Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Reil- Agon [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reil-
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:07

Salut je m'apel Benjamin, je suis un papy de 19ans (le temp passe trop vite) j'habite a toulouse ou j'ai rencontré des gros noob comme nico ou bryan pour ceux ki conaisse... Je suis gossbo, on me qualifie de fashion, (moi je diré plutot que je kiff bien m'habillé pour plaire aux minette)

Enfin bon, ensuite je vous conais a peut pret tous je pense, et j'ai été dans votre guilde a une époque asser loingtaine

IG jsuis une jeune feca pour l'instant lvl 187 classé sur le classement kanama comme le 15eme plus haut lvl du serveur toute classe confondu
(se la pète un pe)

Et mon pti Agon eca agi lvl 151 dague receuse fm air etc...
Voila :)

Donc voila salutation a vous tous, et a bientot j'èpèspère pour combattre de rude monstre et triomphé ensemble à la sueur de nos armes et notre magie
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Candidature Reil- Agon [Recruté] Left_bar_bleue200/200Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:14

Candid' un peu maigre par rapport à d'autre mais bon comme on se connait un tout petit peu et que tu m'a l'air vachement sympa, suis pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:14

Candidature pourrie !!!
Des persos naabs !!!
Un feca !!!

J'suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:18

Candid nulle, on a deja trop de feca et en plus monsieur se la pete.

Pour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:16

On s'est connua utopia et bien sur pour.

Ps: t'aurai pu faire mieux comme candid! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:08

Ta candidature est très courte.Fais un petit effort.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:18

neutre aussi même si je te connais 5 lignes c'est pas une candid c'est un brouillon brulé a la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Reil-
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:47

A la demande général, et vu mon envie de revenir dans cette guilde je poursuie ma candidature en me présentant un pe plus amplement:

Je suis Reil- feca intel lvl 187 asser bien ékipé, futur porteur de farao
j'ai accès a cloclo, j'ai un rod gerse fm feu Smile y'en a pas des masse sur le serveur Smile
Après mon pti éca est asser doué, il est très utile en pvm car il tacle pratiquement tout les mob, un feca c aussi utile en pvm, donc en faite jsuis un mec ki joue en pvm
Donc si vous avez besoin d'aide pour vos donjon ou vos pierre d'ame, dans la mesure de ma disponibilité je seré ravi de vous aider.

Description IRL:
jsuis rentré en terminal en septembre 2006, je jouer deja a dofus depuis tout l'été, j'étai lvl 98, et j'entend le gars devan moi parler de dofus Surprised
"Salut ta un perso dofus? quelle serveur
-raval, toi aussi tu joue, cool
-moi aussi jsuis sur raval, comment s'apel ton perso?
-Tengrith
-.... menteur.... (tengrith été lvl 167 et dépassé dud de 15lvl o moin)
-Si jte promet
-Tengrith c'est le plus hl du serveur, t un menteur...
-passe ton msn je v te montrer se soir"

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tengrith dans ma classe, ensuis j'ai découvert que yavé aussi nicoarcher noob dans ma classe, et broly noob, haaaaaaaaaaaaaaaa

Moi a l'épôke je jouer avec mot qui été chez YY, on a démaré ensemble, et en rencontrant ces gros NL, j'ai continuer a jouer, et grace a leur aide, j'ai pri gout a ce jeux, et grace a la guilde de mot (YY) j'ai commencer a fer des chose intéréssente sur dofus. C'est donc grace a ying yang, que j'ai passé mon lvl 100 et 125, et découvert les premier ékipement intéréssent pour les classe intel.

Voila qui est un pe plus complé et qui raconte mon entrer dans le VRAI monde de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Candidature Reil- Agon [Recruté] Left_bar_bleue200/200Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:19

POUR ALLEZ LE STADE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:24

Je te connaissais déjà d'une ancienne guilde (les ames oubliées, ca remonte à longtemps)

j'aurais déjà dit pour à l'origine et cette amélioration de candidature ne fait que renforcer mon choix. J'espere te voir bientot chez YY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:28

c'est mieux j'suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:35

Ca fait que confirmer mon pour :p
Qui serai un pour même si dans la candid il disait seulement :est ce que vous pouvez m'recruter? xD
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier
Piotr


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
Candidature Reil- Agon [Recruté] Left_bar_bleue70/70Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:18

ça en fait des toulousains dites ^^ à quand une irl dans le coin ^^ (jsuis dans les parages au moins jusque fin août Very Happy avant de retourner planter mes exams à Nantes)

EDIT: Bah j'en oublie de donner mon avis ... un petit pour même si je suis plus trop la guilde cet été tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forumgratuit.org
mot
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Pour reil-   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Candidature Reil- Agon [Recruté] Left_bar_bleue0/0Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:22

Mot qui poste^^
J'étais plus que neutre, mais j'ai bien aimé ton histoire sur ta rencontre avec nico et bryan. Se retrouver sur le meme serveur, c'est une belle coincidence:)
Donc Pour.
Par contre on recrute que le compte principal au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:23

Nan, nan, nan et nan, j'suis contre... ><' c'est pas possible ça, j'viens de perdre un neurone (et vous savez que j'en ai pas beaucoup en stock) à déchiffrer ce langage SMS. C'est quoi c'te candid en carton ? Zallez pas encore nous ramener un blond, on a déjà Shad et Mc pour ça mince XD

Sinon euh j'suis plutôt pour vu qu'il connaît du monde, qu'il fait partie d'la famille et que j'vais pouvoir lui mettre des coups d'pied au cul sur le chan G chaque fois qu'il parlera en sms...

Naméoh, blondin tierce va...
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Candidature Reil- Agon [Recruté] Left_bar_bleue200/200Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:33

Non mais genre j'suis pas blond et je parle jamais en sms ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:59

bah plutot pour aussi, malgré qu'on ait déjà pas mal de feca naab, un de plus un de moins, on est plus à ça près =D
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Candidature Reil- Agon [Recruté] Left_bar_bleue200/200Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:14

recruté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reil- Agon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reil- Agon [Recruté]   Candidature Reil- Agon [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reil- Agon [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: