Le donjon des squelettes : que d'os, que d'os !Un petit donjon facile et utile pour faire ses parchemins de force. Pas de risque de se faire OS, nous volons à votre OScours avec ce tutOSriel.
Position | [10, 15] Amakna, le cimetière |
Durée | de 15mn à 40mn |
Niveau minimum | autour du lvl50 |
Pierre de capture | non applicable |
A savoir | Pas de boss de donjon |
Bénéfice | Obtention de l'invocation du chafer |
La clefRessource | Quantité |
Os de chafer | 10 |
Os invisible du chafer invisible | 1 |
Fémur du chafer archer | 1 |
L'entréeL'entrée du donjon est (mal) cachée. Il suffit de marcher sur une dalle pour actionner le mécanisme qui vous dévoilera l'escalier.
on donne ensuite la clef à Klik Klak, inventeur de canapés suédois de son vivant
Les sallesSalle 1 1 tofu maléfique et 2 chafers
Les chafer ne tapent qu'au CAC. Les tofus, ben c'est des tofus... ils tapent et se sauvent.
Salle 23 tofus maléfiques et 2 chafers
Salle 34 tofus maléfiques et 2 chafers
Salle 45 tofus maléfiques, 1 chafer invisible et 2 chafers
le chafer invisible peut se rendre invisible. Etonnant non ? il tape au CAC et à courte distance.
Salle 54 tofus maléfiques, 2 chafers invisibles et 2 chafers
Salle 61 rib, 3 tofus maléfiques, 2 chafers invisibles et 2 chafers
Les ribs tapent au CAC et poussent de 3 à 4 cases. Préparez la sauce barbecue !
Salle 71 chafer fantassin, 2 ribs, 1 tofu maléfique, 2 chafers invisibles et 2 chafers
ben comment dire, c'est des chafers. Un peu plus forts, avec plus de vie, mais toujours si peu charnus.
Salle 81 chafer fantassin, 3 ribs, 2 chafers invisibles et 1 chafer
Salle 92 chafers fantassins, 4 ribs
La récompenseChaferfu semble... fou, ahahaha, oui réprimez votre fou rire face à cette joyeuse pitrerie et recevez le prix du désossage que vous venez d'effectuer.
Chaferfu est fou... ahahahaha, donc pour sortir il faut dire bonjour, car comme chacun sait... bon enfin faut dire bonjour cherchez pas
Vous voilà heureux possesseur du sort d'invocation de chaferfu !
Invoque un chaferfu qui tape sur tout ce qui bouge, ou qui ne bouge pas, ou sur vous. Enfin il est con mais parfois bien utile, surtout si vous faites un coup critique. En effet vous obtiendrez alors un chafer lancier beaucoup plus puissant qui retire des PM à sa cible.
Caractéristiques Points d'action (PA) : 4
Coup Critique : 1/50 : invoque un Chaferfu Lancier
Portée : 2 à 2
Points d'action de l'invocation : 5 PA (Le Chaferfu Lancier possède 10 PA)
Point de Mouvement de l'invocation : 4 PM (Le Chaferfu Lancier possède 5 PM)
Type de dégâts de l'invocation : Terre
Ne nécessite pas de ligne de vue
Évolution | Niveau 1 | Niveau 2 | Niveau 3 | Niveau 4 | Niveau 5 | Niveau 6 |
Intervalles de relance | 10 | 9 | 8 | 7 | 6 | 5 |
Points de vie chaferfu | 125 | 150 | 175 | 200 | 225 | 275 |
Points de vie chaferfu lancier | 400 | 420 | 440 | 460 | 480 | 520 |
Les cotes de rib, c'est bon ! mais c'est encore meilleur sous forme de parchemins de force !