Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deme/BJ
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:31

[RP]
Croyez vous en la réincarnation?

Je vais vous raconter une histoire....

Il y a trés longtemps cette qui s'apelle Raval vit naitre un personnage hors du commun fils dun chafer et d'une déesse cette union hors norme n'avait pour but que d'assouvir les fantasmes d'une femme pleine de pouvoir et de puissance, de cette union naquit "demetrius" une sramette aux forme enjoleuse comme sa mere et au regard aussi vide que la mort elle même.

Apres une enfance difficile à cotoyer les bouftous cette jeunes sramette apris avec le temps à matrisé l'art du camouflage en allant jusqu'a vivre en immersion parmis ces bete a corne.

Vint ensuite l'adolescence ou elle parfit sa conaissance des armes blanches et où elle apprit à canaliser sa force pour faire des pieges devastateur.

Lors de son entré dans l'age adulte la belle sram chercha en vain un maitre voleur pour parfaire son art mortel ne trouvant personne capable de lui enseigner toutes les subtilité de son art devastateur elle du amelioré sa technique d'elle même.

Apres tout se temps a apprendre à canaliser sa force et à apprendre l'art du camouflage vestimentaire elle devenu l'un des maitre inconster de se monde, a son apogée beaucoup de mon la venerait ou la craignait.

Suite a cette ascension fulgurante elle finit par perdre le gout de l'aventure et a mourrir d'inactivité et elle re tourna aupres de sa mere, malheuresement pour la belle sramette sa mere decida que sa place c'était pas encore ici elle la renvoya donc sur Raval.

Se fut pris d'une immense surprise que demetrius ouvrit les yeux sur son corps mortel et recouvert de poils.....

[/RP]

Une tite presentation de moi pour la forme Razz

J'ai debuter sur raval avec un sram force lvl 153 quand j'ai arreter de jouer, vouv vous demander peut être pourquoi arreter un personnage avec se lvl? arriver a se niveau je commencait a m'ennuyer je ne savait plus trop quoi faire niveau pvm pour le stuffer etant donner que les maj n'était pas sorti. il avait se que l'on pouvait faire de mieux quasiment comme équipement et il était se que l'on pouvait faire de mieux en sram a se moment.

Est arriver la maj sur le pvp qui ma calmé et je suis donc parti sur wow.
j'ai fini par reveni il y a quelque moi sur un eca que bcp conaisse Blackjacks. Suite a son hack le vrai BJ n'avait pas envie de le rejouer le l'ai donc recuperé pour en faire un eca intel.

irl je m'apelle xavier je vais avoir 23 ans et je travail en restauration.

Bon je sais pas si j'ai tout dit mais vous avez assez de lecture pour le moment si vous avez des question n'hesiter surtout pas a les poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:57

Bah je peut pas dire non là.

En plus d'être pistonné la candid est pas moche (pas transcendante hein) et bien au dessus que ce que ceux qui sont sur de rentrer font d'habitude.

Deme (oui tu sera toujours mon petit Demecon) t'es un brave gars, je suis 400% POUR.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:23

Mouai , pour... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Left_bar_bleue200/200Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:25

Pour mon ptit Deme aussi, qu on aille vite tapper des anges ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:51

vu l'enjouement de cabounet j'vais dire POUR, présentation sympa, mp moi quand meme un peu qu'on parle un peu ou que tu me mule,.., euh qu'on fasse un truc ensemble xD
a bientot sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Left_bar_bleue0/0Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:27

J'étais sceptique car je pensais que tu étais déjà venu chez nous, vu que tu avais déjà postulé.
Du coup, j'ai relu ta candid et viens de voir que tu nous avais prévenu que tu avais un temps de jeu réduit, que ce n etaut peut etre pas idéal de te recruter etc. Bref, j'ai bien beaucoup aimé ton attitude tout au long de ta précédente.
Je suis largement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:49

Je suis Pour aussi ... mangez des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Left_bar_bleue200/200Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:34

POUR !

Je connais Deme d'Olympe ou on avait recruter sa sramette largement plus bas lvl que nous car il avait fait une candidature de dingue et Sinphou était même très impatient de le recruter.

J'ai passer de très bon moment en sa compagnie à Olympe, il roxx étou donc pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:50

Je vais dire contre pour faire celui qui est chiant, trop de pour !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:56

Pour aussi et matt dégage personne se fait muler à part moi !!
Revenir en haut Aller en bas
deme
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:01

ouais cool des gens qui sont contre continuéééééééééééééééééé


t'facon vous aime pas Very Happy

(joke inside hein Razz)

merci MC pour ces louanges sa me touche :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:58

fais un dj avec cette aprem extra sympa j'appui bien mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:59

POUR ! Evil or Very Mad

(Es ce que c'est un tebé ce reil qui a voulu marké "contre" c'est pour sa qu'il a mit du rouge et la tête de diable qui dit non? Et qu'il c'est chier et a marquer "pour"? ou pas... )
Revenir en haut Aller en bas
deme
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:26

mon pauvre reil je suis dsl c'est de ma faute se qu'il t'arrive...

d'habitude je fait cet effet aux femmes je suis pas encore habituer à se que les hommes réagisse comme sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:38

Bah moi je suis toujours d'avis que deme serait très bien chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:17

Oh putaing deme doit être très desepéré ... T'as fait un Dj avec matt ?

Mais lol merde quoi on va être obligé de te recruter en compensation de ce mauvais moment passer ...

(flood POUR).

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Left_bar_bleue200/200Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:27

Bien sûr pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:58

Pour, car 21 est mon nombre fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:13

Youp abrutis !
Je met pour il m'a payé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:25

Je passe contre , moi il m'a rien payé -_-...

















nn sa va g lol plz
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Left_bar_bleue200/200Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:55

candidature bof bof, tu pourrais peut-etre faire mieux.. Smile pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
deme
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:13

Winiiiiiiiiii enfin tu post x)

attend t'en refait une juste pour toi:


il était une fois un eca qui aimait winie Very Happy


voila j'ai finit c'est mieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:20

Olol le recrutez pas svp j'veut le garder chez olympe Sad


Ps : deso le flood

Pps : coucou tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:12

Sur cette affreuse délation de son frangin je repasse POUR !

Merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....   Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de retours pour vous jouer un mauvais tour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: