Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d un vieux [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:10

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un charmant petit eni de niveau 115 à ce jour. J' ai choisi eni car c' est la classe qui est le plus mignonne et qui ressemble le plus a une jolie fille.

Je n ai fait que tres peu de guildes pour le moment, la plupart du temps je me faisait virer car les gens me trouvaient trop exhuberant...voire degoutant..

Je joue lorsque mes horaires le permettent, c est a dire en grande partie la nuit. C est la qu on peut faire les meilleures rencontres en plus.

Passons maintenant l IRL ( comme disent les djeunz)

Je m appelle Roger, j ai 43 ans et je suis plombier. Ma femme m a quitté depuis peu car je la trompais pour une plus jeune...

Je joue a Dofus pour elargir mon cercle de connaisance et c est la que vous intervenez !

Selon les rumeurs , vous avez une bonne concetration de jolies filles dans votre guilde. C est pour cela que je voudrais vous rejoindre. Il faut leur donner une chance de me connaitre et surtout de connaitre quelqu un qui a de l experience.

Voila voila, un ptit vieux qui espere ce faire plaisir dans cette future guilde . Attention les filles j arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Candidature d un  vieux [Refusé] Left_bar_bleue0/0Candidature d un  vieux [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:27

Bonsoir, ici minibuzay, autoproclamé meilleur enu inter-serveur,

Tu es bien informé je vois, les rumeurs concernant les jolies ying-yanguaises sont belles et bien fondées.
Sinon, hors de question de partager... a moins que tu aies des copines mignones. Et oui, YY, c'est comme les boites a la mode, il faut venir accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Candidature d un  vieux [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature d un  vieux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:45

Serait-ce un fake ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:05

Je voulais aussi vous dire que j adore faire la fete !
Dancer sur du Claude François, la disco quoi !

Sinon pour venir accompagné je peux essayer mais ca va peut etre prendre un peu de temps. Content de faire votre connaissance en tout cas. En revanche, les filles ne repondent pas a mon post ?

A bientot, bisous les filles ( si vous avez des problemes de tuyaux, je peux venir vous deboucher ca si besoin =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:38

Wah roger federer.... rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Candidature d un  vieux [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature d un  vieux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:43

euh... bof la candidature. et beauf le plombier.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:07

c'est domage, _çacomencé bien...eni 115, 43 ans...pas trop con quoi...et là:"oui je trompe ma femme..." raté dsl

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:10

Hmm, Contre.
Sinon évitez de comparer certaines personnes douteuses au Grand Roger Federer! Federer, si tu me lis, reste comme tu es, et bottes les fesses à Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:40

Desolé alej pardonne moi j t'en prie :'(

Contre , candidature peu serieuse pour etre plus serieu de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:42

pour ma part je serais contre
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:49

Hola y'a du monde qui repond !

Whity faut pas etre ecoeurée.. je prend la vie comme elle vient, je la croque a pleines dents. Puis de toute facon l infidélité c est quoi ? faut bien se faire plaisir dans la vie....
J habite dans la region lyonaise s il y a des interessées.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Candidature d un  vieux [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature d un  vieux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:52

Rassure nous, c'est bien un fake au moins ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:55

C est quoi un " fake " ?
Je connais pas trop le language des jeunes, quand je suis avec une fille nos discussions sont tres courtes on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Candidature d un  vieux [Refusé] Left_bar_bleue0/0Candidature d un  vieux [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:57

T'as une photo de toi et de ta tuyauterie Roger? Ca pourrait influer positivement sur ta candid je pense,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:58

Withy dit-il

Fake !
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Candidature d un  vieux [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature d un  vieux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:58

Roger a écrit:
C est quoi un " fake " ?
Je connais pas trop le language des jeunes, quand je suis avec une fille nos discussions sont tres courtes on va dire....

5 minutes de discutions, 2mn de plomberie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:02

en gros d'apres roger , les femmes connaissent que 3 mot .. " au viol ! " " arrete " et " j'ai pas envi" et lui il leur apprend " au ouiii" ! " continue!!!" " plus fort !!!" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:05

Biensur je dis fake non pas car il l'appelle withy vu que c'est son pseudo mais seulement car il met une reponse qui fera surement chier withy c'est donc qu'il la connai Surprised enfin je pense xD


Bon ok jme tais
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:06

Pour la photo je peux le faire. Il faut juste me laisser le temps de trouver un moyen pour en prendre une.

Sinon sir-ducato, je leur apprend aussi a manier la clef à pipe. C est assez delicat au debut mais le coup de main vient assez vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:15

t'utilise souvent le tuyau d'arosage pour arroser les plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:35

Et elles s'occupent bie de leurs jardins au moins ? Les herbes ne sont pas trop hautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:52

ques tu reprend mes idées BDP moi jty nik oké ? ikseuday haimdeair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:56

Bon soyons clair pour une fois (ben oui, ça m'arrive, merde j'commence déjà à m'parler toute seule xD), si c'est un fake, c'est déplorable. Si ça n'l'est pas, c'est bien pire encore...

Partons de l'hypothèse que ce tissus d'immondices n'est pas une fausse candidature. Vous m'suivez ? Bien, j'ai pas trop perdu d'mononeurones en quelques phrases. Comme l'a bien dit Chat, un seul mot s'applique à ce mâle -ou assimilé, le doux Beauf qui réunit dans sa trame légère et néologisée (pour ne pas dire ségolénisée) tout le pathétique du cliché du bon vieil hétéro moyen. Nous sommes les Ying yang, et non pas un satellite de meetic pour vieux pervers (quoi ? non, oubliez mini, l'est pas si vieux qu'ça...) en manque de donzelles à troncher, vous m'passerez le barbarisme. Je ne tiens pas à faire de l'élitisme, loin de là, vous m'connaisez, mais laisser de vieilles enflures (ce n'est qu'mon avis) pénétrer nos rangs comme ils souhaitent pénétrer les temples de vénus de nos charmantes guildeuses,ça m'hérisse le poil. J'en viendrai même à féliciter son ex madame d'avoir oser s'abîmer avec un être aussi infecte.

Si c'n'est que de l'humour, il est mal placé autant que dégoûtant, tout juste bon à figurer dans la liste des résidus d'un fond d'toilette d'aire de repos autoroutière.

Donc vous aurez sans mal compris que c'est un grand Contre (et non, nous ne souhaitons aucune photographie du plombier et de sa plomberie)

sir-ducato a écrit:
en gros d'apres roger , les femmes connaissent que 3 mot .. " au viol ! " " arrete " et " j'ai pas envi"
Chose somme toute compréhensible en s'adressant à un porc pareil...

sir-ducato a écrit:
et lui il leur apprend " au ouiii" !
"Oh Ouiii! pète lui la bouche"
sir-ducato a écrit:
" continue!!!"
"Continue!!! fais lui cracher ses chiquots"
sir-ducato a écrit:
" plus fort !!!" ptdr
Z'aurez compris l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:45

Ca sent le gros fake a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:58

Neesa a bien raison pour une fois (pas taper Neesanounette pas taper)
Faut quand même pas abuser là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d un  vieux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un vieux [Refusé]   Candidature d un  vieux [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d un vieux [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: