Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lame se présente

Aller en bas 
+2
Koutipic
Saint GigaMac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:47

Darvor pénétrait dans une maison, à l'orée de la forêt d'Astrub. Il était attendu par une silhouette voutée, tapie dans l'ombre. Une voix rauque s'éleva :

-J'ai récupéré ceci, après le passage d'un percepteur qui était fort bien accompagné.
Une main ensanglantée tendit un morceau de parchemin au Iop qui se tenait devant la porte. Le propriétaire des lieu arracha le papier de la main, manquant de l'arracher elle aussi.

-Hum... C'est un blason de guilde. "...Yang" J'ai vraiment pas de chance, y'a que la deuxième partie. Ca pourrait être quoi d'après toi ?

-Ce blason... Vous seriez pas descendant de bouftous vous ? Ying Yang quand même, une guilde réputée pour ses gens forts membrés.


-Uh ? Jamais entendu parlé... Mais tu m'aurais pas traité de bouftou par hasard ?

Il s'appretait à sortir l'arme que redoutait le plus son laquais. La couleur rose de cet artefact avait provoqué beaucoup de rires chez ses ennemis, mais maintenant elle était redoutée par plus d'un.
Un cri raisonna dans la pièce.


-Non ! Pas elle... Pas la plume du piou !! Arrgh... je vous en prie maître ! Pas çà !

-Trop tard Dafur, fallait faire attention à ce que t'as dis. Trop tard !

Un jour plus tard, Darvor avait envoyé un tofu privé aux représentants publics de cette guilde.

Citation :
Informations IG :

Nom / Nom de compte : Darvor / alexwardragon

Caractéristiques : 157 eme cercle de puissance, je sers Iop et je suis retourné terre depuis peu.

Métiers : Joaillomage (100), Bijoutier (73), Tailleur (15)

Différents personnages : Dafur, Sacrieur (116), Darvor-drop, Enutrof (98 )

Alignement : Erinyes (Encore un autre fourbe me direz vous ? :p)

Du côté de mes guildes précédentes : Je vais pas tout citer, vu que le plus gros des guilde que j'ai fait s'tait y'a un an... Donc mes deux plus récentes guildes dans lesquelles j'ai été sont Guilde Royale (environ 5 mois) et Shadow's Warriors (4 mois)

Quelques motivations et pourquoi devrait on supposer que je pourrais peut-être avoir une place parmi vous :
Déjà, en parcourant le fofo, on peut voir que vous êtes vraiment une jolie bande de joyeux bworks un clan bien soudé dans l'entraide quoi qu'il advienne ! Et çà, je veux ! J'aime donner, sans mentir hein :°. Et puis l'entraide, j'avais pas trop connu ça avant. Je ne connais pas beaucoup de gens ici, si ce n'est Eorh et Khy qui sont des compagnons d'armes, et Clochette en tant que client bienheureux de son art. (Papy-yonne si je ne m'abuse et son cordonnier Time-out aussi :p) Je connais aussi Thanos-Juju, pas franchement de relation amicale (^^") mais plutot en tant que mon ancien bourreau quand j'arrivais à Brak les ailes sorties. (Huhu S'toublié tout ça)
Pour ce que je peux apporter chez vous... Bah des moustiques, pleins de mille-pattes et même des fourmis. Surtout ma personne car le Darvor est beau (yeah !), il est magique (oh yeah !), il est musclé (Ohwiii) et parfois, il est utile !! (Oh god !) Il est plus malléable que le roc et plus dur que chewing-hum ! Plus portatif que le Jenettoietacabane 2000 !
Of course y'a un supplément pour les options, mais nous verrons ça plus tard ! Wink

Informations IRL :

Prénom : Alexis
Âge : 15 ( Presque 16 :p)
Lieu : Guadeloupe (Owi le soleil !)
Hobbies : Dofus, devoirs, lecture, glandage
Passions : Economie/ Finance, Rock (good charlotte Powaa), Death Note (et autres), RP des fois et quand je suis en situation, le bricolage.
En vrac :
Je comptes faire un bac S, pour déboucher sur un DUT tech de co ou prépa econo puis des études en gestion / économie. J'aime les filles (enfin sa dépend x_x), le nutella, être tranquille, déconner comme un Trooll en chaleur et regarder Jamel. Je suis connecté souvent le week-end, ça varie de 30 minutes à 5 heures de jeu et la semaine, 3 heures au grand max. J'ai 5 à 6 heures de moins que vous. (Gwada powa n_n)
Sinon y'a pas grand chose que je n'aime pas, si ce n'est être obligé de faire quelque chose (^^")... du moins qu'on me crie dessus pour que je le fasse.
Je pense avoir tout dis et j'espère avoir répondu a vos attentes :p

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:05

J'aime bien la candidature.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:16

Cool la candid , l'écriture est irréprochable , é pr etr yingue yongue fo savoar ékrirlol,bref pour.
Ah oui , j'édit pour dire que tu ne fais pas ton age , tu fais 11 12 ans a ta façon d'écrire trofor , non tu fais plus que 15 ^^^^^^^^^^^^"presque 16"^^^^^^^^^^^^







En plus un journaliste comme lui ça pourrait être utile pour savoir les infos sur les people de raval (darvor comm Patrick poivre ...)
------------------->[}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:56

C'est moi où on attire les iops en ce moment?

Citation :
Sinon y'a pas grand chose que je n'aime pas, si ce n'est être obligé de faire quelque chose (^^")... du moins qu'on me crie dessus pour que je le fasse.

Ololmdr comme dirait l'astrubien moyen, t'es mal barré mon gars. Je vais t'avoir sous la main sans avoir besoin de chercher dans ma liste d'espionnage, tu vas plus pouvoir échapper la corvée de balayage chez les mercenaires. T'es sûr de vouloir m'avoir sur le dos en continu pendant ton temps de connexion?

Sinon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:00

Bah pourquoi pas Khy, t'façon, faut bien commencer par balayer avant de pourvoir monter en grade. Et puis je pense que sa doit être toi qui attire les Iops... Un femme qui se laisse pas embobiner par le charme, fonçons ! *Envoie quelques tofus aux Iops qu'il connaît*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:09

Contre, il essaye de draguer Khy.

Quoi ? Bon... pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:41

Eorhlinghas a écrit:
Contre, il essaye de draguer Khy.

Essaye ? euh .... Il essaye pas , il le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Une lame se présente Left_bar_bleue0/0Une lame se présente Empty_bar_bleue  (0/0)

Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:02

arf, mais c'est donc pour ca que t'y arrives pas avec les zouzes master! Tu crois draguer quand tu ne fais qu'essayer:)
Revenir en haut Aller en bas
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:06

Bon... S'quoi s'tistoire de drague là ? :O Mois je drague pas, je tape ! Sinon pour les fourbes qui voudraient faire ma connaissance IG, je propose un donjon pandi ou un rasboul. Contactez moi :p
(Commence à installer TS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:16

Sadida Master a écrit:
Eorhlinghas a écrit:
Contre, il essaye de draguer Khy.

Essaye ? euh .... Il essaye pas , il le fait xD


Il n'a aucune chance muhaha, c'est ni un sacri, ni un cra, ni un Davounet. Recalé d'office.


PS : pour le rasboul, tu m'offres la queue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:26

Nan faut pas que j'offre, ça passerait pour de la corruption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:57

GigaMac a écrit:
arf, mais c'est donc pour ca que t'y arrives pas avec les zouzes master! Tu crois draguer quand tu ne fais qu'essayer:)

Nuance je drague jamais xD,Pas besoin et pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:05

(Putain j'ai trouvé un post où ça flood)

J'ARRIVE §§§§

Bah vu que Mini parlait de femme, ta phrase est correcte mais tu peux rajouter que "j'préfère avoir un bon gros coup de bite le soir plutôt que de m'farcir une prude"

OMFG, J'AI UN QUASI NOUVEAU JUMEAU MAIS PLUS JEUNE QUE MOI §§§

Darvor. a écrit:

Hobbies : Dofus, devoirs, lecture, glandage
Passions : Economie/ Finance, Rock (good charlotte Powaa), Death Note (et autres), RP des fois et quand je suis en situation, le bricolage.
En vrac :
Je comptes faire un bac S, pour déboucher sur un DUT tech de co ou prépa econo puis des études en gestion / économie. J'aime les filles (enfin sa dépend x_x), le nutella, être tranquille, déconner comme un Trooll en chaleur

Pour tout ça c'est la même chose que moi (avec d'autres trucs mais sinon c'est quasi la même)

Donc Pour juste pour ça (alors que j'étais partit pour voter contre (trop de Iop toussa) )

Edit : j'suis mort de rire en lisant le début de mon post x'D


Dernière édition par canardo le Lun 17 Mar 2008 - 15:06, édité 1 fois (Raison : G V ANKUL2 MASTER)
Revenir en haut Aller en bas
Koutipic
Bisounours en Slip Mauve
Koutipic


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2007

Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:30

Moi aussi, j'aime bcp la candidature

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Une lame se présente Left_bar_bleue200/200Une lame se présente Empty_bar_bleue  (200/200)

Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:01

Neutre.

Ps : Trop fort le up post-cout dissimulé, j'suis un dieu ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:29

Moue je sais pas trop mp moi IG

Ps: dieu des cons MC... des cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:40

alien Pour être recruté il faut fournir:
Arrow Un screen des carac
Arrow Un Relevé d'Identité Banquaire
Arrow Une facture EDF
Arrow Une carte d'ahdérents aux alcoolique avec un nom
Arrow Une carte de pro sadomazochisme
Arrow Une carte de membre du fan club de Chuck Norris

[L&D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:00

Ou violer Reil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:07

Ou violer reil , avec un gros blackos

Juste pour rep à canard pour la raison de l'édit


Dernière édition par Sadida Master le Lun 17 Mar 2008 - 20:09, édité 1 fois (Raison : OHWI VAZYLOLMDR §§)
Revenir en haut Aller en bas
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:57

Bon bah si il faut violer quelq'un pour rentrer... *Fait un trou circulaire dans sa ceinture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:12

Plutôt pour même si je veux pas trop que YY devienne mercoland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darvor.
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:28

Bien sur que non... Sa fait pas joli dans le panneau de la guilde toutes ces têtes chapeautées ? %_%

Sinon j'ai eu Reil au chateau ! Pas eu le temps de le violey il est allé mater Chuck Nowis a minuit en faisant croire qu'il allait se coucher Wink... Parait que l'idée du viol venait de Yonne le père vert. %====>

Sinon j'vous attends toujours pour le Rasboul Surprised, S'tu veux Khy j'toffre la queue, pas besoin d'or en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:43

Contre

J'aime toujours pas la géométrie, c'est dingue ça, à croire que pour que Poupik dise oui il faut éviter de parler de cercle ou de puissance circulaire !
Et oui c'est injuste =) !
Revenir en haut Aller en bas
memo
Floodeur des Bacs à Sable
memo


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:32

sans plus donc neutre à voir ig

/w memory-of-geisha
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Une lame se présente Left_bar_bleue200/200Une lame se présente Empty_bar_bleue  (200/200)

Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:29

à voir IG aussi mais va falloir faire un choix entre tous ces iops...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lame se présente Empty
MessageSujet: Re: Une lame se présente   Une lame se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: