Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le lyrisme d'un couple

Aller en bas 
+7
Jat
If' et Sra'
Aradhrim
Celsieth
oO-loki-Oo
KittyK
Maël Shanti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:11

Cc sa va?

Le lyrisme d'un couple Charsi11 c nou lol

Bon, une fois n'est pas coutume, et surtout, jamais deux sans trois, l'habit ne fait pas le moine, voici une nouvelle candidature double ! On a cru comprendre que c'était à la pointe de la mode ; et que c'était presque requis pour être pris chez vous ! Du coup, on s'y colle ! Et qu'est-ce qu'on est collants, ça tombe bien ! <3



Le lyrisme d'un couple Celsie10
Celsieth

Pour commencer, on va commencer par le début, souvent une grande idée. Mon pseudo IG c'est Celsieth, un gros minou quasiment 200, anciennement connu en tant que Sacrieur, qui répondait au nom de Kigora, sur Raval ! Globalement, j'suis plus axé PvP, (malgré la non-optimisation de mon stuff et mon manque d'intelligence de jeu, j'ai quasi 4000 de côte :3) j'ai un certain faible pour le côté stratégique de ce mode, et faut bien l'avouer : je me délecte de voir deux cerveaux se confronter :3. J'ai une expérience de jeu presque aussi vieille que ce dernier, mon petit Iop noir et rouge de ma jeunesse, aka Nicokiller, compte bien entendu ! Plus sérieusement, j'me suis remis à Dofus il y a de ça 9mois globalement, après moult doutes, mais suis bien déterminer à animer le chan' guilde et de faire des sorties pleines d'amour ! J'ai commencé sérieusement l'ami MMORPG Flash il y a de ça... 8ans?

Actuellement chez les Pasouvenla, c'est grâce à mon acolyte ci dessous que j'ai repris le jeu ! Le problème étant que mon activité préférée à savoir le blabla d'amour en /G, n'était pas énormément présent dans cette dernière, j'ai un certain besoin de renouveau, et, je l'avoue, je suis bêtement Sholva, If', KyHu & Sramette parce que bon, sont sympas quoi, les bougres.

Le plus souvent du coup, j'serais en train de rien faire, me faire bronzer la pilule sur la plage de la péninsule des gelées ou dans l'incroyable bar qu'est mon Havre-Sac, le /G grand ouvert à me perdre dans des discussions des plus... philosophiques : "pk la vi ?" ; "Pourquoi donc les pingouins ne peuvent-ils pas voler ?"... Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'aide. J'ai aussi, surtout même, un immense faible pour les tchat vocaux, ça rend tout ça tellement plus vivant, tellement plus drôle ! Vous en avez-un ? :3 Si jamais, je peux aisément me proposer pour vous créer un discord ! Smile
J'y pense, pour les habitudes horaires... On fait difficilement plus random, je dirais globalement 4 à 5 fois par semaine pour des horaires tout aussi random ! J'réserve assez facilement pour les sorties, suffit de me prévenir la veille pour le lendemain en général !

Pour le côté IRL de ma personne, j'm'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je suis actuellement au chômage à cause des bugs d'APB (la plateforme pleine d'amour qui t'envoie à la fac, mais pas pour les gens qui ont eu ce problème cette année) ! J'aspire à faire une LLCER (Langues & Littérature des Civilisations Étrangères et Régionales) en Anglais & Suédois -j'ai toujours eu une grande passion pour ce pays, sa culture et surtout sa manière de penser très différente de l'occident en général-, mais je dois du coup attendre la rentrée prochaine : 2018.
Je suis un grand, grand fanatique de jeux-vidéos (plus de 20 consoles et plus de 300 jeux steam :3) et grand chevalier blanc des jeux indépendants ! Si ce n'est ça, j'suis plutôt film/sérievore, très sensible à la musique, quelle qu'elle soit, et dans le 12ème degré constant.  Le reste du temps, c'est Dota2, PUBG et les jeux de combat qui me retiennent de venir sur Dofus !
Oh, et, pour info : Karadoc est mon guide spirituel.



Le lyrisme d'un couple Shanti10
Maël

Waouw. C'est toujours dur de commencer une présentation. J'vais un peu plagier mon VDD pour les premières lignes, du coup.
J'ai deux personnages en jeu : Mael-Shanti (anciennement Atsuki-Sahanty), un Iop niveau 200, et Shanti-Mael, une éniripsa niveau 200 également. Dur dur de faire le lien en voyant les pseudos. Je ne joue presque jamais en PvP (sauf lorsqu'il s'agit de défendre un perco en 4vs1 : mon courage est légendaire  Rolling Eyes ). Je ne raffole pas non plus d'élevage, des métiers ou de quêtes en général. Les succès en solo, c'est sympa mais vite bof bof. En fait, si je reste sur Dofus, c'est pour le collectif. Autant, quand je joue seul, je me lasse très vite ; autant j'adore les sorties donjon, aider les autres à XP, les succès à plusieurs, bref jouer avec des p'tits copinous et des guildeux.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 10 ans, où j'avais créé une craette toute mignonne sur Jiva, et où j'allais soutirer des kamas aux mecs prépubères qui se disaient "oh 1 fiy chui amoureu". Entre cette période sombre et aujourd'hui, j'ai fait plusieurs pauses, dont une d'au moins 5 ans. J'suis venu sur Raval il y a 4 ans environ, pour rejoindre Celsieth justement, qui est un très bon ami IRL. Depuis, je suis passé par plusieurs guildes :
- Amicis Primum
- TBBT/Stray Desire/PunchLine
- Les Pasouvenla depuis maintenant presque 3 ans je crois ?  scratch

Et ça, hop, c'est une parfaite transition pour aborder le prochain point !
Le personnage pour lequel je candidate chez Ying Yang, c'est Shanti-Mael, mon éniripsa. Je compte laisser le Iop chez les Pasouvenla : même si la guilde est en sommeil, KomAKI (meneuse depuis que Tang est parti) est une bonne amie IRL et je ne veux pas l'abandonner sauvagement comme ça ! Et en fait, il y a aussi d'autres raisons : la première, c'est mon affection pour les Pasouvenla et les souvenirs que je me suis fait dans cette guilde, et la deuxième, elle a attrait à mon temps de jeu comme on le verra plus tard (j'vais rester un "pas souvent là" par périodes uniquement, à cause de mon taff).
Mais avant ça, parlons de ma petite fée médicinale : jouant en mode feu/eau, elle tape quand même pas mal mais s'occupe souvent, en premier lieu, d'offrir du soin à ceux qui en ont besoin (bizarrement, c'est souvent Celsieth d'ailleurs...). Un p'tit dégât ? Appelez-la, réparation garantie dans les 5 minutes, satisfait ou remboursé ! Bref, vous l'aurez compris, je la joue surtout support... Ce qui ne l'empêche pas de frapper ! D'ailleurs, en dehors des combats, malgré ses airs d'ange aux reflets irisés, elle deale des analgésiques dans les rues de Brakmar... "Aspirine, Efferalgan, Paracétamol ? J'ai ce qu'il te faut, approche approche ! Quelle dilution mon lapino ?"

Dans la vraie vie des vrais gens, mais siii vous savez, celle qui fait peur quand on sort dans la rue et où le raccourci Alt+Z ne marche bizarrement pas, je m'appelle Maël. Et mon deuxième prénom, c'est Shanti. C'est cette étonnante combinaison (un prénom breton avec un prénom indien, c'est pas courant) qui fait mon pseudo à peu près partout sur le net. J'ai 23 ans, et je finis en ce moment mon master d'Anthropologie sociale. Avant ça, j'ai fait une licence de Psycho, mais vu que c'était bof-bof moyen-bof, j'ai décidé de me réorienter. Justement, mon master en anthropologie m'oblige à pas mal bouger (j'suis parti 3 mois en Inde, d'août à fin octobre : je reviens à peine ; et je repars 2 mois et demie en février) et ma présence en jeu est donc aléatoire. Je suis plus un casual gamer qu'un hard gamer, mais je dois reconnaître que parfois, pendant quelques semaines, je sacrifie un peu tout le reste pour jouer comme un porc (#balancetonporc  rabbit ). Donc ne comptez pas sur moi pour une présence tous les jours, ça sera sûrement fluctuant ; mais je passerai toujours faire des coucou en guilde et taper la papote !
Pour ceux qui seraient curieux, mon travail porte sur le réenchantement du monde, la "magie" & le fait de "donner sens", plus spécifiquement dans la communauté intentionnelle d'Auroville, dans l'Inde du Sud. Et le choix s'est pas fait par hasard, puisque j'y suis né. Au final, j'ai passé la moitié de ma vie en France (Paris principalement), et l'autre moitié à Auroville. Du coup, ça fait un curieux mélange.  scratch

Mes hobbies, passions, tout ça, elles évoluent pas mal. J'suis vraiment pas un gamer, contrairement à Celsieth : à part Dofus, je ne joue pas vraiment à grand chose. Par contre, j'ai grandi avec l'animation japonaise et la culture nippone. Du coup, ça c'est un univers qui me parle déjà plus ! La poésie aussi, c't'un truc important dans ma vie ; et puis pour le reste bah, j'aime lire, créer, écouter de la musique, Kaamelott, les écharpes, les jolis bâtons, l'extrait de pépin de pamplemousse et les gobelets en plastiques sur lesquels on écrit des trucs random. Oui, je sais, ça fait beaucoup.
Bon et puis comme Celsieth, jm b1 parodié lé jan et trolé parfoi. G 1 umour 1 pe limit mé jc mtenir dsl davans noraj de mon ramaj. bsx

Bon et on finit par le plus important : pourquoi Ying Yang ?
Déjà, je connais pas mal de membres de chez vous. Évidemment Sholva et Célérita, If' et Sramette, Loki et Kitty (bisou spécial à vous deux, j'vous ai pas vus depuis un bail ♥), Kyhu et nouvellement Hawk. Bon et puis j'ai un peu joué & papoté avec Jatleg fut un temps, même si je ne sais pas si elle se rappelle trop de moi.
Ensuite parce que je cherche une guilde plus active pour mes phases de jeu, où l'entraide est vraiment une priorité, où y'a des sorties ensemble, du papotage en /g ou en /s au Palais des Lacs (promis, je viendrai squatter !) et où l'ambiance est au rendez-vous.
Enfin parce que - vous l'aurez compris je pense, vu que je viens de chez les Pasouvenla - j'aime tout de même les personnes avec un minimum de sérieux. J'adore le troll, aucun souci avec ça, j'en suis même un grand adepte ; mais jouer avec des mômes de 15 ans, non merci. Je pense que la moyenne d'âge est environ la même ici que chez les Pasou', et c'est vraiment un gros plus. Voilà pour les principales raisons (il y en a d'autres) Smile



Le lyrisme d'un couple Snapch10
Et du coup, l'accouchement, c'est pour quand ?

Vous l'aurez compris : Shanti-Mael et Celsieth sont amants. Malgré le mariage de la petite fée à son petit Iop préféré, elle ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs de temps en temps... Et elle aime les gros matous. Elle leur donne du sirop, du sirop pour matou (... Désolé pour cette blague infâme).
Bon, en vrai, Nicolas et Maël se sont rencontrés un jour de rentrée au lycée. Très vite, ils ont compris qu'ils pourraient être partenaires d'onanisme en cours : quel bonheur, quelle joie ! Du coup, hop, ils ont (re)commencé à jouer à Dofus ensemble. Nicolas et Maël ont chacun accès au compte de l'autre. Mais ne savent pas jouer les persos de l'autre joueur, du coup ça leur sert pas toujours. RIP.
Quand ils sont ensemble, Maël et Nicolas sont un peu taquins. Un peu tout le temps, en fait. Du coup, cette phrase ne sert à rien. Celle-ci non plus d'ailleurs. Malgré tout, ils savent être sympas et on ne peut plus sérieux. Ils savent se tenir quoi. Mais on vous dit pas par où.

Maël et Nicolas étant très copinous avec Kyhu, et ayant bien aimé sa jolie chansonnette, ils ont décidé qu'eux aussi pouvaient devenir des stars. LA SUITE VA VOUS ETONNER : ils ont fait une chanson. Avec leur talent inégalable (non.), ils ont décidé de partager avec vous la profondeur de leurs êtres.
Ci-dessous le résultat sublime auquel ils sont parvenus.

le feng shui:

Et le mot de la fin : La CabFamilia est notre mètre à tous. Très pratique pour vos installations de meubles !  flower


Dernière édition par Maël Shanti le Dim 5 Nov 2017 - 19:27, édité 2 fois (Raison : Petites fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:40

Bon et bien que dire .. déjà super de vous retrouver après tant de temps (quelques mois pour mael et plusieurs années pour Kigora, car oui je t'ai connu en temps que tel moi !)

Toujours autant d'humour, mention spécial pour Karadoc en tant que guide spirituel !

Pour moi tout est respecté, donc c'est un Pour plutôt évident !

Seul point à relevé s'il vous plait deux comptes différents sur le forum, Very Happy

Bisous bisous a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:41

Ola et bienvenue sur le forum les filles !

Bon je vais pas tourner autour du pot, je vous connais (surtout Maël) depuis un moment déjà, et vous êtes deux personnes qui ont vraiment un bon état d'esprit, je pense que ça pourrait matcher avec nous sans soucis.

Je serais ravi de vous compter parmi nous dans notre belle guilde feng... Ying Yang !

Candidature vraiment fun et complète !

Un grand pour me concernant.

( juste une petit point, candidature à deux j'ai aucun soucis avec ça, mais si vous pouviez créer chacun un compte sur le forum, ce sera plus simple. Surtout si à l'avenir vous faites partis de la guilde etc ( valable pour K2000 et Hawk si vous voyez mon message ) merci les filles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Celsieth

Celsieth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2017

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:23

Re coucou :p

Bon, conformément à vos attentes, j'me suis fait un comte ! Je... non, un compte, j'ai dis et pensé compte, j'vous jure !

Ça fait plaisir de voir ne serait-ce que vous pseudo, c'était quand même une belle époque les Amicis Primum malgré les quelques différends qu'il y a pu avoir !

Merci beaucoup en tout cas, de vos retours :3 Des bisous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:59

Je pense que tu t’es trompé de guilde, c’était les big bang (avant Stray desire) 😃
Revenir en haut Aller en bas
Celsieth

Celsieth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2017

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:31

Ah ouais ? J'sais plus, on arrêtait pas de changer de nom en plus de ça xD mais oui, sûrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:12

Coucou les tagazous !
Merci pour vos belles réponses, c'est chouette !

Aaaah oui Kitty en effet, j'avais oublié ce nom ! The Big Bang Theory, c'était quand même pas le nom le plus glorieux que la guilde ait eu Laughing
J'l'ai rajouté en douce sur ma présentation du coup :B
Ça reste de très bons souvenirs en tout cas Smile

Concernant la création de deux comptes distincts, j'ai renommé le compte joint pour me l'approprier vu que Cel' en a créé un Razz
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:15

J'aime bien la candid. Plutôt pour! même si la photo me fait peur.......
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:05

En fait, je vais juste me servir de ma réaction en jeu pour résumer tout ce que je pense :

[20:46] à Mael-Shanti : PTDR

Le pire c'est que je suis très fatiguée, donc je suis partagée entre la blasitude de certaines blagues (sirop pour matou...) et l'envie de vous faire un gros câlin.
En somme : POUR, voilà.

Ifréanne
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:10

If' et Sra' a écrit:
En fait, je vais juste me servir de ma réaction en jeu pour résumer tout ce que je pense :

[20:46] à Mael-Shanti : PTDR

Le pire c'est que je suis très fatiguée, donc je suis partagée entre la blasitude de certaines blagues (sirop pour matou...) et l'envie de vous faire un gros câlin.
En somme : POUR, voilà.

Ifréanne

Hahaha merci ! La super blague était de moi :') ♥ J'ai failli me pendre en la faisant.
Mais tu oublies de citer la suite de ce que tu m'as envoyé !

[20:46] de Ifreann : Génialissime !

flower


Dernière édition par Maël Shanti le Lun 6 Nov 2017 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:52

Coucou,

Maël Shanti a écrit:
Bon et puis j'ai un peu joué & papoté avec Jatleg fut un temps, même si je ne sais pas si elle se rappelle trop de moi.
Si si, je me souviens de toi Wink mais d'ailleurs dans la liste des guildes il manque pas Insecabilis?
Il me semblait t'avoir connu aux côtés de Rev' à l'époque où je faisais regner la terreur au sein  Mais peut être ai-je abusé des champ champ et que je fabule.
En tout cas candidature bien sympathique.
Je ne vois pas de raison de m'opposer à une mise à l'essai.
Jat'
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:28

Aradhrim a écrit:
J'aime bien la candid. Plutôt pour! même si la photo me fait peur.......

N'aies pas peur mon mignon ♥
Merci en tout cas ! Smile


Jat a écrit:
Coucou,

Maël Shanti a écrit:
Bon et puis j'ai un peu joué & papoté avec Jatleg fut un temps, même si je ne sais pas si elle se rappelle trop de moi.
Si si, je me souviens de toi Wink mais d'ailleurs dans la liste des guildes il manque pas Insecabilis?
Il me semblait t'avoir connu aux côtés de Rev' à l'époque où je faisais regner la terreur au sein  Mais peut être ai-je abusé des champ champ et que je fabule.
En tout cas candidature bien sympathique.
Je ne vois pas de raison de m'opposer à une mise à l'essai.
Jat'

Ah, chouette que tu te rappelles de moi !
Je ne me souviens pas avoir fait partie de Insecabilis, ou alors vraiment pas longtemps (en vrai c'possible mais c'était y'a un certain temps et dans tous les cas ça aurait pas duré plus d'un mois...). En revanche, ce qu'il me semble c'est que Insecabilis et Amicis Primum avaient fusionné ou s'étaient liées d'une façon ou d'une autre ; d'où peut-être ton souvenir ? C'est ce qui m'avait fait rencontrer Ze-Artist/Ze-Revanch notamment !
Dans tous les cas, ça remonte à la période [ARCHE] si je ne m'abuse !

Merci pour ton message & à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:18

Mon dieu, j'étais tellement fatiguée hier que j'ai oublié la fin de ma phrase "au sein de Arche"
Je ne me souviens pas qu'Amicis Primum ait fait parti de l'Arche pour moi il n'y avait qu'insecabilis mais bon c'est pas important, ça perturbe juste ma mémoire que je pensais sans faille :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:32

Jat a écrit:
Mon dieu, j'étais tellement fatiguée hier que j'ai oublié la fin de ma phrase "au sein de Arche"
Je ne me souviens pas qu'Amicis Primum ait fait parti de l'Arche pour moi il n'y avait qu'insecabilis mais bon c'est pas important, ça perturbe juste ma mémoire que je pensais sans faille :'(

Si c'est pas Amicis Primum qui a fait partie de l'Arche, alors j'imagine que c'était TBBT/Stray Desire/PunchLine ? (la guilde de Chuky-II)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:36

Salut le binôme !

La photo et les blagues m'ont fait peur aussi, du coup je me demande si des gens bizarres (en plus de Loki) serait une bonne chose ...
Puis l'anecdote de Jat qui fait régner la terreur au sein, c'est flippant aussi.

Bref, j'ai peur, mais je vais faire confiance aux autres, donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Celsieth

Celsieth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2017

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:50

Salut toi !

Boarf, la peur... c'est vraiment le terme ? Encore la photo ouais, elle est douteuse, mais les blagues... Ça relève du génie cosmique ! Mais ouais, entre Loki et If', possible que le quota de fous soit dépassé... (sans rancune <3)
Quelle anecdote ? J'ai raté un bout ? Sad
Édit : ah non, la fameuse terreur du sein, un vrai problème pour l'industrie du porno...

Faut toujours faire confiance aux plus fous que soit, oui oui oui, c'est comme parler aux inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Spécialité: J'adore voir une bougie se consummer
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:39

Bon, j'ai rien quasiment tout du long et la chanson m'a tué !

Gros Pour !

Au plaisir de vous voir dans le jeu vidéal !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:55

X-X-Max-X-X a écrit:
Salut le binôme !

La photo et les blagues m'ont fait peur aussi, du coup je me demande si des gens bizarres (en plus de Loki) serait une bonne chose ...
Puis l'anecdote de Jat qui fait régner la terreur au sein, c'est flippant aussi.

Bref, j'ai peur, mais je vais faire confiance aux autres, donc pourquoi pas !

Ah bon, tu as peur ? Mais je ne vois vraiment pas pourquoi !
(En vrai quand je réécoute notre chanson, j'suis limite gêné sur ma partie solo de belle Eniripsa, même moi j'trouve ça flippant hahahaha ! Mais à part ça on est gentils tout plein, faut pas s'en faire ! Avec les p'tits enfants surtout, on leur offre des bonbons et on leur fait faire des tours dans la camionnette de tonton...)

Merci en tout cas, au plaisir de te croiser en jeu !


Mumu a écrit:
Bon, j'ai rien (ri ?) quasiment tout du long et la chanson m'a tué !

Gros Pour !

Au plaisir de vous voir dans le jeu vidéal !

Merci l'ami, au plaisir de te croiser par là-bas du coup ! J'sens qu'on va bien s'entendre !
A très vite igé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:11

tl;dr







Bon, c'est faux, j'ai tout lu, bien entendu, et c'est bien parce que c'est vous, enfin, surtout Mael, j'ai moins connu Cels.
Du coup Mael, tu affiches publiquement que je ne serai jamais pour toi... *bouhouhou*

C'est évidemment un "pour" pour moi. Dommage que tu sois si peu présent (ou alors c'est moi qui le suis trop ?).

A plus dans l'muldobus.
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:37

Sajour,

Ca va être bref, j'ai beaucoup aimé la candidature, vous connaissez différents membres de la guilde,
ce sera un POUR de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:03

Célérita a écrit:
tl;dr

Bon, c'est faux, j'ai tout lu, bien entendu, et c'est bien parce que c'est vous, enfin, surtout Mael, j'ai moins connu Cels.
Du coup Mael, tu affiches publiquement que je ne serai jamais pour toi... *bouhouhou*

C'est évidemment un "pour" pour moi. Dommage que tu sois si peu présent (ou alors c'est moi qui le suis trop ?).

A plus dans l'muldobus.

J'ai pas compris ce qui était faux, j'suis sûrement un peu lent de la caboche hahaha
Et oui, je joue assez peu... Mais je peux m'organiser pour être dispo pour les sorties si certaines d'entre elles sont prévues à l'avance !
Au plaisir de te revoir bientôt Célérhubarbe ! ♥
Bili bili bili bili


Flibustier a écrit:
Sajour,

Ca va être bref, j'ai beaucoup aimé la candidature, vous connaissez différents membres de la guilde,
ce sera un POUR de mon côté.

Merci pour ce super commentaire, ça fait super plaisir de se sentir accueillis !
Ton pseudo me dit carrément quelque chose ; peut-être sur le forum Vol à l'époque où vous y étiez encore ? scratch


Ah et sinon, petite question importante posée par Celsieth mais que je me permets de relancer : est-ce que vous avez un serveur Discord/TS/Mumble, bref un truc pour papoter ? Smile
C'est toujours plus chouette pour apprendre à se connaître de se raconter deux-trois blagues graveleuses en vocal Razz
Bisous & à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Celsieth

Celsieth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2017

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:48

Hey, pssst... Prenez pas Maël, regardez les soucis qu'il a...

Le lyrisme d'un couple Boloss10
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:39

Maël Shanti a écrit:


J'ai pas compris ce qui était faux, j'suis sûrement un peu lent de la caboche hahaha

Le "tl;dr" qui veut dire "too long; didn't read" :v
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:49

Sajour,

Alors il est possible que l'on se soit croisé chez Vol, par contre j'ai été peu actif sur leur forum.

Ou à l'époque de l'Arche.

Pour le discord, mp moi IG pour que je vous passe directement le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Le lyrisme d'un couple Left_bar_bleue200/200Le lyrisme d'un couple Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 0:13

Celsieth a écrit:
Hey, pssst... Prenez pas Maël, regardez les soucis qu'il a...

Le lyrisme d'un couple Boloss10

Mais quel bâtard xD Saligaud va !


Célérita a écrit:
Maël Shanti a écrit:


J'ai pas compris ce qui était faux, j'suis sûrement un peu lent de la caboche hahaha

Le "tl;dr" qui veut dire "too long; didn't read" :v

Ah oui d'accord ! Merci !


Flibustier a écrit:
Sajour,

Alors il est possible que l'on se soit croisé chez Vol, par contre j'ai été peu actif sur leur forum.

Ou à l'époque de l'Arche.

Pour le discord, mp moi IG pour que je vous passe directement le lien.

Peut-être l'époque Arche alors oui...
Avec plaisir pour Discord, je t'envoie un MP forum, je me dis que ça ira surement plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Contenu sponsorisé





Le lyrisme d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le lyrisme d'un couple   Le lyrisme d'un couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lyrisme d'un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: