Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tentative d'approche] King ! #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:04

Bonjour à toutes et à tous.

Je poste donc une candidature afin d'essayer d'intégrer la guilde des "Ying Yang''
Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus :

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc oOthe-king-xelorOo, je suis un xélor ! (et c'est vrai!) de cercle 166, orienté Feu. J'éxerce comme métier : Forgeur de marteaux (niv 45). J'ai fait autrefois une guilde qui m'a marqué comme : "Sideral-Phoenix''. Les autres guildes que je n'ai pas citées ne correspondaient pas à mes attentes (mauvaise ambiance ou manque de maturité par exemple...). Je suis aussi un bontarien de grade (2). Mon personnage date déjà de plus de 2 ans (j'expliquerai mon faible niveau par mes absences/pauses, et mes nombreuses créations de personnage n'ammenant à.. Rien.), pendant laquelle le jeu Dofus a connu ses jours, ses mois, son année de gloire. Je suis très disponible IG afin de participer à des sorties Donjon, discuter durant l'exercice d'un métier, rigoler et parler de tout et n'importe quoi avec les membres d'une guilde, ou autre.


D'ailleurs, en parlant de cette "gloire" du Jeu (Dofus), je souhaiterai m'étaler un instant dessus - Dofus. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert très jeune, par l'intermédiaire d'un ami, avec lequel je parcourais les MMORPG. Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, m'a tout simplement épaté. Ce nouveau système de combat m'a plus qu'attiré. J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire... C'est donc ainsi que j'ai découvert un nouveau jeu, qui était d'ailleurs aussi neuf que ma venue. Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale! C'était tout simplement un monde magique! On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop... Il n'y avait pas d'invidualisme, disons, massif, très souligné. Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense, et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game". Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant ^^. Et moi, c'est ce que je veux. Jouer, partager, rigoler....


Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Jmapél kévin é g 34 ons Je m'appelle Salim. Je suis un lycéen âgé de 18 ans. Je cherche, plus tard, à intégrer une école d'architecture. J'aime beaucoup le sport, surtout collectif, ou en double pour les sports de raquette, et je pratique du Football (ou soccer, comme vous voulez^^) depuis l'âge de 7-8ans. J'aime bien la lecture, mais j'aime tout ce qui se rapporte à l'invention (que ce soit des Nouvelles ou Poèmes). En parlant d'invention, j'écris des textes. J'adore la musique, et je suis très ouvert la-dessus. Pour moi, la musique, c'est l'art de créer. Créer un monde, son monde. Je joue un tout petit peu de la guitare folk et électrique et je suis aussi chanteur (en train de monter son groupe^^). Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour les FPS, mais surtout les MMORPGs. Comme vous pouvez le voir, je suis une personne avec beaucoup de centres d'intérêts, très actif!


Maintenant, je vais plus me concentrer sur le but de ce message, les Ying Yang - Pourquoi vouloir intégrer les Ying Yang? Tout d'abord, il y a cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir. Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille. Je vais peut-être un peu loin, mais j'aimerai revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouver autrefois dans le jeu, et ensuite dans des guildes. J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée. J'intégrais de petites guildes, que ce soit pour mon niveau ou pour ma candidature, dans lesquelles je pensais pouvoir y trouver ce que je cherchais, mais en réalité, ce n'étaient que des moulins. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, que je trouve très active, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure, me rendre utile, si possible, et partager mon "savoir-vivre".

C'est ainsi que je vais clore ma candidature. J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatiguante. Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passerai très souvent sur le forum. Vous pouvez aussi me contacter IG /w oOthe-king-xelorOo. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée (ou matinée/journée, tout dépend du
moment de votre lecture^^).


Amicalement,

King ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:21

Citation :
Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement m'a tout simplement épaté. Ce nouveau système de combat
ahh ces jeunes ^^ (tous les premiers RPG étaient basés sur ce systeme, en particulier les final phantasy et ces versions tactics il me semble )

Sinon pour la candidature , elle est soignée et agréable à lire, donne envie d'en savoir plus (encore un grateux afro ) mais il manque peut être ce brin de connerie folie trés apprécié par ici, de plus la cuvée est trés bonne cette session.

ce sera donc neutre (parceque le contre est pas justifié).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:53

J`suis d`une folie .. IMPRESSIONNATE.

Si tu veux tous savoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:55

Même chose qu'en haut, la candid' est très belle, mais il manque le brin de folie, dans la candid' enfin peut-être qu'irl tu l'as, mais ça je le saurais jamais =/

Neutre dû au autres candid's fantastiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:22

Je suis pas convaincu plus que ça, désolé pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
[Tentative d'approche] King ! #2 Left_bar_bleue200/200[Tentative d'approche] King ! #2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:11

Pour moi ce sera contre aussi desolé, je préfère d'autres candid et un choix est a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:51

Y a déjà trop de candid et la tienne n'arrive pas à me convaincre au point de mettre encore un pour, désolé ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:05

Bon bah là j'suis dég, j'dois avouer xD

Bref, on dirait que j'me donne énormément de peine pour une candidature (parfaite?) qui dit tous sur moi .. et vous kiffez pas, ça joue pas là ! Razz

Attendons les autres votes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:02

Moi j'aime bien cette candid, bien serieuse toussa² mais impliquée et complete.

Il est vrai qu'il est dificile de faire un choix et de balancer les quelques "pour" à distribuer, j'en decroche un ici, j'espere qu'il te redonnera courage.

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
[Tentative d'approche] King ! #2 Left_bar_bleue200/0[Tentative d'approche] King ! #2 Empty_bar_bleue  (200/0)

[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:53

Bon pas de suite, je ferme et range.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tentative d'approche] King ! #2 Empty
MessageSujet: Re: [Tentative d'approche] King ! #2   [Tentative d'approche] King ! #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tentative d'approche] King ! #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tentative d'Approche] King
» Postulation calculée de Casio
» Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)
» Tentative d'Ouverture Des Geôles de la Rayconciliation
» Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: