Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coin² vous offre son corps[recruté]

Aller en bas 
+3
Saint GigaMac
ChatCalot
MC-Sorrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coin²
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:52

Tout d'abord, j'imagine déjà vos tetes et vos pensées : "Rofl encore un qui ne sait pas lire l'écriteau "CANDIDATURE FERMEES TEMPORAIEMENT" ", je sais j'ai très bien lu cet écriteau, mais j'me suis dit "tiens s'bizzare ils ont fermés les candids mais pas fermés le fofo correspondant, et si j'tentais une candid de pgm pour voir si ça peut passer ?".

Comme vous le voyez j'me suis finalement lancé et j'vais tenter de tout faire pour vous convaincre (au passage j'ai ma touche "^" qui ne marche plus au dessus des lettres donc s'pas parce que j'y pense pas, je suis très à cheval sur l'écriture IG).

[RP] Lors d'un matin pluvieu sur Brakmar, sa ville d'adoption, Canardo s'étira et regarda vers le ciel, tout en pensant qu'il était temps pour lui de trouver de nouveaux aventuriers avec qui il pourrait partager ses passions et sa soif de combats.
Soudain, il se rappela du panneau affiché dans le temple de son Dieu, Iop, qui disait "Un vrai disciple de Iop ne réfléchit pas, ne pense pas, il s'occupe juste de tuer" et se remit à penser sans s'occuper de cela car un disciple du Dieu Iop peut avoir difficilement deux pensées se chevauchant dans son cerveau.
Il remis tout son attirail sur le dos et partit en direction d'Amakna à la recherche de groupes d'aventuriers.

En arrivant à la taverne, il vit un panneau où il y avait inscrit "Ying Yang a besoin de vous" avec un xélor au chapeau jaune et rouge qui pointait son doigt dans la direction de Canardo. Ce dernier se réjouit aussitot de cette annonce qui avait l'air grandement intéressante, mais ce qu'il n'avait pas vu c'est l'affiche coller en dessous où était écrit "Complet, pour les dates supplémentaires, veuillez consulter notre page internet". ([HRP]en voilà une guilde en avance sur son temps avec son site web[/HRP])
Sur ce, Canardo pris une plume qu'il arracha a son bwak et commença à écrire une lettre.
Quand il eut finit, il l'a déposa a la taverne d'Amakna en disant bien au tavernier de la remettre à un membre de la confrérie des Ying Yang.
Curieux, le tarvenier déplia la lettre et commença à la lire :


"salu lé yingiang, g mapel K nardo g s8 1 di6ple du diE yop é g vodré tué pl1 2 mostr ac vs pr gg 2 lxp 6 c t posibl, si c pa posibl g vs ankul ts é g v ts vs aké 'k ????? alé a +"

S'efforçant de ne pas mourir de rire, le tavernier tenta de réécrire cette lettre du mieux qu'il pouvait, car il connaissait bien Canardo et le trouvais gentil et généreux.
Ainsi Canardo s'en alla occire quelques Bontariens pour satisfaire à sa soif de combat, tout en espérant rejoindre prochainnement une nouvelle fraternité que sont les Ying Yang
[/RP]

Bon commençons les choses sérieuses. Tout d'abord j'me présente, il était temps me direz vous, je suis Canardo IG, un Iop lvl 157 qui a pour particularité d'avoir un taux d'ec sur ses sorts 1/100 au dessus de la moyenne. (quand je fais ec bond, puis ec intimi, puis mon éni ec recons' face au MC ça pardonne pas :]). Sinon niveau build, histoire de faire dans le barbant, je suis monté Vita/force donc 311 vita de base et 260 force, ce qui me donne une très grande envie de reroll mes stats a la maj Wink.

Niveau du stuff, full meu², en pvp/pvm, et un stuff xp bora/mastra et des broutilles, enfin osef c'était juste pour dire "j'ai déjà tout ce qu'il me faut niveau stuff, je postule pas chez vous pour cela".

Sinon sur le passé IG, j'ai fait partie des Renegats, puis Renagayz pendant environ 9/10 mois si ma mémoire est bonne. J'y ai trouvé la bas une famille, mais qui est un peu partie en divorce vers la fin. Mais bon je suis toujours très amis avec beaucoup d'entre eux, et je le resterais.
Vous devez donc y comprendre qu'une belle petite paire de fesses masculine m'excite un temps soit peu.

Mes motivations ? Trouvé un plaisir a jouer, car je l'ai perdu ces derniers temps à force de jouer tout seul, voir ne plus jouer et passer son temps en -2/0, ou en 4/-20 caché derrière un marchand en attendant quelques bontariens à aggresser. Vu que mon stuff est complet, je n'aurais aucun problème à aider ceux qui auront besoin de moi, et vu que je connais pas mal de monde aussi, comme Minizob (que j'appelle toujours Fala et que j'ai connu quand son éca, gigazob, était lvl 70), mais aussi sir-ducato avec qui j'ai passé de bons moments chez Phenomena Sutra, puis aussi MCpierre avec qui j'ai plus parlé que joué ^^', et j'ai aussi souvent discuté avec Winczlav en -2/0, ainsi que Lacab, Shiryu au début du serv', Posltar au début du serv' auchi,et sadida-master, l'gros naab du début du serv' qui était a la recherche d'une capa comme moi x'D fin voilà.
Sinon j'ai toujours eu une bonne réputation, je connait pas mal de monde sur le serveur, mais surtout ceux du début.

Pour en finir, IRL j'm'appelle Clément, j'sers pas à grand chose (CVB), j'ai une gueule d'autiste et j'fais la fete assez souvent vu que j'viens de rentrer à la fac (j'vais sur mes 19 ans le 2 octobre), donc j'ai pas mal de temps devant moi pour jouer et pour tripper. J'suis quand meme sérieux quand il le faut, et j'peux péter des cables quand j'en ai ras l'cul mais bon c'est très très rare, j'suis plutot calme comme personne.
Pour la photo de moi ce sera si je suis accepté ou si vous allez voir sur l'site de gayz :°

Bon bah voilà, je crois avoir tout dit, j'espère que cette candid vous a plus et que vous oublierez que vous etes sensés avoir fermé les candids pour l'instant et que vous jugerez sur ce que vous connaissez (ou pas) de moi

Vala

Canardo, l'Iopnaab
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:58

M'en fout moi j'suis pour même si les candids sont fermées et s'too lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Coin² vous offre son corps   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:16

Meme si les recrutements sont fermés, je vais etre pour candid énorme Shocked super bien détailler avec partit rp.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:17

La candidature est sympa, il s'est pas foutu de nous, des iop on en manque.

Bon certe c'est fermé et on vient de recruter pas mal. Mais bon je suis tenté de dire pour, même s'il connait mini ce qui est quand même une tare importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:17

Pour mon canard =°
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue0/0Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:29

Yo,

Canardo est l'une des premières personne avec qui j'ai prit du plaisir à jouer sur Dofus. Que d'heureux souvenirs à l'évocation du Canard! Attaques percos ratées, chateau Wa foireux où l'on met 2 heures pour arriver aux skull, drop de poil de sangliers ...
La première fois que je t'ai rencontré, tu étais 6x et mois à peine 50, inutile de dire à quel point j'étais impressionné! Puis je t'ai vu jouer et ça m'a décomplexé ah ah!
Bref, j'apprécie beaucoup Canar, d'autant plus que sa mentalité de jeu correspond parfaitement à ce que l'on cherche: jouer pour se marrer.

Hélas, les règles sont souveraines, je me dois donc de fermer ta candidature (soit dit en passant excellente) en attendant la réouverture des candids.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:30

Je suis pour son entrée dans la guilde. Sa candidature reflète sa motivation Smile

[Edit Kor] Réouverture de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:56

Bon bah pour le mec qui nettoie les toilettes avec son enzime supra puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:22

Comme dans le conte d'Andersen, le vilain petit canard revient dans sa vraie famille apres un long periple et des moqueries de la part des autres canards.

J'espere sincerement que cette fois tu vas trouver une famille qui va te convenir. Ta candidature est tres sympathique meme si tu as oublié de me citer ( haaannn pas bien ca.. je t'aimeuh plus...). J'te connais depuis un ptit bout de temps maintenant et je sais que tu es capable...du pire ( xD)

Bref pour ceux qui ne le connaissent pas, j'espere que vous etes au courant que nous allons recruter un deuxieme taré dans la guilde. Canard et moi meme ca risque de donner un coktail assez detonnant.

Vala,j'te fais une bise sur la fesse droite mon ptit canard adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:50

moi c est clair jsuis pour mon ancien phenomenien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:17

pgm ! pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:37

tres belle candidature je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coin²
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:21

Merci à tous de votre enthousiasme, pour répondre a kor, j'avais oublié pas mal de monde au début, mais vu que j'connais quasi tous les anciens YY c'est dur de se rappeler :].

Sinon petit Edit pour la partie Irl j'avais zappé deux trois trucs donc :

D'une je vis a Lyon et j'suis en Fac éco-gestion a Lyon 3 en 1ere année, donc j'ai pas cours le jeudi et vendredi jusqu'en janvier, mais je jouerais quasi pas lundi, mardi et mercredi (surtout le mardi ou je fais 8h/22h à cause du sport de 20h a 22h).
De deux, niveau musique, j'écoute beaucoup de rock, punk-rock alakon (les groupes connus et quelques un pas très connus, que je citerais qu'en présence de mon avocat '-')

J'crois que c'est tout et sinon, oui je suis assez barge, j'pense que j'vais vous choquer d'entrée car j'suis rentre dedans et j'ai pas peur d'me faire basher.

Pour finir j'ai une mémoire de poisson rouge, genre je vais à bonta pour acheter des popos rappels, je reviens en -2/0, j'ai matté le prix de plusieurs ressources, mais j'ai oublié d'acheter les popos, et ça m'arrive très souvent x'D

Voilà j'crois que j'ai tout dis, continuez de voter <3

Coin²
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:12

Bon allez je commence soft;

Voila un petit test http://test.griffor.com . Il mesure ton degres de perversité.
Partage avec nous quand tu as les resusltats . lol!

J'te prevois un bon ptit jeu pour demain soir, c est juste une mise en forme la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:18

Bah tres jolie candid pour :p reste plus qua faire un tit defi pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coin²
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:40

Ton test sux trop Kor, les scores disent rien, j'en foutrais un bon sur l'fofo plus tard Wink

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 97 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:35

je le pensais plus hardcore que ça coin² XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:46

tres bonne candid

un peu faible le score au test je trouve ^^

je rejoins cela dit l'avis de beaucoup : pour

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:57

Bon je continue sur ma lancée des ptits jeux a la con =).

Tu vas devoir nous faire un chtit poeme. Chaque vers doit commencer par les lettres que je vais te donner ci dessous.

U....
N....

C....
A....
N...
A...
R...
D...

D...
A...
N...
S...

L....
E....
A...
U....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:59

Tu veux pas non plus que j'te fasses ça en alexandrin avec une plume de MC dans l'cul ? '-'

Mais bon j'vais l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:07

Ouais j avais oublié les rimes... desolé et merci de m y faire penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:02

Après avoir galéré pas mal j'ai finalement réussi à finir ^_^ :

Un jour je me trouvais si loin de toi
Ne comprenant pas pourquoi...

Comment avons nous pu en arriver là,
A la limite de l'amour et de la haine
N'ayant plus cette passion qui nous guida
A travers des épreuves finalement vaines,
Rendant notre amour de moins en moins fort,
Dérangeant nos coeurs de faire le moindre effort.

Depuis plusieurs mois maintenant,
Après avoir tenté de retrouver
Nos sentiments qui auraient pu pourtant
Sauver notre amour d'une fin non désirée.

La fin approchait vraisemblablement,
Emportant une partie de nos coeurs qui
A jamais semblent blessés, meurtris,
Unis par ces moments boulversants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:06

jallais dire pour quand jai v son test...donc neutre pourisé
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:45

Ouaa le poème de pgm, c'est un ouf ce canard lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Coin² vous offre son corps[recruté] Left_bar_bleue200/200Coin² vous offre son corps[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:13

Ouip sympa le poeme, j'te met un 6/9 pour l effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin² vous offre son corps[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Coin² vous offre son corps[recruté]   Coin² vous offre son corps[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin² vous offre son corps[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez poussez vous vla le gros ! [recruté]
» Vous en avez revé, Mini l’a fait. [ Recruté ]
» Candidature [ Recruté ]
» Roman de Crâ [recruté]
» Le retour du Coin²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: