Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour passer le temps, présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps, présentation ! Empty
MessageSujet: Pour passer le temps, présentation !   Pour passer le temps, présentation ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:23

Pour passer le temps, présentation ! Saluta10

Salutations !


Je me présente à vous aujourd’hui, en tant qu’aventurier en quête de compagnons.

Je connais votre guilde depuis mes débuts sur raval, j’ai toujours été sous la tentation de vouloir vous rejoindre sans prendre, ni le temps, ni le courage de me présenter à vous. C’est en attendant que votre recrutement soit ouvert que je viens donc poster ici.

Je me nomme Shad, Disciple Maître Sacrieur, depuis sept années déjà…
Longtemps connu comme Sacrieur de type feu, aujourd’hui mes éléments varient selon mes envies. Je perdure depuis des années dans la ligné des Démons.
Anciennement grade 10 j’ai énormément joué pvp, bien qu’aujourd’hui j’ai abandonné l’idée. Je trouve que le mode est devenu ennuyant comparé à ce qu’il fût autrefois… Ou bien je n’ai tout simplement pas suivis l’évolution du jeu.
Je recherche aujourd’hui la tranquillité d’une guilde impérissable, aussi vielle et vétuste que mon sacrieur toujours debout face aux autres guilde mégaroxxor, mégastylé mais surtout méga-éphémère.

Irl je m’appel Cyril, vie en région centre, près d’Orléans et chevauche fièrement un GSXF. Je vous dirais pour le moment que l’âge requis pour votre guilde n’est pas un problème et vous en saurez plus lors de mon poste dans la section recrutement.
A savoir que je suis aussi présent sur le Xbox live, principalement sur le multijoueur de Battlefield et Halo. Groupe d’amis/skype no soucy je répond présent !

Bonne humeur, humour, sexe et rock n’roll sont mes piliers. Pour des questions, demande de GT, proposition de donjons, envie de discuter de tout et n’importe quoi ?
N’hésitez pas /w --shad--

Bien cordialement, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Pour passer le temps, présentation ! Left_bar_bleue200/200Pour passer le temps, présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour passer le temps, présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, présentation !   Pour passer le temps, présentation ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:34

Enchanté l'ami !
Bienvenue parmi nous autres.

Je suis troublé je crois avoir été très proche de toi il y a des années et années de cela.

N'étais tu pas meneur d'une guilde au blason noir / blanc avec la balance pour emblème avant un malheureux Hack qui a conduit à la dissolution de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps, présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, présentation !   Pour passer le temps, présentation ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:18

Salut et merci !

J'ai été plusieurs fois meneur, des fois sans même le choisir. Mais je n'ai jamais été hacké.
Tu dois confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Pour passer le temps, présentation ! Left_bar_bleue200/200Pour passer le temps, présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour passer le temps, présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, présentation !   Pour passer le temps, présentation ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:15

Fort possible, mais c'était un sacrieur lui aussi au nom de Shad affectionnant lui aussi les tirets.
L'erreur est donc très probable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour passer le temps, présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, présentation !   Pour passer le temps, présentation ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:11

Salut Shad, content de lire ta présentation, viens nous rencontrer en jeu, fais-toi connaître de la guilde et ce sera un plaisir de jouer avec toi.

Concernant le recrutement, il est maintenant ouvert, n'hésite pas à venir postuler, sans oublier de lire les règles (tu verras que la rencontre préalable avec les guildés est obligatoire).

Bise à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Pour passer le temps, présentation ! Left_bar_bleue200/200Pour passer le temps, présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour passer le temps, présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, présentation !   Pour passer le temps, présentation ! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:17

Bonjour as tu une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps, présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps, présentation !   Pour passer le temps, présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps, présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: