Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour un eventuel retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MCPierre
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:23

Salut à tous,
Voila, il y'a quelques jours de cela j'ai quitté ma guilde ( -Olympe- ) ou j'etais depuis environ 6-7mois..Davdav l'a quitté au meme moment et est revenu au Ying Yang.
Moi j'ai décider d'essayer de revenir aussi car il y'a beaucoup de gens que j'appréci ici j'ai donc demander a Win comme Dav a surement du le faire mais apparemment ça ne se déroule pas exactement pareil pour lui et moi.
Certains membres peuvent etre fachés contre moi après mon départ de la mi-juillet car il parait que j'ai dit du mal de YY quand je suis parti...j'avoue que sur un post sur ce meme forum j'ai dit des trucs que je n'avais pas à dire sur Shi car il avait virer Delg et Blopimous, comme on me l'a dit je n'étais pas la donc normalement j'aurais rien du dire.
Tout ça c'est une erreur et j'l'assume a 100%, d'ailleurs je me suis excuser. C'est la seule chose que j'ai dit de mal envers YY.
Je rappelle vite fait les causes de mon départ : Plusieurs membres que j'appréciais ont disparu ou sont parti de la guilde ( Sadi-master, Nihsnek toussa² ) et je suis parti quelques heures après le départ de Nihsnek de la guilde, un peu perdu je suis aller au Djiins ou y'avait une réel ambiance de merde, puis la j'ai enchainer sur olympe qui à l'époque se limité à Ecsta, BlackJacks, Keshra, Skyzzo, Darkwings, Sinphou, Copain-Xelor, Chaos-sadida..avec ce peu de membres c'etait une ambiance magique et une entraide de ouf, avec ça il y'a eu de nouveaux membres et toujours une olympe magique, vers novembre ecsta est parti sur Wow et a fait que de bref passage depuis, ensuite tout c'est bien passé, Sad est arrivé dans la guilde, Dudinsky tout ça, que des gens bien..et puis le bourreau d'olympe est arrivé Lineage II, un jeu de merde parce qu'il y'a Sinphou dessus ( lol )..donc la on est rester 3 semaines a etre constamment 3 connectés voir 4 ou 5, j'ai décidé de recruter dragonnet en demandant à ceux qui était co et qui m'ont répondu oui, ensuite ça a était un veritable bordel comme quoi je l'avais recruter sans l'avis des joueurs de lineage et les conflits ont éclater sur le forum, notre beau forum est devenu un champ de bataille et une mine a insulte, Sinphou l'a delete avant d'insulter tout le monde et qu'on le voit plus jamais.
Depuis olympe c'est des petits groupes qui font leurs affaire chacun dans leur coin, des clans en gros.
Voila pour mon histoire depuis que je ne suis plus Ying yang.
C'est Polo qui m'a demander d'ecrire mon petit mot sur le forum donc voila c'est pas un petit mot mais un gros patée désolé lol! .
En esperant etre de retour parmis vous bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:13

Moi je suis contre il est trop gay *sifflote*

Il veut me taxer Korounet :O lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCPierre
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:28

Ptdr dav, voila tu as tout compris je suis découvert...en fait je veux revenir pour faire des choses avec kor affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:53

Je n'ai rien contre toi et d'ailleurs je n'etait pas la quand tu est parti ^^

Mais vut que j'ai jouer avec toi moi je ne suis pas contre


Mais faudrais tetre eventuellement expacer ton texte car lire tout d'une traite :/
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Pour un eventuel retour. Left_bar_bleue200/200Pour un eventuel retour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:08

MCnaaaaaaaaaaaaaab geek
Ohwi, je t attends avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Pour un eventuel retour. Left_bar_bleue200/200Pour un eventuel retour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:12

je suis pas contre son recrutement.. ms faut faire attention a korounet.. lui et davdav sont les pervers en chef.. surtout pas les délogés de leurs pieds d'estals.. (ahh c'est pas possible.. je me disais aussi)

*silence davounet... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 6:21

Si vous voulez vraiment nous voir en action faut mc moi et zozor.

Le pb c'est que les cbts durent 50ans pour pas forcement les reussir =°

Mais alors putin que ce qu'on se tripe xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 7:55

je vois que les reputations de certains que je ne nommerait pas (mais eux ce reconnaitront avec un seulmot: pervers) nont pas changé. ça m'etonne pas de vous (eu non ca m'etonne pas d'eux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCPierre
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:30

Comme dans le donjon pandikaze dav, c'était trop bon Razz .
Quelques screens sur si vous voulez voir.
Revenir en haut Aller en bas
MCPierre
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:31


Le forum olympe dans la partie screen*
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Pour un eventuel retour. Left_bar_bleue200/200Pour un eventuel retour. Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:05

ouip j etais mdr, dav qui sort " mon cul est deja plein xD"
Sinon, vos discussions sur msn sont pas mal aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:51

Bah que dire a part que pour l'instant la porte des recrues est pour le moment fermée , et qu'il y a deja quelques personne qui ont deja posté pour etre YY et que l'on a mis sur attente si j'ose dire tel que c-one qui m'a l'air interessant et d'autres encores .
De plus l'attente pour revenir chez les YY peut parfois prendre du temps mais si l'envie est la je ne pense pas que ça genera , exemples pour des anciens qui sont revenus : la-cokine , vodka , dav aussi et d'autres encore , bien sur le level n'a rien a voir avec le fait que l'on doit recruté a la va vite
, on prime *l'amusement* IG !
Ou sinon bon jeu et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
MCPierre
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:55

Pour ça aucun problème j'attendrais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier
Piotr


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
Pour un eventuel retour. Left_bar_bleue70/70Pour un eventuel retour. Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:40

D'ailleurs en parlant de Dav ... depuis son retour le chan guilde est devenu parfois obscène XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:24

Kor-abidan a écrit:
ouip j etais mdr, dav qui sort " mon cul est deja plein xD"
Sinon, vos discussions sur msn sont pas mal aussi lol!


Mc te montre les screens d'msn et bah alors heureusement que je lui motnre pas tout ptdr sinon la honteu lol

Mc on reglera ca ce week fait gaffe a toi j'ai tout arrangé avec Kor tu pourras pas t'asseoir avant 1 semaine mini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:52

J'ai bien fait de partir alors, parce qu'avec Dav, j'aurai encore pété un câble... Onaniste powaaa aussi le davounet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:53

bah moi je le connait juste de vue mais bon reunion de pervers sa peux le faire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MCPierre
Invité
Anonymous



Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:17

Voila merci à tous pour mon recrutement, par contre si on pouvait me débannir mon compte sur se forum, celui avec l'avatar tout moche de mon sadi en pano abra lol! , parce que c'est chiant de poster en invité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier
Piotr


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
Pour un eventuel retour. Left_bar_bleue70/70Pour un eventuel retour. Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:09

Le compte n'est plus (et oui on laisse pas les olympe squatter :p) donc faudra recréer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour un eventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Pour un eventuel retour.   Pour un eventuel retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un eventuel retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)
» Qui pour se marrer un peu ? (pour changer)
» the retour
» le retour d'un pgm
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: