Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kioshi
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:07

Bien le bonjour ami(e)s de Ying Yang!

Autant commencer par me présenter, en jeu je suis connu sous le nom de "Hizeaki", un sadi qui commence à se faire vieux sur le serveur, en effet après plus d'un an et demi de jeu je suis arrivé au level 180.
Je suis d'alignement Brakmarien (grade 8 si cela intérésse) et je suis jamais contre une bonne attaque massive d'un territoire ou bien d'une bonne défense, j'apprécie le PVP sur ce jeu.

Ce qui m'améne ici? En fait comme vous vous en doutez déjà très certainement, je viens ramener mes fesses ici pour tenter le recrutement parmis vous (en plus vos candidatures ont réouvertes j'ai pas besoin de faire de la léche auprès de Hisa, en plus son eni de mari serait pas content Wink )

Vous me direz surement, "mais pourquoi parmis nous?" En fait, j'ai toujours entendu parler de vous de la meilleure des façons, que ce soit par les gens que je connais de chez vous, ou par des personnes extérieures à votre guilde.
Et je ne vais pas le cacher, car l'honneteté avant tout c'est toujours mieux, je m'ennuie sur Dofus à ne pas pouvoir exploiter tout son contenu (gros donjons tout ça). Et je sais qu'une guilde "forte" comme vous peut m'aider à m'amuser et donc passer du bon temps tout en découvrant un peu plus Dofus (deux en un si c'est pas merveilleux!)
Y'a aussi ma petite Hisa parmis vous, Hisa que j'ai connu il y a bien longtemps sous la peau d'un Osa... cela remonte à bien loin Very Happy
J'ai aussi eu le plaisir de jouer avec quelques personnes de votre guilde (McPierre du temps des aggro doppeuls ensemble, et de grobe la derniére fois, Reil- Et Syrianah avec qui j'ai eu l'occassion de faire un donjon CM, et surement d'autres que j'oublie au passage). Ces personnes étaient déconneuses et ne se prenaient pas la tete, je pense que ça refléte ce qui se trouve chez vous et c'est ce que je recherche!

Je vais évité de réalisé un RP sur mon personnage, afin de ne pas gacher ma candidature déjà pas très jolie ^^
Je dirais juste que j'ai choisi une voie pris par pas mal de monde, enfin quand j'ai commencé à joué ainsi je crois que seul Beegeebogs-Athenus jouait ainsi, en effet je joue à l'épée, je sais maintenant ça semble "classique" mais à l'époque c'était assez osé de jouer à la rose pour un sadida (enfin je crois). C'est mon tout premier perso donc il n'est pas optimisé au niveau de ses stats (j'ai 225 vitalité de base!), et ma chance supréme sur Dofus fait que les 3/4 de mes items ont été frappés par la maladie du "Jet Foireux", ce qui fait que je tape pas bien fort, mais c'est mon perso il pourrait taper a 25 je l'aimerais quand meme après tant de temps passé lui et moi <3
Ah oui, j'ai suivi la voie des tailleurs (actuellement lvl88) ainsi que la voie de la costumagie (Maitre). C'était un défi pour moi, je ne suis pas encore au bout mais j'ai pris beaucoup de plaisir à monter ceci pour pouvoir servir à la communauté Ravalienne.
Je rajouterais que je pense avoir une bonne réputation sur Dofus, je suis assez diplomate et pas prise de tete, et je pense etre tout de meme assez mature.

Je suis assez souvent suivi de mon éni (-Nekwa-/159), les mules c'est mal tout ça je sais, mais y'a un temps ou je jouais de nuit et trouver des amis de co n'était pas toujours très facile et cela dépanne bien, surtout un eni, ça peut toujours servir dans bon nombre de situations. D'ailleurs en ce moment je commence à lui faire la panoplie CM , un autre défi pour moi, bien que le donjon soit attrayant (ormis les salles de transformation) j'éspère arrivé au bout de mon objectif Very Happy

Après ce gros paté d'écrit je vais me présenté de façon IRL pour que vous puissez mieux me connaitre.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, 20 en décembre, et j'habite Compiègne dans l'Oise (60).
Je suis des cours de BTS 2ème année dans le domaine du Réseau, bien que je me destinais à une carrière de développeur, le sort en à décidé autrement (malheureusement) et je compte m'orientais vers une licence pro. afin de pouvoir peut-etre revenir dans ma branche de "prédilection".
Mon lycée se trouve à 60km de chez moi environ, ce qui fait que j'ai beaucoup d'heures de train chaque jour, je m'y suis toujours pas fais, mais bon à la fin de l'année ça sera finit. Ce qui est une raison pour laquelle je joue pas mal à dofus, mes potes habitent loin, on vient tous de villes/régions différentes donc le soir j'ai pas le droit aux sorties ou autre (et vu que je suis arrivé ici y'a peu de temps je connais pas vraiment de gens dans les coins Neutral ). Ce qui fait que je passe une bonne partie de mon temps libre sur dofus (on s'occupe comme on peut !)
J'aime tout ce qui concerne le Japon et les mangas, meme si j'en lis pas énormément surtout de gros classiques assez commercials il faut l'avouer (Naruto et compagnie), ce qui explique mes pseudos à connotation japonaise, certains veulent dire quelques choses, d'autres non, c'est juste un clin d'oeil pour un pays que j'admire. Je m'inscris sous le pseudo de Kio"shi", il s'agit de mon pseudo de "Modo Jol", pitié me lapider pas pour ça Razz
Et sinon comme à peu près tout le monde, j'aime la musique (surtout tout ce qui est à Rock et ses dérivés), un peu les memes gouts que mon Canardo d'amour (Yellowcard, Sum 41, La nouvelle scéne française)!

Je vais m'arreter là avant de vous découragez à lire ma candidature,
Excusez moi pour les ^ inexistants sur pas mal de mots mais mon clavier déconne et la relation entre les voyelles et ce joli signe ^ ne veut pas se faire (enfin, ça doit pas etre très préjudiciale ^^)

Kio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:12

moi perso je ne te connais pas donc tu sais ce que j'attend Smile

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:02

candidature plutot étoffée, bon level, plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:14

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:38

Bonsoir,

La candidature est bien écrite et intéressante à lire (Bien joué d'avoir éviter le rp si ce n'est pas ton fort).
Tu as honnêteté d'avouer que l'une des raisons qui te pousse a postuler, c'est de pouvoir profiter au maximum du contenu de dofus dans une bonne ambiance. D'ailleurs peux tu nous parler de tes précédentes guildes? Tu n'as pas cité le mot entraide c'est aussi un bon point!
Ah oui autre question, exerces-tu des métiers?

Sinon je suis plutôt pour:)
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:52

Il me semblait en effet avoir oublié quelque chose, mes précédentes guildes.
Au tout départ de dofus j'ai eu le plaisir de partager bon nombres d'aventures en compagnie de la guilde "Zephir", pas très connu, personne ici ne doit la connaitre, j'y ai passé quelques temps et j'ai pu y faire mon apprentissage Dofusien, la guilde est malheureusement morte dissoute.
S'en ai suivi la guilde "Les Renegats/Renegayz" avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur Dofus, mais les arrets de quelques membres et les "quittages" de guilde m'ont fais quittés la guilde dont l'ambiance n'était plus ce qu'elle était à son origine Neutral
J'ai aussi fais parti de la guilde Orion, que Hisa connait très bien, puisque nous avons passé de longs moments ensembles, des contraintes IRL m'ont fais quittés la guilde (Mon ex joue à dofus dans cette guilde et je ne voulais aucunement que la guilde parte en vrille pour des choses si futiles que des disputes que ceci aurait pu occassionné, je suis parti pour le bien de la guilde et pour d'autres raisons IRL mais on gardera ça dans le domaine du privé Wink )
Aussi fais parti de la guilde Pink Dolls, quand elle était à son plus haut niveau du temps de Hihihaha et compagnie, les anciens sont partis et la guilde à chuté...
Et me voici aujourd'hui à la porte de votre guilde!

Concernant mes métiers comme je l'ai cité dans mon premier message je suis Tailleur/Costumage en voie de devenir maitre prochainement (du moins je l'éspère)!

Si vous avez d'autres question, n'hésitez surtout pas.

Kio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:14

Neutre voir pour, je le connais pas du tout a voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:55

Je t'ai deja vu mais je ne te connais pas sinon bonne candid bien étoffée complete toussa Donc un petit pour a voir ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:58

Pour. Je l'ais croisé de temps de temps a l'atelier de fm, il a une patience incroyable, il pourrais même nous supporter. ‘fin un bon tailleur de semble et comme on disais a l’époque, on peux toujours faire confiances aux tailleurs.


Suspect Ma femme une ex-osa? Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:33

Je suis pour l'instant neutre à voir IG sinon la candidature est bien faite pas grand chose a redire.

mp moi IG: -miyamoto-musashi- si tu veux faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:04

Un grand pour vu la candid. Un tit mp fais toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:58

tu as fait l'effort d'une belle candidature.

Bien qu'il n'y ait pas de partie rp (bon ok tu dis ne pas être fort là dedans, mais faut bien se lancer une fois Razz), elle a su retenir mon attention pour lire tout (car elle est assez longue quand même)

Ce que j'aime assez bien, c'est l'état d'esprit que t'as avec ton perso, vouloir le garder comme il est, avec ses défauts

et dernier mais quand même un sacré avantage, ton niveau, qui te permettra d'évoluer plus facilement dans la guilde, de pouvoir suivre le rythme général et de ne pas demander toujours pour être mulé

Donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:27

Bel effort sur la candidature, bon niveau et connait Hisa, donc plutôt pour, mais ce serait bien de se rencontrer IG pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:47

Etant donné qu'il est assez complexe de tous vous contactez pour faire plus ample connaissance et ne connaissant pas l'emploi du temps de vous tous, je vous propose de se retrouver pour un petit donjon demain dans l'après-midi sur les coups de 16heures?
Je sais pas trop quel donjon, on fixera cela afin de satisfaire tout le monde Very Happy
Cela permettra de faire connaissance tout en s'amusant, ça peut etre plus sympathique qu'une rencontre à un zaap bondé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:54

"Pour", si tu me laisse te battre en défie en -2,0 ...

Si tu me laisse pas te battre mon avis changera, et il passera à:
"Pas contre même plutot pour."

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:47

j'ai toujours pas eu de mp alor la jvais hésiter longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:19

Comme je l'ai précisé dans mon précent message Ducato, je veux pas trop tous vous dérangez individuellement surtout que je ne sais pas trop quand vous etes là ou disponible Wink
C'est pourquoi j'ai proposé un donjon dans mon précédent Post afin de faire d'une pierre deux coups, connaissance en groupe afin que vous puissez mieux faire connaissance tous ensemble et voir mon esprit, tout ça de façon amusante.
Si vous préférez les MP individuels, ce que je comprendrais je vous contacterais tous de façon individuel pour le moment!

Kio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:45

bah tu m'as l'air motivé et sympathique donc plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:22

Apres avoir causer avec toi IG suis pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:26

J'suis plus dans la guilde mais osef juste pour dire que Hize est un des rares sadis superieur au lvl 18x a pas avoir pris la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:32

Davdav a écrit:
J'suis plus dans la guilde mais osef juste pour dire que Hize est un des rares sadis superieur au lvl 18x a pas avoir pris la grosse tete
C'est net, on pourrait en citer des sadis supérieur à 18x qui sont maintenant des gros kikitoudurs et qui était bien sympa avant, androdes est le meilleur exemple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:21

SB aussi, il était cool avant, et mm MCpierres, mais bon lui depuis son lvl 160 il se sent plus pisser
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:24

Whity a écrit:
SB aussi, il était cool avant, et mm MCpierres, mais bon lui depuis son lvl 160 il se sent plus pisser
Mais genre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:28

pour aussi, il a toujours été une de mes idoles avec MC et Dav² (avant que je les connaisse vraiment !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:28

Quand j'étais bas level mon idole c'était sadidaft à l'époque ou le vent et tremblement était ancienne version. Toujours été impressionné qu'il réussise à tué 8 level 9X-10X en attaque de territoire seul '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]   Recrutement d'un vieux sadi [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un vieux sadi [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: