Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:05

Désole pour la chanson, c'est le fait d'avoir des enfants ( défaut professionnel).

Bonjour à ceux que je connais et ceux que je ne connais pas.

Tout d'abord n'ayant pas vu partir notre bon Chat, je lui fais mes plus grandes salutations......

https://www.youtube.com/watch?v=i-sBLOm7SrM

Je me présente Guillaume, 29 ans et pas célibataire (sauf pour Eva).
Après d'incessants rebondissements me voilou de retour, 1 an et demi de construction de maison, d'enfants bavants partout, de boulot et de projets en tout genre.... Mais l'appel des verts pâturages de Dofus, d'ou me parvient les accords d'une musique qui en ce lieu me parait irréelle, revint au galop.

https://www.youtube.com/watch?v=nZvehG_Lgls

Alors dans la vie je m'amuse à faire transpirer les gens un maximum, me faisant jouir d'un sommeil correct et de doux rêves. Non ce n'est pas gigolo mais bien coach sportif ce qui me donne la joie de rencontrer pas mal de monde et de voir du pays (le tour de bruxelles).

E O oui na je suis Belge, j'habite Nivelles et travaille sur Bruxelles, pratique les sports de combat, fitness, un peu de tennis et aime bien les sports un peu extrême. J'ai deux petits bouts de 4 ans (Ugo) et 2 ans (Manon).
Pas vraiment de goûts musicaux particuliers, par contre la lecture me donne un certain plaisir.
Mais le plaisir ultime étant celui de la ............ BOUFFE, rah que j'ai les crow quand je vois des saucisses Zan.
Et quoi d'autre de bon en se levant au matin que :

https://www.youtube.com/watch?v=wY8Nms_VcWY

RuShan

ok celle là était nulle

Alors n'ayant plus très envie d'approfondir mon féca, je postule avec mon Enu 196 du nom de Zodd-lelegendaire (le premier qui rigole....) et essaye de me remettre à jour avec tous ces changements. Bien sur j'arrive au moment des alliances. Un signe, le fruit du hasard??? Non juste le bruit des armures de soldats qui tombent de leurs fidèles destriers et l'odeur du sang coulant le long des peaux couvertes de transpiration de bworks et la joie de crier.... We Win!!!!!!!!!
Après ça un petit Sirop sur une plage de sable chaud remplie de cocotiers et de vierges effarouchées, si c'est pas beau la vie???

Je joue également une sacri qui est chez Existenz, autre guilde de mon coeur.

Veni, vidi, vici.

Si vous voulez en savoir plus, je suis ouvert à toutes propositions.
Sur ce, je vous souhaite une douce nuitée et au plaisir de vous voir bientôt.

Guillaume disciple de MaitreYa, que Bouddha illumine vos chemins.

Ps: Je re propose mon hymne de Guilde

https://www.youtube.com/watch?v=-DQ6EY0V9Gk
Revenir en haut Aller en bas
Podcouil
Bisounours en Slip Mauve
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2013

Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:18

Bonjour , je sais pas quoi en penser à vrai dire vu que je suis qu'un misérable nouveau .
Mais j'ai une question quand même à te poser si ça te dérange pas , est ce que t'avais arrêté dofus et là tu veux rejouer ou t'as complètement changé de guilde et tu comptes revenir parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:23

Non j'avais arrêté Dofus pour les raisons susmentionnées :-) Et là je recommence à jouer.
Dur dur de ce remettre dedans héhé
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Left_bar_bleue200/200Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:59

Un beeeeeeeeeeeeeeeeelge, un vrai, un bon, rien à ajouter afro  king 

Rien que pour ça, je dis Pour. (Si tu me payes en verre dans le carré)

Sinon, je pense que pour un revenant, qui a arrêté, pas besoin de refaire une candidature.

MP Sirop, Yu-Re-Ka, Zancrow, Win, Eva ou un autre bras droit, je pense qu'il te recruteront direct IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Left_bar_bleue666/200Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty_bar_bleue  (666/200)

Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:46

Guillaume ! Je t'aime, reviiiiiiiiiiiiiiens n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Left_bar_bleue200/200Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:31

"E O oui na je suis Belge"

Merci pour la chasse aux jeux de mots Very Happy
J'adore celui là bizarrement Smile

Je suis méga pour ton retour Smile mais je suis d'accord, pour toi pas besoin de candid'^^ MP les bras droits ou le Big Boss Wink

Bisous
Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:41

Holàlà les jeux d'mots foi-reuuuuuuuux !

Rebienvenue à la maison, mp nous en jeu pour qu'on te réinvite :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:39

On change pas une équipe qui gagne....

Je MP ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Left_bar_bleue200/200Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:05

Que la force soit avec toi, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:39

Aloha my lovely Drim ! cheers 

Chuis fort heureuse de te revoir célibataire (au moins pour moi ^^) sur Dofus ayant toujours eu envie - moi ! - d'approfondir ton féca.

Que Bouddha, muni de sa lampe de poche, illumine ta route tout pareil.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:21

Rhaaaaaa je me meurs, je me languis de te voir en canal g comme le point.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:37

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]   Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ! (reviendu)
» Le retour du jedi (reviendu)
» Le Retour d'un petit chat
» RE (reviendu)
» Ying Yang c'est P800! (reviendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: