Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour ! (reviendu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour ! (reviendu) Empty
MessageSujet: Le retour ! (reviendu)   Le retour ! (reviendu) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:46

Hey !

Comment allez vous?
Ca fait longtemps!!

JPO REVNIIIRRR ??? ^^

Je vais quand même me présenter pour les moins anciens Smile

Je m'appelle Chris, j'ai 21 ans, je suis étudiant pilote de ligne. ( Pas facile tout les jours!)
J'avais arrêter dofus il y a au moins 1 an voir deux, manque de temps et tout le reste.
Evidemment j'aimerai rejouer un peu, sans (re)faire le no-life, jouer quand j'ai deux heures etc. Venir vous tenir compagnie un peu.

Je n'ai pas grand grand chose a raconter sur moi, faudra demander aux anciens!
Je suis pas chiant ( quoique?...) , j'aime le sport, surtout le foot mais bon :p

Ah oui, j'oubliais le plus important pour winni, je suis BELGE ! HAHAaa

Sinon a part tout ca, j'ai un sadida niveau 192, très très mal équiper, donc je suis loin d'être le gros roxxxorrrrrrr. Je suis assez lent concernant mon équipement et mes trucs ^^.
Je n'ai fait que 3 guildes dans le jeu, pour ceux qui se souviennent, "Renaissance", "Utopia" et YY.
J'ai passé de très bon moment dans la guilde, je me sens toujours membre même si je ne jouais plus. Des personnes sympathiques, attachantes font de la guilde la seule qui m'ai vraiment marqué.
Ps: je dois juste régler le problème du mode restreint et je pourrais enfin jouer ! ( quand le support me répondra ^^)

Gros betch a tous !

A vous les studios !


Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...