Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shynara, ou Shy pour les intimes

Aller en bas 
+7
Jat
Kirth
Maël Shanti
If' et Sra'
Nii-chan
oO-loki-Oo
Shynara
11 participants
AuteurMessage
Shynara

Shynara


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2018

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 7:05

Bonjour à toutes et à tous.



Avatar

   
   
Je me permets de poster sur votre forum afin de vous soumettre ma candidature (étonnant, n'est-ce pas ?).

De niveau Oméga 102 à l'heure où j'écris ce message, j'assume une longue expérience sur Dofus. N'étant pas particulièrement attrait aux MMO de manière générale, j'ai trouvé un point essentiel pour moi sur ce jeu: l'entraide et les relations sociales nécessaires - a priori - à notre avancement à tous.

La guilde dont je dépends actuellement, et dans laquelle j'ai longtemps été un membre actif, ne me convient plus aujourd'hui. En effet, celle-ci se désintéresse désormais de Dofus et migre vers d'autres jeux. Cela m'attriste donc de me retrouver quasiment toujours seul, en regard de mes attentes de partages.

J'ai par la suite et au gré du hasard rencontré Nii-Chan qui m'a redonné le goût du jeu, et de sa dimension sociale. C'est un ami, bien que virtuel, important pour moi. Tout du moins sur ce jeu. Il m'a donc aiguillé vers votre guilde.


IG

   
Ceci étant dit, je suis un roublard feu, mais ce personnage principal est passé par quasiment toutes les classes. Eh oui, je suis un rerolleur compulsif ! A l'époque où j'avais une petite team composée de 4 ou 5 personnages, je ne joue maintenant plus que mono-compte. J'ai cependant accès à différents comptes ne m'appartenant pas, preuve d'une confiance absolue. L'inverse n'est cependant pas vrai, puisque mon compte est bien protégé, et personne à part moi-même n'est autorisé à le connecter.

Je vous joins mon stuff et mes caractéristiques. Ceux-ci sont bien entendu à titre informatif, il n'y a rien d'extraordinaire: seulement du basique, simple (1 chocolat à celui ou celle qui trouvera la référence), mais néanmoins efficace. Je ne cherche pas la richesse, ni l'originalité, uniquement du bon temps avec mes amis.

stats Stuff

   
Concernant mes occupations IG: je touche à tout, que ce soit les succès, le pvp(m), les donjons, le farm, les métiers. Je ne supporte cependant pas les chasses, quelles qu'elles soient. Je dirais même que je hais ça. Imaginez mon désarroi lorsque je dois chercher un portail dont la position est inconnue ! Triste monde. Heureusement que Dora veille sur nous.

Étant bien avancé dans le jeu, j'apprécie particulièrement aider les autres. Amis, ou non, tant que le respect est présent. Je n'attends rien en retour, seulement peut-être une légère et sincère gratitude. En témoignera Nii-Chan Smile. Je suis donc disposé à apporter mon soutien sur tous les aspects du jeu aux membres de la guilde prioritairement. De ce fait, je suis très souvent connecté, lorsque le temps me le permets. Car j'ai une vie IRL bien remplie.


IRL
   
J'ai pu remarquer aux lectures de vos différents posts que vous étiez à cheval sur l'orthographe, la conjugaison, le français en somme. Cela tombe à pic, car je suis partisan d'une écriture correcte. Hors de ma vue les personnes écrivant avec leurs pieds, ou laissant leur hamster déblatérer à leur place. J'espère donc n'avoir fait aucune faute. Cela serait un comble pour moi, puisque je suis professeur des écoles, actuellement en moyenne section. Si vous souhaitez avoir des cours particuliers pour apprendre à compter jusqu'à 30, faites moi signe =P
   
Par ailleurs, je m'appelle Adrien, et j'ai 23 ans. Originaire de Montpellier, et ayant parcouru de nombreuses villes française, j'apprécie discuter de la pluie et du beau temps - car comme chacun sait, le soleil règne par ici -, mais pas que. Tous les sujets de discussions m'intéressent, allant d'un débat politique houleux à ce que vous avez mangé la veille. Bref, j'aime - sans prétention - me savoir ouvert aux autres, et attends en retour un même intérêt quant aux échanges verbaux qui pourraient avoir lieu.

Concernant mes activités extra-scolaire, je suis un piètre sportif mais un musicien passionné: guitare, piano, batterie, basse sont mes jouets préférés. Tout ce qui fait du son, en fait. Même taper sur une casserole avec une cuillère en bois quand je prépare à manger. Mon groupe et moi-même espérons bien percer un jour ! Que de rêves...

Bref, sortir, rire, m'amuser, écouter des concerts, visiter des expositions, découvrir le monde sont pour moi des choses importantes. Une vie banale, finalement ^^. En espérant que votre avis sera positif, je m'en remets à vous et vous souhaite bonne continuation, aussi bien IG qu'IRL.

Ps: La CabFamilia est notre maître à tous !
Ps2 (la console, lel): Mais que signifie cette phrase ? XD
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 8:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum Shynara !

Candidature plaisante à lire, complète de mon point de vue. Je n'ai pas vraiment de question.

Grimoire Heart est ta guilde actuelle ? (Il me semble t'avoir croisé) Ils sont au courant de ton envie de départ et de ta candidature chez nous?
Le jeu se vide de manière général, nous ne sommes plus beaucoup à jouer de façon régulière chez Ying Yang, il a des périodes plus ou moins actives et en ce moment ce n'est pas la folie. Je pense que Nii' t'en a parlé.
Néanmoins nous ne sommes pas non plus à l'arrêt.

N'hésite pas à contacter des membres de la guilde pour faire connaissance, le zaap de la montage des Koalaks et le zaap de Pandala sont des zones de "glandage" pour quelques uns d'entres nous.

LaCab est un de nos anciens meneur de guilde, une personne emblématique disparu il y a très longtemps du jeu. Et puis... merci pour le chocolat, je le mangerais en écoutant le dernier album de la personne en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 8:29

Simple. Basique. (J'ai le droit à mon choco ?)

Je vais tenter d'être neutre, bien que je ne le sois pas du tout. Tu es pour moi une très bonne rencontre à un moment de ma vie Dofusienne où je pensais tout arrêter. Fort heureusement, pouf, tu es arrivé.

Shy est une bonne personne. Il rigole bien et surtout il a le coeur sur la main. (Il a oublié de le mettre ça). Sans lui je n'aurais jamais réussi les quêtes Dimensions ou tenter quelques donjons 200 où il s'est naturellement proposé après s'être gentiment moqué de moi. Merci d'avoir ouvert mes horizons de jeu qui s'étaient arrêtés au ... Glours ?  Shocked

Je vote donc POUR bien que je ne sois pas du tout objectif et neutre en réalité. Je laisse mes camarades se faire leur avis.

PS: Je comprends mieux pourquoi tu me laisses toujours faire les chasses malgré mon incapacité à différencier une pique d'une lance !
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:12

*passe en hurlant* ORELSAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Citation :
ayant parcouru de nombreuses villes française
FAUTE ! *se pend*

Plus sérieusement, bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de revoir une nouvelle candidature en ces temps où Dofus a l'air de traîner un peu de l'arrière-train, d'autant plus de si bonne qualité. Je suis relativement POUR, même si le vote final se fera autour de notre table située dans notre cave, en compagnie des quelques cadavres qu'on a laisser putréfi... Shh, failli en dire de trop =°

Je te laisse entre les (bonnes) mains de mes collègues, étant actuellement désabonnée et ce, pour une période de longue durée vu comme c'est parti !

Ifreann
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:17

Salut l'ami !
Que dire ? Je ne joue plus depuis un petit moment, donc j'évite de donner mon avis à tout va... Mais je trouve ta candidature plaisante, et t'as l'air sympathique... donc je suis pour !

Quelques petites remarques :
- même question que Loki, ta guilde actuelle est-elle au courant que tu candidates chez nous ?
- comment s'appelle ton groupe ? T'as un p'tit lien Youtube ? Razz
- je suis pas fan de Marc Orel-san (ou senpai ?) mais j'ai aussi la référence haha ! J'espère que t'as plein de chocolats Wink
- je te comprends : comme toi, je suis pas porté sur les autres MMO. Seul Dofus a su me conquérir, et ça fait plaisir d'en voir d'autres qui sont dans la même situation !
- pour les chasses, t'as des sites web qui te permettent de tricher impunément. Toi aussi, rejoins le côté obscur de la force ! Wink

Si tu as Discord (que je te recommande, parce qu'on y discute aussi un peu, voire pas mal de temps en temps), voilà le lien du serveur de Ying Yang : https://discord.gg/3AdTXaQ

Bref, bienvenue sur le forum en tout cas, et au plaisir de te croiser bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Kirth
Bisounours en Slip Mauve
Kirth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Spécialité: Pas savoir quoi faire, se tromper de masque, finir son tour avec 5 PA.
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:34

Bonjour à toi !

Tu m’as convaincu à « a priori » sans « à ».
La candidature est complète, sympathique, tu es un collègue de l’EN, que des qualités.
Comme l’a dit Loki, en ce moment c’est un peu le vide et personnellement je ne joue plus trop (comme mon voisin du dessus). Cependant, je compte bien reprendre, probablement cet été, et j’ai hâte de faire ta connaissance IG que ce soit en guilde ou non.

Je suis largement pour la candidature, à très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:58

Maël Shanti a écrit:

- pour les chasses, t'as des sites web qui te permettent de tricher impunément. Toi aussi, rejoins le côté obscur de la force ! Wink

Bien sûr ! C'est la base de demander de l'aide à notre BFF Google !
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:16

Et bien... candidature vraiment plaisante à lire.
Je n'ai pas de question, le tour ayant été fait par mes VDD Smile
N'hésite pas à venir papoter sur le discord ou à venir papoter en jeu. (/w jatleg)
Revenir en haut Aller en bas
Shynara

Shynara


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2018

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 13:41

Hello,

Merci pour vos réponses Smile Et quelle honte d'avoir fait une faute 0_0'

Concernant les questions (ou pas ?):
- Grimoire Heart est bel et bien ma guilde actuelle. Cependant, la meneuse - amie IG de longue date n'est pas au courant de mon souhait de départ. En effet, elle n'est jamais connectée. Ou une fois chaque 36 du mois. Je lui annoncerai en temps et en heure quoi qu'il en soit...
- On vient de monter le groupe de musique, pour le moment c'est répet' et reprise punk/rock/metal. Mais nous verrez peut-être au Zénith de paris sous peu Very Happy
- Je laisse Nii-chan tricher à ma place >_>... Il adore ça !
- Merci pour le discord, j'irai jeter un œil, ainsi qu'aux zaaps de glande =P

Peu m'importe si certains d'entre vous ont arrêté momentanément, tant que la bonne ambiance et la joie sont présentes, ça me va n_n

Ps: Pâques est passée, mais j'ai une réserve de chocolat, les parents d'élèves m'en ont offert plein, et je n'aime pas ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 13:50

Shynara a écrit:
Hello,
Merci pour vos réponses Smile Et quelle honte d'avoir fait une faute 0_0'

En vérité tu en as fait d'autres mais je me suis abstenu Razz
Ça arrive à tout le monde !


- Grimoire Heart est bel et bien ma guilde actuelle. Cependant, la meneuse - amie IG de longue date n'est pas au courant de mon souhait de départ. En effet, elle n'est jamais connectée. Ou une fois chaque 36 du mois. Je lui annoncerai en temps et en heure quoi qu'il en soit...

Ok, merci pour ta réponse ! Tiens-nous au courant ! Smile

- On vient de monter le groupe de musique, pour le moment c'est répet' et reprise punk/rock/metal. Mais nous verrez peut-être au Zénith de paris sous peu Very Happy

Je te le souhaite ! Very Happy

[...]

Ps: Pâques est passée, mais j'ai une réserve de chocolat, les parents d'élèves m'en ont offert plein, et je n'aime pas ça haha

Voilà de quoi nous soudoyer ! Tu veux un p'tit récap de nos adresses postales ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:54

Salut!

La candidature est sympa et complète. Tu es présent et tu la fait vivre donc je suis Pour!

Pour moi aussi le temps de jeu se rapproche de 0 mais j'essaie de passer de temps en temps!

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:21

Salutations !

Pas grand chose à rajouter sur ce qu'on dit mes collègues plus haut.
Je suis plutôt Pour, tu devrais bien te sentir chez nous, même si en effet en ce moment c'est assez calme !
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:48

Un autre avis similaire aux autres, oui je suis POUR.
Candidature plaisante, tu as l'air bien sympathique donc à plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 6:33

Nous avons pour habitude de ne pas nous précipiter pour recruter mais vu le nombre de retour positif je t'invite à me mp ig qu'on procède à ta mise à l'essai !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shynara

Shynara


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2018

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:22

Super, merci beaucoup ^^ !

A très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:59

Hello Shynara,
j'arrive après le peloton mais cela me donne l'avantage de pouvoir lire tous les avis favorables à ton sujet...
Donc je suis facilement pour un OUI à ta candidature et curieux de te voir à l’œuvre avec toute l'expèrience que tu nous amènes.
A demain ou après demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Shynara, ou Shy pour les intimes Left_bar_bleue200/200Shynara, ou Shy pour les intimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:01

Recruté ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shynara, ou Shy pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Shynara, ou Shy pour les intimes   Shynara, ou Shy pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shynara, ou Shy pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour se marrer un peu ? (pour changer)
» C'est partit pour...
» Candidature Reil- Agon [Recruté]
» pour les dames
» Vous et moi pour la vie ou pas ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: