Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Belle et la Bête se présentent à vous !

Aller en bas 
+7
KittyK
Flibustier
Lomerta
X-X-Max-X-X
Célérita
Jat
If' et Sra'
11 participants
AuteurMessage
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:48

Peulope !

Comme vous devez vous en douter au pseudo, ce n'est pas une mais deux candidatures qui tombent aujourd'hui sur votre forum !

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Sp2z
(Oui, faute de screens sympas d'If', je vous mets celui-ci qui est assez représentatif de la joue-- du perso.)

Il y a d'un côté Ifreann (les plus vieux d'entre vous ont pu me connaître sous le personnage de Kayn), Ouginak grognant de niveau 200. Je contrôle également Icening et Celendi, toutes deux Steamer de leur état, aussi du niveau ultime.
Je suis une grosse joueuse PvM, adepte des succès et des défis que représentent les derniers donjons en date. J'ai fait un bout de chemin dans le PvP, du côté obscur de la force, et j'en conserve d'ailleurs encore un petit grade 7. Actuellement, j'ai un stuff opti PvM mais je pense qu'il tient aussi la route en PvPM ! Sinon, c'est élevage et papotage quand je croise du monde - et on aide les copains quand ils en ont besoin !
Je ne me souviens plus de tous les blasons que j'ai portés (dix ans de jeu ça commence à faire !) mais si on s'arrête aux guildes d'Ifreann, j'ai fait partie de Poison Prince, que j'ai menée une paire d'années (5 ans si je ne me trompe pas), qui a ensuite fusionné avec Pasouvenla chez qui je suis restée un peu plus de 2 ans (jusqu'aujourd'hui, en fait). Les Steamers ont quant à elles voyagé du côté d'autres guildes (Providence, Spiritus Deos, Tsujido...) pour élargir les horizons et les connaissances.
Concernant mon rythme de jeu, c'est assez... Aléatoire, on va dire ! À l'heure où j'écris cette candidature, je n'ai pas encore de boulot donc je suis assez souvent présente. Par contre, il m'arrive souvent d'afk devant les enclos pour aller dessiner ou écrire. Du coup, ne vous étonnez pas de prendre quelques vents de ma part : ce n'est pas volontaire !

Celle qui tire les ficelles d'Ifreann, c'est Amandine, 23 ans. À côté de mes recherches de taf, je fais pas mal de choses. J'aime beaucoup créer et je vis quasi exclusivement pour ça (mais pour toi aussi Sramou d'amour, ne t'en fais pas ♥). En découle... Une chaîne Youtube, le Chant des Mutsous, que je tiens avec Sra' et ma soeur Kyhu et sur laquelle on publie des parodies sur Dofus et des compositions originales ; ma passion pour l'écriture, que j'entretiens par des projets en cours et une infinité de posts roleplay sur divers forums ; quelques dessins en vrac (et j'espère retrouver la motivation d'en faire davantage >_<). En bref je touche à pas mal de choses ! Sinon, le reste de mon temps est bouffé par Overwatch, LoL (un peu moins, la connexion dit nope) et je disparais instantanément lorsqu'un épisode de Life is Strange sort. Pouf. Vous êtes avertis.

La Belle et la Bête se présentent à vous ! 80dv

Et de l'autre coté il y a Sra' (-sramette- IG) ! Voilà c'est tout.

Comment ça trop court ? Huuum, le Rp étant formellement interdit je vais faire des efforts !
Vous avez probablement pu me croiser depuis le temps que j'arpente Raval. J'y ai fait un peu de tout et surtout de rien, PvM, PvP, courses aux succès, élevage, Rp, glandage au zaap en passant par le mercenariat. Actuellement, je penche plus sur la finalisation de quelques succès !
Je suis longtemps – très longtemps – resté sans guilde avant de rejoindre le Royaume de Jade pour quelques années, puis je suis retourné à ma vie de sans guilde avant de me faire embrigader dans Poison Prince en échange d'une quantité astronomique de Shokobons. Je l'ai suivie dans la fusion avec les Pasouvenla quand j'ai compris que je n'aurais jamais mes précieux bonbons, jusqu'à en venir à aujourd'hui. Toutes ces guildes sont plus ou moins passées à l'inactivité, raison de mes départs. Que dire sinon que c'était une aventure humaine d'exception à chaque fois !
Mon activité sur le jeu est variable, elle peut être de plusieurs heures par jour à une absence de quelques jours, selon si l'IRL est vorace ou clémente ! Pour faire court, je ne viens pas pour réaliser des projets aux grandes ambitions mais pour passer de bons moments avec des gens qui partagent ma vision du jeu. Un fonctionnement normal de serveur communautaire en somme !
Je possède 3 comptes que je joue en binome avec les 3 d'Ifreann ici-présente (et dont nous avons mutuellement les identifiants).
Ainsi à coté de mon éternel personnage principal vous pourrez rencontrer Thyrvia la Roublarde, Emilly Yardere l'Enutrof, Sally Cylique l'Eniripsa et toute une foulée d'autres personnages aux noms farfelus.

Quant à la personne qui se trouve derrière, je me prénomme Quentin, j'ai 25 ans.
J'aurais tendance à dire que je suis un brin trop réservé mais que l'écran facilite le contact. Pour le moment je suis en fin de déménagement, de CDD et en période de révision pour passage d'examen prochain (pas sérieux tout ça !). En revanche, il parait que j'ai une bonne verbe pour compenser (mais je vous troll, je n'écrirais pas comme ça dans le /g). J'aime lire, écrire, dessiner et beaucoup penser, même si je ne fais pas assez de ces trois premières activités. J'aimerai me remettre à l'escrime dans un avenir proche, j'ai pratiqué pas mal de sport différents dans ma jeunesse (dixit le jeune) et j'en ai retenu que je préférai l'escalade, le tir sportif et la natation. Soit des sports totalement différents. Avec ces quelques lignes vous l'aurez surement saisi, je touche un peu à tout mais je suis rarement l'expert de quelque chose.
Chose particulière à savoir. Vestige d'un lointain passé de rôliste encré à jamais dans les pixels de cet avatar, il ne parlera qu'entre parenthèse. Cela attise souvent la curiosité, donne parfois l'impression que je chuchotte et en irrite plus d'un, mais c'est une particularité inextricable du personnage. Je présente par avance mes excuses aux yeux que je vais heurter !


PS : Loki nous a soudoyés pour cette candidature. Faut dire qu'il vend assez bien sa guilde, ce bougre...
PS2 (non pas la console) : LaCabFamilia est notre maître à tous (mais Ouginak reste au dessus, ho) !


Dernière édition par If' et Sra' le Mar 12 Sep 2017 - 9:24, édité 1 fois (Raison : Une faute '.')
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:07

Mes copains d'amour <3
Que dire si ce n'est un grand O.U.I
Je suis tellement contente de vous voir postuler ici.
Deux très bons joueurs (deux belles âmes également) qui ont beaucoup à apporter à la guilde.
Par contre méfiez vous... si If essaie de vous vendre une épée Gloursonne fuyeeeeez
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:08

Alors là... Je suis trop content de vous voir Very Happy

Sramette d'abord, que j'ai contré chez les Pasou il y a peu, lors de mon retour sur le jeu. On a pas beaucoup discuté mais j'ai apprécié le personnage les rares fois où l'on s'est croisé.
Ceci dit, vu mes mésaventures chez notre ex-guilde commune, j'espère que c'est réciproque, ou tout du moins assez pour recommencer sur d'excellentes bases.
J'insiste, c'est un plaisir de te voir ici.

Ensuite If, on s'est connu il y a très longtemps. J'ai donc arrêté de jouer pendant sept ans, et depuis mon retour IG, je vois souvent ton pseudo se connecter dans ma liste d'amis Smile On s'est surement oubliés depuis le temps, et c'est l'occasion de se re-rencontrer !
N'ayant côtoyé que de chouettes personnes pendant mes premières années de jeux (à savoir depuis le début de Raval), je ne peux qu'être sur du bon caractère d'If !

C'est donc un pour pas objectif du tout mais pour quand même.


PS : Oui, Loki ne vend que trop bien sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 7:55

Salutations à vous les nouveaux !

Et bien, quand ce n'est pas Jat qui racole sur twitch, c'est Loki qui racole dans les tavernes du monde des Douzes ! Ahah ! J'espère qu'il ne vont pas me soutirer des kamas pour ça mais bon ...

Plus sérieusement, c'est une très bonne candidature, j'espère vous découvrir d'avantage en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:44

"Pour" également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:41

Sajour !

Je n'ai que 2 choses a dire :
- super candidature
- plus jamais d'épée gloursonne fm air. Mon coeur ne résistera pas a ça une 2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:34

Que dire.. un gros POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:49

Bienvenue sur notre forum Smile

ça fait plaisir de vous voir par ici ! Super candidature !

Je peux vous affirmer que ce sont des gens bien et j'ai hâte de vous savoir chez nous/vous Smile


Évidemment un grand oui !!


Comme quoi racoler dans les lieux sombre du monde des douze, des fois, ça a du bon :p
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:05

Plop !

Merci à tous pour vos retours sympatoches sur notre candidature ! On espère vous rejoindre très bientôt o/

De If' à Flibu et Jat:
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue200/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 7:46

Que du beau monde parait il. Je suis "pour" la qualité des candidatures et l'ancienneté en jeu. Etonné de voir autant de bons joueurs changer de statuts au fil des années. Dofus est un long fleuve tranquille. Bienvenue aux nouveaux s'il sont unanimement acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:30

Pour

On s'est déjà croisé aux enclos et sur le live de Jat
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
La Belle et la Bête se présentent à vous ! Left_bar_bleue666/200La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty_bar_bleue  (666/200)

La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:33

Recruté(e)s à l'essaie.


Candid close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête se présentent à vous ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête se présentent à vous !   La Belle et la Bête se présentent à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête se présentent à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous d'un Fyon? (prennez le comme vous voulez)
» Vous et moi pour la vie ou pas ? :D
» Candidature d'une belle eni
» je veu vous rejoindre.
» Reprendrez vous du poundcake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: