme tous les jours s'entrainait sur des Kanigrou sauvage, il voulait vraiment devenir de plus en plus fort et cela lui permettait aussi de manger et de se faire un peu d'argent grâce à la vente de certaines parties du Kanigrou.

Mais Hélas, Miaou n'arrivait plus à gagner en puissance, c'est alors qu'il entendit parler de Boukiri.

Ce Sram connu comme étant un grand exterminateur de Moon, créature qui une fois vaincu pouvais procurer un énorme pouvoir a quiconque l'affronterais. Miaou demanda donc un grand service a Boukiri, celui de l'aider à affronter le Moon pour gagner en puissance.
Après être passé sous le bureau de Boukiri, Miaou affronta donc le terrible Moon avec Boukiri. A la fin de la bataille, Miaou arracha un poil sur le Moon sous les yeux de Boukiri qui voulait énormément ce poil. Miaou décida donc de fuir et de rentrer en Amakna pour montrer son nouveau pouvoir, mais Boukiri était très en colère et voulait se venger de Miaou pour récupérer ce poil de Moon.

Peu de temps, Miaou et Boukiri avait disparu et personne n'entendit jamais parler d'eux.

Viens alors l'histoire de Paf le Miaou.
Miaou jeune Féca décida de traverser le territoire des Dragodinde en courant, il avait très peur de ces créatures et préférais donc les éviter au possible.
Dans un élan de courage Miaou commença a courir vite, très vite lorsqu'un troupeau de Dragodinde effrayé par un Crocodaille prirent la fuite en directement de Miaou. Et paf le Miaou §!
Sa vie prenait fin ici même.

Viens alors la cinquième vie de Miaou.

Miaou était de retour (Ouais encore) sous la forme d'une Sadida toute bleutée avec une grosse paire de... dagues. Lui qui était très pauvre décida donc de faire quelque chose de sa vie, un passant du nom de Canarchy lui avais expliqué un moyen sur et rapide de se faire de l'argent.
Il eu le souvenir de quelque brides de leur conversation "Sucer un tuyau" "Trottoir" il décida donc de crier cela au Zaap d'Astrub, c'est alors qu'il eu un grand succès auprès des habitants de cette ville.

Une semaine après Miaou était riche, il pouvait enfin subvenir à ses besoins et vivre comme tout bon citoyen et payé un Mercenaire pour faire de lui un grand guerrier.
Ce guerrier du nom de Sparda l'entraîna sans cesse pendant quelques semaines jusqu'au jour où Sparda fit des avances a Miaou. Mais hélas pour Sparda, Miaou le repoussa et pris la fuite en direction de Brakmar.
Et un soir d'Hiver, Miaou rencontra par hasard Sparda qui traînait par là. D'un bref geste de la main, Sparda dégaina son épée et l'enfonça dans l'estomac de Miaou, Sparda venait de se venger pour la seule fois où il avait été repoussé.

Il laissa donc Miaou gisant sur le sol dans une marre de sang et retourna à ses activités.

Encore une fois Miaou perdait la vie dans d'atroces souffrances.

L'histoire sur sa sixième vie est peu connue, tout ce que l'on sait c'est qu'il est revenu dans ce monde sous le nom de Brightness et qu'il a disparu une fois de plus dans des circonstances inconnues, nous ne raconterons donc pas ce passage de l'histoire.

Nous voici donc a sa septième et dernière vie (Du moins on l'espère).

Miaou est donc un jeune et petit Xélor du nom de Miaou Sparrow. Dès son retour Miaou était obsédé par une seule chose, la puissance. Il s'entraîna donc avec quelques connaissances qu'il avait retrouvé : Canardo, Calvein (Un élève de Boukiri, on en sait pas plus sur lui.) Canarchy et Sparda.
Deux semaines après, il avait enfin obtenu une puissance convenable, il fit donc la chasse aux Bouftou pendants quelques semaines et acquis au passage un peu de pouvoir supplémentaire ainsi que quelques armes et équipements.

Quelques jours après, il fut séparé de ses amis, étant seul il cherchais un groupe d'aventurier auquel il pourrait se joindre et ainsi devenir quelqu'un. C'est alors qu'il aperçut une petite porte pendant qu'il affrontait quelque Koalak, il approcha donc d'un panneau à côté de cette porte et pu lire "Palais des Lacs".
Il pénétra donc et à sa grande surprise, il trouva à l'intérieur une bande d'aventuriers qui paraissaient fort sympathique.

Nous voici donc aujourd'hui, Miaou a trouvé un moyen de rejoindre ces aventuriers et décide donc de leur envoyer un parchemin contenant les informations nécessaires ainsi que ses motivations.

Miaou reparti donc à ses activités en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:08

OHWI UN MIAOU §§§

Nan sans rire, avec Calou, sans doute l'un de mes meilleurs amis IG, avec qui j'ai surement le plus trippé et l'pote IG avec qui j'passe le plus de temps sur msn '-'

Enfin voilà, il est con, il est moche, il sert à rien, s'miaou quoi x'D

Un gigantesque Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:20

Malgres le fait quil s'appelle damien jsuis pour :]

Je l'ai connu sur gene miaou et j'e l'ai trouver tres sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Left_bar_bleue200/200Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:14

Kuku !

Bah bien sur pour, j'me suis trop marré de fois avec toi. Et je pense que c est ce qu on cherche en ce moment dans la guilde, des gens qui savent delirer.

Trop bon moment passé a camper devant la maison de Seb a Bonta et a ggro tout ce qui pouvait en sortir xD.


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:43

superbe Candid, pour
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:06

Sans moi tu serai lvl 29 lolmdr §! 'fin et moi 127
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Left_bar_bleue200/200Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:01

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:40

en esperant que ce soit pas trop le bordel en /g avec ces 2 guignolos jsuis POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:10

Thx pour les votes positifs. n_n

Et pour ceux qui ne me conaisse pas et aimerait faire conaissance j'ai eu l'idée brillante (Bon 'k je l'ai trouver ailleurs) de faire un donjon quelconque, peu importe c'est juste pour apprendre a mieux se connaitre. Je propose donc un donjon Canider, je peux fournir les clefs si besoin.

A vous de voir si cela vous interesse. (Une p'tite réponse sur le post ça suffira x'])

Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:12

Fais plutot un donjon oto tes sur d'avoir des motiver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:27

C'est vous qui voyez après, je propose juste un donjon type pas trop dur et pas trop chiant non plus.

Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier
Piotr


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Left_bar_bleue70/70Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty_bar_bleue  (70/70)

Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:04

Un pour pour moi également ^^
Mais c'est vrai que c'est plutot du côté d'otomaï que sont tournés tous les regards en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:42

Il n'y a pas que les donjons sur Otomai, une sortie drop sur un certain mob pour avoir certaines ressources ça peut être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:37

Contre y a trop de pour c'est suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:29

Pour, il a l'air marant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:17

Quelques nouvelles de moi, je suis toujours motivé pour ma candid' même si je post pas souvent, et je suis toujours partant pour un donjon, peu importe lequel.

Up 125 aussi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Left_bar_bleue200/200Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:46

MIAOUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:30

Kor-abidan a écrit:
MIAOUUUUUUUUUUUU

KOOOOOOOOOR, SEB EST DE RETOUR PARMIS NOUS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:55

Nnnnnnnn §!

Vazy pourquoi qu'on active pas mon compte §!
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Left_bar_bleue200/200Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:58

Bon je t'active mais faudra etre gentil la prochaine fois que tu me croises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:29

Kor-abidan a écrit:
Bon je t'active mais faudra etre gentil la prochaine fois que tu me croises.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:07

J'post ici (j'vais pas Post sur les deux candids hein é_è), mais bon j'trouve quand même ça un peu con de pas voter, ya pas beaucoup de membres qui ont voté...

Sinon un autre truc qui me dérange, c'est que souvent vous les connaissez pas et quand Nats ou moi (souvent tous les deux) on orga un donjon avec Miaou et Calvein pour que vous les connaissiez, vous voulez pas ou êtes pas dispo...

Enfin bon j'trouve ça con, car ce sont deux personnes extra (soit mes deux meilleurs amis IG avec qui j'suis le plus souvent et avec qui j'parle le plus en /w), ils peuvent apporter un plus a la guilde au niveau ambiance et au niveau disponibilité (miaou est très souvent co, calou est souvent co mais c'est son coréen ou son chinois dessus (miaou ou moi).)

Enfin bon faites au moins l'effort de voter, car pour Calou, 13 jours ==> 10 votes, miaou un peu moins et 9 votes, et là que vois-je ? Xeloririx deux/trois jours 11 votes... Vous passez sur l'fofo vous avez l'droit de voter hein ?

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire après faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Left_bar_bleue200/200Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:38

Canard t as oublié de lever le poing et de chanter l internationnale en ecrivant ton post :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 5:51

C'est la luuuuuteuh finaaaaleee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:05

*Leve le phalus poing*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Empty
MessageSujet: Re: Candid' \o/ (J'sodo Coin²)   Candid' \o/ (J'sodo Coin²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' \o/ (J'sodo Coin²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Coin²
» Coin² vous offre son corps[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: