Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)

Aller en bas 
+3
Gaiya-Onym
Yureka
Win
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:03

What a Face Bonjour, Bonsoir à vous tous What a Face



Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que tout va pour le mieux jocolor

Comme vous le savez sans doute rien qu'en voyant mon nom de forum, j'ai déjà postulé ici.

1 ère Candidature : https://ying-yang.forumgratuit.org/t2307-candidature-de-dr-darkx
2 ème Candidature: https://ying-yang.forumgratuit.org/t2781-candidature-de-karmen-electra-refuse

Après avoir pris de recul, je retente ma chance même si je pars avec un gros handicape dès le début. Comme je le dirais toujours, QUI NE TENTE A RIEN N'A RIEN.

Comme je l'avais dis sur mon ancienne candidature, (je vais en décevoir plus d'un(e)) je suis vraiment pas un fan de Role Play.
Je vais donc directement passer à mon histoire IG

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Prasen10

J'ai fais mes débuts sur Dofus il y a 5 ans de ça sur Pouchecot (Serveur ou un ami IRL à moi jouait, du coup je l'ai rejoins), j'avais comme personnage un IOP Terre du nom de Chlorekil. Je l'ai monter de niveau 8x, puis j'ai arrété Dofus pendant quelques mois. Mon Ami IRL avait un IOP de niveau 5x sur Raval avec beaucoup de métiers artisanales (A l'époque ça rapportait énormément de faire du pain +50 vie et de le mettre HDV). J'ai donc crée un Sram avec le nom de Darkx-Night où on l'avait XP au Rats de Brakmar. Après avoir passé mon Sram d'élément Agilité, avec le IOP de mon ami nous avons décidé de créer un Eniripsia du nom de Dr-Darkx et boucler le Donjon Rat Noir. Suite à ça nous avons commencé a monter une team de 8 personnages.
Nous avons beaucoup farmé ce donjon jusqu'à saturation. Arrivé au niveau 11x de notre team nous avons farmer le Donjon Blop + Multicolore.

A l'heure actuelle, ma team a passé tous les Donjons de Dofus. J'ai juste pris une branlé phénoménale contre le Tengu/Fuji (J'ai juste eu le temps de buter la Fuji, depuis la nouvelle map c'est devenu plus difficile à le gérer). Ma team est composé de 8 Personnages:

- Elversi, Pandalette 199
- Elversio, Sram 199 (Personnage principale)
- Elversyz, Féca 199
- Elversis, Sacrieuse 199
- Elversy, Crâ 200
- Elverso, Osamodas 199
- Elversya, Eniripsia 199
- Elversyo, Enutrof 199


Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Team_a10

Cette team a connu plusieurs guildes tel que :

- Les Cinq Eléments (J'y étais Bras Droit)
- New Light
- Check Mate (Ma guilde actuelle)
- - Eternal Dream - (Mon ancienne guilde où j'étais meneur, je l'ai cédée récemment à un ami, Ss-boubou)
- Check Mate (Où je suis revenu le temps de trouver une guilde qui me convienne)


J'ai arrété ma guilde - Eternal Dream - pour plusieurs raisons plus ou moins personnel. Si vous voulez les raisons, je serais ravi de vous MP.


Parti IRL:
Je me présentes , je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, ma vieee ieeeeeee Je m'appelles Florian, j'ai 20 ans et je suis Breton.
En ce moment, j'habite chez ma copine au Mans. Je suis parti de ma Bretagne (Oui j'en suis fan) pour trouver du boulot et voir de nouveau horizon. J'embauche justement Lundi à 13h. Je suis embauché dans une entreprise appellé NTN, c'est une usine de Transmission Automobile surtout pour Renault.
Je n'ai pas mon permis, j'ai fais plusieurs boulette dans ma vie et c'est sans doute la plus grosse. J'ai préféré sortir avec des amis en boîte, dans des bars, aller dans des restaurants entre amis que payer mon permis et ma voiture. Ma plus grosse dépense en boîte de nuit c'est de 325euros .. J'en suis pas fier, mais c'est pour vous montrer à quel point je suis con.
J'aime faire la fête, j'aime beaucoup faire la fête même.
Je suis un homme à qui on peut faire confiance avec plusieurs qualités: Gentil, aimable, polie, sérieux quand il le faut, mais je sais également déconner. J'aime bien rigoler.
Comme toutes personnes j'ai des défauts mais vous les connaissez pas vrai? Laughing Un caractère de merde, trop bon trop con, et quand je commence à faire le con j'ai du mal à m'arréter.

Depuis mon ancienne candidature, je pense avoir changé dans mon comportement, dans mon attitude et surtout le faite que j'ai pris ma vie en main et que je me rend compte de mes erreurs j'ai pu avancer dans la vie. Et ceci ne se voit pas juste dans ma vrai vie, même dans Dofus.

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Pk_yy10

J'ai toujours les même raisons que mon ancienne candidature sauf de parler de sexe avec vous H24 comme j'ai pu le dire avant. D'ailleurs je voudrais m'excusez en vers vous tous, vous tous qui ont pu la lire. J'étais bête et naif ! PARDON !

- Tout d'abord, vous êtes une guilde qui me fait rêver depuis l'époque où Ludo était le meneur, " LacabFamilia ".
- Vous avez une guilde respectueuse sur tout le serveur, aucune remarque à dire sur votre guilde que du positif.
- Je suis arrivé à un moment de ma vie IG où il faut que je me pose dans une guilde avec des gens mature et qui parles de tout et de rien. Sachant que votre guilde l'âges moyen est de 25 ans, tous les sujets peuvent être discutable.
- Je veux pouvoir faire honneur à la guilde dès que je me co !
- Je veux mettre Raval dans une meilleur entente et ne plus avoir de disputes ou autres.
- Je veux tout simplement un Raval meilleur, et si je peux le faire avec vous je serais plus que honoré.

J'ai également conscience que vous allez penser que j'aurais du mal à m'intégrer chez vous, vu que vous êtes tous soudés après de nombreuses années ensemble, mais je veux et je peux vous prouvez que tout est possible quand on le veut vraiment au fond de soit.

J'espère que vous aurez pu constaté que j'ai changé en 8 mois et que je comblerais vos attentes.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.


jocolor Bonne & Joyeuse Année à vous tous jocolor


Elversio alias Florian affraid


Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Left_bar_bleue200/200Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:43

Bonsoir,

je vais être contre. Je ne suis pas très emballé par ta candidature.

Bon jeu à toi,

Win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:46

Salut, merci de l'intérêt que tu nous portes, mais pour être tout à fait sincère, de ce que je connais de toi, tu te sentirais complètement perdu chez nous et vite mal à l'aise.

Je pense pas que nous puissions t'apporter ce que tu recherches, et inversement.


Je vote contre, bonne continuation en jeu.

Sirop


Elversio a écrit:
- Je veux mettre Raval dans une meilleur entente et ne plus avoir de disputes ou autres.
- Je veux tout simplement un Raval meilleur, et si je peux le faire avec vous je serais plus que honoré.
I have a dream.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Left_bar_bleue200/200Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:55

Salut,

De ce que j'ai vu de tes précédentes candidatures, ma réponse va être la même que précédemment, ça sera un non. Je doute que tu aies l'esprit que l'on recherche, et je doute vraiment fortement que tu puisses t'intégrer chez nous.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:59

Hum j'ai fais un petit tour sur tes anciennes candid' comme je suis nouvelle,

"Je suis sûr vous voulez une photo bande de salaud !"
"Juste parce que vous parlez beaucoup de cul !!!!!
Le fait que vous avez une moyenne d'âges d'environs 24/25 ans c'est sûr que sur ce sujet là on va pas faire le ouf. Je suis pas puceau, mais j'ai bien hâte de savoir vos expériences sexuels et tout et tout.
Plus on sait de trucs, plus les filles vont kiffer ! AIGGHHTTTT §"

Personnellement j'ai 19 ans, je suis pas dans la moyenne et la guilde ne parle pas que de sexe Smile

"Ma plus grosse dépense en boîte de nuit c'est de 325euros" Et sur ce coup, pour moi le but de la candid' c'est pas de raconter sa vie en détail et d'étaler ta richesse alors que moi, je suis pauvre.

BREF, je ne suis pas totalement contre mais je ne pense pas que je vais apprécier ta mentalité...

/w Goyave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:04

Loupiotte59 a écrit:
Hum j'ai fais un petit tour sur tes anciennes candid' comme je suis nouvelle,

"Je suis sûr vous voulez une photo bande de salaud !"
"Juste parce que vous parlez beaucoup de cul !!!!!
Le fait que vous avez une moyenne d'âges d'environs 24/25 ans c'est sûr que sur ce sujet là on va pas faire le ouf. Je suis pas puceau, mais j'ai bien hâte de savoir vos expériences sexuels et tout et tout.
Plus on sait de trucs, plus les filles vont kiffer ! AIGGHHTTTT §"

Personnellement j'ai 19 ans, je suis pas dans la moyenne et la guilde ne parle pas que de sexe Smile

"Ma plus grosse dépense en boîte de nuit c'est de 325euros" Et sur ce coup, pour moi le but de la candid' c'est pas de raconter sa vie en détail et d'étaler ta richesse alors que moi, je suis pauvre.

BREF, je ne suis pas totalement contre mais je ne pense pas que je vais apprécier ta mentalité...

/w Goyave.

Justement si je suis revenu et si j'ai eu le culot de revenir postuler après cette partit de ma candidature vraiment pitoyable, c'est que j'ai changé, que j'ai grandis.

Après c'est votre choix et je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya-Onym
Teletubbies Amorphe
Gaiya-Onym


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité: Rater les challenges
Niveau:
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Left_bar_bleue200/200Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:05

Bonsoir,
Je vais être honnête, tu mets la guilde tellement sur un piédestal que tu risque d’être déçu.

De plus même si tu as fais un bel effort pour ta candidature je ne craint alors que tu cherche trop à te faire apprécier à n'importe quel prix.

Alors pour moi ce sera contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable
Hyleria


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Left_bar_bleue200/200Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:45

Bonsoir,

Je vais devoir voter contre également. Ta candidature est certes mieux que la précédente mais je crois toujours que tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons. Bonne chance dans tes recherches et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gino-imortal
Bisounours en Slip Mauve
Gino-imortal


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Classe: toujours
Spécialité:
Niveau:
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Left_bar_bleue200/200Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:32

Bonsoir.

Pour moi ce sera un contre² j'aime pas les personnes rageux drunken ( zaap [-2,0] )
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Left_bar_bleue200/200Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:40

Bonsoir,

Pour ma part je vais pas tourner au tour du pot, je suis heureux d'apprendre que notre guilde te fait rêver depuis longtemps, et malgré ton envie à nous rejoindre. Je ne pense pas que tu soies de la mentalité de la guilde, qui est la raison principale de mon vote.

Mon jugement ne regarde que moi et est peut être que je me trompe...

Mais il me semble que tu es/étais le meneur de la guilde "- Eternal - Dream -", une guilde avec un bon accueil, quand on se fait insulter lors d'attaques de percepteurs, enfin tu n'es pas responsable de tes membres, mais bon la réputation elle est vite là...

Bref, même si y a plus de maturité que tu laisses prévoir, pour moi tu n'as aucune chance d'avoir un vote positif de ma part.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Left_bar_bleue200/200Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:55

J'ajoute ma graine à l'édifice, qui sera aussi la dernière.

Pour moi tu as essayé de camoufler dans cette candidature ce qui débordait dans les autres, c'est à dire ton côté "on parle de cul j'ai craqué 350€ en boite".

En fin de compte, ce qui doit le mieux résumer ta personnalité, c'est ce que tu nous montres à chacun de tes posts: ta signature.

A bon entendeur, ce sera un contre, et je lock au passage. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)   Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: