Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)

Aller en bas 
+6
Tchin
ChatCalot
Hyleria
Maitre-doro
Zancrow
Sombraurore
10 participants
AuteurMessage
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:36

Ploupy plop de la nuit ou bien même du matin les amis.




Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Zozomulapexmoon

Que de grâce dans ce découpage parfaitement maîtrisé


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (Ça existe 0_0 ?)
C'est bien moi Sombraurore, depuis le temps petit panda est devenu plus grand.
Sous ce Nanimal là se cache Thibault, qui lui aussi à prit quelques poils avec 19 petites années au compteur maintenant.
J'avais promis de revenir ici après mes examens de l'années précédantes et oui Chat, comme promis je suis bachelier maintenant !
Mais j'ai pas encore la voiture pour tous vous amenez en boite, ni même le car.
Pour ceux qui ont suivis le premier opus sur le forum j'habitais à Pandala Terre, j'ai migré vers Otomaï et ses plages pour y passer ma retraite.
Un vrai 200 se doit de maîtriser l'art de la glandouille ! J'invite souvent Sirop pour mes cocktails party sous le parasol.

Ce n'est pas donc ma tête de panda que j'amène ici mais mon justicier masqué !
Certains d'entre vous le savent, j'étais mono compte, mais une des raisons principales à la création du compte est ma meneuse, cette fourbe !
Je ne veux pas la quitter (héno), mais j'ai envie de rejoindre / rencontrer mes amis et futur amis.
Difficile en étant monocompte, de plus cette panthère voulait un zobal.
Très bien voila le petit fait.
Héwi les geeks sa se reproduit sans rapports Seksuels, vous le savez aussi bien que moi.
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Zozololpastrop
Je remaîtrise le couper de nouveau <3

Je pense que l'inventaire de sa Panocarton n'est pas nescessaire. C'est une sale Mulapex comme on les aime en donjon <3
J'ai un futur avenir glorieux prévu pour celui ci, mon plan démoniaque est encore loin, quoi que l'ont s'en rapproche.
J'espère bien qu'il upera 200 avec les weekends x2 avant que je puisse connaitre ses sorts.
Faudrait que je m'y attarde tout de même honte à moi, Gimz' je compte sur toi.

Côté petite life paisible, j'ai finis ma prépa sur Paris, les concours toussa toussa.
J'avais refais du Karaté entre temps pour garder le niveau si je venais affrontuer en duel Tongue.
J'ai repris le hockey, ça me rends plus virile malgré ma carrure de crevette.
Eva & Cayou vous m'en direz des nouvelles.
J'ai toujours ma sale maladie, ça s'agrave évolue avec le temps, j'aime bien vomir partout ce que j'ai dans les bronches, très tendance pour s'accorder en soirée avec les alcooliques, jolies challenge généralement.
Surement un rapport avec mes gènes panda.
Niveau hobbies, je dessine toujours quand j'en ai l'envie, je peins les murs de ma chambre avec de jolies oeufs de Yoshi géants au grand désespoir de mes parents.
Je geek pas mal la Xboite, j'attends toujours Giu' qu'il vienne y jouer hein, comme mes kamas Zzz (...)
Mes raisons de vouloir vous intégrer ? Je suis majeur je peux boire & Gm Stealth plz no arnak, Doro G ve me marié avc toa plz !
Frétillez comme du poisson panné!!
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Zozopoisson
Je ne peux être tenu responsable de la perte de vision engendré par les couleurs flashies.



Aller un petit mot en poésie pour la fin histoire de bien me faire accueillir pour donner le sourire:
Concours kiné étant passés !
Pro de la glande jusqu'à septembre !




Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Zozoponeyoto

Pitié pas les pavés n'appelez pas Daidaine pour ça... :'(





Bisous alcoolisés !



Dernière édition par Sombraurore le Mer 25 Avr 2012 - 4:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:42

J'adore, tu m'as bien fait rire petit con x)

Un super énormissime POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:56

Pour une période d'essai pour ce gros maigre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:04

Thibahulte ! Bha j'aime beaucoup ta candidature, de l'humour, elle est simple, mais bien travaillée, j'aurai mis un bon gros POUR, si ça avait été une candidature pour ton Pandawa, mais je ne pense pas qu'on accepte de personnage secondaire en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable
Hyleria


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:07

En effet, change ta candidature pour sombre au lieu de ton zobal et tu auras mon vote. Un gros pour même ( La guilde n'accepte pas les mules) Candidature carrément amusante. Tu aurais sans aucun doute ta place parmi les sombres dégénérés que sont les Ying Yang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:43

Un POUR sans réserves pour moi, quel que soit le personnage in guilde.

*love love love*
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:34

On n'est pas ton garage à mulasses sombreAdo !

Cela dit c'est peut être l'occase de relancer notre programme d'échange entre guildes, dont j'ai déjà parlé avec Ryu. On en reparle IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:45

Soir' les Pongs,

Bon à première vu tout à l'air de bien se passer pour moi.
En ce qui concerne les "mules" il semblerait que vous vouliez pas de ces satanées mulapex.
Je n'était point au courant de cela, au vue des premiers messages à ce sujet j'ai tout de suite pensé qu'il y avait toujours ce projet d'échange qui ne c'est jamais réellement concrétisé chez nous.
Si cela pour m'ouvrir les portes aucun soucis, mais dans tout les cas je tenais à faire une Zoulie candidature pour le peu qui ne me connaissent pas encore mais aussi pour ne pas rentrer "comme dans un moulin".
Une candidature c'est bien c'est beau c'est Sombr'.
Vous me tenez au courant les lapins, biz biz !

Chat on se croisera surement au zaap à l'occasion
.
Revenir en haut Aller en bas
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue199/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:23

J'vais "diplomatiquement" pas me permettre de mettre un avis

mais....
mais....

j'me sens assez similaire de la mule cousine d'un panda possédé....

SAUF
que je suis pas "hapex" pcq je suis coquette
et que je suis plus proche de la dinde que du poney!
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:48

Pouramor, kandidkirox tu peux boire tu es majeur, tu m'aimes, todo bien !


Pour l'histoire de présenter ton zobal je comprends du fait que tu sois bras droit dans les AdT toussa m'enfin on aura bien l'occasion d'en reparler, ta présentation est très sympa en tout cas et g™ aussi


À bientôt pour de la fm au château

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:51

Bienv'nue sur le forum,
Bon j'crois que tout est dit hein.
Pour en attendant une discussion alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:31

Pour moi ce sera un Pour également,
Bienvenu sur le forum déjà,
Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:55

J'suis pour une période d'essai !

La candid' est sympa, tout comme le gugusse qui l'a écrite ! À très bientôt :')
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Left_bar_bleue200/200Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:59

A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)   Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Aurore, voilà l'Aube ! (A l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: