Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Une lame se présente

Aller en bas 
+2
Koutipic
Saint GigaMac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 6:12

Rebonjour les jeunes, j'envoie ce message à ceux que ça intéresse : 'Vais casser des pierres meu² bientôt, donc bon moyen de se rencontrer tous. J'en contacterais quelques un pour vous faire passer le message.
A bientôt j'espère.

PS :Poupik, vais te décevoir mais je suis un admirateur de la géométrie, et toi tu ne peux la détester a moins que tu déteste Dofus et ses cases toutpartout, a moins que tu déteste les femelles et leurs sphères (déso si ça choque Surprised). Et surtout, n'est-il pas de rumeur que la puissance masculine venait de la grandeur d'un certain cylindre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:29

PS : Tout ce que tu dis dans ton "ps" est hors sujet mais, il faut bien s'amuser c'est ça ? je serais tenté de répondre, que je n'aime peut être pas les sphères féminines, mais je t'encourage à mieux te servir de la sphère qui contient ton cerveau !
Ou alors peut être que ton problème vient d'un certain cylindre Wink ?

J'ai juste décidé que ce serait un critère aggravant dans une candid', ça m'est venu comme ça, tout seul !
A force les gens vont finir par le savoir, il suffit de miser le pour et le contre, parler géométrie permet-il de rallier des voix ? Où la seule perte de la voix de Poupik dépasse le gain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:34

Hum .... encore un iop (neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Une lame se présente - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une lame se présente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une lame se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:25

Bonjour à tous, je vous annonce que je retire ma candidature dans votre guilde.
Merci de m'avoir consacré du temps et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Une lame se présente - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une lame se présente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une lame se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:35

Ok, Merci d'avoir prévenu

Bon jeu

Win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut !! je me présente pas !
» Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !
» Bonjour Ying-yang , je vous présente ma candidature.
» Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: