Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)

Aller en bas 
+5
Stealth
Linotte
Yureka
ChatCalot
Hyacinthe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour à vous, les Ying Yang !


Partie IG :
Je me présente, je me prénomme Hyacinthe, une ecaflip level 200, et je souhaite eventuellement inviter ma crâ level 200 et ma ninie level 200 (héoui je suis gatée ^^).
Mon eca est basée terre, parcho 101 partout. Ma crâ est multit-element et ma ninie feu/soin. Je joue à dofus depuis 4ans, avant j'etais sur le serveur Maimane, et oui, connu pour tout ces kikoolol qui se la pète ! Enfin bref, je suis sur le serveur raval depuis 3semaines. Vous allez donc me demander pourquoi suis-je partie de Maimane ? Eh bien parce-que ce serveur me dégoutais. J'etais lassée de tout ces gens hyprocite et qui ne pensent qu'à eux. Sur maimane j'avais une petite xelorette 185, qui a etait malheuresement hackée, de ce fait je me suis fais une ecaflip, elle aussi qui s'est fait hackée, mais je ne m'en suis pas arrêté là, je l'ai restuff comme je pouvais, et là voilà aujourd'hui, level 200. Maimane est connue pour son PVP, mais depuis quelque temps des legendes ont arrêté dofus, maintenant il ne reste que des kikoo (du style Radigan, Shatofu, Fipop, etc...) Sur maimane, les joueurs sont très egoistes et gamin, quand je suis entré sur Raval, je les ai trouvés sympathique (enfin ne parlons pas trop vite, on sait jamais). Niveau métier je ne suis que pêcheuse dans l'âme level 86 (oui je n'aime pas booster des métiers, je suis fénéante ^^'). Mon donjon favoris est le RM, mais j'aime aussi le korriandre, je suis arrivée jusqu'au glourceleste. Mais je ne l'ai jamais essayé.

Partie IRL :
Dans la vraie vie, je m'apelle Faustine, j'ai 19ans. J'habite actuellement à Lille dans le nord de la France. Niveau étude, je suis en deuxieme année de medecine (Oui je sais, compliqué Mad). Je joue pratiquement 5heures par jour sur dofus, mais je vais bientôt repprendre les cours, alors je ne risque pas de jouer autant. Mes principaux loisirs sont ; Mes amis, ma famille. Malheuresement je ne pratique pas de sport, mais j'aime le vélo et la natation. Mes principales qualités sont les suivantes ; Je suis à l'ecoute, sociable, très drôle et décalée. Biensur, comme toute humaine, j'ai aussi des defauts ... Je suis jalouse, suceptible et impatiente.

Mes motivations sont les suivantes :
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes de votre guilde, et je les trouvent fort sympathiques. De plus, j'aime votre guilde. Elle a l'air sympathique.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? De la bonne humeur sunny !


Dernière édition par Hyacinthe le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:01

bon je l'ai croisée IG elle m'a fait bonne impression. La candidature est bien courte et certainement à améliorer mais au vu de l'IG je dirais pour, soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:17

Pour, c'est une fille.


Blague à part, candidature un peu courte, mais a plutôt l'air sympathique, à voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:55

Contre pas de sport.......

Neutre à voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:36

Hum ... Bon, bon, bon ... Eh bé ... Que dire, que dire ? BOF !
Voilà : BOF !
A part dézinguer méchamment le serveur d'où tu viens (tournure d'esprit langue-de-vipère que je n'aime ni en jeu, ni en dehors), on ne sait rien. Ah si, ils sont trop nuls méchants mauvais immatures sur Maimane. Enfin, je suis rassurée : "Comme toute humaine, j'ai aussi des défauts". Ouf !
Je rajoute à cela les hacks successifs, les études de médecine qui, à ma connaissance, laissent peu de temps et le fait que cette candidature ne laisse en rien transparaître ta nature "sociable, très drôle et décalée" (plutôt l'inverse même).
Au final, j'ai plutôt envie de mettre un contre.
C'est pas souvent que ça m'arrive.
Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis, c'est une déclaration dithyrambique de ChatCalot qui m'assurerait que ... wowowowowwwwwoooowwwwww ... Hyacinthe c'est trop d'la balle !
Jusque là, je reste sur mon quant-à-soi.
BOF quoi !

Signé : Vipère n°2
Revenir en haut Aller en bas
Linotte
Teletubbies Amorphe
Linotte


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Andouillette Land
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Spécialité: Avaleuse d'andouillettes
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:07

Si Chat me confirme qu'elle a une belle poitrine (j'ai pas dit GROSSE hein, j'ai dit "belle"), ça pourrait le faire, car la candidature me parait légère....
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:11

QCM

Les glycosaminoglycanes :
a) sont toujours couplés de manière covalente à des protéines
b) consistent en des motifs répétitifs de dimères de disaccharides
c) sont en général chargés négativement
d) incluent les composés de type chondroïtine sulfate, kératane sulfate et l’acide hyaluronique
e) peuvent être associés à des protéines pour former des protéoglycanes

de 1à5 réponses correctes possibles.

Mon pour dépendra de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:23

Bonsoir à vous,
Tout d'abord, je comptes faire un RP dans pas très longtemps. Ensuite, je suis tout le temps au zaap chateau, mais je vous mperais pour vous rencontrez et faire emple connaissance. Pour finir, et répondre à la question de Stealth : C et E.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:33

En ce qui concerne le recrutement des deux autres perso ça sera non, par contre. On ne recrute qu'un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:13

C'est quoi ce QCM Stealth ? Tu l'as trouvé sur quel site?^^

Certains de la guilde aime bien peut-être un peu de RP mais c'est pas trop le truc où on fait le plus attention je pense... Des informations sur toi, ton perso, ce que tu es venu chercher sur raval? (pourquoi ravail d'ailleurs? il y a d'autres vieux serveurs aussi.. )

Pourquoi notre guilde?

Où fais tu tes études? ^^

Sinon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:25

Win a écrit:
C'est quoi ce QCM Stealth ? Tu l'as trouvé sur quel site?^^


Oh j'étais en médecine cette année !

donc c'était BCDE, contre.

Blague à part je suis pour l'instant neutre, j'attend de faire connaissance avec toi ainsi que les réponses aux questions de Win éventuellement,

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:57

Bonjour à vous,
Alors pour répondre aux questions de Win :
Je suis venue sur Raval pour rencontrer de nouvelle personne et decouvrir le serveur, et surtout pour changer d'air (pour le moment, ça me plait bien).

Ensuite j'ai choisis Ying Yang comme guilde tout simplement pour sa bonne humeur. Les quelques personnes que j'ai rencontré au zaap chateau (mais aussi par mp), sont très sympa et amical, ce qui me motive à la decouvrir et passer de bons moments à vos cotés.

Pour finir, je fais mes études à la fac de médecine Henri Warembourg, à Lille.

J'attends avec impatience vos autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue0/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (0/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:03

Pourquoi la ratatouille? Pourquoi le Big Bang? Pourquoi le lait qui bout déborde? Pourquoi un e à sexe en anglais? Pourquoi je joue plus guère pour cause de travail? Pourquoi c'est useless que te dise de me contacter IG alors que c'est la meilleure facon de faire plus ample connaissance et de savoir si la personne mérite un pour?

Voila quelques questions;
à certaines je réponds,
sans hésitation;
à d'autres non.
Tel un annulingus, sur une hémorroïde purulente,
je glisse, vers l'IRL, de travail débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:00

Personnellement je ne suis pas trop emballé par la personne. Et la petite histoire de cette après-midi ne me dit rien de bon.


Je préfère rester neutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:12

neutre à tendance contre en attendant une rencontre ig (mp wydwen ou zancrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:39

J'ai été moi même très refroidie par le fait que tu aies cru devoir dépouiller ton ami pour régler un compte personnel - dont je ne veux strictement rien savoir - et qu'il ait fallu l'intervention d'un modérateur pour que la restitution ait lieu.

Quels que soient vos différends, quels que soient les griefs que tu nourris à son encontre (légitimes ou pas ... mais mon métier m'a appris qu'en ces matières, c'est souvent le ressenti de l'un contre le ressenti de l'autre et qu'il n'existe pas de vérité "objective" dans les rapports de couple sauf à détricoter la psychologie de chacun depuis l'enfance ^^), bref, quel que soit ce qui a pu se passer et ce que chacun de vous pourrait en dire, il est une chose qui - à mes yeux - n'est pas acceptable, c'est le vol.

Entrer dans une guilde, c'est aussi nouer des rapports de confiance avec toi, éventuellement te prêter des équipements, te donner accès à un enclos, te prêter des ressources ou des kamas.

Que se passera-t-il le jour où tu estimeras que l'un d'entre nous t'a gravement porté préjudice et qu'une petite sanction personnelle, hors de tout cadre, s'impose ?

Se faire justice à soi-même est le contraire même de tout ce à quoi je crois.

Je vote donc contre ton recrutement. Sans appel.

Et pourtant je t'ai trouvé plutôt sympathique hier pour le peu que j'ai pu en voir dans le combat en arène (alors que ton message m'avait déplu). Mais cela ne suffit pas d'être sympathique en combat. C'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:32

D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:13

Hyacinthe a écrit:
D'accord ...

Je trouve la plaidoirie un peu légère ...!

Il est vrai que ce genre d'histoire fait vraiment tache sur une candidature et diminue grandement la confiance que nous avons en toi, mais est-ce une raison pour renoncer aussi facilement ? Pourquoi au contraire ne pas tenter dès maintenant de changer ton comportement, de te poser pour tout recommencer: preuve en est que malgré ta migration de Maimane à Raval, tes casseroles sont toujours là !!
A mon avis, tu as mal évalué où se situait la source du problème, ce qu'on reproche aux autres est parfois bien présent chez soi (j'en sais quelque chose pale )..
Je vais éviter les sempiternels dictons car je pense que tu dois voir où je veux en venir: tu aurais pu migrer sur Hécate, Lily ou Silouate, la situation aurait été malheureusement la même. De plus, ce que j'ai vu tout autant dans ta candidature que dans ta façon de jouer, c'est que tu fais preuve d'un certain individualisme: tu accables tes pairs de tous les maux d'une part et tu ne composes pas avec eux en combat de l'autre.
Tu devrais commencer par remettre ceci en question avant toute chose quitte à rediscuter calmement avec tes anciens compagnons de Maimane.
A mon (humble) avis (extérieur) ton attitude fugitive t'empêche d'apprécier honnêtement et sincèrement la réalité: le futur n'en sera que plus serein si tu acceptes de te regarder telle que tu es et de faire face à tes échecs !
Tu es quelqu'un qui me semble capable de générosité et qui fait preuve de sensibilité. Ainsi, je te dis à tout à l'heure si tu souhaite persévérer à intégrer la guilde ou à bientôt si tu baisses les bras (ce qui serait dommage à mon avis).

Amicalement, Andaine
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:35

Bonjour,

Pour l'histoire d'hier après-midi, biensûr que non je ne suis pas fière de l'avoir fait, mais j'avais mes raisons, et sur le coup je pensais que c'etait la seule solution de lui faire payer, au jour d'aujourd'hui je le regrettes, même si à la fin il a gagné. Je penses qu'à ma la place vous me comprendriez, mais vous ne l'êtes pas... Malheuresement. Au début je n'avais pas conscience des conséquences, mais après je m'en suis rendue compte, et elles sont irrevocables. Je sais que mon geste à été vain et a été plus dommageable à moi qu'a lui: je suis passée pour une voleuse et une rancuniere maintenant, et je comptes bien en changer.

Pour résumer l'après-midi, je penses notre arène s'est bien passée (malgrès le rendez vous modo), ce fû un plaisir de partager cela avec vous, et je penses recommencer ce soir ou un autre jour, si vous le voulez encore de moi biensûr ...

Sur ce, je vous souhaites une bonne après midi, et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:32

Bonjour, Bonsoir chère ami de Ying Yang,


Donc voilà, je suis le bras droit de la guilde The killers Of The Night,

Cette jolie Ecaflipe qui ce cache derrière, une personne pas si formidable qu'elle en à l'air,

Cette personne à bouleversé la guilde TKTN.. en hackant un ami à moi "Katalyn" avec c'est

7 personnages, elle lui à rendu un peu plus de la moiter de ce qu'elle avais pris, Grace à

moi, parce que j'ai MP un modérateur qui ce trouve dans mes ami.

mais il manque une parti, Fin brefff...

Donc voilà je voulez vous tenir au courant de cette histoire, je voulez vous ouvrir les yeux

sur cette personne.


[Edit Win : Cela ce sont vos affaires et cela ne nous concerne absolument pas.. Si on pouvait éviter de venir laver son linge sale sur notre forum cela me plairait.. Merci de ta compréhension]

Cordialement : The-wolvo :p

*Ami de raval* Bon jeu.


Dernière édition par The-wolvo le Sam 27 Aoû 2011 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:10

Nous avons eu vent en effet de cette histoire.. Cela dit là tu ne viens pas nous ouvrir les yeux étant donné que tu nous répètes ce que l'on sait déjà ..

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:28

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:41

Ne prends pas mal ce que j'ai écrit.. Nous ne prenons pas l'histoire à ''la légère'' et ne cautionnons pas non plus ce genre de comportements mais j'estime qu'il est inutile de remettre de l'huile sur le feu sur la candidature , de plus cela ne fait pas avancer le problème de rappeler ''simplement les faits'', mais si tu y apportes quelque chose de plus, c'est toujours mieux..

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:14

Je veux pas être méchant mais si des histoires ont déjà lieux avant même l'entrée en guilde... je préfère ne pas tenter le diable, et je trouve le vol tellement... injustifiable et malsain, que je vois pas en quoi on peut s'en servir pour se venger ou autre chose.

Si en plus il s'avère que tu as eu des antécédents dans ton ancienne guilde, je ne vois plus de raisons de te recruter: une candidature très légère, des histoires de hack/vol, tout ce que j'adore ! Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Left_bar_bleue200/200Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:22

J'ai une question bête et naïve (limite hors candidature, et j'ai probablement loupé un élément) :
Comment le bras droit de la guilde "TKTN" du serveur Maimane est-il arrivé sur notre forum guilde pile au moment où la demoiselle postule ?
@ The-wolvo : As-tu aussi un personnage sur Raval ? Connaissais-tu les projets Hyacinthe ? Autre ? (Rayez la mention inutile et développez si nécessaire).

Enfin je trouve la concomitance troublante....

Concernant la candidature en elle-même, j'avoue que l'on a vu mieux comme entrée en matière, et les "casseroles que tu traines" ne jouent effectivement pas en ta faveur. Ce genre d'histoires de hack-vol-coups-bas-en-tous-genres à tendance à nous rebuter très efficacement. Et cela que se soit pour ton intégration en guilde, mais aussi pour tes débuts sur le serveur.
Après, je ne doute pas que tu possèdes malgré cela d'autres qualités. Comme il a évoqué plus haut, à toi de les dévoiler et de les faire primer sur les erreurs du passé Wink.
En attendant, je reste neutre à tendance forcément réticente, mais je suis ouverte à la rencontre ou à la discussion.

Cayoute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)   Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel recrutement d'une jolie ecaflipette (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: