Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1-Donjon Incarnam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue666/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (666/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:07

Donjon Incarnam

Difficulté: 1/20. Pour une équipe de 1 à 8 personnages niveau 10.

1-Donjon Incarnam Clefs_10
La clef ne se craft pas, elle se drope sur tous les monstres présents sur l'île à hauteur de 1%.

Le donjon Incarnam est le premier donjon et le plus simple de tous. Il est destiné aux nouveaux joueurs. Il est composé uniquement de monstres "bridés" en terme de points de vie et de puissance.

Ce donjon se trouve donc sur l'île volante d'Incarnam en [7,5].

1-Donjon Incarnam Geopos11

Placer un personnage sur la dalle permettra aux grilles du fond de s'ouvrir pour vous donner accès au PNJ et ainsi rentrer dans le donjon.

1-Donjon Incarnam Acces_12

Parlez au pnj et donnez lui la clef pour passer aux choses "sérieuses".

Première map :

1-Donjon Incarnam Map_i11

Rien de difficile dans ce donjon, qui n'est plus vraiment adapté.

Monstres :

Spoiler:

Deuxième map :

1-Donjon Incarnam Map_ii10

D'autres monstres tout aussi faciles. Le tournesol possède légèrement plus de PDV que les autres et tape d'un peu plus loin.


Monstres :

Spoiler:

3eme map :

1-Donjon Incarnam Map_ii11

Apparition de monstres plus puissants dans cette salle, comme le chafer ou le sanglier, qui grâce aux dégâts de poussée peuvent faire assez mal par rapport aux monstres "classiques" de ce donjon.

Monstres :

Spoiler:

Dernière map :

1-Donjon Incarnam Map_iv10

1-Donjon Incarnam Milimi10

Succes du Donjon : 1-Donjon Incarnam Zombie101-Donjon Incarnam Premie101-Donjon Incarnam Duo10

Rien de difficile sur ce boss, distribuer des claques sera la seule chose à faire. Si toutefois vous manquez de dégâts, pensez à prendre un eniripsa pour les soins ou un sacrieur pour encaisser les dommages. Pour le tuer un personnage eau et/ou feu est le bienvenu au vu de ses faiblesses dans ces éléments.

Pour ce qui est des succès:

1-Donjon Incarnam Premie10Premier :

Focalisez vous uniquement sur le milimilou, il ne possède pas beaucoup de résistance, même du haut de ses 250 PDV, il ne devrait pas tenir plus d'un tour ou deux face à vous. Un cra feu et un sadida eau feront gros dégâts bien que toutes les classes soient normalement assez puissantes pour vous permettre de le terrasser facilement.

1-Donjon Incarnam Zombie10Zombie :

Peut-être un peu plus dur que le précédent si vous n’êtes pas nombreux dans le combat et que vous manquez de dégâts pour le tuer avant qu'il ne vous tombe dessus. Un personnage agilité peut être une solution pour tacler et laisser les autres personnages libres de leurs mouvements. Si vous ne taclez pas et qu'un monstre vous tombe dessus, il vous faudra obligatoirement un sort pour vous détacler (frayeur, intimidation, ect.), la libération étant trop coûteuse en PA.

1-Donjon Incarnam Duo10Duo :

Beaucoup de combinaisons possibles ici, vu qu'il n'y a aucune difficulté. Opter pour deux personnages qui feront de gros dégâts est une bonne solution (cra/sadi, cra/iop, ect.) Si vous préférez jouer la sécurité, prévoyez un sacrieur pour tanker les dégâts ou un eniripsa pour vous soigner. Une autre solution est de jouer avec des classes capables de repousser vos ennemis (cra/iop, iop/eni, cra/eni, ect.)



La réussite de tous les succès vous fera gagner 60 points de succès, ainsi que 5 parchemins blancs d'expérience (~200k/u).

Le milimilou drope sa queue à 100% c'est un objet de quête, échangeable avec d'autres ressources contre un item.


Dernière édition par Erhop- le Jeu 28 Fév 2013 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue666/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (666/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:19

Bon, on sais tous faire le donjon d'incarnam la n'est pas la question, c'est plus un test qu'autre chose, si vous avez des critiques/idées pour amélioré/embellir les prochains Topic faut pas hésiter (l'orthographe, oui je sais).

J'ai utiliser l'ancien logo du chall 'le cheat des Devs' pour représenter le succes Duo, puisqu'il n'as pas d'équivalent en challenge.

Je pense proposer un tuto sur chaque donjon dans ce genre la, la nouveauté étant des conseils/techniques pour les succès, vus le nombre de tuto déjà présent pour la totalité des donjon existant.

toute aide est la bienvenue, c'est un travail relativement long, surtout d'aller cherché chaque screen des mobs de chaque salle sur le bestiaire, de le redimensionner ect.

Pour des donjons plus imposant j'aimerais vraiment proposer un panel de plusieurs techniques qu'il est possible d'utiliser. Ces tutos étant futurement destinée à des joueurs dans la tranche lvl approprié et pas forcement en 12/6 full 1/2cc avec 4.000 pdv chaqu'un.

Le site d'ankama n'étant pas totalement à jour, il peux y avoir des erreurs sur les screens du bestiaire, ou information que je donne venant du site officiel que je n'ai pas modifié, comme ici le drop à 1% de la clef Incarnam sur la totalité des monstres n'est plus valide il me semble (je sais pas si c'est pas une exception en fait qu'elle se drop, dans le doute..)

J'ai aussi un soucis avec la taille des screens avec le détails de chaque mobs, qui sont trop grand à mon gout, mais si je les redimensionne plus petit ça deviens illisible/deformé c'est pas pratique, je les mets donc en spoil en attendant de trouver une solution.

Je vais les numérotés par rapport a leur place dans la partie 'succès' du jeu, autrement dis Incarnam est le premier, le 2em seras celui des champs ect. Je ferais pas forcement les tutos dans cette ordre, mais au moins ça seras ranger.

A vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:33

Je trouve que c'est une bonne idée, par contre c'est p'tet pas la peine de s'emmerder avec les screens de chaque mob etc... non ?
On est quand meme des persos + ou - HL (même si pas forcément optimisé), donc on peut se passer (à mon avis en tout cas) de tous ces détails. Par contre ce qui peut être intéressant c'est de détailler les techniques, et pour chaque classe donner une solution (si y'en a !).
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue666/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (666/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:40

Parce qu'ici c'est un "donjon inutile" si jfait un tuto sur le korriandre, tu seras peut etre bien content d'avoir les informations sur les mobs qui y vivent, leurs sort, ect non ?

Sinon j'avais penser à mettre juste la salle du boss les maps on s'en fiche un peu oué
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue200/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (200/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:16

Pour le plus gros défaut qu'est l'orthographe, je ne peux que te conseiller une rédaction sous word au préalable !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue200/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (200/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:58

Je veux bien te corriger si tu veux, sinon je trouve l'idée vraiment sympa Smile
Et comme le web c'est un peu mon métier, je peux aussi te filer un coup de main pour les découpages d'images et les mises en page Smile
Les screens des mobs je suis pour moi, je trouve ça très utile surtout pour certains dj...
Chouette idée, à creuser, et continuer surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:17

J'ai passé le correcteur orthographique. Sinon très sympa comme idée ! J'attends les donjons Frigost avec gourmandise cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:48

La Bohème a écrit:
J'ai passé le correcteur orthographique

Arrow

Erhop- a écrit:
Ce donjon ce trouve donc



Ah d'accord.


Sinon l'idée est sympa, ça faisait longtemps que la section des 'tites astuces dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:42

Erhop- a écrit:
Parce qu'ici c'est un "donjon inutile" si jfait un tuto sur le korriandre, tu seras peut etre bien content d'avoir les informations sur les mobs qui y vivent, leurs sort, ect non ?
Sinon j'avais penser à mettre juste la salle du boss les maps on s'en fiche un peu oué

Si je veux trouver les infos sur les mobs de ce donjon, y'a des tas de site qui le propose, par contre si je veux réussir les challenges, là des astuces me seraient utiles. Je pense que c'est la 2eme partie qui est la plus intéressante ! Sinon tu vas refaire des trucs qui existent déja (et ca m'a l'air bien chiant comme boulot ^^). Ça n’empêche pas d'avoir quelques infos importantes sur les mobs, par exemple rappeler les sorts du Kilibris. Bon après si tu veux te retaper tout le boulot, tu as le droit, je voulais juste insister sur la partie qui me semble la plus "valeur ajoutée".

En tout cas bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue666/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (666/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:28

Je pense donc ne mettre que la salle du boss, mais laisser les monstres en spoileur, cela me semble important de les avoirs, sur frigost par exemple, certains ont des sorts important, puis ça permet d'avoir quelque chose d'assez complet ici et de ne pas devoir allez cherché sur d'autre site en complément.
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue200/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (200/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:58

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'allais dire Erhop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:20

Parfait !!!
Bon alors, comment on fait Ougah en duo ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:21

Et comment on fait mystique au Korriandre ? ou économe au Gourlo ? ou tuer le Kanniboule en premier ? et hardi au Dragon cochon et au Wa ? (si tu veux m'inviter pour me montrer directement en jouant, je suis preneuse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:54

La Bohème a écrit:
Et comment on fait mystique au Korriandre ? ou économe au Gourlo ? ou tuer le Kanniboule en premier ? et hardi au Dragon cochon et au Wa ? (si tu veux m'inviter pour me montrer directement en jouant, je suis preneuse ^^).

en laissant le gourlo a 200 de faiblesses ça va vite !
Le kanni avec les poisons ou les dommages de poussées
hardi au dc (ou au wa) avec deux persos seulement, tu zigouilles le perso qui ne peut pas aller au cac et tu files au cac avec l'autre (panda / feca / xelor / eca / sacri, ...A noter qu'hardi avec un panda au wa il est assez difficile, faut de la chance sur le placement)
le mystique sur le korriandre étant le plus chiant, faut d'abord tout tuer, laisser que la méru. Ensuite perso tout le monde est mort pour virer des cases blanches et il ne restait qu'un seul compte pour taper aux sorts, et ensuite se déplacer pour pas finir sur une case blanche.

Bref ^^

sinon bien sympa le topic erhop ! et comme les autres j'pense que la dernière salle suffit en screen Razz

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue666/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (666/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:38

Sinon fait les topica ma place :3

Gtm kan mêm <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue200/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (200/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:29

Mais sinon Eva faudrait demander en canal guilde ça ! Y'en a qui ont réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:25

Erhop- a écrit:
Sinon fait les topica ma place :3

Gtm kan mêm <3

Non, tes screens sont de meilleure qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
1-Donjon Incarnam Left_bar_bleue199/2001-Donjon Incarnam Empty_bar_bleue  (199/200)

1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:42

Je ne peux que ++++++swayé.

Il faut une relecture niveau ortho mais le reste : screens, mise en page etc etc C'est bo!

Comme je suis une glandue finie en ce qui concerne les donjons, j'aime bien tes trucs avec les classes aussi (pour voir avec qui/pas qui faire les trucs).


(et pê plus court comme suggéré ça te fera du boulot en moins pcq il va y en avoir)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:12

Hyacinthe a écrit:
Mais sinon Eva faudrait demander en canal guilde ça ! Y'en a qui ont réussis Smile
Bah justement le post ici meme serait vachement plus pratique que de demander en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-Donjon Incarnam Empty
MessageSujet: Re: 1-Donjon Incarnam   1-Donjon Incarnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-Donjon Incarnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONJON DU 24/02
» donjon DC
» Donjon
» Le donjon des champs
» Le donjon des squelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Les 'tites astuces :: Donjons à succès-
Sauter vers: