Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dofus Ocre proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dofus Ocre proposition Empty
MessageSujet: Dofus Ocre proposition   Dofus Ocre proposition Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:35

J'ai appris l'existence d'une quête pour obtenir le dofus ocre, vous êtes au courant bien sur hihihihi. Je lance une petite idée à voir si vous êtes d'accord.
Que diriez vous d'obtenir un dofus ocre pour la guilde? La quête étant horriblement longue à faire tout seul que diriez vous de nous associer pour capturer tous les monstres nécessaire à la quête?
Nous pourrions chacun de notre côté capturer les archimonstres et les mettre dans un coffre commun à toute la guilde.

Je ne sais pas si vous le faites déjà.

Voilà petite proposition qui pourrait être sympa, la difficulté de cette quête étant de réunir un tas de captures de monstres présents dans tout dofus, à plusieurs la quête serait beaucoup plus simple.

Bonne soirée à tous et toutes,

Miya geek
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic
Ewenn


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
Dofus Ocre proposition Left_bar_bleue199/200Dofus Ocre proposition Empty_bar_bleue  (199/200)

Dofus Ocre proposition Empty
MessageSujet: Re: Dofus Ocre proposition   Dofus Ocre proposition Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:49

Je pense qu'il est trop tard pour une association bonhomme, tout le monde a déjà commencé, beaucoup en sont déjà très loin...
Ce que je peux te dire, c'est que les gens s'échangent des captures d'archi, un tel à bidule en double, alors il échange contre un autre blablabla j'menbrouille mais tu vois ce que j'veux dire!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Dofus Ocre proposition Left_bar_bleue200/0Dofus Ocre proposition Empty_bar_bleue  (200/0)

Dofus Ocre proposition Empty
MessageSujet: Re: Dofus Ocre proposition   Dofus Ocre proposition Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:53

le probleme c'est qu'il y a une quete par perso donc les gens se reservent leur ocre :p
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Dofus Ocre proposition Left_bar_bleue200/200Dofus Ocre proposition Empty_bar_bleue  (200/200)

Dofus Ocre proposition Empty
MessageSujet: Re: Dofus Ocre proposition   Dofus Ocre proposition Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:56

Ouaip, cab, kind et tite ont déjà le leur, Cayou en est pas loin, ça fonctionne plus à l'échange équitable (ou au don, pour certains) qu'à la mise en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dofus Ocre proposition Empty
MessageSujet: Re: Dofus Ocre proposition   Dofus Ocre proposition Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:03

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dofus Ocre proposition Empty
MessageSujet: Re: Dofus Ocre proposition   Dofus Ocre proposition Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:59

Pis les prêt de dofus c'est toujours une source de problèmes faut dire.

On est déjà un petit nombre à l'avoir oui et l'xp relativement impressionnante donnée à chaque étape incite à faire cette quête en solo tout de même.

Dissoulay Miya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Ocre proposition Empty
MessageSujet: Re: Dofus Ocre proposition   Dofus Ocre proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Ocre proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete ocre - clap de fin
» [Proposition d 'event]
» Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]
» Dofus ne veut plus de moi ? (btr)
» j'adore dofus.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Les 'tites astuces-
Sauter vers: