Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Qui
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:35

Introduction : Bonjour chers amis du Ying et du Yang, je possède sur Raval un Crâ feu niveau 107 du nom de Quintus, ange grade 5 (vous pouvez me mp à tout moment : je suis assez souvent connecté et je ne me mets rarement en /away).

Motivations : Je souhaiterai venir dans votre guilde tout d’abord pour votre réputation (c’est toujours sympa de dire à un pote : « Je suis chez les Ying Yang. »), pour vos niveaux (c’est bon, on arrête l’hypocrisie : fini les focus), pour ne pas me retrouver SYSTEMATIQUEMENT le plus haut niveau de ma guilde (arf, j’ai les chevilles qui enflent^^ lol! ), et donc pour pouvoir faire des donjons d’un niveau un peu supérieur au Bouftou ou au Champs (ahh si, je me souviens avoir commence un Donjon Squelettes …. mais on a dû mourir dans la 3e ou 4e salle x).

Perso IG : Mon Crâ niveau 107 est vraiment beau(hum...^^). Il est feu épée (1/2cc Fausse Griffe 80%feu) et j’xp sur Dragoeufs (ça pourra en surprendre beaucoup, mais ça rapporte pas mal pour mon lvl et ça droppe très bien) où je prends un niveau tous les deux jours en moyenne. Sinon, je suis Bûcheron niveau 38 et Boulanger niveau 55 (j’ai pas tellement privilégier mes métiers),

Perso IRL : (heu...c'est quoi la vie réelle ? x) Je m'appelle Quentin, 15 ans, j'habite à Lyon (si certains d'entre vous souhaitent me recontrer c'est possible (Déconseillé aux moins de 18 ans. Ames sensibles s'abstenier.)).

Mes (in)utilités : Si vous m’acceptez, j’espère apporter a la guilde un peu de mes [Jeux de Mots Foireux], de mon [Humour pas Drôle], de mes [Citations sans Intérêt], et ma [Philosophie de Débile], en bref, j’ai tous les items de la Panoplie du Comique Raté, utile car elle fait +100 en Rire-pour-la-Guilde, de +50 en Débilité, mais a malheureusement un Malus de -1 000 en Intelligence .

Politesse : Je vous salue et vous remercie par avance d’avoir lu ce message et de l’avoir pris en comte, et m’excuse des possibles, pour ne pas dire probables, voire certaines [Fautes d’Orthographe]. Cordialement.

Signature : Quintus, Crâ feu niveau 107, 26e au concours d’entrée à l’ENFHPD (Ecole Nationale Française de l’Humour Pas Drôle), diplômé de la Faculté du Comique Lourd des 2ème et 3ème degrés de Lyon, ...
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:51

J'aime bien la candid mais par contre pour les blagues foireuses laisse tomber, les rois c'est dav et moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Qui
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:56

"Je suis roi, mais tout bon roi doit savoir se faire prince face aux autres rois, je saurai donc me montrer humble tout en me savant supérieur." (hû...pas simple à comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:06

Non mais cherche pas tu peut pas rivaliser avec nous pig . sinon la candid est sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:35

Faut pas chercher si tu veux nous detroner tu as du boulot \O/

Et t'facon on te demoli tellement la rondelle que tu t'inclineras devant nous Very Happy (tellement qu'tu auras mal au cul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Qui
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:07

C'est vrai que vu la superbe poesie que Dav a écrit ... il m'a l'air assez exceptionnel lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:06

pas envie de passer pour un méchant
MAIS

on a deja testé les jeunes joueurs avec un certain iop qui nous a rejoins et vite quitté...
Désolé mais c'est une guilde de vieux chieurs et à moitié croulants, et donc les discussion vont avec

Pas sur que tu suive l'ironie et tout le tintouin...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:53

J'espere que c'est pas moi le iop, et pusi j'était jeune j'avais besoin d'argent et j'avais pas de logement, kor me comprend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:46

Dav 16 ans, moi 15 ans, c'est vraiment une raison bidon le contre pour l'age mais alors vraiment bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:01

Il m'a mppppppppppppp hier il est coooooooooooooooooooooooooool xD :p:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Qui
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 6:46

D'autant que l'âge ne fait pas tout question maturité (et humour :p) : un bonhomme de 14 ans peut être mature qu'un autre de 18, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:42

dav et mc...
vous avez pas encore compris que j'essaie qu'on vous vire discrètement pour une raison absurde? Twisted Evil

*... retourne élaborer un nouveau plan pour virer les poilus de la guilde...*
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:52

Nilnia a écrit:
dav et mc...
vous avez pas encore compris que j'essaie qu'on vous vire discrètement pour une raison absurde? Twisted Evil

*... retourne élaborer un nouveau plan pour virer les poilus de la guilde...*
Je savais qu'il fallait faire attention à cette fecatte affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:05

Heureusement que je suis pas poilu pour le coup king
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:49

Godbe' a écrit:
Heureusement que je suis pas poilu pour le coup king
AMAYYYDAAAAYY *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue0/0Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:42

Si justement dav et mc, c'est le parfait exemple de ce qui peut arriver de pire quand on recrute des jeunes, et on se dit "plus jamais!!!"

Tu as raison age et maturité sont deux choses différentes meme si souvent liées. Dans ton cas, ta candidature est plutot bien faite et meme si un peu courte a mon gout, elle est plus intéressante que celles de postulants ayant la vingtaine.

Cra lvl 107 c'est un peu juste, j'ai peur que tu t'ennuies un peu, enfin a voir.

Conclusion: neutre/pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Qui
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:57

Je remercie MC et Gob de poluer mon sujet avec des posts qui n'ont rien à y fair (:p, je plaisante), et merci GigaMac de ton commentaire plutôt positif. (J'ai uppé 109.)
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:09

Dark-Qui a écrit:
Je remercie MC et Gob de poluer mon sujet avec des posts qui n'ont rien à y fair (:p, je plaisante)
On lui up son sujet et il rale è_è. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:51

Ouais de plus si tu commences comme tu vas finir dans un buisson pig
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:45

AMAAAAAAAAAAAYDAAAAAAAAAAAAAAAY *Non rien je passé par la*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:45

AMAYDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY parce que Mc le vaut (veau xD) bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Qui
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:58

Bonjour, désolé de paraître insistant, mais je n'ai pas de réponse, et j'ai l'impression que si je ne réagis pas, je ne suis pas prête d'en avoir ...^^ (Je suis passé 111, Bekille powaaa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:05

Bonsoir Quintus, désolé de t'avoir fait attendre pour la réponse à ta candidature. Je suis désolé mais pour le moment nous ne pourrons pas te recruter car il y a beaucoup de demande et après cnocertation nous avons du faire un choix.

Tu peux repostuler dans quelques temps si tu veux , peut-etre qu'a ce moment la il y aura des places car nous avons beaucoup apprécié ta candidature,..

Bon jeu a toi et encore désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Qui
Invité
Anonymous



Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:18

Bonjour, ce n'est pas grave pour l'attente (quand je vois le flots de pustulations ...) et je comprends que je n'ai a pas tout à fait le niveau (bon, ok, pas du tout* ^^). Je vous remercie tout de même d'avoir prêter attention à ma candidature, et éspère vous revoir vient sur le jeu.
C'est donc sans aucune rancune que je vous dit au revoir et bon jeu.
Quintus




(à lock :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]   Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de recrutement : Quintus [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: