Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyhu & Hawk : en chair et en os !

Aller en bas 
+8
Slave
X-X-Max-X-X
oO-loki-Oo
Flibustier
KittyK
Neo-Paradise
If' et Sra'
Kyhu & Hawk
12 participants
AuteurMessage
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:00


Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Captur10
à gauche le diabolique Hawk et à droite la charmante *tousse* Kyhu

Pour commencer, vous remarquerez qu'aujourd'hui nous sommes deux à postuler chez vous, 2 pour le prix d'un ( On ne garantit pas que c'est une bonne offre, à vous de voir ! )

Commençons par le plus b... quoi ?! Les femmes d'abord d'accord :

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! 150_2210
Kyhu

Afin de montrer ma motivation et l'envie de venir dans votre guilde, je vous ai préparé une petite chanson originale, il vous suffira simplement de suivre le lien ci-dessous ( si jamais il vous manque certains éléments ou détails, n'hésitez pas à me demander)  cheers :




Kyhu & Hawk : en chair et en os ! V10
Hawk

IG :

Alors, cela fait déjà un bon nombre d'années que je joue à Dofus, j'ai commencé le jeu il y a environ 8 ans sur Jiva, je montais quelques persos par ci par là sous le nom de..
XxX-oOO avec des couleurs fluorescentes ( vous avez compris é_è ) ils n'ont pas évolué tant que ça, et la 2.0 est arrivée, j'y ai créé mon premier vrai perso, une petite sacrieuse qui gravissait un à un les remparts de Frigost pour arriver au sommet, mais depuis, tout ça a changé quand je suis parti de Jiva pour rejoindre des amis sur Hyrkul c'est là-bas que j'ai commencé le multi-comptes car je me lassais de ne jouer qu'un perso. Puis mes amis ont arrêté de jouer, j'ai donc rejoins Kyhu sur Raval et maintenant c'est ensemble que nous postulons.
Je suis aujourd'hui très penché PVM bien que je m'intéresse de plus en plus au PVP, je prépare doucement les stuffs pour ça. Mon objectif est le full succès mais bon, les quêtes et l'élevage ce n'est pas ce que j'aime.. Pour rapidement parler de mes anciennes guildes, étant sur Raval (Ush) depuis peu  je n'ai connu que "Les pasouvenla" où j'étais venu y rejoindre Kyhu. Voilà :')

IRL :

Pour ce qui est de ma petite vie, je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans, je suis encore un lycéen ( l'école et moi ça fait 2, 3 ?) Je pense par la suite me diriger vers une école d'ingénieur ou encore de commerce, ça reste indécis dans ma tête *se frappe le front* J'aime beaucoup le sport, j'en pratique depuis toujours quasiment, j'ai souvent changé, la routine ne m'intéresse pas tellement. Mais j'aime aussi et ça très souvent.. glander
Pour ce qui est de mes disponibilités de jeu, je suis assez souvent présent, même tous les jours, toujours prêt à partir à la bataille.
Si jamais vous désirez d'autres infos quelconques sur moi, n'hésitez pas à demander mais je pense avoir dit ce qu'il y avait à savoir.

Parlons maintenant de nous, il faut savoir que je ( Hawk ) partage mes comptes avec Kyhu et qu'elle est la seule à pouvoir s'y connecter avec moi, donc à ce niveau pas de bill ! On ne crains rien les comptes sont protégés.


Puis...La CabFamilia est notre maÎtre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:29

Bon, on peut pas dire que je sois super objective mais c'est avec grand plaisir que je les accueillerai chez YY ! Ils ont travaillé sur leur candid' (pour avoir été présente pendant son élaboration) et on a pas mal discuté de la guilde les semaines précédentes... vu que j'en ai un peu - beaucoup - fait de la propagande '.'

Puis deux têtes de cul pour le prix d'un, c'est bien non ?...

Surtout quand y'en a déjà deux en guilde !:
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 16:40

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Sans_t10

Salut à tous les 2!

De plus en plus d'artiste dans cette guilde, Jat tu vas avoir de la concurrence, ou un futur duo qui sais.

Toutes les infos y sont, plutôt pour, surtout avec l'appuie de If et Sra.
N'hésitez pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:04

Bonne candidature pour un période d’essai. Les informations sont là pour moi.

N’hesitez Pas à me MP aussi même si j’en connais déjà une 😉
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:39

Kyhu a écrit:
je montais quelques persos par ci par là sous le nom de..
XxX-oOO avec des couleurs fluorescentes

On a déjà un oO-loki-Oo et on a eu un xXx-Max-xXX, je sens que l'on va devoir rename en oXo-Ying Yang-oXo. Badass !

Sinon candidature bien sympathique, vous avez l'air de l'être également. Si en plus on peut remplacer If', comment pourrais je être contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:56

Neo-Paradise a écrit:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Sans_t10

Salut à tous les 2!

De plus en plus d'artiste dans cette guilde, Jat tu vas avoir de la concurrence, ou un futur duo qui sais.

Toutes les infos y sont, plutôt pour, surtout avec l'appuie de If et Sra.
N'hésitez pas à me MP!

Je ne me considère pas comme une artiste Embarassed
Merci Very Happy

->Kyhu


Dernière édition par Kyhu & Hawk le Jeu 2 Nov 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:57

Flibustier a écrit:
Kyhu a écrit:
je montais quelques persos par ci par là sous le nom de..
XxX-oOO avec des couleurs fluorescentes


On a déjà un oO-loki-Oo et on a eu un xXx-Max-xXX, je sens que l'on va devoir rename en oXo-Ying Yang-oXo. Badass !

Sinon candidature bien sympathique, vous avez l'air de l'être également. Si en plus on peut remplacer If', comment pourrais je être contre ?

Ou peut être qu'on est très chiants, mystère !

->Kyhu
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:53

Ola et bienvenue sur notre forum vous deux !

Candidature complète et original, tout y est.

De plus on se connait et je pense que ça va le faire.

( si on pouvait éviter le duo par contre, ce serait cool :p )


Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:06

oO-loki-Oo a écrit:


( si on pouvait éviter le duo par contre, ce serait cool :p )


[/i]

merci :') mais... c'est tout ou rien haha vous avez pas l'choix que de prendre les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:16

Je parlais du duo en chanson moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:18

oO-loki-Oo a écrit:
Je parlais du duo en chanson moi Very Happy

Aaaaaaaah, t'insinues qu'elle chante mal :ooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:07

Salutations à vous !

Candidature sympathique, je pense que vous allez vous plaire chez nous !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:23

Belle présentation qui suscite des échanges positifs. Je suis "pour" à croire que tous les candidats présentés ont murement réfléchi avant d'aborder YY. C'est vraiment sympa.Au plaisir de se voir en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:54

X-X-Max-X-X a écrit:
Salutations à vous !

Candidature sympathique, je pense que vous allez vous plaire chez nous !

Pour !


Il n'y a aucun de doute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:56

Slave a écrit:
Belle présentation qui suscite des échanges positifs. Je suis "pour" à croire que tous les candidats présentés ont murement réfléchi avant d'aborder YY. C'est vraiment sympa.Au plaisir de se voir en jeu...


Oh oui, j'ai bien réfléchi, en plus de ça, c'était compliqué de quitter mon ancienne guilde, mais aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:58

Mit
Tige


trop d'artiste pas bon ça, il n'y a que le rationnel, la compta et l'argent qui comptent nondidjudecrévindieu.

Bon allez pour

Bizeke
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:41

C'est possible pour la suite d'avoir deux comptes différents sur le forum ?

Pour des questions de praticité Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
kYhu

kYhu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:28

KittyK a écrit:
C'est possible pour la suite d'avoir deux comptes différents sur le forum ?

Pour des questions de praticité Very Happy merci !


Voilà voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:00

Merci bien ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:34

Hello,

Candid bien sympathique.
Pour la mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
kYhu

kYhu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:54

Jat a écrit:
Hello,

Candid bien sympathique.
Pour la mise à l'essai Smile

Et les personnes qui l'ont écrite le sont d'autant plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Spécialité: J'adore voir une bougie se consummer
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:21

Mais... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix... Ne serait-ce pas toi l'auteur d'Un Nouveau Destin ?

Sinon je n'ai rien à dire sur la candidature. Pour.

Au plaisir de vous voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:29

C'est partis pour une période d'essai !

Hésitez pas à me mp ou Max.
Revenir en haut Aller en bas
kYhu

kYhu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Left_bar_bleue200/200Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:30

Mumu a écrit:
Mais... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix... Ne serait-ce pas toi l'auteur d'Un Nouveau Destin ?

Sinon je n'ai rien à dire sur la candidature. Pour.

Au plaisir de vous voir en jeu !

Peut être, qui sait...?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Empty
MessageSujet: Re: Kyhu & Hawk : en chair et en os !   Kyhu & Hawk : en chair et en os ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyhu & Hawk : en chair et en os !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: