Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Opain

Aller en bas 
+8
Mumu
oO-loki-Oo
Celsieth
Flibustier
Kyhu & Hawk
Célérita
Jat
Ectachio
12 participants
AuteurMessage
Ectachio

Ectachio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2017

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Faire des pauses
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue197/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 23:21

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis Opain Sacrieur sur Ush, anciennement Xélor, anciennement Iop, anciennement Féca et anciennement Osamodas et oui j'ai claqué beaucoup de thunes dans ces changements de classes mais quand on aime on ne compte pas haha (nan en vrai j'ai vraiment très mal au porte-feuille).
Je joue depuis 2010 à Dofus qui a bercé toute mon enfance et me berce encore maintenant et je n'ai toujours pas atteint le niveau ultime qu'est le niveau 200 *waaaa* *cri hystérique* *woouuuu* *foule en délire*, pourquoi me demanderiez-vous, c'est parce que j'ai fait quelques pauses car je n'avais pas la motivation nécessaire à me mettre à fond dans le jeu, je n'avais pas non plus les personnes avec qui jouer ce qui m'a poussé à faire ces pauses.

Mais cette fois-ci je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours *éclaircissement de gorge*, nan sans déconner, j'ai pris mon courage à deux mains et ma carte dans l'autre mai.. ah ben nan en fait, donc j'ai pris mon courage dans ma bouche, ma carte bancaire dans la main droite et la main gauche servait à taper les coordonnées bancaires. Je venais encore de dépenser 27 € pour Dofus... OMG.

Je comptais atteindre ce niveau qui m'a tant fait rêvé tel que Lisa Ann, Mia Khalifa... je m'égare... Je suis donc revenu sur Ush anciennement Helsephine pour moi, dans mon ancienne guilde qu'était "La Famille Dofusienne" pourquoi l'ai-je quitté me demanderiez-vous ?" Mais vous en posez des questions, c'est fini oui ? ...
J'ai quitté cette guilde pas parce que l'ambiance était "nulle" mais parce que je n'arrivais pas à être connecté en même temps qu'eux qui d'ailleurs se connectaient vachement tard hein, je dirais même plus :"Vachement trop tôt...". Et beaucoup des anciens membres avec qui je m'amusais comme un petit fou étaient partis dans d'autres guildes car personne ne se connectait en journée. Voilà les raisons de mon quittage de guilde.

Pour parler de ma vie IG, je joue quasi tous les jours, jours scolaires à partir de cinq heures jusqu'à neuf heures, le w-e, je geek comme un fou, pas besoin de vie social *ferme les rideaux* *éteind la lumière* *allume le pc*. Ici comme c'est les vacances, j'essaie de profiter chaque jour. Je monte mes succès, j'xp le maximum possible (niveau 197  Crying or Very sad ), j'essaie de rattraper le retard que j'ai eu à cause de mes pauses.
IRL, je suis désolé mais je n'ai pas 18 ans, je n'ai que 17 et demi mais je suis pas boutonneux.... à mon grand regrès je n'ai pas fini mes études.
Ah oui je m'appelle Guillaume, je suis asiatique (j'accepte tous les blagues sur le chinois parce que j'entend pas les rageux en fait), cambodgien et je suis né en Belgique et oui, le chocalat, la bière et tous les clichés possibles, donc si je récapitule, j'ai les clichés sur les Asiatiques, les Belges et sur les gens qui jouent à Dofus, elle est pas belle la vie ?

J'espère vous avoir plu parce que moi ça m'a plu de raconter ma ptite vie. Au plaisir de vous revoir sur ce forum ou IG (ou même IRL, je vous ferai visiter cette bonne vieille Belgique).

Avec mon poto Hawkc (rencontré y'a 10 minutes)
Candidature d'Opain Captur10

P.S.: LaCabFamilia est notre maître à tous ! (et vous aviez cru que j'avais oublié, et ben non haha)
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 23:53

Hello!

Bienvenue chez nous =)
Ok j’ai beaucoup rigolé mais j’me demande si c’est pas à cause du punch de Noel et du vin rouge et du vin blanc je relirai quand j’ aurai retrouvé mes esprits.
Très joyeux Nowel :3
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 1:15

TROP BIEN ENCORE UN BELGE ! Le grand remplacement c'est pas les arabes, C'EST NOUS !

Sinon, chouette candidature, j'ai bien aimé. Sauf la partie sur Mia car elle est clairement surcôtée.

Opain, ça ressemble à une ville du même nom. Mais avec un 'h' en plus et qui ne se prononce pas pour autant.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhu & Hawk

Kyhu & Hawk


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Je chante
Date d'inscription : 01/11/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 1:23

Candidature sympathique, y a ce qu'il faut.

Tu l'es d'autant plus, on a pu discuter un petit peu et c'était sympa Very Happy

De plus ! A ma connaissance on a pas de bridés dans la guilde j'me trompe ? Et il faut de tout pour faire une guilde

#VIVELESPTITSZIZIS

Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 2:00

Sajour,

Commençons par le début, jeune millénial, ta candidature m'a bien plus, pour être honnête. Tu as l'air de quelqu'un qui aime bien déconner et ne pas te prendre la tête.

Alors oui, on peut tout faire passer par écrit sur un forum, mais j'ai un bon pressentiment malgré ton jeune âge (tu n'as pas pu voir la finale de 98 en live ... et pour ça tu devrais être pendu sur la place publique, vraiment.).

Comme j'ai pu le laisser transparaître, ta candidature m'a bien plu, je t'invite à contacter différents membres de la guilde (dont moi) pour faire de plus amples connaissances.

Et joyeux noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Celsieth

Celsieth


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2017

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:26

Bonlut ! (Ouais, j'imite Flib', j'aspire à devenir un gars important d'la guilde en 2022(Plus d'impostures pour plus de verdure))

Du coup bah écoute, c'est une candidature toute simple, sans fioriture et bah, ça fait l'taf si tu veux mon avis ! Ça sent bon l'humour (tu verras, il y a des artistes chez, t'es pas prêt) et il m'en faut rarement plus au final. Cel' qui rit, gare à la sod...

Bah, voilà, euh, bisous. Ouais, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ectachio

Ectachio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2017

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Faire des pauses
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue197/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:32

Hilo ! (ah ouais ça donne moins bien en anglais) (ouais j'imite Celsieth qui imite Flibustier et alors ? ça te dérange tête d'orange, tu l'épluches et tu la man.. pardon...).

Merci pour ces pitits retours plus que sympathiques, je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de parler avec la plupart d'entre vous mais j'en ai déjà rencontrer trois super sympa ( je ne citerai pas les noms : donc y'avait le meneur, Haw.., et mer***).
Hâte de rencontrer ces artistes car j'aaurai voulu être un aaaaaartiiiiste, pour pouvoir faire mon numéroooo *là tu dois chanter... non ? t'as la référence au moins ?*.
(Et Flibustier j'ai même pas pu te parler, c'était ton frère Crying or Very sad , j'dis pas que ton frère est pas sympa mais en fait il est super sympa)

Au plaisir de vous rencontrer... et Célérita on peut se faire une ptite bière non ?

Vive le punch de Noel, le vin rouge et le vin blanc de Jat

#VIVELESPTITSZIZIS
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:58

Ola et bienvenue sur notre forum Opain !

Je trouve ta candidature légère mais assez plaisante à lire.
Néanmoins j'aimerais un peu plus d'informations.

Comment as-tu connus notre guilde ?

Pourquoi notre guilde ?

Que penses-tu nous "apporter" ?

Tu joues différents personnages? Des personnes ont accès à ton ou tes comptes ?

Tu n'est pas sans savoir non plus que Ying Yang est la guilde "lead" de l'Alliance, quel est ta politique concernant les Alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ectachio

Ectachio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2017

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Faire des pauses
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue197/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 22:19

Bonsoir oO-loki-Oo,

J'ai recommencé Dofus y'a deux semaines maintenant et j'ai vu maintenant beaucoup de territoires appartenant à COUR1 (Cour des Miracles) (c'est trop stylé comme nom affraid), j'ai décidé de demander pour voir comment être recruter par votre guilde Ying Yang (qui s'accordait très bien avec mon côté asiatique) (c'est même pas une blague) et je suis tombé sur Hawkc qui m'a dit de le faire par forum et ça m'a plus direct. Pourquoi votre guilde ? Je dirais même plutôt: "Pourquoi pas ?". J'ai sauté sur l'occasion qu'était de pouvoir rejoindre une guilde qui rencontrait et prenait vraiment connaissance avec ses membres.

Sans être trop pessimiste à part de l'enthousiasme, joie, amusement et un alchimiste 113, je ne saurais  pas amener plus que ça à une guilde complète.

Je joue juste sacrieur sur mon compte et parfois je rend visite au serveur monocompte de temps en temps. Et personne n'a accès à mon compte (pas comme Flibustier haha dont je n'ai pas encore fait connaissance).

Niveau alliance, je suis pas super OP pour le pvp mais les alliances c'est cool niveau entraide et découverte de personnes, mon ancienne alliance commençait à mourir, plus personne ne parlait...

J'espère avoir répondu à tes questions oO-loki-Oo (c'est pas simple à taper ton pseudo).

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Spécialité: J'adore voir une bougie se consummer
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 0:29

Bien le bonsoir !

Candidature sympathique qui m'a fait sourire. De plus j'ai pu papoter un peu avec lui et il ne m'a pas l'air d'un mauvais bougre avec beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 6:48

Oui Célérita il y a bien un village qui s'appelle Ophain!

Tu seras rebaptisé Célépolo et ton statut passe de boulet à Cartographe :-) cheers

Moi je suis neutre pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:02

Hello Ectachio !
J'ai lu ta candid deux fois, elle est simple mais plaisante, je suis d'accord avec Celsieth sur ce point. Après tout, on est trop des copains (on s'est même faits des échanges de reins).

Plus sérieusement, j'avais beaucoup de mal à me prononcer avant les réponses apportées au post de Loki, mais maintenant je pencherais plutôt pour.
J'ai une question qui me trotte toutefois dans la tête : qu'attends-tu d'une guilde (si possible en développant un petit peu) ?

Sinon, pour me faire un avis définitif, je pense que le mieux c'est qu'on joue un peu ensemble ! Du coup n'hésite pas à MP /w Mael-Shanti ou /w Shanti-Mael (je sais, dur de deviner que les deux persos appartiennent bien au même individu Razz)

Ah et dernière petite chose, as-tu Discord ? Si oui, je t'invite à rejoindre le serveur de Ying Yang à l'adresse suivante : https://discord.gg/3AdTXaQ
Promis, si tu viens en vocal avec nous tu marqueras des points ! :p

Bonnes fêtes & la bisette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Ectachio

Ectachio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2017

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Faire des pauses
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue197/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:18

Salut Shanti ou Maël, je sais pas ...

Qu'est-ce que j'attend d'une guilde ? DU FUUUUUUUN (voilà c'est tout pour moi)
Nan en vrai, c'est un peu la même chose que l'alliance mais plus poussé, càd entraide, découverte de personnes à ça oui j'adore rencontrer les gens j'adore les gens j'en mets trois couches sur mes tartines, j'en mange c'est huum (t'as la référence ? sinon tape j'adore le nutella sur youtube), des rigolades, des activités en guilde, des donjons par ci par là, des déverrouillages de succès ensemble, des challenges, des ptits trucs entre potes quoi un truc du genre, en vrai c'est ça pour moi une guilde, un groupe de potes avec qui on raconte n'importe quoi haha, j'ai jamais vraiment rencontré de guilde comme ça...

J'espère avoir répondu à tes questions Maël-Shanti, Shanti-Maël, Maël ou Shanti, je sais plus, je comprend plus...

Au plaisir, auf Wiedersehen !
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:40

Ectachio a écrit:
et Célérita on peut se faire une ptite bière non ?
Seulement si tu offres (et un cornet de frites, bien entendu).

Aradhrim a écrit:
Oui Célérita il y a bien un village qui s'appelle Ophain!

Tu seras rebaptisé Célépolo et ton statut passe de boulet à Cartographe :-) cheers

J'suis pas boulet, je suis mascotte, non mais -o-
Revenir en haut Aller en bas
Ectachio

Ectachio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2017

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Faire des pauses
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue197/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:52

Célérita a écrit:
Ectachio a écrit:
et Célérita on peut se faire une ptite bière non ?
Seulement si tu offres (et un cornet de frites, bien entendu).

Va pour le cornet de frites mais alors pas de Jup' et juste une spéciale !!
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:15

D'office une spéciale ! Tu me prends pour qui ? -o-
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:43

Ectachio a écrit:
Salut Shanti ou Maël, je sais pas ...

Qu'est-ce que j'attend d'une guilde ? DU FUUUUUUUN (voilà c'est tout pour moi)
Nan en vrai, c'est un peu la même chose que l'alliance mais plus poussé, càd entraide, découverte de personnes à ça oui j'adore rencontrer les gens j'adore les gens j'en mets trois couches sur mes tartines, j'en mange c'est huum (t'as la référence ? sinon tape j'adore le nutella sur youtube), des rigolades, des activités en guilde, des donjons par ci par là, des déverrouillages de succès ensemble, des challenges, des ptits trucs entre potes quoi un truc du genre, en vrai c'est ça pour moi une guilde, un groupe de potes avec qui on raconte n'importe quoi haha, j'ai jamais vraiment rencontré de guilde comme ça...

J'espère avoir répondu à tes questions Maël-Shanti, Shanti-Maël, Maël ou Shanti, je sais plus, je comprend plus...

Au plaisir, auf Wiedersehen !

Maël ça ira très bien ! Smile
Merci pour ta réponse, la ref me dit quelque chose mais je vais tout de même voir ça haha
D'après ce que j'ai compris (suite à nos échanges IG) tu passes sur Discord demain en journée, donc on se voit à ce moment là ! Smile

La bisette, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 8:42

Salut Opain !

Merci de l’intérêt que tu porte à notre bonne vieille YY !
Malgré ton jeune âge je suis plutôt Pour.

A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:03

Bonjour,

J'ai décuvé, donc j'ai relu.
Sympathique tout ça.
Je suis plutôt pour aussi.
Jat
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 0:26

Hello Opain Smile
Même si tu n'as pas pu passer sur Discord l'autre jour finalement, n'hésite pas à le rejoindre quand même, même si c'est juste pour papoter à l'écrit !

ça sera un coin plus informel pour faire connaissance !
La bisette ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
kYhu

kYhu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:03

Ayant parlé avec toi sur Dofus, tu m'as l'air sympathique et drôle, à l'image de ta candidature.
Totalement pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:05

Ola !!

Contact moi ig qu'on puisse parler de ton recrutement pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature d'Opain Left_bar_bleue200/200Candidature d'Opain Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 9:47

Recruté ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Opain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opain   Candidature d'Opain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Opain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: