Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)

Aller en bas 
+4
Zancrow
Xavi-King
Eowina
Sombraurore
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:25

Bien le bonjour à la : Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) 4f10qe14

Je vais tout d'abord vous parler de ma Dame-niniya qui j'espère quand elle aura atteint le level d'entrée aura le plaisir de grossir vos troupes.

Elle naquit par un beau jour de septembre, deuxième fille d'une famille de 8 damoiselles. drunken
Toujours la pour défendre les valeurs de sa digne famille, elle saura défendre au péril de sa vie ses alliés venus combattre les vils renégats qui sèment la tereur dans le monde des douzes ( oups pardon) des quatorzes ..euh bientôt quinze..^^
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Enirip12 Elle est craquante?? n'est ce pas ?

Après rigueur et acharnement, elle est à la tête de trois métiers .

Boulangère, bûcheron , sculpteur et sculpte mage de baguettes level 100

Je pense que l'échange respectueux et l'honnêteté sont ma motivation pour vous présenter mon envie à rejoindre vos rangs, et je n'ai d'autres raison que de vouloir partager avec vous de bons moments avec joie et bonne humeur ( et je remercie déjà tous ceux avec qui j'ai pu avoir un contact qui me laisse d'autant plus l'envie certaine de vous rejoindre).


Voici un petit résumé de ma personne irl :Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) 16831510
Je m'appelle Liliane et j'ai 43 ans
Oui j'ai gardé une âme d'enfant
Ça fait maintenant 4ans
que j'ai rejoint le monde de Dofus

Je vis en Alsace le pays de la choucroute Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Dsc00010
dans le Haut-Rhin à la frontière de la suisse
et l'Allemagne. Je travail comme vendeuse en suisse dans l'alimentation. j'ai malheureusement subie deux opérations du dos l'année 2011 ce qui fait que je suis encore en convalescence ce qui me laisse des horaires de jeu plutôt sympa ( à pars quand mes douleurs deviennent insupportable).

Voilà, je ne vais pas m'étendre plus longtemps ni abuser de votre patience mais j'espère sincèrement que de me relire, vous aura donné l'envie de retenir le principal de ma candidature et d'effacer les fautes d'orthographes que j'ai pu égarer par ci par la mais surtout avoir le plaisir de m’accueillir
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) 22990510

RESPECT - HONNETETE - JOIE

Donc voilà, je vous laisse décider du sort de ma nini , ne soyez pas trop durs svp.

Cordialement
Dame-sakura flower

PS : Peux t'on vraiment , juger du comportement ou caractère d'une personne par sa candidature?
Je pense que l'échange ig prime sur des écrits qui peuvent ne pas être le miroir de la personne concerné.
Je suis prête à répondre à toutes vos questions pour que cela nous aides à mieux nous connaitre et surtout nous apprecier.


Dernière édition par dame-sakura le Lun 25 Juin 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:26

First post j'editerai plzplzpzplz norag

NINJA EDIT:

Hé bien c'est la vraie dame que voilà, même si ta candidature est aussi droite que ... que ... qu'un crayon de papier (0.o) je sais que tu ne manques pas d'humour.

Bref je connais bien la bête, c'est Pour <_<


Dernière édition par Sombraurore le Lun 25 Juin 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:41

43 c'est jeune ... kouti va encore rester la doyenne Very Happy

j'aime bien perso ...


papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:04

Hello Dame Sakura ! Avant que je ne me lance dans une petite bafouille, peux-tu juste nous préciser le level de ta bestiole qui ne me semble pas être, si j'ai bien tout compris, ton personnage principal mais l'une de tes mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:56

Berk, ça a l'air horrible le truc choucroute là. Pour ça, je suis contre ! Non mais. Déménage au Québec, on te fera goûter la poutine et là, LÀ, on verra.

Rho, je plaisante. Pour répondre à ta question, je pense qu'une candidature sert surtout à se faire une idée d'ensemble et à filtrer les trolls, mineurs et autre inutilités du genre. Le reste, il faut voir comment ça accroche niveau ambiance, d'où la période d'essai ! Et je suis pour un essai, en espérant tout de même que s'il s'agit en effet d'une mule, que ta présence ne soit pas une denrée rare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:31

Bonjour,

Pour avoir fait un donjon en ta compagnie et lu tes post sur le forum, tu sembles être très active et quelqu'un qui correspond bien à Ying Yang. Maintenant je devrais passer outre la rivalité Alsace Lorraine mais ce n'est qu'un détail. Enfin, écoute Mr Bretzel pur produit de la musique alsacienne Wink

Tu as tout naturellement mon pour !

Cordialement,
Mijumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:29

Jolie candidature, et une jeune femme ça nous changera Smile
Tu as mon neutre à tendance Pour, à voir IG si ça colle ... Smile

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:58

La Bohème a écrit:
Hello Dame Sakura ! Avant que je ne me lance dans une petite bafouille, peux-tu juste nous préciser le level de ta bestiole qui ne me semble pas être, si j'ai bien tout compris, ton personnage principal mais l'une de tes mules ?


Bonjour très chère " la Bohème" ( ça voulait dire des gens heureux. oups dsl j'ai pas pu m'en empêcher )

Alors mon personnage principale, beaucoup on eu le plaisir de la rencontrer il s'agit de dame-sakura meneuse de la guilde ad-family, après viens dame-niniya qui est a ce jour level 178 et qui n'est aucunement une mule puisque je considère une mule un personnage qui ne joue pas vraiment mais sers essentiellement à des métiers, c'est ma vision pas celle de tous le monde.

J'ai omis de préciser dans ma candidature que j'utilisais skype, je trouve très pratique pour les échanges , les rigolades, et pour les donjons, je ne pense pas à ce jour que Renaud ou Chat seront d'un avis contraire, ayant déjà eu le plaisir de discuter avec eux!!

Voilà très chère , j'espère que j'ai répondu à ta demande...

Cordialement

Dame-sakura flower

ps : sachant que niniya est mon second personnage , il est certains qu'elle est connecté beaucoup plus souvent que mes petits personnages et comme dit reste skype pour papoter , rigoler dans la joie et la bonne humeur? je préfère vous avertir je suis une femme donc une piplette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:10

Coucou, jolie candidature, je pense qu'on a déjà fais connaissance un petit peu.
Tu traînes souvent au zaap du Port ? Si je me trompes pas avec ta belle team.
Je n'apprécies pas trop les personnes qui joue en team de 8 personnages, mais je sais que tu acceptes facilement de remplacer plusieurs de tes persos pour jouer avec d'autres personnes.
J'ai juste une question, tu n'étais pas Meneuse déjà d'une guilde qui est toujours active ?

A tendance Pour, organise un petit donjon, rencontre IG pour confirmer tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:37

Xavi-King a écrit:
Coucou, jolie candidature, je pense qu'on a déjà fais connaissance un petit peu.
Tu traînes souvent au zaap du Port ? Si je me trompes pas avec ta belle team.
Je n'apprécies pas trop les personnes qui joue en team de 8 personnages, mais je sais que tu acceptes facilement de remplacer plusieurs de tes persos pour jouer avec d'autres personnes.
J'ai juste une question, tu n'étais pas Meneuse déjà d'une guilde qui est toujours active ?

A tendance Pour, organise un petit donjon, rencontre IG pour confirmer tous ça.


coucou

Oui Dame-Sakura est toujours meneuse de la guilde Ad-family, et le fais d'intégrer ma nini chez les ying yang ne pose aucun soucis je trouve que ça peut être une richesse de partage;
mais il me semble que toi aussi tu as une immense et belle team??
J'avoue que je n'ai aucune difficulté a jouer avec un seul personnage pour laisser de la place pour 7 autres personnes et rigoler ensemble en combattant la Bête..
voilà j'espère t'avoir répondu.;

Cordialement
Dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:43

Bon, bon, bon, c'était important pour moi de le savoir pour te répondre car le cas s'est précisément présenté il y a peu avec notre bien-aimé Sombraurore (clic clic sur sa candidature !).

La guilde n'a pas pour vocation d'accueillir les mules des joueurs. Je te dis ça, hein, mais j'ai aussi une mémé 181 et un éni 184 avec lesquels je joue beaucoup ... ils ne sont, malgré tout, nullement mon personnage principal et font leur vie dans ma guilde de mules ^^.

En revanche, nous pouvons parfaitement mettre en place une coopération serrée entre ta guilde et les YY où tu pourrais mettre Dame-niniya chez nous en tant qu'amiyanguais (ce qui est le cas, par exemple, pour Sombraurore, Tchin, El Cornu, etc.) et où tu pourrais inviter une ou plusieurs mules de joueurs YY dans ta propre guilde.

Cela permet d'apprendre à se connaître mutuellement, à jouer ensemble et peut-être aussi à organiser des sorties inter-guildes.

C'est une place dans la guilde, mais une place particulière, Fabiusienne quoi Smile.

Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:01

La Bohème a écrit:
Bon, bon, bon, c'était important pour moi de le savoir pour te répondre car le cas s'est précisément présenté il y a peu avec notre bien-aimé Sombraurore (clic clic sur sa candidature !).

La guilde n'a pas pour vocation d'accueillir les mules des joueurs. Je te dis ça, hein, mais j'ai aussi une mémé 181 et un éni 184 avec lesquels je joue beaucoup ... ils ne sont, malgré tout, nullement mon personnage principal et font leur vie dans ma guilde de mules ^^.

En revanche, nous pouvons parfaitement mettre en place une coopération serrée entre ta guilde et les YY où tu pourrais mettre Dame-niniya chez nous en tant qu'amiyanguais (ce qui est le cas, par exemple, pour Sombraurore, Tchin, El Cornu, etc.) et où tu pourrais inviter une ou plusieurs mules de joueurs YY dans ta propre guilde.

Cela permet d'apprendre à se connaître mutuellement, à jouer ensemble et peut-être aussi à organiser des sorties inter-guildes.

C'est une place dans la guilde, mais une place particulière, Fabiusienne quoi Smile.

Qu'en penses-tu ?


Re, et bien je trouve que ta proposition est très correcte et j'en serais ravies. voilà

merci encore

cordialement
Dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:16

Pour un passage en amiyanguais aussi, si c'est un personnage secondaire je ne suis pas pour qu'on le prenne en Yanguais simple, je suis pour cette candidature mais je ne peux oublier que nous restons malgré tout une guilde de personnages principaux !
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:50

La Bohème a écrit:
En revanche, nous pouvons parfaitement mettre en place une coopération serrée entre ta guilde et les YY où tu pourrais mettre Dame-niniya chez nous en tant qu'amiyanguais (ce qui est le cas, par exemple, pour Sombraurore, Tchin, El Cornu, etc.) et où tu pourrais inviter une ou plusieurs mules de joueurs YY dans ta propre guilde.

Cela permet d'apprendre à se connaître mutuellement, à jouer ensemble et peut-être aussi à organiser des sorties inter-guildes.

C'est une place dans la guilde, mais une place particulière, Fabiusienne quoi Smile.



C'est déjà un peu le cas puisque mon panda est dans sa guilde...

Donc on peut aller vers un échange avec ad-family, comme on a fait avec les MD et les anges de ryu
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:59

Bonjour et bienvenue à toi,
Personne très sympathique et rigolote, je pense fortement qu'elle pourra s'intégrer et donner un plus à la guilde. Je donne donc mon pour, en plus déjà vue au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:23

Bha, ce n'est pas une surprise, mais tu as mon pour. C'est vrai que comme tu me disais aujourd'hui, tu as l'air très "droite" ici même, alors qu'en fait t'es pire que moi dès fois :'(

Par contre, éloigne Fab' quand tu skype, j'y comprend keutchi quand il est là !

Je suis pressé de te voir parmi nous en tant qu'amiYanguais, je pense que ton état d'esprit colle parfaitement à la guide, de plus, je vois que tu as fais de très gros efforts au niveau de l'orthographe.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:38

Maitre-doro a écrit:

Par contre, éloigne Fab' quand tu skype, j'y comprend keutchi quand il est là !
C'est de moi que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:28

Nop ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)   Candidature de Dame-niniya (amiyanguais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dame-niniya (amiyanguais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: