Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous et moi pour la vie ou pas ? :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drop-is-
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:24

Bonjour, je fais partie de la horde d'or et je voi ssur ce poste que soit disant quelqu'un de ma guilde aurait hacké l'ami de JBR, j'aimerais avoir quelque explications si c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:55

Drop-is je conçoit qu'il puisse y avoir des soucis entre vos guildes, vos persos etc et je conçoit aussi qu'il soit plus simple d'en parler ici vu que le sujet est lancé.

Mais il serait bon, en toute courtoisie de régler vos soucis, n'ayant aucuns liens avec Ying Yang soit sur votre forum dédié en invitant Mr.Jb ou sur le fofo Olympe où il est guildé.

Qu'on ne mêle pas notre chère guilde a ces histoire Smile

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Drop-is-
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:50

Je n'ai jamais entendu de parlé de conflit avec Olympe ni avec JBR, j'aimerais juste qu'on m'explique cette histoire selon laquelle quelqu'un de notre guilde aurait hacké un amis de JBR, je n'aime pas trop qu'il vienne ici salir notre image. S'il s'avère qu'il dit vrai et qu'effectivement l'un de nos membre ait agis de la sorte, nous prendrions des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:04

Comme l'a dit cabounet, ca ne nous concerne pas, nous n'en parlerons donc pas sur NOTRE FORUM qui ne veut pas être lié à ce genre d'histoire.. merci de ta compréhension, les prochains messages là dessus seront supprimés..

Sur la candid je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:44

pour le coup de " on me vole des groupes donc j'en vole aussi " me montre pour ma part ,moi qui ne te connais pas, un certain manque de maturité, et qui choc un peu quand on vois que t'a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:10

Je dirais pour, dommage l'excuse pour le vol des groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:07

Après avoir longuement réfléchis (Sortez pas vos vannes mousseuses...), j'te connais depuis le tout debut du serveur (j'pense que tu m'as totalement oublié mais bon , pas grave), je t'ai toujours trouvé très sympa.Les histoires de vol de groupes etc stop vous prendre la tête grandissez un peu raval (dofus en général) c'est tout comme ça que ça marche mtn, perso j'suis du même avis que lui on me vole un groupe je fais de même à la personne on me vole tout le temps des groupes bah je fais pareil sauf aux gens que j'apprécie sinon on peut pas avancer quoi...

Bon je suis pas fan des longs discours tout pourris avec plein d'argumentation toussa.

Bref je vais mettre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:34

---mattvador--- a écrit:
pour le coup de " on me vole des groupes donc j'en vole aussi " me montre pour ma part ,moi qui ne te connais pas, un certain manque de maturité, et qui choc un peu quand on vois que t'a 18 ans


C'est loin d'être un manque de maturité. Je trouve cette île trop petite pour être courtois et faire des politesses. Les gens que je connais, et guilde que j'apprécie, ne se feront jamais voler un groupe par moi.
J'ai un point de vue différent de la plupart de vos membres chez YingYang mais il tient la route et ne reflète en rien un manque de maturité, et n'a (tjrs selon moi) aucun rapport a avoir avec l'Irl (comme j'ai pu le lire 'Irl tu ferais pas ça'). Nous sommes dans un jeu, les règles sont différentes, certaines ne sont pas fixées et sont donc à fixer, différement, par les joueurs.

Néanmoins si le problème de vol de groupes vous tient tant à coeur, je ferais évidement l'effort nécessaire pour y remedier Smile


Et Master je t'ai pas oublié, on s'était même revu dans le dj Tot quand tu le chainer avec Ju Darki etc Very Happy Alzeimer c'est pas pour tout de suite (sauf si je me suis planté Very Happy) (Heureux de voir qu'enfin qqn a le même avis sur grobe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:44

en relisant a plusieurs reprises ta candid certaines choses m'ont choquées


Jbr a écrit:
Trouves tu normal de laisser un groupe à une team qui a quasi 100% de mourrir ?
je pense pas que les gens soient con et se lance a grobe en n'étant pas sur de gagner

Jbr a écrit:
En revanche pour ce qui est d'être 100% YY, je ne pense pas cela utile. D'un j'ai 5mules et je me vois mal les ramener d'un coup chez vous et de deux j'ai encore des attaches avec Olympe, tout le monde n'a pas été atteint par la mentalité "Kikoolol". Et, je ne pense pas que toutes vos mules soient à Yy (entre autre)


tu n'es pas tres bien informé alors car pratiquement toutes nos mules sont sois sans guilde, sois YY (pour les plus anciennes), mais bon on a a peu pres 1 mule chacun par 5 ...


Jbr a écrit:
Je recherche simplement à voir de nouvelle tête, dans une guilde où j'apprécie des personnes. (A olympe je joue avec des srams, des xelors, ça ne m'aide pas à xp sur grobe, ce sont des classes inutiles comme les cras, osa, ... vu qu'il n'y a que 3 classes utiles dans ce jeu).

je pense pas que tu te fasse beaucoup d'ami en sortant cette phrase, de plus selon tes dires y'a qu'une dizaine de YY utile alors, le reste sert a remplir?

donc voila des petites explications me ferait plaisir ainsi p'tet qu'une discute avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:52

C'est parti mon Kiki,

Spoiler:
Il y en a pourtant, c'est pas rare de passer sur une map, qu'on nous gueule direct "le group é pris" (un peu de sms fait pas de mal) et le revoir repop 30min plutard sur la map car ils sont morts. Donc beaucoup ne sont pas sur à 100% de gagner, notamment sur les tanus.
Encore un ptit edit : Hier Dore, Archi Dore, Tanu (groupe de rêve), évidement le groupe est lancé à la queueleuleu par des gens qui n'ont pas conscience de la puissance du mob, il nous a donc fallu attendre.


Spoiler:
'Pratiquement', c'est bien ce que je dis. J'ai déjà vu certain de vos membres, que je ne citerais pas, avec des mules dans d'autres guildes. Je joue beaucoup, le personnage qui ira (ou non) chez vous est un personnage dont je ne peux me passer, donc je lirais, participerais obligatoirement à votre chan guilde. De plus comme je l'ai dit, je postule chez vous pour avoir un plus. Je cherche des nouvelles rencontres, personnes avec qui jouer, et non pas partir d'Olympe et d'y perdre des gens.

Spoiler:
Faut pas se vexer quand je dis qu'il y a 3 classes utiles dans ce jeu. Tout le monde le sait et ne peut le nier, en ce qui concerne le pvm. Cette phrase n'est pas censé vous rebutez, car vous êtes Ô combien intelligent (un peu de leche ça fait pas de mal Very Happy). Il n'y a peut-être que 10 personnes Yy utile à mes yeux, mais là n'est pas la question. Je viens pour jouer avec de nouvelles personnes, j'accepte donc les classes Ô combien "inutile" (je peux vous donner qqs exemples : Azzor (sadi), Alysse (sram), Doudet (xel), Vulcain (sram), Dud (feca), Titus (xelor) et mon cra (cra Very Happy)), et je rajoute Blackjacks (Eca pour toi Matt Very Happy) tant que j'apprécie le joueur.

En esperant que ça te suffise, je reste sur le forum la soirée pour répondre à toute autre question,

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:03

ca s'eclaircit plus de mon coté, merci pour tes réponses.


matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:13

Mate ta localisation dans ton profil, ça confirme bien :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:29

Je vais changer mon contre en pour un essai.

J'suis pas super convaincu mais j'ai envie de tenter pour voir ce que ça donne, j'espère que je regretterais pas ce pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:17

vu que t'es pret à faire un effort pour ne pas piquer de groupe si tu es dans YY (oui ça nous tient à coeur) je suis pour un essai, à la condition que sb par exemple n'est pas acces à ton compte dans yy.

Oui beaucoup de conditions, désolé, Mais si notre guilde tient encore après tant de temps contrairement à d'autre guildes qui ont été aussi, voire plus, importantes dans le passé, c'est bien parceque nous avons su être exigeants sur certains comportements et certaines règles en jeu. Tu es assez intelligent pour le comprendre à ce que j'ai vu de toi.

En résumé pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:09

Le problème est que je ne peux plus changer le pass, mais ça n'est pas réellement un problème, vu que Sb a déjà sa sacri et souhaite la passé 200 (la mienne ne sert que 2min par jour pour lui, emprunter le stuff et le remettre avant dodo Very Happy), donc il ne parlera pas dans votre chan, ne fera rien qi puisse nuir à votre image avec la sacri. Et personne d'autre ne joue la sacri, à part peut-etre Alysse qui ne joue plus non plus, je suis donc l'unique joueur sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:54

Plutôt POUR aussi pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:12

Pour aussi, tu te bats et te laisse pas faire par nos multiples remarques.

On sens la motivation en tout cas et la force de caractère du monsieur sur ce point me plait.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:04

pour un essai aussi et d'accord sur le meme point que chat au niveau de SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:32

Coucou,

Matt', pour le sujet d'Sb je ferais ce que j'ai juste au dessus, mais je peux pas en faire plus.
Sinon je voulais vous dire que je partais en vacs 5-6 jours, voir la famille (c'est que je vais m'amuser attention ._.) donc je reviendrais samedi dans la journée, et je répondrais aux questions s'il y en a des nouvelles, ou je demanderais le verdict final pour l'essais ou non Very Happy

Bonne soirée (je repasserais ce soir si besoin est), et bonnes vacs si vous partez aussi,

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:22

Ta candid et ton état d'esprit ne m'emballent pas. Je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:59

Voila je suis de retour, je suis donc de nouveau dispo pour toute question, propositions de donjon (dans la semaine) si ça peut faire changer les contres en pours (a moins que certains soient définitifs Very Happy)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:59

Salut Jbr,

Personnellement t'a candidature n'est pas top, dire qu'il y en a qui on pris le temps de faire une bonne candidature, qui donne envie de la lire, envi de connaître le perso IG, pas de connaître des mules.

Contre

[Edit : LaCab Faut pas pousser non plus Tvsa ... Il a répondu 10 posts pour nous éclairer et répondre point par point à nos accusations. Lis les candids dans leur intégralité avant de poster s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:14

Moi perso a part le fait que ta réput' soit merdique =°

J'ai vraiment envie de voir qu'est-ce que sa peut faire Jb dans YY.

J'suis plutôt pour un essai, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi pour la vie ou pas ? :D   Vous et moi pour la vie ou pas ? :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et moi pour la vie ou pas ? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un tofu pour vous !
» Distraction pour vous tous, noobs et noobettes
» Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....
» je veu vous rejoindre.
» Un xélor parmis vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: