Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !

Aller en bas 
+11
Celsieth
X-X-Max-X-X
Maël Shanti
Jat
Mumu
Flibustier
Eowina
Aradhrim
oO-loki-Oo
KittyK
Quentsama
15 participants
AuteurMessage
Quentsama

Quentsama


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2017

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:12

Salut à vous les Ying Yang,

Ma venue ici n’est pas fortuite. En effet, je suis ici pour vous soumettre ma candidature.

IG, je suis Quent-Rox (j'entends vos rires d'ici je tiens à ce pseudo car c'est mon premier personnage), Iop qui a décidé de refouler les terres Ravaliennes ... euh ... d'Ush.

J'ai commencé mon aventure Dofusienne sur le serveur Maimane. Après un début compliqué (je faisais partie de ceux qui augmentait toutes les caractéristiques au niveau 20 pour être polyvalent..) j’ai compris que le personnage qui me correspondait le mieux était le Iop , une brute sans cervelle tout comme moi quoi ! Je farmais les captures Bouftou Royal pour me faire les kamas nécessaires dans l’espoir qu’un jour je puisse avoir ma panoplie Blop Griotte Royal !

Depuis de l’eau a coulé sous les ponts ! Fort de mon expérience, j’ai gravi les marches de la montagne des Craqueleurs une par une ! Et j’ai compris que je ne pouvais pas rester seul pour braver tous les dangers du Monde des Douze. Au détour d’une de mes escapades à Pandala, j’ai recueilli une Pandawette, Umeshu, qui m’accompagne toujours aujourd’hui.

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Save_a10

Ayant rencontré de gentils compagnons In Real Life j'ai décidé de les rejoindre sur Raval pour une épopée que l'on pourrait qualifier de fantastique. J'ai donc été accueilli dans la mythique guilde des Woulots de Pekuh avec qui j'ai vécu de belles aventures.

Maintenant la partie qui va plus vous intéresser : Pourquoi YY ?
Ayant envie de reprendre le jeu, je me suis reco et me suis vu seul dans les Woulots. J'étais fort triste de plus avoir mes copains (oO-loki-Oo, Physillone, Flibustier, Jatleg et KittyK, même si je l'ai moins côtoyé) avec moi pour redécouvrir le jeu suite à la fusion des serveurs.
J'ai donc essayé, contre vents et marées, de retrouver mes anciens compagnons adorés Sad. Après de longues recherches (je leur ai envoyé un message de type texto...) et je les ai retrouvés.
C'est alors qu'ils m'ont parlé d'une guilde, forte de son âge, avec un état d'esprit finement similaire à celle de mon ancienne guilde (bon délires, pas de prise de tête, mature, etc ...), qui correspondrait à ce que je recherche et à qui, je l'espère, je pourrais correspondre.

Ce que je pourrai apporter à la guilde ce sont les bras saillants de mon Iop et le cervelet enivré de ma Pandawette pour combattre des gros méchants ! Vous l’aurez compris je suis plus un joueur de type PvM et je pourrai donc apporter mon aide pour des donjons ou toutes sortes d’activités vidéo ludiques !


By the way, je m’apelle Quentin, comme mon magnifique pseudo le présume, j’ai 22 ans et je cherche encore ce que je veux faire dans la vie. Pas de problème avec moi je prends tout à la rigolade et aime beaucoup l’humour de type rigolo ! Je suis disponible le plus souvent le soir sur le jeu (boulot boulot ...) si je ne suis pas a la salle de sport #grosmusclescommemoniop !

J'espère que ma candidature vous a plu et vous aura au moins fait sourire ! N'hésitez pas à me poser toute sorte de questions je me ferai une plaisir de vous répondre.

Cordialement, Quent-Rox aka “Ami des Dragons”.

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Quent210

LaCabFamilia est notre maître à tous !

Même à Quotin la sicisse

Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:41

Oh une tête connue! Ça fais plaisir depuis le temps (car oui pour ma part à par grâce à Loki ça fais un moment que je n’ai pas eu de nouvelles).
Candidature complète pour ma part, j’ai de très bon souvenirs de toi Very Happy c’est un pour en ce qui me concerne.

À bientôt In Game à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 7:37

Ola et bienvenue sur notre forum mon Quentin !!!


Quelle surprise ! je ne pensais pas que tu franchirais le cap un jour Surprised
Je suis vraiment ravi de te voir postuler ici !!!

Quentin est un mec avec beaucoup de qualités, gentil, drôle, généreux, c'est un très bon compagnon de jeu !
Je connais Quentin depuis longtemps maintenant, même si on se voit moins Irlement parlant (distance) et je sais qu'il a le profil Ying Yang.

Pour parler de ta candidature et bien elle est agréable à lire, complète, rien à ajouter. Ton petit screen en bas aurait été plus fun si ton perso avait encore la bannière des Woulots de Pekuh mais bon :p

On sa capte IG mon vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:08

Aie tu connais Loki.....

Cela ne joue pas en ta faveur pour ma part.... Il n'est pas drôle... Veut toujours conquérir le monde comme l'autre dans les Avengers... Ou comme Minus et Cortex.... Enfin bref voilà quoi, heureusement que Kit le tire un peu vers le haut.

Enfin comme je suis obligé car il est bras droit : Je vote plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 13:28

Jolie candidature,
pour de mon côté ^^
rien à ajouter.
Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:08

Sajour,

Comme vous vous en doutez, je connais bien le personnage, je ne pourrai pas être objectif sur cette candid.

Le connaissant plus que bien, je peux juste dire qu'il correspond à l'état d'esprit des YY.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Spécialité: J'adore voir une bougie se consummer
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:02

Alors,

Bien le bonjour Quentin !

Connaissant la dite personne je ne saurais, moi aussi, pas très objectif. Je vais cependant vous donner mon point de vu sur ce personnage que je connais bien.
C'est un bon bougre qui aime pratiquer la rigolade !

Pas grand chose d'autre à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:46

Je ne sais pas comment dire mieux que les copains du dessus!

Connaissant Quentin depuis plusieurs années maintenant, je pense aussi sincèrement qu'il a sa place chez YY.
C'est un joueur altruiste!

Nous nous sommes rencontrés à l'époque au détour d'une quête, il m'a proposé un coup de main...

et puis la suite ça donne ça:

- Ajout dans la liste d'ami
- Création de l'Arche et on se rend compte que "oh on est dans la même alliance"
- Quent-rox dit " un tailleur dispo dans l'alliance"
- Moi dit: "oui rdv bonta"
-Quent-rox dit : " un cordo dispo dans l'alliance"
-Moi dit : oui rdv bonta"
-Quent rox dit : "tu veux faire des krala avec nous"?
-Moi dit : Oh Oui!"
-Quent rox dit "Ah je te présente Flibustier et Physi"
-Moi dit " En chantier je m'appelle theuse"

Fli fait un face palm
Quent rox fait un fesse pomme (tmtc)



-Flibustier dit "tu veux venir dans ma maison à Pandala, je te dirai qu'on est félin pour l'autre"
-Flibustier dit "on se retrouve au 10 ans de Dofus à Lille?"
-Loki dit "enchanté moi c'est Koumai' /fear
-Flibustier dit : "tu veux venir dans ma maison dans les Hauts de France?"
-Flibustier ne dit plus rien il est trop occupé....

Tout ça grâce à son altruisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 8:01

Oh merde ! Qu'est ce que j'ai ris ahah !

Je me suis refais toute la chronologie ! Merci pour ce fou rire !

Koumai vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 23:46

Hello !
Candidature plaisante, des amitiés en guilde, t'as l'air sympa. Bref, je vais pas monologuer (pour une fois) : POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:34

Hello,

Pas grand chose à rajouter ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Celsieth

Celsieth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2017

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:07

Hello !

Bon, on va faire dans le simple et le concis : pouce bleu. :3
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 12:09

Plop, comme mes VDD du dessus, rien à ajouter, tout y est et j'ai déjà eu l'occasion de te croiser chez... Arche, si je ne me trompe pas ? Bref, pour !

If'
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 16:08

Salut,

Tu connais déjà plein de monde, tu as l'air très agréable, c'est donc un pour également.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:24

Je pense que tu as fait l'unanimité mon petit Quentin !

Mp moi qu'on te passe à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:08

J'arrive un peu après la guerre mais je suis pour également!

Candidature courte mais complète avec l'appui de plein de ptits copains, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Quentsama

Quentsama


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2017

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:53

Salut les Ying Yang,

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour mon long silence, voilà une petite semaine que je suis cloué au lit à cause d'une méchante grippe ..

Je suis fort agréablement surpris de toute vos réponses positive à mon égard et je vous en remercie ! Je me reconnecte très prochainement quand ma connexion internet sera stable et que mon état de santé général ce sera amélioré pour le passage a l'essai !

A très vite IG ! Des bisous !

Cordialement, Quent-Rox aka “Ami des Dragons”
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:11

Oups j'ai raté cette candidature !

Bonjour à toi,

Une présentation simple et concise qui dit tout. Nous avons dû nous connaître car tu es dans ma liste d'amis. Sûrement parce que nous avons koli ensemble.
Rien que le fait qu'après tout ce temps ton nom apparaisse encore dans la liste justifie que tu es quelqu'un de bien ! XD (En toute modestie, bien sûr)

A très bientôt ! Remets-toi bien de ta grippe.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Left_bar_bleue200/200Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:05

Candidature à l'arrêt depuis "trop" longtemps et sans nouvelles du candidat :

Candidature clôturée et refusée.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !   Moi, Ami des dragons, je me présente à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ami des dragons, je me présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Ying-yang , je vous présente ma candidature.
» [Recrutement] Dragons
» je veu vous rejoindre.
» Une lame se présente
» Vous et moi pour la vie ou pas ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: