Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un iop qui veut vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xele
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:16

Bien le bonjour ami(e)s de Ying Yang

Pseudo:Xele-fantre

Classe: Iop terre

Level:105

Motivation Ce que j'aime chez votre guilde c'est que vous
recrutez plus pour la personne qui joue le perso que pour la puissance
de ce dernier.Mais ceux que j'aime dans votre guilde c'est l'ambiance qui régne sur le forum je pense que c'est la meme /g .

Mes metiers forgeur d'épée lvl 94,forgermage d'épée lvl 100;j'ai accés au compte d'un ami irl:bijoutier 100,mineur 100,cordomage 100,cordonnier 70 et joillomage 100 (strawelotte). Ensemble nous avons monté un bucheron 100 ,paysan 100 et un costumage lvl 100.

Anciennes guildes:

New light: J'y resté 2mois ,je suis partis de cette guilde car un ami avait besoin d'aide pour monter sa guilde.

Existenz:J'y suis resté environ 3 mois, c'est dans cette guilde que mon aventure dofus a vraiment commencé ,mais je suis partit a cause du manque d'ambiance et d'entraide.

Irl

Je m'appelle Jérémy j'ai 15 ans ,je suis en second ISI-LVL2.
Mes passions: le foot(fan de monaco Very Happy ),le basket et dofus.
Je suis connecté un peu tout les soirs en semaine mais je suis trés souvent connecté le week-end.

Personne ayant accés a mon compte:
La seul personne ayant accés a mon compte est strawelotte un ami irl

Bonne lecture a tous j'espere que ma candid vous plaira.
Si vous avez des questions /w xele-fantre

A bientot j'éspére

Xele-fantre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:40

Un fan de monaco tu viens de marquer un point la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:02

Contre. La candidature me donne pas envie et niveau trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:17

Evil or Very Mad CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:45

Je pense la même chose que mon voisin du dessus (une personne très avisée qui plus est). La candid est relativement concise, on ne demande pas de cv hein.

Donc contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:57

Ma candidature n'est vraiment pas bonne mais ce n'est pas mon fort, j'ai fais de mon mieux meme si je comprend que ça ne suffit pas, mais je vais rajouter des petits trucs :
Dans votre guilde je connais surtout shy,ensuite j'ai deja parlé avec d'autres membres:Efendil,ChaCalot ,et depuis ma candidatures j'ai mp quelques membres.Parler avec certains de vaut membres a renforcé mon choix de venir dans votre guilde car tous vous m'avez parut trés sympathique et c'est ça que je cherche dans une guilde particuliérement des gens avec qui parler,s'amuser et prendre plaisirs a jouer,je pense avoir tout dis .

Bon vote a tous et à bientot

Xele-fantre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:13

Moi j'laime bien ce tit iop Terre, il me faisait rire car il a pris la candidature très au sèrieux et m'a mp en me disant qu'il avait peur du résultat mais ferait de son mieux pour tenter de nous convaincre.

Il avait une crainte par rapport à son niveau et à sa candidature Smile

Moi je suis pour, car il est honnête et montre de l'envie et des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:50

Arrow Oui il ma mp moi aussi ( il me semble ) car il était inquièt, il voulé savoir si il devait rajouté des choses etc...
Il a l'air sympa mais bon, caractère un peu trop passif pour moi:


clown IMPOSE TON STYLE clown !


Idea Tu fait quand meme preuve d'envie. Moi mon avis est fait pour quelques raisons de plus que le caractère un peu passif.

Toujour CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:26

J'ai parler vite fait avec lui, et le niveau me pose un problème, dans 15/20 niveau ça aurait été plus adapté je pense.
Mais il est gentil quand même.

Je passe neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:53

Un peu léger comme candid, le niveau est un peu faible

Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:10

Contre.

Reil tu parles d'u style , on dirait un gamin de 11 ans qui écrit gg.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Un iop qui veut vous rejoindre Left_bar_bleue0/0Un iop qui veut vous rejoindre Empty_bar_bleue  (0/0)

Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:25

Contre aussi, la candidature ne me plaît pas.
4 contre 1 pour, je ne pense pas que ta candid aboutira, je lock donc.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop qui veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut vous rejoindre   Un iop qui veut vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop qui veut vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: