Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un vieux envoie la sauce !

Aller en bas 
+3
Zancrow
Dimba
Saraces
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:35

*un bâton frappe le plancher douze fois rapidement puis trois fois plus lentement*

¡ Señoras y señores, muy buenas tardes !



Bienvenue chers amis, nous sommes réunis aujourd'hui pour me soumettre à votre jugement. Je suis ici pour me présenter à des hommes et à femmes que je connais, ou que j'ai croisé pour la plupart ; pour me présenter à une guilde que je fréquente régulièrement depuis quelques mois. Mais je ne suis chez vous qu'en visiteur, un parasite utilisant les comptes de certains membres. Je me présente donc ici car je ne veux plus être un simple passant.


Par où commencer... Ma vie In Game peut-être ? Yep, allons-y !


Dans le monde des douze, je me nomme Papi-Mougo, un vieux torchon de cercle 199, jouant avec le feu et l'éteignant avec l'eau.
Je suis axé pvm (forcément quand on est mulé par un grand frère (Saraces) qui veut faire du frigost !) mais j'ai pour but de passer pvp/pvm à plus ou moins long terme (j'ai encore à finir l'ocre et un tutu à droper !).
J'exerce le métier de paysan (lvl 100) et celui de pêcheur, mais c'est pas trop mon turc...

Seuls Armel (Saraces) et Morgan (Setnavrec) ont accès à mon compte.

Un peu d'histoire ?
J'ai entamé mon périple dans le monde des douze il y a de cela... Heu au moins quatre ans... *va voir sur le site d'Ankama Games* depuis le 19/09/2006 (jvous laisse faire le calcul) d'après l'historique de mes abonnements héhé !
J'ai donc commencé à jouer environ un an après mon frère, sur un sacrieur du nom de Nogard duquel j'ai finit par me lasser. Papi est ainsi né, j'ai d'abord beaucoup jouer avec mon frère et Morgan (Setnavrec) avant de partir de mon côté. Dans les alentours du cercle 70, j'ai intégré la guilde Vapeur-Toxic, une guilde formidable, les meneurs Dan et Nadia m'ont vraiment marqués (et manqués par la suite pale ) par leur sympathie et leur bonne humeur. J'y ai aussi fait la connaissance de Pierro-le-soigneur (actuellement pierro-nain) avec qui j'ai beaucoup joué. Je suis resté chez Vap' jusqu'à ce que la guilde coule. Avec le départ de Dan et de Nadia, l'ambiance s'est vite dégradée, j'ai finis par quitter la guilde et par intégrer ma guilde actuelle : Natural Mystic. C'était il y a environ un an et demi. J'y connaissais déjà plusieurs amis IRL et j'ai de suite sympathisé avec Stephan, l'ex-meneur de Natural, et Bruno, le bras droit. L'ambiance y était très bonne jusqu'à récement. Steph' a décidé d'arrêter de jouer (il va être papa Very Happy ), à partir de là, l'ambiance est devenue quasi inexistante. Je joue actuellement beaucoup avec mon frère, nous reconstituons une team pour pouvoir se battre de nouveau avec le Kolosso (vive les MAJ d'Ankama ! pirat )


Passons au plus intéressant ! Qui suis-je vraiment ?


Je me nomme donc Youen, je vais sur mes 17 ans (et pim ! -5 points!), comme mon opposant politique... Heu électoral ? (histoire de faire dans l'actualité), je suis en 1ère S, même si je suis la filière SI (Sciences de l'Ingénieur) pour ma part (les branleurs chez les S quoi !). J'ai aussi pris l'option "langue européene" en espagnol.
Je compte entamer des études d'architecte après mon BAC, à l'ENSA Nantes. J'ai choisit cette voie pour deux raisons : J'aime le côté artistique de ce métier et surtout, je pourrais l'exercer en libéral, ce qui me permettra de voyager (c'est mon projet à plus long terme pirat ). J'aimerais découvrir le monde et pouvoir le juger par moi même avant de savoir où me poser.
N'ayant que peu de problèmes pour ce qui est des études, j'ai pas mal de temps libre que je partage entre mes différents hobbies. Je joue généralement le soir.

Je vis actuellement en Bretagne (Finistère) dans la petit bourgade de L'Hopital-Camfrout (oui ! Ça existe Evil or Very Mad ), à environ 25 minutes de brest (15 à vol de 4x4... Après avoir joué à Track Mania on sait qu'un 4x4 peut voler.)

J'aime... Beaucoup de choses ! Le sport (je pratique couramment le hand-ball et le jujitsu), la musique (ma devise : « y'a du bon dans tous les styles », j'écoute du rock, de l'électro, du dub et du reggae principalement mais aussi du jazz, de l'alternatif et cætera...), l'ordi, faire la teuf avec mes superkeupain (dédicace à Ewenn) le week-end, discuter, débattre et depuis peu dessiner. J'aime aussi particulièrement l'eau (de mer bien sur !), heh ! On est Breton ou on l'est pas Razz
Enfin j'aime le théatre - d'où les coups du début héh - , je joue actuellement dans une piècette bilingue (en espagnol et en français) crée avec mon prof d'histoire (il est aussi comédien).



Mes motivation ?


Pour moi, et depuis longtemps, Ying Yang à toujours été une grande guilde. Je me souvient quand c'était la guerre entre YY et Providence (tavu ! Y'a 1 lvl 110 !! Woooh). Cette impression s'est renforcée depuis que mon frère à intégré vos rangs... Bref je me suis toujours dit qu'un jour je postulerai chez vous. De plus, les petits moments déjà passés avec vous (par le biais de Sara ou de Zanc), m'ont vraiment motivé à tenter de vous rejoindre.

Je recherche particulièrement le contact humain (skype, j'adore ça !), rencontrer des gens, partager des expériences et déconner, voilà ce qui m'intéresse.
Après avoir déjà parler avec Cayou, Souly, Pico, Doro, Ara et un chouilla avec Chat (je ne mentionne ni Zancrow, ni mon frère, ni Setnavrec), je ne pense pas me tromper de guilde : C'est ici que je veux être.



Si j'ai oublier quoi que ce soit, n'hésitez à me le faire remarquer.
On peut bien sur aussi me joindre IG (/w Papi-Mougo ou sur skype : darcen29)
J'aurais d'ici peu, un kralamour géant à faire pour finir mon ocre, si ça vous tente, ce sera avec plaisir ! Sinon, d'ici là, je vais devoir me taper le minotot, si il y a des motivés... farao



A bientôt,

Un vieux envoie la sauce ! Papi12
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/0Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/0)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:10

Bon bah je risque pas d'être très objectif pour ce vote (un contre assurément !!!) donc je vais pas voter !

Je vous laisses décider du devenir de cette candid' les pongs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 4:25

Pour ici aussi ça me semble évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 5:13

Moi je dis deux sasa c'est pas possible......

Mais ayant déjà jouer 1 ou 2 fois avec, je serais plutôt pour.

De toute façon il n'y a pas pire que saraces, si???
Revenir en haut Aller en bas
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable
Dimba


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : DIMBALAND
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/200Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:44

neutre à tendance pour, car le rapprochement familial c'est cool !!!
Mais sasa as tu les moyens pour subvenir à ses besoins ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/200Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:10

Pour a condition que Youen et Armel parlent pas sur skype en même temps

edit: J'ai accès à ton perso et j'suis pas mentionné :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:32

Autant pour moi Nico, j'ai tendance à l'oublier vu que tu ne joues plus avec mon énu que tous les trente-six du mois.

Pour Dimba, autant te dire que mon frère me sert par fois de banque (l'a ka et' moin rich) mais j'arrive à me démerder seul tout de même ^^

Citation :
De toute façon il n'y a pas pire que saraces, si???
la réponse me semble évidente... (tien une petite quenelle !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:59

Neutrouille à tendance pour.
Tout va bien quoi (le mec chiant à qui tu peux rien reprocher plz!), j'attends la suite, bon courage pour ta candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/200Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:14

J'vais faire mon chiant ! Mais bon j'aime bien m'exprimer, il y a moins d'une semaine, j'ai mp tôt le matin Eva sur le site Dragodindon pour l'archi Larvonika, j'étais dessus en gros, mais au final tu m'a devancé, j'ai pas trouvé ça joli, joli et ça me reste en travers de la gorge, mais comme je ne suis plus un enfant, j'vais faire abstraction de cette petite histoire et te mettre un neutre à tendance Pour (merci l'grand frère hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:55

Heh ! Désolé Doro ^^ mais tu sais s'qu'on dit... Les affaires sont les affaires !
Et puis, c'est pas la première fois que tu la fait la quette (la honte ! Revendre un ocre !), c'est dur pour moi tu comprends ? :'(
J'le r'ferais plus ! Enfin... Sauf si je peux pas l'éviter niark niark
D'ailleurs tu ne m'a toujours pas dit quels archis tu recherches... Si je peux réparer ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/200Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:29

Alors d'une part tu as 17 ans c'est mal !
D'autre part tu dis t'appeler Youen et là personne ne peut te croire ! Youen ?! pourquoi pas Armel ou Bécassine... non mais on prend que des gens avec des noms chrétiens ici ! Du genre Salim ou Périnne.
Ensuite tu es breton on a dépassé notre quota. Le beurre c'est bien, mais le beurre salé ça fait des brûlures mals placées.

Bref POUR


Dernière édition par ChatCalot le Lun 18 Avr 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/200Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:31

mais on te comptera pas dans le quota des recrues si on te prends, on te connait déjà, l'intégration sera "naturelle"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/200Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:21

Revendre un ocre ? J'ai jamais revendu d'ocre moi xD Mon zobal à besoin de son ocre ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:25

Merci Chat ^^

Et encore raté pour doro, j'ai encore beaucoup à apprendre (ta-da-ta-ta-tada-ta-tada *star wars*)
Bref j'ai dû mal comprendre quelque chose... Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:30

"J'exerce le métier de [...] mais c'est pas trop mon turc..."

RACISTE ! CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
memo
Floodeur des Bacs à Sable
memo


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:15

Je veux bien un petit mp à l'occas:) Nous pourrions peut-être faire un petit donjon pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:43

memo a écrit:
Je veux bien un petit mp à l'occas:) Nous pourrions peut-être faire un petit donjon pour faire connaissance!

J'en reviens pas.... Gei qui répond sur les candid....

Elle a du se faire voler son compte sur le fofo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:37

Ménon deme s'est un retour du coup de main pour vider le village ^^

Bien vu Morgan ! Pourtant je me suis relu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:04

Oh, Astre des Astres, des candidatures sur lesquelles déverser mon fécatesque fiel ! Oh Papet Mougeot ! ... Ca commence mal, déjà, sur celle-là, j'ai rien à dire d'ignoble Sad. Et même je suis très pour. Oui à Papet Mougeot parce qu'il ne sait pas tuer l'archi Yokai sans moi (oui, oui, je sais, à peine croyable). Oui à Papet Mougeot parce qu'il ne sait même pas tuer un Yokai sans moi (euh ...). Oui à Papet Mougeot parce qu'il m'a donné de belles pierres pour ma quête ocre (Doro ... erf ... fallait me dire que c'était un souci le Larvonika ... j'ai eu du mal à gérer les demandes avec ma mémoire Alzheimer pale ... j'en suis toute retournée à rebours). Oui à Papet Mougeot parce qu'il est breton et que je reviens de Belle-Ile. Oui à Papet Mougeot parce qu'il s'appelle Youen (saleté de Chacha va !). Et oui à Papet Mougeot parce qu'il me plaît et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:00

Pour le rassemblement familial meme si j'aime pas ton frere :p
Heureusement un frere n'est pas un autre!

bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Un vieux envoie la sauce ! Left_bar_bleue200/0Un vieux envoie la sauce ! Empty_bar_bleue  (200/0)

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:59

KaoruShan a écrit:
Pour le rassemblement familial meme si j'aime pas ton frere :p


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:01

POUR !

Un vieux envoie la sauce ! Tumblr_ljv7bs9bTb1qco7cpo1_500
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:36

Tu sais bien que je n'aime personne saraces :p mais veux bien faire un effort pour certains! :p
Toujours Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:44

Merci à tous ! =)

Pour Kaoru : Si t'aime pas mon frère, tu viens de trouver une bonne idée pour le faire chier \o/ (ménon j'l'aime bien mon frère *kiss*) !

Pour Soul : Je te préviens, j'suis pas du côté obscure moi ! Sinon c'est 10 M la pipe et le triple si tu veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:39

Sinon, je propose à tous les motivés de faire un donjon minotot jeudi à l'heure qui vous convient (pas avant 4h00 et pas après 00h00 \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux envoie la sauce ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux envoie la sauce !   Un vieux envoie la sauce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux envoie la sauce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: