Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous et moi pour la vie ou pas ? :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:30

Je tiens à m'excuser pour ce poste qui est agressif, je suis désolé d'avoir voter contre en parlant de ta candidature, et aussi le fait que ton sacri soit la mule de ton cra, je n'ai pas lu entièrement toutes tes réponses, j'aurais peut-être du avant de poster mon "contre".

Tu poste pour ton sacri qui etait la mûle de ton cra, mais qui est maintenant ton perso prinsipal et plus une mule donc je vais retirer le "contre" et rester neutre.

Encore une fois désolé je réfléchirais avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:22

Genre win pour ... Il va pleuvoir de la merde par paquet de 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:39

Merci pour les derniers pours alors, je déguilderais ma sacri ce soir si jamais une envie folle vous dit de faire "/w Shyme ." suivit de "Inviter dans la guilde" =D
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:58

après discussion nous sommes donc pour une période d'essai. Cependant nous avons pas mal recruté ces derniers temps donc il y aura un petit délais avant ce recrutement, nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: