Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coup de main les koupains ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:12

Copier coller de JoL pour avoir un maximum d'avis... :

Salut à tous !

Je suis un éni feu/eau (dominante feu), niveau 184 sur Raval.
J'ai prévu une pano pour le niveau 189 pour tester un peu le PvP et m'amuser en PvM.
Cette pano : http://dofusbook.net/Adurnam/Adurnam,2

Donc j'aimerais quelques avis.

Cependant, après avoir parler avec quelques eni, ils ne trouvent souvent pas ma pano super tip-top...
Donc je me suis mis à chercher d'autres CaC tout en gardant cette base de pano. Et je suis tombé sur ça : Dagues Imauve

Bonus :
Dommages : 9 à 16 (neutre) => (fm 85% feu ça donne 7 à 12 feu)
Dommages : 7 à 12 (feu)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+41 à 50 en sagesse
+5 à 7 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+16 à 25 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu

Craft :
39 Laine de Yokaï Givrefoux
1 Cuir de Tengu Givrefoux
3 Cornée de Kami Givrefoux
5 Crâne de Yokaï Givrefoux
5 Queue de Yomi Givrefoux
11 Laine de Tengu Givrefoux
23 Incisive de Kami Givrefoux
30 Malléole de Yomi Givrefoux

PA : 3
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Intelligence > 300
Force > 100


Avec cette dague, et la même pano qu'avec la assacre ça donne ça : http://dofusbook.net/Adurnam/Adurnam,1

J'aime beaucoup beaucoup ! Gros dégats et tout...
Mais j'ai 2 problèmes :

- Je ne suis que 1/4 CC... Existe-t-il une solution autre que le tutu pour passer 1/2 sans perdre trop de puissance de frappe ?

- Les dagues sont à 2 mains, donc pas de bouclier. J'avais l'intention de m'acheter 1 croum de chaque élément... Oui ou non ? Peut on PvP sans bouclier ?

Merci d'avance pour vos avis, aides et conseils constructifs !

Adurnam Eternam
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Un coup de main les koupains ? Left_bar_bleue200/200Un coup de main les koupains ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:35

J'allais dire remplacer l'amu Tot par une mansion, mais je viens de voir le lvl189, donc on oublie.

Pareil pour les sandales pinistes, lvl194.

Et faire une exo CC sur les répanées/guimauves ne te donnerait qu'un total de 24CC, insuffisant, tu ne serais qu'à 1/3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:47

S'amuser à combler les palliers avec de l'agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:54

Ouais, j'ai l'impression que je n'ai pas de solution pour le 1/2CC... A part le tutu mais bon...

Et pour les 2 mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:05

Monte lvl 194. T'es plus à 5 lvl on va dire. Ca te débloquera pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Un coup de main les koupains ? Left_bar_bleue200/200Un coup de main les koupains ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:21

SoulAsylum a écrit:
S'amuser à combler les palliers avec de l'agi ?
Moui, enfin passer de 1/6 (donc +24cc) à 1/2, c'est quand même 384 agi.
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Un coup de main les koupains ? Left_bar_bleue0/200Un coup de main les koupains ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:55

Limite un rod gerse est pas mal à la place de tes dagues, il t'apporte plus de dommages, et 4 lignes de res pour combler l'absence de bouclier... niveau dégats ca a l'air plutot semblable.

Pour le 1/2, tu peux virer le gelano et prendre un anneau avec bonus cc, tu gagneras de la vita, des dommages et les cc qui te manquent, c'est pas mal, et avec ton stimu tu es 11pa, ce qui te laisse pas mal de combos.

Après ,ton stuff est assez classique pour un perso feu/eau de ce lvl, il manque de sagesse pour jouer pleinement les sorts d'entrave eni (encore que a ce lvl les autres non plus n'ont pas trop de sagesse) 3po de base c'est un peu juste pour bien jouer vampi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main les koupains ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main les koupains ?   Un coup de main les koupains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main les koupains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup de main contre une choppe !
» Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Les 'tites astuces-
Sauter vers: