Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous et moi pour la vie ou pas ? :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:38

Coucou tout le monde,

Comme la partie l'indique je viens ici pour postuler dans votre guilde. Je suis donc Jbr pour ceux qui me reconnaissent sous ce nom, mais ne le jouant plus, j'ai préféré passé mes mules comme personnages principaux à savoir ma Sacri et mon Eni qui lui restera à Olympe. Je ne joue donc plus Jbr, et je ne considère pas mes deux autres personnages comme des mules, je les stuffs convenablement et les joue en permanence quand je suis connecté (si ça en inquiète certains). Ma candidature concerne ici Shyme (ma sacri)
(Mes personnages ont des bons levels et, même si 'le caractère roxxatif passe après', peuvent donc être d'une grande utilité.

Je postule donc chez vous car jai des différents avec Olympe (guilde dans laquel je suis actuellement), et aimerais donc avoir une autre guilde où je puisse parler en plus, qui plus est, avec des bons levels (Sinon impossibilité de jouer ensemble) et pas couillonne (cf votre réputation). J'utilise souvent le Chan.

Dans Dofus j'xp souvent (mais je pense que vous l'avez compris) donc beaucoup de grobe, dj minotot, voir Ougah. Je ne fais donc pas d'xp solo, et il m'arrivera souvent de demander 'une aide' pour les donjons/xp, qui, vous sera tout autant utile qu'à moi. Je ne suis pas comme certains le crois, un petit Nl qui play 8 comptes (mais Nl quand meme Very Happy)
En ce qui concerne l'aide en terme de drop que j'apporterais à la guilde, elle sera minime (désolé). Je n'aime pas dropper des ressources à 1% qui vallent peanuts alors qu'il suffirait de drop quelque chose de plus cher et plus facile en déployant des moyens plus grands pour tout se payer facilement en Hdv.


Pour ce qui est des guildes parcourues, j'en ai eu pas mal, j'ai eu ma periode une guilde par semaine donc je ne vais pas vous faire la liste(même fait un séjour à Providence, c'est dire Very Happy ), mais je cherche quelque chose de plus stable (comme Olympe ou je suis depuis qqs mois).

A cela j'ajouterais que je connais pas mal de vos membres, et joue avec certains depuis peu (Nats j't'm) et aucun ne m'a, pour le moment, déçu :°

Pour finir, je m'appelle Jean-Baptiste R... (Pour Jbr, ça ne va pas dire Je Branle Rien, Jambon Beurre Roti, Je Bois un Ricard ... =) ), j'ai 18ans et je vais en Fac pour suivre des études de Langues Etrangères Appliquées (Allemand/Anglais) à Nanterre (si qqs uns y sont x)). Je n'ai pas de passion, je m'interesse à pas mal de chose mais rien qui m'omnibule =)


En espérant ne pas être recalé sous pretexte que ce perso ait été une mule (et ne l'ai plus), je vous laisse à vos délibérations, ne soyez pas trop curelle :°

Bonne soirée,
Jb


Ps : Je rajoute les métiers, Maître Tailleur et Forgeur de Dagues si ça peut faire dire oui à certains \o/


Dernière édition par Jbr le Jeu 31 Juil 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:16

Salut Jb, j'ai jouer avec toi ces derniers temps mais malgré ça je vais être contre et en voici les raisons.

Premièrement : Le post sur le forum Olympe, le vol de groupe ne correspond pas du tout à l'esprit YY, nous ne tolérons pas ça.

Deuxièmement : Tu farm les donjons seul ou avec Sb, pourquoi aurais-tu besoin de nous si ce n'est pour parler dans le /g de temps en temps ?

Troisièmement : Un perso dans Olympe et un dans Ying Yang, je crois que Gei-Sha nous as déjà démontrer que ça ne collait pas du tout vu qu'on ne la voit jamais, pareil pour Max au passage.

Je n'ai plus envie de mettre pour à des gens qui ne veulent pas être YY à 100%, je mettrais donc contre à tout ceux qui ont un autre perso dans une autre guilde.

Pour en revenir à la réputation de Ying Yang, je pense qu'elle est bonne et je serais bien déçu qu'elle soit souillée comme celle d'Olympe qui je le rappelle a été surnommée pendant longtemps ' La guilde de l'Entraide ', le pire c'est que c'était bien vrai Smile .

Un ancien Olympien m'a aussi dit : Jb et Sb jouent en multi et les autres se co de temps en temps.

Voici les conditions pour que je passe pour ( Oui je suis vraiment un enmerdeur ^^ ) :

- Tu retires tout autre persos d'une autre guilde que Ying Yang.
- Tu promet de ne pas voler de groupes, tu verras y'en a plein des dores et des san, on est pas obliger de sauter sur le premier qu'on voit.

Quand j'arrive sur une map à san ou tanu et que je vois un groupe, je demande s'il est pris, si on me répond que oui, je vais en chercher un autre. ( Petite exception pour les voleurs de groupe à qui je ne me gêne pas pour lancer leur groupe, l'arroseur arrosé, c'est assez marrant ).

En espérant que tu ne prenne pas mon post mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:25

Contre , deux persos dans deux différentes guildes dur à gérer , et j'ai pas trop aimé le post sur le vole de groupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:34

Bonjour Jb ,

Je vais être Pour , je parle depuis pas très longtemps avec il est sympa je trouve et n'a pas la grosse tête ( contrairement a une période avec des tensions avec Ai ou c'était limite ) donc pour un essai on verra bien ce que cela donne mais bon si tu n'es pas actif en G et joue que avec Sb et tes autres comptes cela ne sert a rien ^^'

Kinders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:52

Ok ok mais je laisserais pas ça comme ça.

Pour ce qui est du vol de groupe je ne vole pas à tous le mondes. Je vols exclusivement aux gens issues des guildes Les Vaillants ; La horde d'or ... car certains des personnages de l'Olympe ont eu des différents avec eux et j'en ai aussi eu moi même.
Je ne vole donc pas à tout le monde, ne faisons pas d'un cas une généralité. (Et je vole aussi quand le groupe a été fait, perdu et donc "reréservé" auquel cas là, je ne me gêne absolument pas.

Pour le cas de Gei-Sha Mémo les choses seront différentes, simplement car je ne joue pas comme Gei-Sha. Quand je joue mes deux persos sont connectés, pour pvp/xp, et donc mon perso sera toujours connecté dans votre guilde.

Pour ce qui est de Sb qui joue avec moi tout le temps, tout est relatif. Il utilise ma eni (qui ne sera pas dans votre guilde) et j'utilise sa eni, mais nous ne jouons que rarement ensemble (Sb est relou Very Happy jtm si tu passes femme)

En revanche pour ce qui est d'être 100% YY, je ne pense pas cela utile. D'un j'ai 5mules et je me vois mal les ramener d'un coup chez vous et de deux j'ai encore des attaches avec Olympe, tout le monde n'a pas été atteint par la mentalité "Kikoolol". Et, je ne pense pas que toutes vos mules soient à Yy (entre autre)


Voila, je postule chez vous mais il y a des choses que je ne peux changer, je ne sacrifierais pas Olympe pour vous. Je recherche uniquement une guilde avec qui je peux jouer, parler et rigoler en plus de celle que j'ai déjà.




Pour kinders : Je ne joue jamais avec Sb, sauf en ce moment où je suis, quelques fois, convié a me faire engueulé sur des Grobes pour faire up sa eni. Nats l'a bien quand on a fait des grobes, il est venu avec nous alors qu'on aurait pu log d'autres comptes enis pour faire ça rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:24

nagoya a écrit:
Pour !


Alléluia, que tout le monde suivent cet homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:03

(Sauf que nago n'est pas un homme, à moins que ...)

Pour moi c'est un gros contre clair et net.

Tu représentes ce que je déteste le plus dans dofus, quelqu'un qui se croit supérieur aux autres et qui s'en fout complètement de leurs avis.

Tu ne respectes les gens qu'avec lesquels tu as un intérêt quelconque. (Sinon soit tu les ignores totalement ou tu les prends de haut en les envoyant chier.)
Ce qui se confirme par le fait de mettre seulement un seul personnage dans la guilde, quand on est dans une guilde, on s'y investi à fond. Là, t'auras le cul entre deux chaises, je sens bien qu'au moindre pépin tu prendra le côté qui te plaira le plus.

J'ai aussi l'impression que tu viens postuler pour trouver du monde pour compléter tes groupes donjon/xp.

Et pour finir tu n'es absolument pas fair play, ça ne ta gène absolument pas de prendre des groupes à grobes (Non, non pas seulement aux membres des guidles citées) alors que certains sont à train de ramener leur team.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:36

Je suis une fille ... Bouhouuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:48

Si j'avais dit que je ne ferais pas d'xp avec vous, j'aurais pu dire que je ne ferais rien. Je dis que je fais quelque chose et on me le reproche, j'ai pas du saisir. Quitte à faire le 'prétentieux' avec ma mentalité de kikoolol, ce que j'ai l'air de réprésenter pour toi, je peux me passer de vous pour xp et faire tout ce que j'ai à faire.

Je recherche simplement à voir de nouvelle tête, dans une guilde où j'apprécie des personnes. (A olympe je joue avec des srams, des xelors, ça ne m'aide pas à xp sur grobe, ce sont des classes inutiles comme les cras, osa, ... vu qu'il n'y a que 3 classes utiles dans ce jeu).

Et je ne vois pas en quoi je me fou de l'avis des gens, j'essaye juste de ramener vos propos par rapport à ce que je pense et ce qui a pu etre mal interpreter dans ma candid'.


Et pour le cul entre deux chaises je ne vois pas en quoi ça gêne. Olympe ne me demandera aucun compte par rapport à mon perso chez vous. Nos deux guildes ont eu (ou ont tjrs ?) une alliance, donc aucun probleme de ce coté là.

Je finirais par grobe qui est un sujet épineux dirait-on. Quand je joue c'est pour xp, l'ile ne fait que ... (je compte) 22 cases avec un repop changé qui fait que certaines map reste vide de repop pendant qqs heures.
Trouves-tu normal les gens qui pose 5 persos sur 5 map différentes et ce permettent de dire j'étais la avant ? Trouves tu normal de laisser un groupe à une team qui a quasi 100% de mourrir ? De laisser un groupe a qqn qui a hack ton ami ig ? Une guilde qui t'aggro tes percos en boucles ?
De laisser un groupe a qqn qui le réserve après que tu aies laissé la premiere fois a qqn qui est mort ? Grobes-tu souvent ?




Si t'es une fille c'est encore mieux Nagoya, on peut d'autant plus se rapprocher :°
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:02

Citation :
Nos deux guildes ont eu (ou ont tjrs ?) une alliance

L'Olympe que je connaissais n existe plus pour moi, je ne sais pas si on peut encore parler " d 'alliance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:07

Contre , je suis une classe inutile apparrament ( je m'autocensure pour le bien de ce post. ) ... je soulignerai juste ta mentalité que je trouve mediocre et irai jusqu'a te deconseiller a mes pires ennemis.

Citation :
je peux me passer de vous pour xp et faire tout ce que j'ai à faire.

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Left_bar_bleue0/0Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:14

Il n'y a jamais eu d'alliance entre YY et Olympe, même si kor aurait bien voulu:).
Sur la candid, euh j'y reviendrai plus tard, la flemme la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:24

Sinistroz a écrit:
Contre , je suis une classe inutile apparrament ( je m'autocensure pour le bien de ce post. ) ... je soulignerai juste ta mentalité que je trouve mediocre et irai jusqu'a te deconseiller a mes pires ennemis.

Citation :
je peux me passer de vous pour xp et faire tout ce que j'ai à faire.

Tant mieux.

Oui tu es une des classes inutiles, comme mon premier personnage, il l'a tjrs été au tant que cra, c'est pas pour autant qu'il faut se vexer en lisant ça. Dans dofus tu n'as que 3 classes utiles Panda/Sacri/Eni pour le pvm.
Après le PvP c'est autre chose, mais vu son état et la facilité de PvP et, de passer grade 10 aujourd'hui (sans oublié les classes cheatées), je considère pas qu'il y en est beaucoup.

Quant à ma mentalité vous vous emportez ptete un peu trop dessus avec Zarostre. C'est pcq je suis la femme d'Sb que j'ai de suite une mentalité de kikoolol ? Pcq j'ai un perso 200 alors je pete plus haut que mon cul ? Pcq je préfère jouer a 2-3 qu'avec 8 joueurs et perdre tous mes combats ? Ou pcq je ne fais qu'xp ? Pcq j'ai dénié refusé un achat de ton superbe commerce Zarostre ? Je ne pense pas avoir une mentalité d'un gosse de 12ans, et je ne pense pas non plus avoir une mentalité différente
de la votre, faut-il avoir la vingtaine minimum ?

Est-ce qu'il vaut mieux que je dise que je ferais rien avec vous dans la guilde ?
Je dis que je peux vous aider à xp, pcq beaucoup de gens n'aiment pas drop dans dofus, et vous croyez que de suite vous serrez juste mes bouches trou de service.
Je vous dis que je n'ai pas besoin de vous pour xp, mais que je préfère avoir de la compagnie plutot que joué seul, et la tu te braques.

Ou alors je peux faire le fauxcul en disant que je vais vous aider à drop, on fera tous les donjons que vous voulez à la chaine, ... comme quoi faut bien mythoner dans une candid' sinon on est jeté direct.

Jb.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Left_bar_bleue0/0Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:50

Yo,

Y’a un truc que j’aime bien dans ta candid, c’est qu’elle est honnete et pas bête, sur la pertinence des drops notament (je prends aucun plaisir à farmer, autant chercher à être rentable). J’aime bien tes réponses aussi, il est vrai que ta candid peut etre mal interpretée.
Par ailleurs, le fait qu tu grobes et fasse pas mal de donjons peut aider des personnes dans la guilde. Enfin, je pense que tu foncfionnes comme moi, tu vois en fonction du lvl des groupes. une guilde a aussi besoin de jouer, sinon les joueurs s’ennuient: parler et etre sympa en /g ne suffit pas. Je pense que tu peux apporter a ce niveau la.
Tes motivations (voir de nouvelles tetes) sont bonnes. On est pas la meilleure guilde en terme de pgm, mais on a une bonne ambiance et l’on s’apprécie. On se croise depuis un bail sur Dofus (époque du business des plumes de bwak il me semble;)). Je t’ai toujours trouvé sympa.

Passons aux choses sérieuses:
Ta justification du vol de groupe est gamine.
Je suis d’accord sur certains abus: les gens qui posent des mules sur chaque map et profitent de la gentillesse de certains pour balancer “c’est prit” alors que leur team est en combat sur une autre map, méritent d’être aggros . C’est seulement avec le temps qu’on les reconnait.
En revanche, le fait de dire “ils ont aucune chance et gachent le groupe” releve d’un judgment beaucoup trop subjectif. Les petites team ne bouclent pas un san en 15 minutes certes, mais au final elles gagnent. Quand biene meme elles ont le droit d’essayer. A partir du moment ou la team possede un sacri et deux enis, elles ont le droit d’essayer. Ce n’est pas a toi de juger leurs chances et surtout de gacher leur plaisir. Quand tu gros a bas lvl, tu ne fais pas encore du multi compte a outrance, tu dois réunir une team de vrais gens, ca prends parfois 30 minutes (aggros, trouver un eni etc). Ces gens la ne font pas des sans tous les jours, c’est donc assez important pour eux, meme s’ils perdent au final. Bref, ne leur gache pas leur plaisir sous prétexte que tu dois xp.
De maniere generale, un vol de groupe passé tres mal chez YY et on gueule suffisament pour que la personne recommence pas. Donc tu ne pourras plus te permettre cela. Es tu prêt à cela?

Sur le fait d’avoir deux persos dans une meme guilde. Je suis d’accord avec MC, ca n’a jamais marché. Toutefois, il semble que ce ne soit pas a proprement parler ta mule puisqu’elle est constament co et que tu desires faire connaissance avec nous.

Pour résumer:
- tu es sympa et pas con.
- tu peux apporter a la guilde au niveau jeu je pense.
- ton attitude doit etre changee au niveau des vols de groupes

Plutot pour tout en sachant qu’il y a pas mal de candid’s actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:24

Jbr a écrit:




Je recherche simplement à voir de nouvelle tête, dans une guilde où j'apprécie des personnes. (A olympe je joue avec des srams, des xelors, ça ne m'aide pas à xp sur grobe, ce sont des classes inutiles comme les cras, osa, ... vu qu'il n'y a que 3 classes utiles dans ce jeu).

Okay, donc c'est bien ce que je disais, tu viens ici pour compléter tes groupes sur grobe.


Et pour le cul entre deux chaises je ne vois pas en quoi ça gêne. Olympe ne me demandera aucun compte par rapport à mon perso chez vous. Nos deux guildes ont eu (ou ont tjrs ?) une alliance, donc aucun probleme de ce coté là.

Jamais était au courant d'une alliance, c'est nouveau ?


Trouves-tu normal les gens qui pose 5 persos sur 5 map différentes et ce permettent de dire j'étais la avant ?
Tu me montreras comment mettre 5 percos dans une même zone et je voudrais bien te croire.

Trouves tu normal de laisser un groupe à une team qui a quasi 100% de mourrir ?
Et alors, ils n'ont pas le droit d'essayer ? Tu peux pas les laisser jouer comme ils l'entendent, ça te dérange tant que ça que d'autre ne soient pas aussi fort que tu mais veulent tenter des chose eux aussi ?

De laisser un groupe a qqn qui a hack ton ami ig ?
Beaucoup de monde a volé ton ami ig alors, c'est un vrai moulin son perso on dirait ...

Une guilde qui t'aggro tes percos en boucles ?
Ha, et pourquoi ils font ça à ton avis ...

De laisser un groupe a qqn qui le réserve après que tu aies laissé la premiere fois a qqn qui est mort ?
Si tu le voulais, il fallait attendre son repop, si tu fais un combat en temps, c'est un peu facile de revenir et faire, "On l'avait déjà vu".

Grobes-tu souvent ?
Plus maintenant



Citation :


C'est pcq je suis la femme d'Sb que j'ai de suite une mentalité de kikoolol ?
Ca joue pas en ta faveur, ça c'est sur, mais personnellement c'est pas ce qui me gène le plus.

Pcq j'ai un perso 200 alors je pete plus haut que mon cul ?
Non plus.

Pcq je préfère jouer a 2-3 qu'avec 8 joueurs et perdre tous mes combats ?
Gné, où j'ai dit ça ?

Ou pcq je ne fais qu'xp ?
Tu joues comme tu veux

Pcq j'ai dénié refusé un achat de ton superbe commerce Zarostre ?
Ca fait déjà un moment que j'ai arrêté, mais je me rappelle plus de quoi il s'agit. Et puis ça a pas du me traumatisé, si je te l'ai pas vendu, j'ai du le vendre à une autre personne.
Je ne pense pas non plus avoir une mentalité différente
de la votre.
Tu es en droit de penser ce que tu veux...

Citation :


Je dis que je peux vous aider à xp, pcq beaucoup de gens n'aiment pas drop dans dofus, et vous croyez que de suite vous serrez juste mes bouches trou de service.
C'est comme ça que je le vois vu la façon dont tu présente ta candidature.



Comme quoi faut bien mythoner dans une candid' sinon on est jeté direct
Mais bien sur, tu as raison ...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:44

Ayons l'art de quoter. (Je me mets en bleu)

Zarshka a écrit:
Jbr a écrit:




Je recherche simplement à voir de nouvelle tête, dans une guilde où j'apprécie des personnes. (A olympe je joue avec des srams, des xelors, ça ne m'aide pas à xp sur grobe, ce sont des classes inutiles comme les cras, osa, ... vu qu'il n'y a que 3 classes utiles dans ce jeu).
Okay, donc c'est bien ce que je disais, tu viens ici pour compléter tes groupes sur grobe.
Certes je dis que seul 3 classes sont utiles dans ce jeu, néanmoins je joue avec d'autres. Je redirais encore une fois que je joue avec des ecas, des iops, des srams ... qui sont certes inutiles, mais des personnes sympathiques les controle.

Et pour le cul entre deux chaises je ne vois pas en quoi ça gêne. Olympe ne me demandera aucun compte par rapport à mon perso chez vous. Nos deux guildes ont eu (ou ont tjrs ?) une alliance, donc aucun probleme de ce coté là.
Jamais était au courant d'une alliance, c'est nouveau ?
J'ai surement du rever pour ça mais Yy et Olympe ont plus ou moins été lié via Gei-Sha, ce qui a pu m'y laisser penser.



Trouves-tu normal les gens qui pose 5 persos sur 5 map différentes et ce permettent de dire j'étais la avant ?
Tu me montreras comment mettre 5 percos dans une même zone et je voudrais bien te croire.
Le S et le C se prononcent pas pareil et changent le sens des mots Very Happy


Trouves tu normal de laisser un groupe à une team qui a quasi 100% de mourrir ?
Et alors, ils n'ont pas le droit d'essayer ? Tu peux pas les laisser jouer comme ils l'entendent, ça te dérange tant que ça que d'autre ne soient pas aussi fort que tu mais veulent tenter des chose eux aussi ?
Les Tanus Pandores et autres groupes de bons levels sont devenus rares, donc non.

De laisser un groupe a qqn qui a hack ton ami ig ?
Beaucoup de monde a volé ton ami ig alors, c'est un vrai moulin son perso on dirait ...
Réponse Banale. Ce cas ne concerne qu'une guilde (Horde d'or)

Une guilde qui t'aggro tes percos en boucles ?
Ha, et pourquoi ils font ça à ton avis ...
Pcq je suis très méchant Sad ou simplement pour monopoliser les maps d'un donjons, ou simplement pcq ils ont eu un different avec une personne quelconque de la guilde (Je n'ai jamais eu ce probleme avec des piquages de groupe Smile ).

De laisser un groupe a qqn qui le réserve après que tu aies laissé la premiere fois a qqn qui est mort ?
Si tu le voulais, il fallait attendre son repop, si tu fais un combat en temps, c'est un peu facile de revenir et faire, "On l'avait déjà vu".
Je ne m'appelle pas Madame Irma pour prédire la mort, pas encore. Mais je penserais a mettre une mule en spec et surveiller tous les combats la prochaine fois

Grobes-tu souvent ?
Plus maintenant
Donc je ne pense pas que tu aies vu les changements sur Grobes. Certaines des quelques maps présentes se voient vide de repop pendants des heures, le repop a changé. Les groupes 5xx-6xx sont trop abondants, et les tanus / pandores sont encore plus rare qu'auparavant, et s'en est de même pour les groupes sans pandores/tanus 1200 et +. Donc si on laisse a tout le monde, au final on fait rien.



Citation :


C'est pcq je suis la femme d'Sb que j'ai de suite une mentalité de kikoolol ?
Ca joue pas en ta faveur, ça c'est sur, mais personnellement c'est pas ce qui me gène le plus.
Encore heureux vu que je ne suis pas comme lui, c'est simplement une personne agréable et drole Smile

Pcq j'ai un perso 200 alors je pete plus haut que mon cul ?
Non plus.

Pcq je préfère jouer a 2-3 qu'avec 8 joueurs et perdre tous mes combats ?
Gné, où j'ai dit ça ?
J'inventes pour trouver les raisons de vos contres, peut-etre que j'allais toucher dans le 1000.
Ou pcq je ne fais qu'xp ?
Tu joues comme tu veux

Pcq j'ai dénié refusé un achat de ton superbe commerce Zarostre ?
Ca fait déjà un moment que j'ai arrêté, mais je me rappelle plus de quoi il s'agit. Et puis ça a pas du me traumatisé, si je te l'ai pas vendu, j'ai du le vendre à une autre personne.
Je ne pense pas non plus avoir une mentalité différente
de la votre.
Tu es en droit de penser ce que tu veux...

Citation :


Je dis que je peux vous aider à xp, pcq beaucoup de gens n'aiment pas drop dans dofus, et vous croyez que de suite vous serrez juste mes bouches trou de service.
C'est comme ça que je le vois vu la façon dont tu présente ta candidature.

Dans ce cas je l'ai mal présentée. Je veux juste faire part de ce que je peux faire avec vous, de l'xp rentable. Ne faisant que ça, j'aurais forcément quelques places pour vous, mais aucunement pour boucher les trous de ma team.


Comme quoi faut bien mythoner dans une candid' sinon on est jeté direct
Mais bien sur, tu as raison ...
Mais si, quoi que je dise tu as l'impression que vous serez mes mules a xp, mes bouches trous de service. C'est pas ça que je viens de chercher, j'ai déjà ce que je veux à ce niveau si je le veux.


Voilou.
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:11

C'est bizarre, mais je préfère largement quand ce n'est pas du quote mais une réponse intelligible et plus lisible que vos quotes.

Perso, je suis d'avis très mitigé. Je suis pour ma part, une personne qui accepte tout le monde qu'il soit level 1 ou 200 de la même manière.Voyant ta remarque sur les personnes qui ont 100% de perdre, certes cela peut être rageant je le conçois, en revanche, il ne faut pas oublier que nous n'avons aucun droit au monopole, au vol ou autre, on est comme chacun, juste que nos persos sont plus efficaces. On a eu cette chance de vivre de longues heures de plus sur Dofus tandis que d'autres préféraient être devant la télé, faire du sport ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne suis pas sur que trois quatre posts censés te feront changer ton avis là dessus et sur le vol de groupe. Ayant vu un peu le post sur le vol de groupe sur votre forum, ayant hier même, joué avec une personne que les "Olympe" (je dis pas que c'est toi attention) ont piqué un des groupes qu'il comptait faire, je crois que ce sera toujours le même problème.

Après certes, on peut se permettre une période d'essai, et dès la première histoire ou le premier doute sur un vol de groupe, on ne te garde pas. Au moins, tu auras été prévenu et personne ne pourra dire que l'on t'a pris pour un imbécile.

Pour le moment je resterais d'un avis neutre, même si ta candid et tes réponses sont pertinentes, c'est juste un peu le vol de groupe qui m'gêne.

C'est dommage en tout cas que certains en soient arrivés à cela, voler des groupes pour arriver 200 au plus vite, ou je ne sais encore.

Enfin, vive Dofus tout de même. Et puis bon courage pour la suite de la candid. Et si on pouvait ne pas lyncher celui qui vient se présenter, mais exposer son avis avec de vrais arguments qui ne blesseront pas mais seront clairs, ce serait sympa.

Sur ce, à bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:26

Bon euhhh alors je voulais pas participer a ta candid car je suis un tiraillé entre 2 points de vues.

J'ai toujours eu a faire à toi comme un joueur réglo, pas trop con etc. Et cela depuis que je joue. J'ai récemment eu a faire affaire avec toi, et j'ai eu un garçon pas con, dur en affaire face a moi, je me souviens bien avoir pensé en lisant ta candid que tu était réfléchi et loin d'être bête Smile

Ce coté me tendrais à un Pour vu ton coup de main récent et ta maturité sur certains point.

Mais Jb :s Le coup des vos posts avec Sb sur le fofo Olympe m'a franchement déçu. Regarde où tu postule, Ying Yang tiens à son "image", on ne veux pas faire de flop et on joue pour garder ce bon esprit, cet aspect communautaire que nous aimons tant.

Je serai peiné que YY soit pris à mal par vos positions sur le vol de groupe ou encore associé à SB que je méprise d'une force inimaginable (j'y reviendrais sur celui là tiens). Un rapport entre toi et la guilde, tes idées (peu recevable cependant) sera obligatoirement fais. On ne se bat pas depuis des années pour garder un certain standing et une certaine morale pour au final que tout soit taché comme cela.

L'excuse des vols est comme le dis Mini : Bidon à mort. La courtoisie est pour moi importante dans ce jeu. Même si tout le monde fait des écarts les mauvais jours, moi y compris, ça n'excuse pas ce manque de civilité qui pourris de plus en plus le jeu et pousse les joueurs à faire n importe quoi et à ne pas se respecter. Vous êtes des THL,d es adultes, a vous de montrer le bon exemple aux plus jeunes et noobies. C'est ça un jeu communautaire.

Pour de ce qui est de SB, tu es aussi automatiquement lié à lui de toute façon tu peut rien y faire quoi que tu dise ^^. Et ce n'est pas en bien, J'espère qu'il lira ce que je vais écrire et que ça le fera réfléchir 2 secondes. Ce gars me débecte sans équivoques, il n'a rien compris encore à ce jeu. Qu'un petit con de 17 ans prenne les gens et toute la population d'un serveur de haut est inacceptable. Et Jbr est forcément lié car il utilise parfois ton perso. Les gars vous êtes quoi pour vous croire tout permis ? Des gamins a peine sorti de l'adolescence qui compensent par leur puissance IG (puissance qui n'est pas à nier ok). Des gamins qui prennent leurs ainés pour de la merde car ils ont 20 lvl de moins. Me dire que la terreur IG est un gosse prépubère me fait doucement rire et je pense qu'il faut vraiment que ce gros andouille se remette à se place avant de faire son caïd. Pensez vous que vous montrez une dose de respect comme cela ?

Pourquoi je dis tout ça ? Car chez YY c'est ce respect des anciens et des plus vieux qui est de mise, comme la vie IRL ! Nous jouons entre amis et dans un esprit associatif et pour moi il est inconcevable de voir quelqu'un manquer de respect ou prendre de haut quelqu'un de certainement plus mature que lui. Etre lvl 200 ne veux en aucun cas dire que vous connaissez mieux la vie que nous Smile

Pour donc résumé, JB, ton nom est pourri par ton amitié avec SB, change de pote, tu changera peut être d'image. Et je ne veux pas lier cette mauvaise image à YY dans le risque d'entacher tout nos efforts. La situation des vols te renfonce encore plus.

Je resterai tout du moins Neutre (surprise) car tu es assez grand et malin pour comprendre ce que je tente de te faire comprendre. Je n'ai rien contre toi mais plutôt contre tes fréquentations. Tu prendras certainement mal ce message, je le conçoit et m'en excuse d'avance, mais il me permet 1 - d'être franc avec toi, 2 - d'enfin dire à SB ce pourquoi il est tellement haïs par 80% du serveur. Change Sb il est encore temps Smile Grandi et oublie pas que la vie irl existe (coupe moi cette vilaine mèche aussi ...)

Amicalement tout de même, Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Left_bar_bleue0/0Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:03

J'avais été tenté de faire un passage sur sb (dud aussi^^) qui représente pour moi l'archétype du joueur médiocre.
Après je pense que tu peux être ami avec qui tu veux du moment que ça ne nous nuit pas. On ne lie pas toujours des affinités avec les personnes les plus fréquentables, c'est fréquent.

Par contre sur les vols de groupe, il faudrait un engagement clair.


Pour l'alliance, il n'y en pas eu car nous refusions le principe (pour conserver le pvp perco), mais nos guildes sont amies c'est vrai. Donc effectivement la confusion peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:11

Citation :
Et pour le cul entre deux chaises je ne vois pas en quoi ça gêne. Olympe ne me demandera aucun compte par rapport à mon perso chez vous. Nos deux guildes ont eu (ou ont tjrs ?) une alliance, donc aucun probleme de ce coté là.
Jamais était au courant d'une alliance, c'est nouveau ?
J'ai surement du rever pour ça mais Yy et Olympe ont plus ou moins été lié via Gei-Sha, ce qui a pu m'y laisser penser.

Il n y a jamais eu d alliance a proprement parler. Certaines personnes des deux guildes ne tapaient pas les percos de l autre guilde par simple respect et amitié. Des personnes comme Hisa ( je te denonce pas Hisa, c est juste un exemple) ont toujours continué a taper du perco Olympe.



Sinon pour en revenir à la candidature, je suis aussi de l avis des personnes qui ont posté avant moi. Je t apprecie beaucoup Jb mais je n ai pas aimé ton opinion vis a vis du vol de groupe sur grobe. C est ce que la guilde a toujours voulu eviter. Non pas pour une question d image sur le serveur ( perso la réputation j en ai rien a faire ) mais pour une question de morale. Je ne vois pas faire une action semblable irl, je vois pas pourquoi je me permettrai de faire ca ig.

Je vais donc etre neutre pour le moment. A bientot Jb.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Left_bar_bleue0/0Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:37

*espere que les anti-percos ne liront pas ton post kor^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:46

Han, comme il balance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un tofu pour vous !
» Distraction pour vous tous, noobs et noobettes
» 1000 raison pour lesquelles vous jouez trop à Dofus
» Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....
» Un iop qui veut vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: