Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:01

Bonjour,

Je joue sur le serveur Raval depuis l'ouverture. Ying Yang étant une guilde très vieille, crée pas longtemps après l'ouverture du serveur il me semble (cela nous fait un point commun). Je me rends compte que je ne la connais pas, ni aucun de ces membres.

J'ai donc commencé à lire votre forum (ce qui a enlevé quelques préjugés injustifiés) et je constate que vous aimez bien faire connaissance.

Désireux de toujours jouer avec des personnes sympathiques, j'aimerais bien apprendre à vous connaitre.

Que vous ayez envie juste de papoter, si vous avez besoin d'un coup de main pour une quetes, si vous souhaitez drop des ressources etc.

Je vous invite à me contacter en jeux Pandaison étant mon "main" ou "personnage principale" vous pouvez aussi me joindre sur Autopsie, Leucemie, Depouille. Via Ankabox, sur ce forum, ou encore via skype (panpan-dtc) en précisant dans votre invitation skype que vous êtes un Ying Yang.

Je travaille du vendredi au lundi. Je joue donc peu dans ce créneau.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Faire connaissance  Left_bar_bleue666/200Faire connaissance  Empty_bar_bleue  (666/200)

Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:45

Essaie de nous proposé une sortie un soir, ou ce week end si tu préfére, mp les gens directement en jeu (la page perso de la guilde est ton amis pour nos pseudos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:44

J'avais jugé non naturel de prendre une liste de noms et de mp au hasard des gens que je ne connais pas.

J'ai préféré passer par le forum pour briser la glace et vous montrez ma volonté de faire connaissance. Vous permettant ainsi, pour ceux qui en ont l'envie, de me joindre en jeux ou par un autre moyen.

Mais si vous préférez que je mp et essaye de concevoir un groupe pour un donjon, je vais essayer de faire ça.

Ce soir et ce week end cela va être difficile, je vous dis donc à la semaine prochaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Faire connaissance  Left_bar_bleue666/200Faire connaissance  Empty_bar_bleue  (666/200)

Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:03

Bha vus que c'est toi qui postule, et non nous qui voulons te recruté, effectivement nous trouvons ça normal que ça soit toi qui nous mp en jeu plutôt que l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:21

Je n'ai jamais parlé de postulé pour le moment.

Comme dit plus haut j'avais des préjugés, j'ai constaté votre ouverture à rencontrer des joueurs sympa alors je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer d'en connaitre quelqu'un ?"

Si je m'entends bien avec quelques personne qui partagent la même vision que moi du jeu et que vous recrutez à ce moment là, pourquoi pas ? En effet. Smile
Pour le moment j'essaye juste de rencontrer des joueurs qui ont eux aussi envie d'en rencontrer, qui sont un minimum mature. Filé un coup de main, parler, rigoler, sans rien attendre en retour.
Ce qui me semble être la vision de l'ensemble de cette guilde.
Donc si vous lisez ces lignes et que ça vous tente vous avez tout pour me joindre dans le premier post.

Edit : Pour les plus réticent. Je vais essayer de mon coté de créer un petit truc pour encourager les gens à me rencontrer. Mais si vous me voyez co et avaient besoin d'un coup de main hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Faire connaissance  Left_bar_bleue200/200Faire connaissance  Empty_bar_bleue  (200/200)

Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:10

As tu une soeur ? Merci d'avance pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:49

Autopsie, Leucemie, Depouille, Pendaison... Hmm hmm... Sinon ça va ? Tu vois la vie en rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:30

Je n'ai pas de soeur, sinon je n'aurais pas hésité à te la présenter elle et sa chachatte. Histoire de te caresser dans le sens du poil avant de te faire payer l'addition Wink

Pandaison est le premier lascar de mon quatuor. J'étais jeune et je trouvais marrant le jeu de mots/sonorité.
J'ai ensuite essayé de garder une certaine harmonie/lien avec les autres pseudo entre leurs classes et ceux petit coté morbide.

Autopsie dû au coté médicale et au fait qu'elle m'a clairement autopsié mes bourses :p
Leucemie pour parler un peu d'une maladie du sang, me rappeler que ce n'est pas parce que pour moi tout va bien, que la vie est aussi rose pour les autres.
Depouille on retrouve le coté jeux de mots. Un sram est un squelette, un squelette peut être la dépouille d'un aventurier, les srams ceux font un malin plaisir à dépouiller leurs cibles.

J'ai aussi une Enu du nom d'Euthanasie, je ne manque pas d'imagination et de calembour ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Faire connaissance  Left_bar_bleue200/200Faire connaissance  Empty_bar_bleue  (200/200)

Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 5:20

Pandaison a écrit:
Je n'ai pas de soeur, sinon je n'aurais pas hésité à te la présenter elle et sa chachatte. Histoire de te caresser dans le sens du poil avant de te faire payer l'addition Wink

Sympa la fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:29

Les voies de la fraternité sont impénétrables !

Comme certains de mes mp Very Happy. Pensez à m'ajouter à votre liste d'amis si vous souhaitez que je vous contacte même en étant en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:09

Si des gens sont motivés.

Je vais faire quelques donjon obsi cette aprem pour la quete Champ Pomy !
Vue que j'ai la quete sur mes 4 comptes je dispose donc de 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:43

Je participe au concours de la fanfon.

https://youtu.be/sIC39ppFSoE

Moi qui adoré faire ce genre de parodie surtout après des heures et des heures de jeux. L'occasion c'est présenté avec ce concours :p
Même si ma voix n'est pas la plus douce je me suis bien amusé !

See u IG Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance    Faire connaissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: