Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:08

Comme certains le savent, notre blog a été l'un des nombreux choisis pour encadrer le Goultarminator II.

Je pense que c'est le seul blog de Raval (arrêtez moi si je me trompe !). Nos articles concerneront donc principalement Raval* (Béwé on roxx !). On vous fournira un résumé quotidien des combats, des vidéos, le ressenti des joueurs et les épreuves communautaires ! Vous pourrez aussi voir chaque jour le classement.

Je serai seul pour gérer le blog jusqu'au début des 32èmes de finale (jour du retour de notre cher Nexus Rolling Eyes. Peu après, le dernier collaborateur reviendra) . Ne m'/nous en veuillez donc pas si je/nous n'arrive/n'arrivons pas à fournir un maximum de combats ravallois (Vous aurez du mal à y croire mais nous avons une vie à côté du PC !)


* : Nous suivrons Raval avec attention tant qu'il restera au moins une équipe en liste, nous ne nous arrêterons pas si Raval n'est plus présent. Sachez aussi que s'il nous est possible de filmer des combats autres que ceux de Raval nous privilégierons celui qui est susceptible d'être peu filmé.

Bonne chance à tous les participants. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué le lien au tout début du post, voici l'url du blog : http://akhiboo.wordpress.com/

Pataper pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:32

Et les poms poms girls, tu peux les fournir seul ? flower


Dernière édition par X-Trom le Mer 11 Aoû 2010 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:43

Ahem... "seul"*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:59

X-Trom a écrit:
Et les poms poms girls, tu peux les fournir seule ? flower

Tu n'as pas la taille minimum requise Rolling Eyes

Andaine a écrit:
Ahem... "seul"*



C'était censé rester secret ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:05

Hé je n'ai rien contre les pom-pom belges hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:11

Andaine a écrit:
Hé je n'ai rien contre les pom-pom belges hein !

Nous avons les meilleures pom-pom du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Left_bar_bleue199/200Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:36

P'tit coucou pour souhaiter bonne chance aux yy qualifiés et aux autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !    Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultarminator présenté par des nuls, pour les nuls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator II
» Goultarminator édition 2011
» Goultarminator 3 : Les videos et résultats
» Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant
» Cadeau pour Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: