Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière

Aller en bas 
+2
MC-Sorrow
Kor-abidan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:22

Allez hop, suite à l'invitation de MC, je me lance.

J'me présente, Tao-Toa, panda de mon état. J'attendais patiemment le niveau 130 pour pouvoir postuler chez vous, mais finalement c'est du haut de mes 127 que je vais le faire.

Gnark, passons au raison ... Je joue à dofus depuis que je connais Koku ... J'ai testé quelques guildes, fondé la mienne (Géo Trok'tout), avant de la quitter pour cause de fuites.... d'eau. Par la suite j'ai arrêté de jouer suite à deux hacks consécutifs... avant de reprendre il y a peu. Me retrouvant sans guilde, j'ai demandé conseil à Koku, concernant une guilde avec bonne ambiance et pas trop versée dans le RP. Et il a directement donné votre nom =).

Pour la partie Rp, bah je vais la faire courte =). J'suis disciple de pandawa depuis mon enfance. Ma grand-mère m'a trouvée après Raimon et m'a recueilli et élevée. Très top je me suis passionné pour les métiers provenant de mon ile. J'ai ensuite parcouru le monde des 12 jusqu'à présent.

Pour la partie info ... donc Panda 127, pour l'instant. Maitre récolteur (paysan, bucheron, mineur), martal (fm), hache (fm). Dans le désordre, j'apprends aussi les pelles, la bijouterie, la chasse, la boucherie, la pêche et les boubous =').

Partie IRL, j'm'appelle Guillaume, 23 ans (fin dans quelques mois), chomeur (enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Left_bar_bleue200/200Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:31

Coucou,

j attendais que tu post depuis ton message sur la taverne.

Bref que dire..Je pense que ta candid ne te met pas forcement en valeur. Meme si ta candidature est assez basique, j apprecie bien. Je ne te connais pas specialement mais j ai toujours entendu du bien de toi que ca soit au niveau de tes metiers ou de la personne meme.

Donc les ptits gens de la guilde, ne vous arretez pas a l apparence de cette candidature et faites confiance a Mc et Nats qui " parrainent " Tao =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:34

J'ai jamais été fort pour les formulaires ^^".

Merci de la confiance que tu m'apportes, j'espère que vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:25

Pour , deja rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:30

Idem entendu beaucoup de bonnes choses sur toi, artisan chevronné
et "parrainé" par MCPIAYR(Pomme de tayr). Bon la candid est pas géniale et le lvl insuffisant mais bon je fais confiance à kor et son conseil je ne m'arrête pas à ça(En plus nous n'avons plus de panda ^^')
Donc tu as mon pour, on essaiera de parler vite fais (Inne guaime) faut que je te pose 2 3 questions ^^.
Voilà , bon jeu.


Dernière édition par Sadida Master le Mar 29 Juil 2008 - 12:31, édité 1 fois (Raison : G C PA PK G F2 SA PLZ)
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Left_bar_bleue200/200Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:32

Bah pour, il voulait attendre le 130 pour postuler mais je lui ai dit de tenter sa chance un peu avant car il a pas mal de métiers, une classe très recherchée et quelques connaissances dans les YY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:15

Contre.

Je connais pas et la candide me donne vraiment pas envie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:33

Pour, connais de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:03

Rien a dire a part pour pote de ma premiere semaine de dofus et celui qui ma donner envie de jouer feca
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Left_bar_bleue0/0Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:27

Neutre, va falloir nous en dire plus sinon tu risques de te prendre quelques contre:)
Pour le RP, c'est parfait, inutile d'en dire plus. Sinon tu peux etoffer un peu sur ton parcours dans Dofus, ce que tu aimes faire IG, sur la façon dont tu voudrais faire évoluer ton Panda, tes heures de jeu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:59

Je m'attendais à ce genre de question ^^.

Mes heures de jeu, bah ca dépend quand je suis co ... si je ne suis pas disponible, Koku connait le mot magique pour me faire apparaître.

Le panda, je voulais l'orienter vers le multi à la base, mais après une discussion avec koku, je l'oriente feu/eau. Panda roxxor d'après lui et sacré boite à pp.

En ce qui concerne mon parcours dans dofus, cela pourrais se résumer à .... métiers, métiers, métiers ... puis quand je m'ennuie je combats. Même si pour le moment la tendance est inversée.
J'ai plutot été solitaire, malgré les guildes, donjons et compagnie.

Donc changer mes habitudes pour un retour, c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:26

Moi je vote contre, parrainage Koku / MC, faut pas déconner, je te file une corde, une chaise, c'est fini, la loose d'être parrainé par eux.

Me semble t'avoir déjà croisé aux grobes avec Nats, avec déjà parlotté avec toi, et tu sembles un déconneur / joueur qui s'intéresse à comment monter un peu son perso.

Si tu veux des conseils autres que Koku pour monter ton perso, tu seras à l'aise chez YY, on apprécie avoir des discussions avec tout le monde pour aider les plus jeunes.

Sinon, bah Pour, il a répondu aux quelques questions qui me semblent les plus importantes, quelqu'un qui se consacre aux métiers mais également à l'xp, donjons etc, c'est toujours sympa. D'un côté on te donnera des conseils pour ton perso, de l'autre tu pourras aider pour les métiers (moi un jour, j'aimerais passer maitre bijoutier, quasi 1 an que je suis 86 ^^)

Voilou, à bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:57

Pour
Même si la candid n'est pas extra ce gars la m'a l'air simple et sympa , de plus c'est un panda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:19

Bon bah, à force de trainer avec vous, voilà l'résultat ^^, j'ai enfin le minima =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:10

Méga Hypra pour.

Bon élément, Un "bon gamin" comme on dis chez moi Smile

Lvl 130 acquis hier en Dj avec nous.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Left_bar_bleue200/200Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:06

Rencontré plusieurs fois Ig ces derniers temps, Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
memo
Floodeur des Bacs à Sable
memo


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:28

bien sur que je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:42

Déja joué contre lui en défense perco avec Kind, j'avais trouvé sympa, puis panda + métierSSSS, roxx =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:01

je ne connais pas, vu le nombre de panda qu'on a j'vais dire Pour x) , j'ai une bonne impression dans l'ensemble, j'espere ne pas me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:13

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:39

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:47

Tu as l'air sympa, tu vas facilement t'intégrer (panda + métier).
Pour
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Left_bar_bleue200/200Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:24

pour : on prend à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière   Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti coup d'marteau sur l'enclume et une bonne bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: