Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut !! je me présente pas !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:04

Vu le peu de post, j'ai envie d'engraisser le forum xD alors je vais faire une présentation de moi !

Avant Demon-Elogieux, maintenant Elo-Hc, appellé Elo ! Et pas eni Mad je suis lvl 12, parcho 9 partout ! full aventurier, avec un marteau bouf !! Je déboite pas mal !

Une passion IG, c'est de mal jouer ! Ne m'inviter pas si vous n'êtes pas sure de gérer votre donjon sans moi xD, je sers juste pour la pp ! flower Ma réputation me précède même parfois !

Dans ma life de fou malade sinon je suis une couille de 24 piges, qui vieillit tous les jours ! Comme toi qui me lis passionnément, j'ai arreté la fac, le taff pour me consacrer à DOFUS ! Pckyakessakicontedan mavi !

salut les YY, aux anciens qui sont encore présents !! je vous fais des bisous tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:28

Salut Eloooooo ! (Dis donc ça c'est pas arrangé affraid )

Rebienvenu par ici, et promis on t'invitera pas en donjon ! Bon d'accord, peut-être des fois alors ...

Cayou :p
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:09

Héhé salut Elo, ça fait un petit bout de temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:47

kikou elo ... perso je ne t'inviterais pas car j'ai déjà assez de mal avec un noob comme moi même ^^ , bon si, peut être alors

papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:51

omg lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:15

MC a écrit:
Héhé salut Elo, ça fait un petit bout de temps. Very Happy

Ca en et ou ton GSXR ?

Moi jai plus de permis mdr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:15

et keski ve l'eni noob ?
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:28

Le GSXR quand j'aurais passé le permis moto et attendu les années de permis probatoire avec un Ninja 250 àlakon. Sad

Mais bon c'est prévu pour dans quelques années, de toute façon je vais sûrement me tuer avec un engin pareil, je pourrais pas me retenir. lol!

Pas cool pour ton permis, tu l'as perdu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:32

180 sur les quais ! forcemment ils ont pas kiffé
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:17

En même temps c'est compréhensible, ça doit être dur de se retenir ! Tu comptes le repassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:15

Oue direct mdr dés que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:21

Vive la France et leurs permis à point tout pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:35

Point ou pas, encore heureux qu'à 180 le permis soit retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:48

Oué j'avoue 180 c'est beaucoup mais bon Permis à point s'de la merde quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:18

180 sur 350 ! ca va quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:38

jor 350 ! t'as cru c'était un avion que t'avais? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:05

bah tu mérite ton retrait de permis.

Si tu veux faire de la vitesse va sur circuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:25

En même temps 180 avec une moto si y'a personne dans les environs c'est rien d'exceptionnel et c'est pas non plus un crime, je crois pas qu'il soit la pour recevoir des leçons de moral.

Les motos ça pousse au crime de toute façon, c'est juste impossible de respecter les limitations avec un engin qui prend le 300km/h en 17scd (GSXR 1000 Full) sachant qu'en seulement quelques scd tu fais rupté la première et tu la passes à 140.

Achète toi une plaque rabattable et recommence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:12

Venir faire le malin parce qu'on a pu de permis à cause de ça, faut pas s'attendre à des congratulations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:48

*atterré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:36

Hum ... comment dire gentiment ... je cherche ... je cherche ... Ton permis, au final, il dort très bien là où il dort. Je ne suis pas mécontente que tu doives le repasser un jour et que cela te coûte quelques écus sonnants et trébuchants : ouille, aïe ! J'espère que cette mésaventure - si ce n'est pas la première (mais j'espère que c'est la première !) - te permettra aussi de faire un petit tour toujours très instructif au Tribunal Correctionnel (qui, le cas échéant, peut aussi confisquer définitivement ta moto : oui, oui, ils le font ... c'est assez pédagogique ... oh le vilain mot ! ... puis, pour le coup, ça fait vraiment mal au porte-monnaie ^^). Tu devrais venir faire un stage (à pied) à mon Cabinet, il y a des dossiers marrants à lire, avec des parents dont la vie a implosé, des corps reposant en plusieurs morceaux sous terre (très rigolo les rapports d'autopsie) ou des accidentés qui n'imaginent pas que leur corps puisse être si tragiquement douloureux (gueules cassées, paraplégies, tétraplégies, amputations, je peux continuer ...). Moi je ne m'habitue pas. Ca doit être la ménopause (je plaisante !). Mais je m'en voudrais de faire de la morale de vieux cons. Je vais m'en tenir au droit.


POUR LA PREMIERE FOIS :

Article R413-14-1 du Code de la Route

Créé par Décret n°2004-1330 du 6 décembre 2004 - art. 2 JORF 7 décembre 2004

I. - Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur, de dépasser de 50 km/h ou plus la vitesse maximale autorisée fixée par le présent code ou édictée par l'autorité investie du pouvoir de police est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.

II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :

1° La suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle, ni être assortie du sursis, même partiellement ;

2° L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus ;

3° L'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière ;

4° La confiscation du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire.

III. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de six points du permis de conduire.


ET POUR LA RECIDIVE :

Article L413-1 du Code de la Route

Modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 11 (V) JORF 13 juin 2003
Modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 4 JORF 13 juin 2003
Modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 5 JORF 13 juin 2003
Modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 6 JORF 13 juin 2003


Est puni de trois mois d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende tout conducteur d'un véhicule à moteur qui, déjà condamné définitivement pour un dépassement de la vitesse maximale autorisée égal ou supérieur à 50 km/h, commet la même infraction en état de récidive dans les conditions prévues par le deuxième alinéa de l'article 132-11 du code pénal.

Tout conducteur coupable de ce délit encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle. Il encourt également la peine d'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, pour une durée de cinq ans au plus, la peine d'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière ainsi que la peine de confiscation du véhicule dont il s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est le propriétaire.

Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.


Et pour ceux que ça intéresse, deux récits d'affaires (d'accident), l'un raconté par un Avocat et l'autre par un Magistrat, sur le blog que j'aime particulièrement de Maître Mô :

http://maitremo.fr/2011/01/19/accident/

http://maitremo.fr/2011/01/21/dun-accident-a-lautre/
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:50

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:25

+100 Ma chère Eva, tu es d'ailleurs invitée a venir en partiels avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue200/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:43

On t'a reconnu Elo ! https://www.youtube.com/watch?v=KBz_K1aPLDo&feature=related

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Salut !! je me présente pas ! Left_bar_bleue0/200Salut !! je me présente pas ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:46

Lol c'est rigolo de voir les feux de stop qui indiquent que les automobilistes sont inquiets, mais ceux qui freinent pas ont peut-etre pas vu, et il en suffit d'un qui se rabatte sans controler l'angle mort, paf ca fait des chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut !! je me présente pas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !! je me présente pas !   Salut !! je me présente pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !! je me présente pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lame se présente
» Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !
» Bonjour Ying-yang , je vous présente ma candidature.
» Salut !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: