Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un Ying yangais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Ying yangais Empty
MessageSujet: Le retour d'un Ying yangais   Le retour d'un Ying yangais Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:16

Bonjour à tous amis Ying yangais,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, je faisais partis de votre guilde il y a fort longtemps (2006-2007) sous le pseudo Miyamoto-Musashi d’où les sobriquets "miya ma moto dans le garage" etc...
Je dois vous avouer que j'ai été agréablement surpris hier quand j'ai découvert que la guilde existait toujours avec toujours cette même envie et cette même bonne humeur. Bon nombre d'entre vous ne me connaisse pas, certains ne se souviennent pas de moi, je me rappelle de certains d'entre vous, Chatcalot Kor abidan, Papy yonne, Syrianah pour ne citer qu'eux, j'ai cru voir que certains ont arrêté comme LacabFamilia. Je ne me souviens pas des pseudo de tout le monde, de l'eau ayant couler sous les ponts depuis.

Je me souviens de bons moments passer avec l'ensemble des membres, de la cohésion et de la bonne humeur. Des moments de bonheur chacun devant son écran, des moments simples mais vécu avec grand plaisir. Je me souviens du jour ou nous avions acheté l'énorme maison (plusieurs millions de kama), celle ou nous avions tous les ateliers (je ne me souviens pas du nom de la zone), nous avions tous cotisés pour arriver à cette somme faramineuse, dès le lancement de la nouvelle zone nous avions parcouru toute la map pour être les premiers à acheter cette maison pour la laisser ouverte à tous.

J'ai depuis longtemps quitté le jeu, l'envie m'en prend de revenir sur Raval ou un autre serveur je ne sais pas encore, (j'ai paumé les identifiants de mon adresse mail) si jamais je ne revenais pas sur Raval et que je retrouve mes identifiants je vous lèguerai tous mes biens. Je n'étais pas un gros joueur (mon perso principal était un feca lvl170 à peu près) mais j'aurai mis ma pierre à l'édifice et j'espère retrouvé mes identifiants pour ne serait ce que vous croisé comme au bon vieux temps.

J'espère que quelqu'un se souviendra de moi ça me ferait plaisir, histoire de dire que j'aurai laissé ma trace dans la guilde.

Je vous dis à très bientôt,

Amicalement,

Un ancien qui vous veut du bien geek

Miya



Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Le retour d'un Ying yangais Left_bar_bleue200/200Le retour d'un Ying yangais Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour d'un Ying yangais Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Ying yangais   Le retour d'un Ying yangais Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:19

Enchanté l'ami.

Je n'ai pas eu la chance voir même le plaisir de te rencontrer.
C'est plutôt d'une des dernières générations de Y&Y à laquelle je fais parti.

Essaye de contacter en "mp" via le forum d'anciens membres que tu as pu côtoyer comme certains que tu as cité.
Chat' est notre meneur tout puissant, il est absent en ce moment, tourne toi plutôt vers les administrateurs du forum.


Et à bientôt sûrement en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un Ying yangais Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Ying yangais   Le retour d'un Ying yangais Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:42

coucou toi

bien sur sur que je me souviens de toi

je ne joue plus beaucoup mais bon, il m'arrive de passer par le forum

j'espere cela dit que tout se passe bien pour toi

Papy

Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Le retour d'un Ying yangais Left_bar_bleue200/200Le retour d'un Ying yangais Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour d'un Ying yangais Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Ying yangais   Le retour d'un Ying yangais Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:38

Salut Miya !

2006-2007 ? Vraiment ? Oo Merde alors c'est dingue ce que le temps passe vite, quand je repense à cette période, j'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps.

Bref, je ne joue plus moi non plus, d'ailleurs, je ne sais pas combien de temps ça fait mais je crois que j'ai un peu perdu la notion du temps de toute façon...xD
Peut-être que je reviendrais un jour sur le jeu, je ne sais pas, en tout cas il y a toujours quelques anciens qui sont actifs (il me semble).

A plush. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Le retour d'un Ying yangais Left_bar_bleue200/200Le retour d'un Ying yangais Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour d'un Ying yangais Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Ying yangais   Le retour d'un Ying yangais Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:31

Salut l'ami à moto !


Of course les anciens se souviennent de toi ! Je suis moi même en pause de jeu mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En tout cas préviens si tu arrive à te reconnecter on essaiera de faire une rencontre de vieux schnocks !

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Ying yangais Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Ying yangais   Le retour d'un Ying yangais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Ying yangais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers ying yangais
» le retour d'un pgm
» Retour...
» the retour
» .Ying Yang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: