Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:13

Bonsoir, tout le monde.

Si le Goultarminator vous intérèsse et vous désirez suivre Raval dans ces combats rejoigniez-nous sur le Streeeaaamiiiing Lolant

Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant 8077302538965_banniere

Maitre-Picoleur et moi, ainsi que des amis à nous se joindrons sur notre streaming pour commenter l'event en direct.
Nous commenterons tous les matchs de Raval, et essayerons également d'en commenter d'autres.

Le prochain rendez-vous est le 04.08 à 18h00.
Nous commencerons par nous échauffer sur un combat qui aura déjà lieu sur le serveur en attendant le combat de Raval B ainsi que celui de Raval A.


Bien à vous Karn-Haval


Lien : http://merguez-lol.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:16

Pour une fois que je serai pas en train de travailler, je suivrai ce combat et les commentaires avec grand plaisir!

Merci pour la publicité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:56

Merci à vous de servir de tremplin de transmission de l'information <3
Donc le rendez-vous est à 18h00 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:23

J'arrive pas à voir la vidéo.... rien ne charge... HEEEELP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:17

Voilà un petit retour de la soirée, donc pour rappelle :

Raval B a perdu en défaite écrasante.
et
Raval A a perdu a un tour de la défaire écrasante.

Pour répondre à Tongue Il faut simplement actualiser la page web et cliquer sur le [Play] du streaming

Pour répondre à Gaapout (sur JoL) on avait complètement omis de regarder le Chat, bien entendu on va corriger ça pour les prochains stream'

Je vous montre un peu comment se déroulait le Streaming

Sur l'écran de Gauche La convers' Skype avec la Pub sur Raval avec Khaall
et à droite je streamais le combat en direct avec mon compte Titulaire : Karn-Haval.

Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Streamings.th

Un grand merci à ceux qui nous ont suivi ce soir et on espère vous revoir demain soir.


Suite à ce combat je pense que l'on va commenter tous les soirs, on c'est bien amuser et on vous donne rendez-vous demain soir dès 19h00 sur le Stream des Merguez Lolantes.

Vos avis nous intérèssent donc hésitez pas à nous dire comment vous avez ressenti les combats, les commentaires du Stream' ou même des idées d'amélioration ou questions ici. Merci

Ps : Il n'est pas à exclure que Sylf' viennent nous faire un petit "coucou" à l'antenne en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:48

Un double post, parce que je le vaux bien :

Les Stats de la soirée sont tombées !!

Pas 89 au maximum MAIS 100 AUDITEURS !!!

Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant 6355254051036_stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:32

Bien joué, au final pour moi, ça a marcher!! Tant mieux, mais vu ma connexion moisie, ça laguait trop, et c'était vraiment de meilleure qualité sur le streaming officiel, même si ils ne passaient pas forcément les combats de Raval!

En tout cas, bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:35

Bonne initiative le stream !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:47

On remet ça ce soir, dès 19h, ça ne srea pas un combat de Raval, mais un futur adversaire de ces derniers qui restent donc très intéressant à analyser !

Nous commencerons le Stream' dans les alentours de 19h00.

Bonne jourée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:37

bonjour,
afin d'augmenter encore la performance Ravalienne durant l'épreuve communautaire, les Merguez Lolantes utiliseront leur live stream demain et lundi dans la journée (+ la soirée lundi) afin d'aider les joueurs à s'organiser, à centraliser les ressources disponibles, etc.

N'oubliez pas, ça se passe toujours sur http://merguez-lol.net
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Left_bar_bleue200/200Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty_bar_bleue  (200/200)

Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:36

ça marche, essayez si vous pouvez et si vous avez le temps de mettre à jour la page principale (dont khaal s'occupe je crois, puisque y'a que son zobal qui post) et qui nous indique en de brefs posts les victoires, les défaites et les gains de points, ça permet de bien suivre le goulta quand on rentre le soir et qu'on a pas le temps de regarder les streams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 44
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Left_bar_bleue0/0Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:28

c'est en HD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:38

Saint GigaMac a écrit:
c'est en HD?

Evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:21

bonjour,
les Merguez Lolantes retransmettront ce soir plusieurs match, en particulier (et surtout) le match opposant Raval C à Pouchecot B.

Aux commentaires seront présent Maitre-Picoleur le Pandawa remplaçant de Raval C, Karn-Haval, et le nouveau membre de notre équipe : ghostfighter.

Merci pour votre fidélité (nous montons à plus de 100 spectateurs à chaque retransmission, ça fait chaud au cœur !), et à ce soir !

N'oubliez pas, ça se passe sur http://merguez-lol.net/streamgoulta.php !
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 44
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Left_bar_bleue0/0Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty_bar_bleue  (0/0)

Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 3:49

Le son est en 5.1 ou 7.2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:13

Bonjour,
Raval continue d'enchaîner les victoires au Goultarminator (malgré l'élimination de Raval C face à la terrible équipe de Pouchecot B), et cette équipe D composée de nos amis SoulAsylum, Karn-Haval, Loricy et Iks-Maks jouera ce soir sa place en 8ème finale face à l'équipe SEXZ de Vil Smisse.

Suivez les en direct avec le streaming Lolant ! Ce soir aux commentaires nous aurons comme d'habitude Maitre-Picoleur, Mellysime, Al-Arynaar et ghostfighter. La fête commence à 20h50, alors à ce soir !

En vous remerciant de votre fidélité et en souhaitant bonne chance à Raval D,

Pico.

Encore une fois, on ne le dira jamais assez, ça se passe là : http://merguez-lol/streamgoulta.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:37

Les Merguez Lolantes reviennent une dernière fois cette année pour des commentaires plus épiques que jamais : nous commenterons ce samedi la petite finale et la finale du Goultarminator 2011.
Seront présents aux commentaires les plus grands combattants Ravaliens de cette édition, ainsi que vos commentateurs préférés.
Ainsi, on retrouvera à tour de rôles -Niiyia-, Khaall/Karn-Haval, Ary, ghostfighter, SoulAsylum, Mellysime, Dicta, Yoshihiro, moi même THE Pico, et bien d'autres à qui vous avez fait l'honneur de les suivre tout au long de ce tournoi.

Je ne sais pas s'il est utile de rappeler une fois encore que ça se passe sur http://merguez-lol.net/streamgoulta.php

Encore une fois merci de votre fidélité et à samedi à partir de 19h,

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant   Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Streaming Lolant, le retour, en mieux !
» Le Tournois Lolant !
» Goultarminator II
» Goultarminator édition 2011
» Goultarminator 3 : Les videos et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: