Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de main contre une choppe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:47

Alors, j'aurais besoin d'un coup de main pour m'habiller...

Je ne sais pas quoi me mettre pour fêter mon niveau 125-130...

J'aimerais pouvoir me débrouiller en solo, avoir un Cac (j'ai pas booster mon mot interdit) et soigner un minimum les alliés...

Et pis d'un autre côté j'aimerais une 2ème pano full soin pour les gros donjon et les sorties...

Je suis sûr que votre guilde comporte au moins 1 ou 2 disciple d'eniripsa ayant l'expérience suffisante pour pouvoir me répondre...

Merci d'avance

Adurnam Eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:23

T'as ça déja, pour t'aider. Sinon ben..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:27

Oulah, mon 130 remonte a longtemps je ne sait pas du tout ce qu'on fait de top maintenant.

Bora/ortiz/anneau, amu feud et anneau elya wood/ une irréelle et en botte je sais plus ce que j'avais :/.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Un p'tit coup de main contre une choppe ! Left_bar_bleue200/200Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:31

Pano full soin:

Holoune

Cape Houte

Amu Elyah Wood

Anneau Elyah Wood

Alliance Feudala

Bottes du dragoeuf/Bottes cérémoniales du seigneur des rats (134)

Xenature

Baguette Houffe craitien/ Gyver

Dinde/fam a ton choix.

La pano combat je sais pas, j'ai qu'un eni mule :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:30

NIveau baguette vous proposer exactement ce que j'ai jamais utilisé. J'utilisé la baguette velue. Sinon javais la meme pano pour soin comme pour taper. Rendu au lvl 13X javais cape coiffe et botte cerem avec la baguette dragoeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:38

Sur mon éni j'avais ça:

Bwak feu
Cape houte
Phalène
Gyver
Amu elya
Anneau elya
Anneau feudala
Xenature
Bottes céré

ça soignais très bien et ça tapait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:45

Merki, j'essaye ça sur la bêta test quand j'aurais le niveau, je fait le trie en fonction des résultats et je dresse une liste interminable d'items hors de prix à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main contre une choppe ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main contre une choppe !   Un p'tit coup de main contre une choppe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main contre une choppe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: